[ALERTE] Il faudra faire l'esclave pour toucher le RSA!!
Le 19 décembre 2022 à 17:44:33 :
Le bonheur ? Non le travail ne rend pas heureux, il te rend juste "utile" ce qui est normal et te permet de jouir des avantages de la collectivité, les personnes au rsa cassent cela.
Ensuite tu connais le "smic" celui ci te permet d'avoir un salaire décent à condition d'accepter de se bouger le cul, tu ne dis pas ce qu'est une condition inhumaines, ici nous vivons en France pas au Qatar, si tu n'es pas content tu peux toujours changer de pays, va aux usa ou en Afrique on verra si tu ne reviendras pas ici pour travailler la queue entre les jambes
Le "smic un salaire décent"
T'es soit un troll, soit quelqu'un qui n'a jamais travaillé de sa vie.
Et le travail ne rend pas utile quand il n'est pas fait avec bonheur, il aliène.
Le 19 décembre 2022 à 17:48:38 :
Des fonctionnaires qui ne branlent rien dis-tu ? Ah donc la police ne branlent rien ? Les pompiers, les profs, et toutes les personnes nécessaires au développement de la société ?
Les hôpitaux en ruine, je n'ai jamais eu aucun problème avec les hopitaux, j'en suis satisfait, les rues sont sécurisés, je ne risque pas de tomber dans un cratère ou me faire agresser, c'est un fantasme ça.
Bref je ne vois pas le rapport avec le fait que les rsa chient sur les travailleurs qui les font vivre, et maintenant nous demandons à ces gens de fournir un peu d'effort, ce n'est pas la mort non plus
Je sais pas dans quel monde tu vis mais on ne vit clairement pas dans le même, t'es vraiment à l'ouest en fait...
Le 19 décembre 2022 à 17:51:55 :
C'est quoi le rapport avec mon post, déjà bullshit job ça ne veut rien dire, c'est une théorie qui a déjà été réfuté 1 milliards de fois, il n y a pas de sous métiers comme je le dis dans un post précédent.
J'ai fait des études pour ne pas faire de la mise en rayon et être payé un peu plus, et mon métier est tout aussi utile sinon mon patron ne me payerait pas
Une théorie réfutée par qui ? Par toi ou par des études faites par des organismes pro-libérales ?
Et tiens regarde ça, tu apprendras des choses et tu cesseras de vivre avec des œillères:
https://www.youtube.com/watch?v=U1__LY7ITxY
https://www.youtube.com/watch?v=mm_UidMxDcM
Le 19 décembre 2022 à 17:53:15 :
C'est fou, je dois répondre aux mêmes arguments 1 milliards de fois.
La réforme ne va pas donner un "métier" aux personnes au rsa mais va juste les faire contribuer à des tâches utiles, c'est pas vraiment un "travail" dans le sens traditionnel du terme, donc ils vont être utile à la société, et les métiers ne seront pas impacté
Des tâches qui doivent normalement être payées au smic au minimum et qui doivent être encadrées par un contrat de travail, donc bien sûr que si que les métiers seront impactés et que c'est toute la grille des salaires qui risque d'être revu à la baisse à cause de cela.
Et tu dois répondre 1 milliard de fois car tu ne donnes absolument contre-argument valable, factuel et intelligible, tu ne sors que des absurdités dignes d'une discussion qu'on pourrait entendre sur le comptoir d'un bar.
PS: bref, j'ai assez perdu de temps à répondre à un guignol comme toi. Go te renseigner réellement sur le monde du travail, tu arrêteras de vivre dans tes rêves.
Bon, va falloir remplacer le RSA par l'AAH et c'est tout.
l'odeur des prouts des RSA dream
faut aerer le topic, ca devient ATEX ici
Le 19 décembre 2022 à 17:58:26 :
Le 19 décembre 2022 à 17:54:43 :
Le 19 décembre 2022 à 17:53:28 :
Le 19 décembre 2022 à 17:49:43 :
Je viens de lire que la seine saint Denis va mettre en place ce projet, 85% des franciliens sont au RSAC’est annulé pour la seine saint dénis
Un khey a poste page une ou deux enieme redpill sur la conscience des élites sur ce qu’ils ont générés dans ce pays
Ils ne sont pas dedans :
Ah donc les personnes qui vont permettre que tu puisses te loger avoir un toit sur la tête sont inutiles ? Il vaut mieux vivre dans des cavernes ? Les vendeurs d'assurance si le métier existe c'est qu'il doit être utile même si je ne sais pas de quoi il retourne, il faut expliquer en quoi c'est inutile.
Les métiers dans les bureaux sont utiles, si tu les enlèves plus rien ne fonctionne, qui va traîter tes dossiers, qui va avoir les données pour que tu puisses être éligible à ton rsa de glandeur. Bref sujet très mal maîtrisé de ta part
De mes 15 ans jusque mes 23 ans j’étais dans le monde du commerce, je sais parfaitement de quoi je parle
On prend une assurance parce qu’on est obligé d’être assuré. Pourquoi ils ont rendu ce système obligatoire a ton avis ?
Les gens se dirigent vers ce type d’emplois parce qu’ils ne veulent justement pas avoir à travailler et faire d’efforts, tout simplement (mentalité que tu d’éploré chez les rsaistes, pourtant). Si ça n’existais pas, on en aurait pas le besoin. En démontre des centaines de milliers d’années de civilisation qui n’ont pas eu besoin de ce genre de choses
Mais bon, ta redpill ne passe pas
Le 19 décembre 2022 à 18:06:38 :
Le 19 décembre 2022 à 17:58:26 :
Le 19 décembre 2022 à 17:54:43 :
Le 19 décembre 2022 à 17:53:28 :
Le 19 décembre 2022 à 17:49:43 :
Je viens de lire que la seine saint Denis va mettre en place ce projet, 85% des franciliens sont au RSAC’est annulé pour la seine saint dénis
Un khey a poste page une ou deux enieme redpill sur la conscience des élites sur ce qu’ils ont générés dans ce pays
Ils ne sont pas dedans :
Ils étaient bel et bien prévu initialement
La seine st denis exonéré
Bordel ce sketch
C'est scensé être dans a peine 20jours... ils savent déja comment sa va etre mis en place ou c'est du bullshit ?
Comment ils vont trouvé les punk a chiens ?
SDF pas mal ont le RSA aussi
Les types qu'on pas bosser depuis 30 ans...
Les junkies/alcooliques...
Ce bordel
Le 19 décembre 2022 à 18:07:26 :
C'est scensé être dans a peine 20jours... ils savent déja comment sa va etre mis en place ou c'est du bullshit ?Comment ils vont trouvé les punk a chiens ?
SDF pas mal ont le RSA aussi
Les types qu'on pas bosser depuis 30 ans...
Les junkies/alcooliques...Ce bordel
Plusieurs jours de queue
Le 19 décembre 2022 à 18:08:06 :
Ils ne sont pas dedans :
On se demande bien pourquoi il y a ce changement.
Le 19 décembre 2022 à 18:03:44 :
Ah donc les personnes qui vont permettre que tu puisses te loger avoir un toit sur la tête sont inutiles ? Il vaut mieux vivre dans des cavernes ? Les vendeurs d'assurance si le métier existe c'est qu'il doit être utile même si je ne sais pas de quoi il retourne, il faut expliquer en quoi c'est inutile.
Les métiers dans les bureaux sont utiles, si tu les enlèves plus rien ne fonctionne, qui va traîter tes dossiers, qui va avoir les données pour que tu puisses être éligible à ton rsa de glandeur. Bref sujet très mal maîtrisé de ta part
https://www.youtube.com/watch?v=uNXAlL26mus
https://www.youtube.com/watch?v=i3pGXdrW8cs
Je débats avec les utilisateurs pas avec des vidéos youtube, sors les arguments ou tu peux la fermer
Données du topic
- Auteur
- LaSeuleLunique
- Date de création
- 19 décembre 2022 à 16:18:55
- Nb. messages archivés
- 627
- Nb. messages JVC
- 579