[ALERTE] Il faudra faire l'esclave pour toucher le RSA!!
Le 19 décembre 2022 à 16:49:15 :
Si les hommes français /européens étaient restés virils, rien de tout ca n arriveraitPuisqu il craindrait qu ils se soulèvent comme les métèques
Mais c est trop tard, la castration et lavage ont eu lieu
Un homme français, comme tu dis, ça BOSSE. Ca chiale pas chez soi h24, ça ne méprise pas les pauvres gens qui travaillent et surtout ça ne vit pas comme un PARASITE.
Le 19 décembre 2022 à 16:31:29 :
Juridiquement, je me demande comment ça va se passer...
Le gars qui est en pleine campagne sans voiture va faire comment?
Et si il y a un accident sans contrat de travail, ça se passe comment?
Et si c'est un travail, pourquoi il n'y a pas de cotisation chomage ou retraite?
Si il se fait virer, quels sont ses droits?
Même sur un plan organisationnel, je ne vois pas comment c'est possible de suivre chaque RSA par un autre moyen que l'automatisation.
Le 19 décembre 2022 à 16:51:52 :
Et si c'est un travail, pourquoi il n'y a pas de cotisation chomage ou retraite?
Si il se fait virer, quels sont ses droits?Même sur un plan organisationnel, je ne vois pas comment c'est possible de suivre chaque RSA par un autre moyen que l'automatisation.
l'Etat est plein de secrétaires bac-2 qui se sentent travailleuse et auront tout le loisir d'emmerder les autres
Le 19 décembre 2022 à 16:50:41 :
Le 19 décembre 2022 à 16:50:00 :
Le 19 décembre 2022 à 16:34:02 :
Ca fait 6,5€ de l'heure, franchement c'est pas malEt encore je trouve que c'est cher payé pour leur qualification.
Ca leur paye un kébab de l'heure quand même. Enfin toutes les 2h maintenant avec l'inflation.Un kebab avec une broche et pain fait maison, c'est 8€ mini
J'en sais rien j'ai pas mangé de kébab depuis 10 ans.
Je suis devenu adulte quoi.
Le 19 décembre 2022 à 16:52:47 :
Ca fait 6,5€ de l'heure, franchement c'est pas malEt encore je trouve que c'est cher payé pour leur qualification.
Ca leur paye un kébab de l'heure quand même. Enfin toutes les 2h maintenant avec l'inflation.Un kebab avec une broche et pain fait maison, c'est 8€ mini
oui aller, à d'autres
Le 19 décembre 2022 à 16:52:47 :
Cette raison merdique
Le 19 décembre 2022 à 16:52:22 :
Le 19 décembre 2022 à 16:27:39 :
Logique cher ami français
A un moment argent ne tombe pas du ciel , déjà que 35 heures de boulot c'est très faibleT'es pas au boulot dans tes montagnes toi ?
Oui j'ai un boulot dans mes montagnes https://fr.wikipedia.org/wiki/Zurich
Et gagne plus que toi en plus même beaucoup plus , même énormément plus
Hate de voir la Seine Saint Denis devenir aussi propre que Minas Thirith
La citée blanchh... Oh wait
Le 19 décembre 2022 à 16:51:52 :
Si il se fait virer, quels sont ses droits?Même sur un plan organisationnel, je ne vois pas comment c'est possible de suivre chaque RSA par un autre moyen que l'automatisation.
Bien-sûr que ça sera automatisé, avec toutes les péripéties que ça peut et va engendrer.
Ah, t'as pas pu t'actualiser ou te déplacer à un entretien ? On te coupe et on etudiera ton dossier après entretien, mais on a actuellement un peu de retard dans les dossiers, on traite seulement ceux de mai 2022 là, du coup va falloir préparer de la bouillie qui nourrie.
Ca fait 6,5€ de l'heure, franchement c'est pas mal
Et encore je trouve que c'est cher payé pour leur qualification.
Je suis devenu adulte quoi.oui aller, à d'autres
Rage pas bouboule.
Attend met ton bras c'est piur faire un test
Données du topic
- Auteur
- LaSeuleLunique
- Date de création
- 19 décembre 2022 à 16:18:55
- Nb. messages archivés
- 627
- Nb. messages JVC
- 579