Le vaccin a quand même été une GIGA douille :rire:
Le 11 décembre 2022 à 23:35:43 :
Euh n'importe quoi, d'ailleurs les personnes âgées (surtout) se refont vacciner actuellement.
Mon grand-père de 93 ans a eu toutes les vaccinations et pète la forme, il a chopé le Covid mais quasiment asymptomatique.Le vaccin est safe et fonctionne, le seul truc c'est que l'efficacité baisse vite au cours du temps (pour plusieurs raisons, pas seulement les mutations d'ailleurs).
Perso ma grand mère de 85 ans et toutes ses copines de son âge ont eu des problèmes après s'est faite vaccinées et m'ont dit de surtout pas le faire, comme quoi
Le 11 décembre 2022 à 23:31:33 :
" Oui mais ça réduit quand même les chances de formes graves "0,46 % de chance de développer une forme " grave " pour les 20 - 40 ans.
Ca valait le coup de vacciner les gosses et de faire chier tout le monde.
Pour 0,17% de deces en comptant les vieux et meme 0 pour les moins de 20
Beaucoup s'en sont rendu compte
J'ai de la peine pour les gens qu'on a forcé à se faire vacciner, comme mes parents, qui sont commerçants
Ceux qui sont aller de plein gré à l'abattoir en revanche....
Le 11 décembre 2022 à 23:28:58 :
Maintenant tout le monde s'accorde à dire que le vaccin ne bloque pas la transmission, ce qui était quand même l'argument phare pour l'instauration du pass vaccinal
Non. Ca ne l'a jamais été.
Et ca a toujours été :
Evite les formes Graves.
Le 12 décembre 2022 à 08:14:40 :
Maintenant tout le monde s'accorde à dire que le vaccin ne bloque pas la transmission, ce qui était quand même l'argument phare pour l'instauration du pass vaccinalNon. Ca ne l'a jamais été.
Et ca a toujours été :
Evite les formes Graves.
====> JUILLET 2021 <=====
.
Jean Castex:
"La vaccination, ça marche. On a constaté que les personnes qui ont deux doses, jusqu’alors, lorsqu’elles croisaient une personne qui était contaminée, devaient être cas contact et s’isoler. Les analyses faites sur ces personnes montrent qu’elles n’ont plus de chances d’attraper la maladie. Donc nous allons dès cet après-midi supprimer l’obligation qui est faite d’être cas contact".
.
Michel Blanquer:
« Quand vous êtes vacciné, vous ne risquez pas de continuer à contaminer les autres »
Maintenant tout le monde s'accorde à dire que le vaccin ne bloque pas la transmission, ce qui était quand même l'argument phare pour l'instauration du pass vaccinalNon. Ca ne l'a jamais été.
Et ca a toujours été :
Evite les formes Graves.
Qu'est ce que tu racontes le bot, ça martelait jour et nuit qu'il fallait le faire pour empêcher la transmission
Et ca a toujours été :
Evite les formes Graves.
On connait les courbes de mortalité depuis quasi le début, ça ne flinguait que les +65 ans et les personnes "à risques" (obèses, immuno deficient notamment).
On savait aussi la "plus value" plus que douteuse de ce vaccin auprès des jeunes, car ceux-ci ne développent pas de formes graves.
L'argument sur TOUS les putains de plateaux télé était alors "ON NE SE VACCINE PAS POUR SOI, MAIS POUR LES AUTRES"
Sous-entendu ça diminue les risques de transmission de façon drastique
Le seul truc qui empeche une contagion c'est que les gens se fasse testé et ne le refile pas.
Ca s'appelle du bon sens et du savoir vivre.
Le 12 décembre 2022 à 08:19:06 :
Ca n'existe pas un Vaccin qui empêche la transmission.
Le seul truc qui empeche une contagion c'est que les gens se fasse testé et ne le refile pas.
Ca s'appelle du bon sens et du savoir vivre.
Tu veux voir le nombre de virus qui donne un test positif le golem?
[08:14:40] <aefk1>
Et ca a toujours été :
Evite les formes Graves.
L'instauration du pass sanitaire a été faite sur les bases de l'efficacité de la non transmission par le vaccin
Impressionnant les bot du gouv . Ils sont à l’affût
Moi ma grand mère a 92 ans elle a pas fait les dernières doses elle a eu le Covid et elle a rien eu
Le vaccin et le Covid c’était juste une arnaque pour transférer des millards de dette du privé a l’état .
Petit virus chinois , qui crée une réaction debile dans leur régime totalitaire à la con . Y’a 15 ans ça aurait été traité vite fait par les médias .
Sauf que Le WEF a sauté sur l’occasion pour pousser ses objectifs dans tout les domaines
Le 11 décembre 2022 à 23:34:40 :
o nattend aussi la moindre preuve de son effet sur le covid, car on a remarqué aucune baisse des hospitalisation, rea, et morts a chaque vague on remarque juste que les pays peu vaccinés vont mieux que les autres
Sûrement une coïncidence
Mais corrélations n'est pas causalité.
Données du topic
- Auteur
- BANRAPIDE3200
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 23:28:58
- Nb. messages archivés
- 501
- Nb. messages JVC
- 479