Topic de BANRAPIDE3200 :

Le vaccin a quand même été une GIGA douille :rire:

[09:04:54] <Loveslut>
La pub ou fallait être vaccinés pour pouvoir revoir ses grands parents :rire:

Papy et mamie dans la cuisine pour manger la bûche surtout :rire:

Mangez assis pas debout sinon c'est dangereux :rire:

Ne vous arrêtez pas de marcher ici c'est une plage dynamique :rire:

Le 12 décembre 2022 à 08:03:41 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/1/1670828607-fjzna7rwqayh0ji.jpeg

Une allergie aux cacahuètes sans aucun doute

Le 12 décembre 2022 à 09:04:54 :
La pub ou fallait être vaccinés pour pouvoir revoir ses grands parents :rire:

La pub ou tu ne dois pas conduire apres avoir bue :rire:

Le 12 décembre 2022 à 09:07:11 :

Le 12 décembre 2022 à 08:03:41 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/1/1670828607-fjzna7rwqayh0ji.jpeg

Une allergie aux cacahuètes sans aucun doute

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/1/1670832549-image.png
100% vacciné une machine.

Le 11 décembre 2022 à 23:39:08 :

Le 11 décembre 2022 à 23:34:40 :
o nattend aussi la moindre preuve de son effet sur le covid, car on a remarqué aucune baisse des hospitalisation, rea, et morts a chaque vague :) on remarque juste que les pays peu vaccinés vont mieux que les autres :)

ça me rappelle une collègue : "Enfin tu peux pas nier que le vaccin a sauvé des millions de gens" :)

Des milliards :ok:

Le 12 décembre 2022 à 09:05:52 :

Le 12 décembre 2022 à 09:03:44 :

On t'obliges à boire du coca et à fumer tout en te forçant à montrer un pass prouvant que tu l'as bien fait quand tu veux aller quelque part ? Pas à ce que je saches.

On en vient aux comparaisons foireuses maintenant, de mieux en mieux. :rire:

c'est pas des comparaisons foireuse le Low.
jtexplique que depuis que t'es née tu consomme des produits industriel et autant nocif que le vaccin.
Donc fait pas le pur. t'es deja sur la pente glissante. et tu peux deja prendre RDV chez ton généraliste te faire controler la prostate.

Mais il répond même pas en plus c'est dingue, je recommence : Est-ce que dans la vie réelle on t'obliges à boire du coca et à fumer et est-ce que le gouvernement rendait tout le monde hystérique en s'en prenant à ceux qui refusent de boire du coca ? HEY OH !!! Y'A QUELQU'UN ??? J'AI POSÉ UNE QUESTION SIMPLE IL ME SEMBLE !

Et...Attends ? Ma prostate ? Mais qu'est ce que tu baragouines encore ? Donnez moi de l'air ce "type" est déjà à son troisième verre de rouge. :rire:

Le 12 décembre 2022 à 09:09:42 :

Le 12 décembre 2022 à 09:05:52 :

Le 12 décembre 2022 à 09:03:44 :

On t'obliges à boire du coca et à fumer tout en te forçant à montrer un pass prouvant que tu l'as bien fait quand tu veux aller quelque part ? Pas à ce que je saches.

On en vient aux comparaisons foireuses maintenant, de mieux en mieux. :rire:

c'est pas des comparaisons foireuse le Low.
jtexplique que depuis que t'es née tu consomme des produits industriel et autant nocif que le vaccin.
Donc fait pas le pur. t'es deja sur la pente glissante. et tu peux deja prendre RDV chez ton généraliste te faire controler la prostate.

Mais il répond même pas en plus c'est dingue, je recommence : Est-ce que dans la vie réelle on t'obliges à boire du coca et à fumer et est-ce que le gouvernement rendait tout le monde hystérique en s'en prenant à ceux qui refusent de boire du coca ? HEY OH !!! Y'A QUELQU'UN ??? J'AI POSÉ UNE QUESTION SIMPLE IL ME SEMBLE !

Et...Attends ? Ma prostate ? Mais qu'est ce que tu baragouines encore ? Donnez moi de l'air ce "type" est déjà à son troisième verre de rouge. :rire:

Le sophiste ne répondra que par un sophisme.
Ne te fatigue pas avec cet endormi du bulbe.
Pire le mec se tire une balle dans le pied en insinuant que le produit n'est pas sain comme toute la merde indus. qu'on peut ingérer :rire:
FOUTU POUR FOUTU ALLONZY KOI !!

Allez Ca DDB parceque je te remets en place.
ca n'assume pas de Sur consommé volontairement et de faire le Fragile derriere pour un vaccin.

Le 12 décembre 2022 à 09:10:50 :
Allez Ca DDB parceque je te remets en place.

Miaules plus fort s'il te plaît, t'as presque fait réagir mon chat.

Et sinon je suis sur une chaise, je suis déjà bien en place merci de ta sollicitude. :oui:

Le 12 décembre 2022 à 09:09:42 :

Le 12 décembre 2022 à 09:05:52 :

Le 12 décembre 2022 à 09:03:44 :

On t'obliges à boire du coca et à fumer tout en te forçant à montrer un pass prouvant que tu l'as bien fait quand tu veux aller quelque part ? Pas à ce que je saches.

On en vient aux comparaisons foireuses maintenant, de mieux en mieux. :rire:

c'est pas des comparaisons foireuse le Low.
jtexplique que depuis que t'es née tu consomme des produits industriel et autant nocif que le vaccin.
Donc fait pas le pur. t'es deja sur la pente glissante. et tu peux deja prendre RDV chez ton généraliste te faire controler la prostate.

Mais il répond même pas en plus c'est dingue, je recommence : Est-ce que dans la vie réelle on t'obliges à boire du coca et à fumer et est-ce que le gouvernement rendait tout le monde hystérique en s'en prenant à ceux qui refusent de boire du coca ? HEY OH !!! Y'A QUELQU'UN ??? J'AI POSÉ UNE QUESTION SIMPLE IL ME SEMBLE !

Et...Attends ? Ma prostate ? Mais qu'est ce que tu baragouines encore ? Donnez moi de l'air ce "type" est déjà à son troisième verre de rouge. :rire:

Pourquoi tu feed cet ahuri avec sa comparaison complètement foireuse? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 12 décembre 2022 à 09:10:50 :
Allez Ca DDB parceque je te remets en place.
ca n'assume pas de Sur consommé volontairement et de faire le Fragile derriere pour un vaccin.

:rire:
mon pseudo Vaf******put* a été kick dans les 20sec juste après que j'répondais à une de tes inepties.

Ce ramassis de low qui se sentent intelligents en répétant la propagande des décérebrés dissidents des bas fonds de la société française. :rire:

Le 12 décembre 2022 à 09:12:41 :

Le 12 décembre 2022 à 09:10:50 :
Allez Ca DDB parceque je te remets en place.

Miaules plus fort s'il te plaît, t'as presque fait réagir mon chat.

Et sinon je suis sur une chaise, je suis déjà bien en place merci de ta sollicitude. :oui:

les réponses quoi ! Novaxx et ultraperché T'as bien raison de ne pas l'avoir fait. imagine ca te rendrais encore pire

Le 12 décembre 2022 à 09:14:52 :
Ce ramassis de low qui se sentent intelligents en répétant la propagande des décérebrés dissidents des bas fonds de la société française. :rire:

Toi on peut tout de suite deviner que t'as bon nombre de doses qui s'écoulent dans tes veines https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 11 décembre 2022 à 23:31:33 :
" Oui mais ça réduit quand même les chances de formes graves " https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

0,46 % de chance de développer une forme " grave " pour les 20 - 40 ans. :)

Ca valait le coup de vacciner les gosses et de faire chier tout le monde. :)

Le 12 décembre 2022 à 09:15:40 :

Le 11 décembre 2022 à 23:31:33 :
" Oui mais ça réduit quand même les chances de formes graves " https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

0,46 % de chance de développer une forme " grave " pour les 20 - 40 ans. :)

Ca valait le coup de vacciner les gosses et de faire chier tout le monde. :)

Les gosses qui ont 20-40 ans
et ca a le droite de vote.

Je feed parce qu'en fait ça me réveille et me stimule de me "battre" contre ce genre de fou furieux, je blaguais pas plus haut quand je disais que je travaille en assurance et que j'ai quasiment que des bébés comme lui à gérer, ça me met en jambe de bon matin même si dans son cas c'est pas un entraînement vu la simplicité de ses propos, on dirait une personne âgée que j'ai eu la semaine dernière : Ça partait dans tout les sens, puis ça m'insultait, puis ça tentait d'ignorer ce que je disais en continuant de poursuivre une conservation qu'elle se faisait seule dans sa tête alors qu'elle parlait à voix haute.

Un peu comme ici en fait.

Le 12 décembre 2022 à 09:03:42 :

Le 12 décembre 2022 à 09:01:52 modtriple21 a écrit :
On attend toujours l hecatombe des vax :(

C'est un délire du forom https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606299141-anyapincenez.png
Mais la protection du vaccin, elle est ou ?

Eh bah tu vois contrairement à 99% des intervenants de ce topic, je la constate tous les jours aux urgences et en réa en période de pic epidémique.

Dommage que la majorité qui s'exprime ici sont des singes n'ayant aucune connaissance en médecine, ni aucune expérience de la réalité autre que celle qu'ils lisent sur France Soir.

Le 12 déce :

Le 12 décembre 2022 à 09:10:50 :
Allez Ca DDB parceque je te remets en place.

Miaules plus fort s'il te plaît, t'as presque fait réagir mon chat.

Et sinon je suis sur une chaise, je suis déjà bien en place merci de ta sollicitude. :oui:

les réponses quoi ! Novaxx et ultraperché T'as bien raison de ne pas l'avoir fait. imagine ca te rendrais encore pire

Qui a dit que j'étais novax ? Pour quelqu'un qui soit disant se base sur des faits je trouve que tu utilises un peu beaucoup trop ta boule de cristal madame Irma. :(

Données du topic

Auteur
BANRAPIDE3200
Date de création
11 décembre 2022 à 23:28:58
Nb. messages archivés
501
Nb. messages JVC
479
En ligne sur JvArchive 291