[ALERTE] Il faudra faire l'esclave pour toucher le RSA!!
Cette raison merdique
Deuxième obèse.
le pas lourds des esclaves rsaistes le matin (évidemment, ils n'ont pas de bagnole) pour aller au local technique de la municipalité pour mettre la tenue fluo d'agent d'entretien de départementale, bah oui à 7 heures du mat' la luminosité c'est pas ça
voir les esclaves au rsa qui ramassent les mégots et les ordures au bord de la route, le sourire aux lèvres, au chaud dans la voiture
ralentir à leur niveau, baisser la vitre, vider son cendard par la fenêtre et les regarder comme ça en repartant à fond la caisse pour leur envoyer un bon nuage de gaz d'échappement et le petit coup de klaxon pour les motiver
hop hop hop, 30 heures par semaine pour le RSA, sinon pas de souci, adieu le RSA
J ai été banni a cause d un lâche qui a pas supporte que je lui dise que c est un lâche
C est pas beau de s en prendre a une femme
Et pas de ma faute si tu n as rien dans le cerveau en plus de n avoir rien dans le pantalon
Ahi les racaille du 93 et du 13 not ready
plus de RSA pour eux
Le 19 décembre 2022 à 16:56:10 :
Cette raison merdique
Deuxième obèse.
60 kg malheureusement
Le 19 décembre 2022 à 16:45:31 :
Le 19 décembre 2022 à 16:44:46 :
je déménage en seine st denis ,ils sont exemptés https://www.20minutes.fr/emploi/4015043-20221215-reforme-rsa-seine-saint-denis-participe-experimentationUn hasard sûrement
Ils savent qu avec les banlieues ils risquent des soulèvement
ca dépend des villes/quartiers je pense, en tout cas les cités ou ca deal à fond, pas besoin du RSA.
ou pour l’envoyer à l'étranger via western union ahi !
Le 19 décembre 2022 à 16:58:15 Jinxd a écrit :
Non en vrais je sait pas ou il vont faire travailler tout ces gens , si il travail 20h c'est un contrat à mi temps sous payé .. au niveau légal sa me parait vraiment bizarre
t'inquiète pas pour ça y a PLEIN de trucs à faire au niveau des municipalités ou des départements, c'est absolument pas ça qui va manquer
Le 19 décembre 2022 à 16:57:13 :
Ahi les racaille du 93 et du 13 not readyplus de RSA pour eux
https://www.20minutes.fr/emploi/4015043-20221215-reforme-rsa-seine-saint-denis-participe-experimentation comme par hasard
Le 19 décembre 2022 à 16:59:38 :
Non en vrais je sait pas ou il vont faire travailler tout ces gens , si il travail 20h c'est un contrat à mi temps sous payé .. au niveau légal sa me parait vraiment bizarret'inquiète pas pour ça y a PLEIN de trucs à faire au niveau des municipalités ou des départements, c'est absolument pas ça qui va manquer
C'est sur mais je parle au niveau du contrat de travail c'est sous payé 20h 500€
Le 19 décembre 2022 à 17:01:33 Jinxd a écrit :
Le 19 décembre 2022 à 16:59:38 :
Non en vrais je sait pas ou il vont faire travailler tout ces gens , si il travail 20h c'est un contrat à mi temps sous payé .. au niveau légal sa me parait vraiment bizarret'inquiète pas pour ça y a PLEIN de trucs à faire au niveau des municipalités ou des départements, c'est absolument pas ça qui va manquer
C'est sur mais je parle au niveau du contrat de travail c'est sous payé 20h 500€
et ben pas de souci, ils seront libres de trouver un autre boulot et sortir du RSA
Quel salaire pour un Mi-temps SMIC ?
un salarié à temps partiel dont l'horaire a été fixé à 20 heures par semaine percevra un salaire brut mensuel de : (10,03 × 20 × 52) / 12, soit 869,26 euros
sa me parait aberrant
hop hop hop mon chomage ne vas pas ce payé tout seul.
Aya un mi temps c’est 17,5h pour 650 (smic)
Etre en dessous du smic horaire aya
C'est une très bonne nouvelle.
D'ici Janvier, c'est 19 départements (soit 20% de la France) qui vont tester cette mesure.
Le taux de RSAiste va chuter de façon drastique.
Données du topic
- Auteur
- LaSeuleLunique
- Date de création
- 19 décembre 2022 à 16:18:55
- Nb. messages archivés
- 627
- Nb. messages JVC
- 579