[ALERTE] Il faudra faire l'esclave pour toucher le RSA!!
Le 19 décembre 2022 à 17:45:39 :
Le 19 décembre 2022 à 17:37:02 :
Une journée = 24h. 1/3 = 8h de travail. Donc il reste 8h de sommeil et 8h de temps libre = 2/3. Le compte est bon !
Transports + pause inutile + autres obligation
Ne vous cherchez pas d'excuse les esclaves.
Ah nan mais khey moi je cherche des excuses à personne
J'vois un sticker de Nietzche qui dit que toute personne qui n'a pas les deux tiers de sa journée pour lui est un esclave, j'ai juste posé un rapide calcul de coin de table. Chacun en fera ce qu'il veut.
Le 19 décembre 2022 à 17:47:04 :
Le bonheur ? Non le travail ne rend pas heureux, il te rend juste "utile" ce qui est normal et te permet de jouir des avantages de la collectivité, les personnes au rsa cassent cela.
Ensuite tu connais le "smic" celui ci te permet d'avoir un salaire décent à condition d'accepter de se bouger le cul, tu ne dis pas ce qu'est une condition inhumaines, ici nous vivons en France pas au Qatar, si tu n'es pas content tu peux toujours changer de pays, va aux usa ou en Afrique on verra si tu ne reviendras pas ici pour travailler la queue entre les jambes
Quand tu sortiras de ton bullshit job trop payé pour ce que tu produit on en reparlera. Va faire de la mise en rayon à 37h par semaine à bosser tous les jours, et là pas de soucis on en reparlera mon pote
C'est quoi le rapport avec mon post, déjà bullshit job ça ne veut rien dire, c'est une théorie qui a déjà été réfuté 1 milliards de fois, il n y a pas de sous métiers comme je le dis dans un post précédent.
J'ai fait des études pour ne pas faire de la mise en rayon et être payé un peu plus, et mon métier est tout aussi utile sinon mon patron ne me payerait pas
Le 19 décembre 2022 à 17:50:44 :
Le 19 décembre 2022 à 17:45:39 :
Le 19 décembre 2022 à 17:37:02 :
Une journée = 24h. 1/3 = 8h de travail. Donc il reste 8h de sommeil et 8h de temps libre = 2/3. Le compte est bon !
Transports + pause inutile + autres obligation
Ne vous cherchez pas d'excuse les esclaves.
Ah nan mais khey moi je cherche des excuses à personne
J'vois un sticker de Nietzche qui dit que toute personne qui n'a pas les deux tiers de sa journée pour lui est un esclave, j'ai juste posé un rapide calcul de coin de table. Chacun en fera ce qu'il veut.
Sauf que ton calcul est biaisé.
8/8/8 signifie que t'as 0 minutes de trajet pour aller a ton taf.
Soit ton calcul est pas bon, soit l'armée va être très intéressée par ta technologie de transport instantanée.
C'est ça en fait qu'il veut dire.
Des fonctionnaires qui ne branlent rien dis-tu ? Ah donc la police ne branlent rien ? Les pompiers, les profs, et toutes les personnes nécessaires au développement de la société ?
Les hôpitaux en ruine, je n'ai jamais eu aucun problème avec les hopitaux, j'en suis satisfait, les rues sont sécurisés, je ne risque pas de tomber dans un cratère ou me faire agresser, c'est un fantasme ça.
Bref je ne vois pas le rapport avec le fait que les rsa chient sur les travailleurs qui les font vivre, et maintenant nous demandons à ces gens de fournir un peu d'effort, ce n'est pas la mort non plus
Oui oui on les connaît les fameux « fantasmes ». La police ne fout rien, elle prend pas les plaintes et poursuit pas ceux qui sont réellement problématique, car ils ont des ordres d’en haut.
Les profs sont de plus en plus mauvais, il y a des articles sur le niveau catastrophique du français et des maths, t’as juste à chercher 30 sec sur Google
Les pompiers ok pourquoi pas, rien à leur reprocher. « Je n’ai jamais eu de soucis » ok donc t’es omniscient t’as fais tous les hôpitaux de France, putain je parle à superman sur jvc, chaud
Le « peu d’efforts » reste un effort, un effort sous payé dans une époque d’hyperinflation
Mais bon, chutez toi et tes idéaux, ça va être comique
Le 19 décembre 2022 à 17:50:17 :
Le 19 décembre 2022 à 17:40:02 :
Le 19 décembre 2022 à 17:38:24 :
D'où les gens ont bien raison de ne pas vouloir travailler ? Voilà les gens ne veulent pas travailler car ils sont fainéants et égoistes, ils veulent jouir de la vie sans rien rendre en retour en bénéficiant du rsa et c'est insupportable car c'est nous qui payons, alors que là avec cette réformé ça permettra à ces gens de contribuer positivement à la société et s'ils veulent plus ils peuvent chercher un vrai "métier" mais quoi qu'il arrive ils ne seront pas inactif à jouer à la playstation
Tu paiera toujours, avec toujours plus d’insécurité sans que quoique ce soit de positif n’arrive grâce à ce genre de mesure qui ne servent qu’à faire plaisir aux gens comme vous
Mais c'est quoi le rapport, oui nous allons continuer de payer pour les personnes au rsa que celui ci soit réformé ou pas, mais si réforme il y a nous payeront pour que ces personnes soient utiles et contribuent à la société ce qui n'est pas le cas actuellement
S'il y a du travail, il doit être payé avec un salaire et pas avec le RSA. En plus, ça autorise les autres salaires à être tirés vers le bas.
C'est fou, je dois répondre aux mêmes arguments 1 milliards de fois.
La réforme ne va pas donner un "métier" aux personnes au rsa mais va juste les faire contribuer à des tâches utiles, c'est pas vraiment un "travail" dans le sens traditionnel du terme, donc ils vont être utile à la société, et les métiers ne seront pas impacté
Les Rsaiste qui vont devenir soudainement maladroit au taf
Hâte de d'exploser des truc
Le 19 décembre 2022 à 17:51:55 :
Le bonheur ? Non le travail ne rend pas heureux, il te rend juste "utile" ce qui est normal et te permet de jouir des avantages de la collectivité, les personnes au rsa cassent cela.
Ensuite tu connais le "smic" celui ci te permet d'avoir un salaire décent à condition d'accepter de se bouger le cul, tu ne dis pas ce qu'est une condition inhumaines, ici nous vivons en France pas au Qatar, si tu n'es pas content tu peux toujours changer de pays, va aux usa ou en Afrique on verra si tu ne reviendras pas ici pour travailler la queue entre les jambes
Quand tu sortiras de ton bullshit job trop payé pour ce que tu produit on en reparlera. Va faire de la mise en rayon à 37h par semaine à bosser tous les jours, et là pas de soucis on en reparlera mon pote
C'est quoi le rapport avec mon post, déjà bullshit job ça ne veut rien dire, c'est une théorie qui a déjà été réfuté 1 milliards de fois, il n y a pas de sous métiers comme je le dis dans un post précédent.
J'ai fait des études pour ne pas faire de la mise en rayon et être payé un peu plus, et mon métier est tout aussi utile sinon mon patron ne me payerait pas
Vendeur d’assurance, agent immobilier etc ce sont pas des métiers. Être derrière un pc ce n’est pas un travail. Tu ne fais pas d’efforts, donc tu ne travaille pas. Tu ne subis pas les aléas de l’extérieur, donc tu ne travaille pas.
Tu es au chaud, tu ne dépense pas de calories consommées, et tu es utile à personne car si demain on doit te coller chez toi pour télétravailler ça nimpactera personne. Tu ne construit rien, tu n’imagine rien et tu n’aide personne. Tu es bien plus inutile qu’un rsaiste car toi on te paye 3k net.
Le 19 décembre 2022 à 17:52:45 :
Des fonctionnaires qui ne branlent rien dis-tu ? Ah donc la police ne branlent rien ? Les pompiers, les profs, et toutes les personnes nécessaires au développement de la société ?
Les hôpitaux en ruine, je n'ai jamais eu aucun problème avec les hopitaux, j'en suis satisfait, les rues sont sécurisés, je ne risque pas de tomber dans un cratère ou me faire agresser, c'est un fantasme ça.
Bref je ne vois pas le rapport avec le fait que les rsa chient sur les travailleurs qui les font vivre, et maintenant nous demandons à ces gens de fournir un peu d'effort, ce n'est pas la mort non plus
Oui oui on les connaît les fameux « fantasmes ». La police ne fout rien, elle prend pas les plaintes et poursuit pas ceux qui sont réellement problématique, car ils ont des ordres d’en haut.
Les profs sont de plus en plus mauvais, il y a des articles sur le niveau catastrophique du français et des maths, t’as juste à chercher 30 sec sur Google
Les pompiers ok pourquoi pas, rien à leur reprocher. « Je n’ai jamais eu de soucis » ok donc t’es omniscient t’as fais tous les hôpitaux de France, putain je parle à superman sur jvc, chaud
Le « peu d’efforts » reste un effort, un effort sous payé dans une époque d’hyperinflation
Mais bon, chutez toi et tes idéaux, ça va être comique
Donc si nous enlevons la police et les profs ça sera la même chose que maintenant, tu vois bien que ça ne tien pas
Et même si c'était le cas ça ne régule pas la situation des personnes au rsa qui vont en profiter, je vois pas le rapport en fait.
Un effort sous payé ? Je te rappelle que ce ne sont pas des métiers, juste un coup de main qui te prend seulement 20 heures par semaine, donc je ne vois pas en quoi c'est sous payé, ils n'ont cas reprendre les études pour avoir mieux, une meilleure paye
Le 19 décembre 2022 à 17:54:43 :
Le 19 décembre 2022 à 17:53:28 :
Le 19 décembre 2022 à 17:49:43 :
Je viens de lire que la seine saint Denis va mettre en place ce projet, 85% des franciliens sont au RSAC’est annulé pour la seine saint dénis
Un khey a poste page une ou deux enieme redpill sur la conscience des élites sur ce qu’ils ont générés dans ce pays
Donc si nous enlevons la police et les profs ça sera la même chose que maintenant, tu vois bien que ça ne tien pas
Et même si c'était le cas ça ne régule pas la situation des personnes au rsa qui vont en profiter, je vois pas le rapport en fait.
Un effort sous payé ? Je te rappelle que ce ne sont pas des métiers, juste un coup de main qui te prend seulement 20 heures par semaine, donc je ne vois pas en quoi c'est sous payé, ils n'ont cas reprendre les études pour avoir mieux, une meilleure paye
Bah bien sûr oui. Je ne feederai pas plus.
Le 19 décembre 2022 à 16:22:32 :
Le 19 décembre 2022 à 16:19:43 :
Le Covid a permis de mieux soumettre pour faire passer les réformes à venirRien a voir, si il y a bien un point où tous les français sont d'accord c'est pour mettre au travail ces fainéants de rsaistes
Je suis patron donc je m'enfiche un peu, par contre je cache pas qu'au lieu de recruter certains salariés je serais bien tenté de recruter des RSAISTES..
Qui va financer ça ? La boîte où le département ?
Je pense que ça va mettre en danger tous les boulots qui n'ont pas de qualité particulière : informatique, boulots précaires etc...
Le 19 décembre 2022 à 17:57:26 :
Le 19 décembre 2022 à 17:51:55 :
Vendeur d’assurance, agent immobilier etc ce sont pas des métiers. Être derrière un pc ce n’est pas un travail. Tu ne fais pas d’efforts, donc tu ne travaille pas. Tu ne subis pas les aléas de l’extérieur, donc tu ne travaille pas.
Tu es au chaud, tu ne dépense pas de calories consommées, et tu es utile à personne car si demain on doit te coller chez toi pour télétravailler ça nimpactera personne. Tu ne construit rien, tu n’imagine rien et tu n’aide personne. Tu es bien plus inutile qu’un rsaiste car toi on te paye 3k net.
Ah donc les personnes qui vont permettre que tu puisses te loger avoir un toit sur la tête sont inutiles ? Il vaut mieux vivre dans des cavernes ? Les vendeurs d'assurance si le métier existe c'est qu'il doit être utile même si je ne sais pas de quoi il retourne, il faut expliquer en quoi c'est inutile.
Les métiers dans les bureaux sont utiles, si tu les enlèves plus rien ne fonctionne, qui va traîter tes dossiers, qui va avoir les données pour que tu puisses être éligible à ton rsa de glandeur. Bref sujet très mal maîtrisé de ta part
Le 19 décembre 2022 à 17:59:45 :
Bah bien sûr oui. Je ne feederai pas plus.
Donc je prends le temps de développer quelque chose de construit, et tu me balances ce genre de phrase, tu es juste là pour me faire perdre mon temps quoi en plus d'être une mauvaise foi, impossible de te faire céder sur quoi que ce soit, tu ne penses pas que tu es un minimum biaisé comment tu peux être sûr à 100 % de toi ?
Ah donc les personnes qui vont permettre que tu puisses te loger avoir un toit sur la tête sont inutiles ? Il vaut mieux vivre dans des cavernes ? Les vendeurs d'assurance si le métier existe c'est qu'il doit être utile même si je ne sais pas de quoi il retourne, il faut expliquer en quoi c'est inutile.
Les métiers dans les bureaux sont utiles, si tu les enlèves plus rien ne fonctionne, qui va traîter tes dossiers, qui va avoir les données pour que tu puisses être éligible à ton rsa de glandeur. Bref sujet très mal maîtrisé de ta part
https://www.youtube.com/watch?v=uNXAlL26mus
https://www.youtube.com/watch?v=i3pGXdrW8cs
Données du topic
- Auteur
- LaSeuleLunique
- Date de création
- 19 décembre 2022 à 16:18:55
- Nb. messages archivés
- 627
- Nb. messages JVC
- 579