[ALERTE] Il faudra faire l'esclave pour toucher le RSA!!
Le 19 décembre 2022 à 17:10:07 :
Le 19 décembre 2022 à 17:09:35 Crixmay10 a écrit :
Aya les Rsaistes qui vont devoir gratter le pare briseça va c'est 4 heures par jour ils auront le temps de boucler non stop le reste de la journée
C'est presque pire, bosser avec un salaire de cerf et attendre toute la journée le prochain bloc de boulot
Perso j'ai toujours été contre les personnes au rsa, ils vont abuser des aides et en profiter pour ne pas travailler, par conséquent ils ne servent strictement rien à la société, nous payons des impots, nous devons nous crever au travail et pas eux, CE N EST PAS JUSTE
Bref 15 à 20 heures dans la semaine ce n'est rien, juste des demi journées pour contribuer à la société ce qui me paraît normal
Le 19 décembre 2022 à 17:12:36 :
Le 19 décembre 2022 à 17:11:04 Maninblack28 a écrit :
mais c'est plus une aide du coup, c'est juste un boulot a mi temps je comprends pastoucher une aide c'est pas un travail à long terme, hop hop hop tu as le choix : être un esclave au rsa, ou te bouger les miches et bosser et enfin commencer à vivre
Y a clairement pas assez d'offres d'emploi pour le nombre astronomique de rsaistes + chomeurs, sans compter le fait que bcp d'offres d'emploi sont bidons, en double ou demande des trucs lunaires types 10 ans d'xp etc...
Bref t es con
putain allé taffé
Le 19 décembre 2022 à 17:14:55 Gobolino29 a écrit :
oui oui...mais non https://www.20minutes.fr/emploi/4015043-20221215-reforme-rsa-seine-saint-denis-participe-experimentation
ni vax ni réforme pour l'armée du grand capitale.
Le 19 décembre 2022 à 17:14:43 :
ça fais du 20 euros par jours....
putain allé taffé
Si ils y arrivaient, ils ne seraient pas au rsa pour commencer
Le 19 décembre 2022 à 17:12:36 :
Le 19 décembre 2022 à 17:11:04 Maninblack28 a écrit :
mais c'est plus une aide du coup, c'est juste un boulot a mi temps je comprends pastoucher une aide c'est pas un travail à long terme, hop hop hop tu as le choix : être un esclave au rsa, ou te bouger les miches et bosser et enfin commencer à vivre
Mais je boss moi je m'en branle, j'ai même jamais touché le RSA. Je peux pas vivre avec le RSA c'est genre le tier d'un SMIC
Mais quitte a bosser pour toucher le RSA autant trouver un vrai boulot plutot que du mi-temps déguisé
Que quelqu'un m'explique quelle est la différence entre un contrat de 20h et le RSA la
Données du topic
- Auteur
- LaSeuleLunique
- Date de création
- 19 décembre 2022 à 16:18:55
- Nb. messages archivés
- 627
- Nb. messages JVC
- 579