Topic de BANRAPIDE3200 :

Le vaccin a quand même été une GIGA douille :rire:

Le 12 décembre 2022 à 08:42:26 :

Le 12 décembre 2022 à 08:36:42 :
Les golems qui tentent de se justifier... :rire:

Juste l'info primordiale et principale à retenir:
Covid = 0.6% de mortalité (0.3% avec Omicron) dont 90% chez les fragiles/âgées.

Donc oui oui, arrêtons tout et vide ma dose pour ça. :rire:

90% chez les fragiles/âgées :rire:

100% tu veux dire

Surement que les 10% sont des fragiles sans le savoir. :rire:

Le 12 décembre 2022 à 08:39:05 :
Pou rappel, triple dosé actuellement = novax

C'est 1 dose tous les 3 mois pour que ça soit efficace, donc les gens qui n'ont pas au minimum 6-7 doses déjà sont au même niveau que les 100% humains :)

Réel
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/4/1670504487-liberation-dose-wvfk64kwmvfajbh77uo5klideu.jpg

Le 12 décembre 2022 à 08:40:19 :

C'est 1 dose tous les 3 mois pour que ça soit efficace, donc les gens qui n'ont pas au minimum 6-7 doses déjà sont au même niveau que les 100% humains :)

Oui, sauf que juste une dose t'es un ogm irrécuperable https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/5/1643952690-1488986996-1474488424-img6.png

Oui l'humanité et la fierté en moins évidemment :)

Le 12 décembre 2022 à 08:43:36 :

Réel
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/4/1670504487-liberation-dose-wvfk64kwmvfajbh77uo5klideu.jpg

Pour rappel :
Avoir chopé le covid donné le pass sanitaire.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/1/1670831144-image.png

Le 11 décembre 2022 à 23:40:01 :

Le 11 décembre 2022 à 23:35:43 :
Euh n'importe quoi, d'ailleurs les personnes âgées (surtout) se refont vacciner actuellement.
Mon grand-père de 93 ans a eu toutes les vaccinations et pète la forme, il a chopé le Covid mais quasiment asymptomatique.

Le vaccin est safe et fonctionne, le seul truc c'est que l'efficacité baisse vite au cours du temps (pour plusieurs raisons, pas seulement les mutations d'ailleurs).

Le fameux vaccin safe que tu dois prendre 5 fois en 1 ans sinon il marche pas

Les nanorobots ont besoin de graphène pour fonctionner,
c'est donc une dose pour 3 mois, ensuite en 2030,
les doses seront quotidiennes. Assange avait prévenu.
https://pastebin.com/raw/Yw6kmKNS

Le 12 décembre 2022 à 08:41:17 :
Ca sert a rien de se faire vacciné avec un vaccin de la souche original alors qu'on est a la 9eme mutation.

Le vaccin a lépoque cétait contre l'original + le Variant anglais.
Et quand on a eu la derniere grosse épidemie c'était majoritaire Omnicron.
C'est le même principe que la Grippe. et c'est pour ca que chaque année ils font un vaccin.

Sauf que le vaccin pour la grippe n'est pas obligatoire et y'a aucune hystérie à ce niveau alors que pourtant on peut en mourir. :)

Bon t'as finis de te comporter pour un gosse pris sur le fait ? Ou tu vas faire comme le bot macroniste moyen et vider tout ton sac d'excuses avant de finalement te barrer comme à chaque fois qu'ils ont pas l'ascendant ?

Tu sais coco je suis conseiller en assurance, je passe mon temps à faire des duels de volonté à chaque appel étant donné que nos interlocuteurs sont cons comme des balais mais pensent quand même avoir raison, mais eux ont le mérite de tenter de sortir des arguments qui peuvent se tenir contrairement à toi, là à part gesticuler en levant les bras et en traitant les autres de "0 tout" (ce qui ne veut d'ailleurs rien dire au passage, encore une preuve de ta bêtise) tu fais rien, t'es presque distrayant mais ça commence à devenir triste.

Le 12 décembre 2022 à 08:45:56 :

Le 12 décembre 2022 à 08:44:27 :
https://www.leparisien.fr/essonne-91/morsang-sur-orge-91390/julie-16-ans-decedee-du-coronavirus-personne-n-est-invincible-se-desole-sa-soeur-27-03-2020-8288850.php

Pas de vaccin a l'époque.
c'est pas une personne agé ou avec des pathologies.

https://www.ladepeche.fr/2020/03/21/tarn-et-garonne-covid-19-le-premier-deces-est-confirme,8812877.php

Il y a des gens vacciné qui se font écrasé 1 mois plus tard. comme quoi.

Le 12 décembre 2022 à 08:47:06 :

Bon t'as finis de te comporter pour un gosse pris sur le fait ? Ou tu vas faire comme le bot macroniste moyen et vider tout ton sac d'excuses avant de finalement te barrer comme à chaque fois qu'ils ont pas l'ascendant ?

Tu sais coco je suis conseiller en assurance, je passe mon temps à faire des duels de volonté à chaque appel étant donné que nos interlocuteurs sont cons comme des balais mais pensent quand même avoir raison, mais eux ont le mérite de tenter de sortir des arguments qui peuvent se tenir contrairement à toi, là à part gesticuler en levant les bras et en traitant les autres de "0 tout" (ce qui ne veut d'ailleurs rien dire au passage, encore une preuve de ta bêtise) tu fais rien, t'es presque distrayant mais ça commence à devenir triste.

t'es conseillé en assurance. Donc reste a ta place.
T'es pas virologue ou medecin.
Tu fais pas d'ordonnance.
Merci
De plus je ne donne aucun argument Juste des FAITS qui se sont passé. c'est toi le gosse a dire que ca n'a jamais existé.

Le 12 décembre 2022 à 08:47:12 :

Le 12 décembre 2022 à 08:45:56 :

Le 12 décembre 2022 à 08:44:27 :
https://www.leparisien.fr/essonne-91/morsang-sur-orge-91390/julie-16-ans-decedee-du-coronavirus-personne-n-est-invincible-se-desole-sa-soeur-27-03-2020-8288850.php

Pas de vaccin a l'époque.
c'est pas une personne agé ou avec des pathologies.

https://www.ladepeche.fr/2020/03/21/tarn-et-garonne-covid-19-le-premier-deces-est-confirme,8812877.php

Il y a des gens vacciné qui se font écrasé 1 mois plus tard. comme quoi.

Fait l'autruche :)

Les golems qui tentent de se justifier... :rire: Juste l'info primordiale et principale à retenir:Covid = 0.6% de mortalité (0.3% avec Omicron) dont 90% chez les fragiles/âgées.

Et tout cela est connu depuis février 2020, par moi et toute personne qui s'est donné la peine de lire les études de Wuhan. Le reste n'est que propagande et hystérie collective qui s'alimentent l'une l'autre.

Le 12 décembre 2022 à 08:48:43 :

Merci
De plus je ne donne aucun argument Juste des FAITS qui se sont passé. c'est toi le gosse a dire que ca n'a jamais existé.

Ça tombe bien, aucun médecin ou virologue n'a le droit d'en discuter puis ce que PERSONNE ne connait la composition du vaccin avant 2070 :)

Tu peux ramener les meilleurs experts de la planète ils peuvent rien te dire puis ce qu'ils ne savent pas ce qu'il y a dedans :)

Bien dommage que Pfizer ait fait signé un contrat pour ne pas divulguer la compo du vaccin pendant 50 ans :)

Le 12 décembre 2022 à 08:49:38 :

Les golems qui tentent de se justifier... :rire: Juste l'info primordiale et principale à retenir:Covid = 0.6% de mortalité (0.3% avec Omicron) dont 90% chez les fragiles/âgées.

Et tout cela est connu depuis février 2020, par moi et toute personne qui s'est donné la peine de lire les études de Wuhan. Le reste n'est que propagande et hystérie collective qui s'alimentent l'une l'autre.

les études de Wuhan ?
T'as vue ce qui se passe en chine ?

Résumé de mon côté de la santé de qq personnes :
- Un AVC peu de temps après la 3e, alors que tout allait bien avant (contrôle médical assez complet avant) - mon père, clairement en train de mourir en accéléré...
- un Alzheimer précoce et accéléré (d'une rare violence)
- une maladie auto-immune très handicapante (spondylarthrite ankylosante) trois semaines après la 1ere.
- Un utérus soudainement rempli de kystes qui ne cessent de gonfler et qui continuent à augmenter en nombre (ça a fini par une ablation)
- des règles douloureuses et quasi-ininterrompues pendant 1 à 5 mois selon les personnes

Des corrélations, bien sûr, pas de lien causal prouvé...

Ils ont calculé le taux de soumission https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/1/1616395810-anyavaccin.png

Merci

Non mais je sais tenir tête aux simplets, apparemment tu en es la preuve. :oui:

Ça commence à sortir les arguments d'autorité à ce que je vois, c'est vrai que toi tu es un célèbre virologue reconnu et adulé par tes pairs et pas un petit skinny sous assistance respiratoire en train de frapper et de baver frénétiquement sur ton clavier, j'avais oublié.

Ah et au passage je suis citoyen français, j'ai le droit de parler sur n'importe quel sujet se présentant sur ce forum, ne t'en déplaises le fasciste.

L'arnaque du siècle défendu par le Gouvernement, les médias, Bill Gates et les zététiciens.

Le 12 décembre 2022 à 08:52:09 :

Merci

Ça commence à sortir les arguments d'autorité à ce que je vois, c'est vrai que toi tu es un célèbre virologue reconnu et adulé par tes pairs et pas un petit skinny sous assistance respiratoire en train de frapper et de baver frénétiquement sur ton clavier, j'avais oublié.

Ah et au passage je suis citoyen français, j'ai le droit de parler sur n'importe quel sujet se présentant sur ce forum, ne t'en déplaises le fasciste.

Mais même un virologue reconnu mondialement ne peut pas s'exprimer sur le vaccin puis ce que la COMPOSITION EST SECRÈTE PENDANT 50 ANS

Il pourrait à la rigueur émettre un avis, mais en aucun cas t'affirmer que le vaccin est utile ou non :)

Le 12 décembre 2022 à 08:52:09 :

Merci

Tu tiens tête a rien du tout.
T'as des sources Cnews et kheys du forum. T'es juste un guignol qui ne sait pas de quoi il parle sur un forum de 0 tout.

Données du topic

Auteur
BANRAPIDE3200
Date de création
11 décembre 2022 à 23:28:58
Nb. messages archivés
501
Nb. messages JVC
479
En ligne sur JvArchive 171