Le vaccin a quand même été une GIGA douille :rire:
Le 12 décembre 2022 à 09:34:08 :
Le 12 décembre 2022 à 09:28:13 :
Le 12 décembre 2022 à 09:25:29 :
ya 0 bot.
regarde dans les hopitaux plus tu montes dans des postes Diplomé plus t'es a 100% de Vaxx.
Plus tu descends moins ya de vaxx.
Parmi les novaxx des hopitaux la majorité sont :
Brancardier aide soignant personnel d'entretiens. cuisine.
Plus tu monte medecin chef de service directeur plus t'approche du 100%.Combien sont prêts a perdre leur poste tu crois quand ils ont 10 ans d'étude dans les pattes, un énorme salaire et aucune possibilité de reconversion puisque valable dans tout le domaine médical ?
Tu es du genre à dire qu'elle était consentante aussi car elle a dit oui lorsque l'on lui a mis un flingue sur la tempe ?
Mais tu travaille à l'hôpital pour dire des conneries pareilles ?
Je ne connais aucun médecin sur la centaine que je cotoie régulièrement dans mon hôpital qui ne s'est pas fait vacciner.
Par contre des brancardiers et infirmiers quelques uns oui et ce ne sont pas des lumières, leurs collègues ne les soutiennent d'ailleurs absolument pas.
La différence entre eux ? Ils constatent l'efficacité du vaccin dans la vie réel (et une différence de QI évidente n'en déplaise à la bien pensance).
Tu rabaisses aussi les gens avec qui tu bosses, bien l'empathie ? continues comme çà, tu réussira dans la vie
Je ne connais aucun médecin sur la centaine que je cotoie régulièrement dans mon hôpital qui ne s'est pas fait vacciner.
Par contre des brancardiers et infirmiers quelques uns oui et ce ne sont pas des lumières, leurs collègues ne les soutiennent d'ailleurs absolument pas.
La différence entre eux ? Ils constatent l'efficacité du vaccin dans la vie réel (et une différence de QI évidente n'en déplaise à la bien pensance).
Non mais ici ils ont un probleme de santé ils font quoi ?
ils vont sur le 18-25 demandé des conseils medicaux. ils attendent et font trainé. puis finisse a l'hopital en phase terminal. bien sur ils n'oublient pas de faire un dernier post avec 12 stickers.
Alors qu'un individu normalement constitué irait chez son medecin pour des problemes medicaux.
Au bout d'un moment la sélection naturel se fait sur le QI.
on ne peut pas forcer quelqu'un a se soigner et être cohérent.
Le 12 décembre 2022 à 08:34:10 :
Le 12 décembre 2022 à 08:31:31 :
Okay alors pourquoi avoir fait chier tout le monde avec la fameuse immunité collective pendant plusieurs mois
Pour liberer les place d'hopitaux.
Parceque les 0 DOSE qui craché leur poumon ont courru a l'hosto pour recevoir des medoc expérimentaux pour ne pas decédés. au lieu de sétouffer chez eux en portant fierement leur conviction.
Tu imagine des 0 dose sont venue a l'hosto se faire injecté du SIDA en expérience pour ne pas decedé.
Desfois les gens sont juste limité.
Non non non, l'argument principal c'était de protéger les autres
Aucun intérêt de se faire vacciner si on est jeune et qu'on a pas de comorbidité, en effet on a aucune chance de finir en réa et d'encombrer les hôpitaux
Le 12 décembre 2022 à 09:28:13 :
Le 12 décembre 2022 à 09:25:29 :
ya 0 bot.
regarde dans les hopitaux plus tu montes dans des postes Diplomé plus t'es a 100% de Vaxx.
Plus tu monte medecin chef de service directeur plus t'approche du 100%.Combien sont prêts a perdre leur poste tu crois quand ils ont 10 ans d'étude dans les pattes, un énorme salaire et aucune possibilité de reconversion puisque valable dans tout le domaine médical ?
Tu es du genre à dire qu'elle était consentante aussi car elle a dit oui lorsque l'on lui a mis un flingue sur la tempe ?
Visiblement tu n'as pas lu mon post donc recommence et réponds au seul et unique argument du post en question ça ne devrait pas être trop dur
Édit : en hôpital tu peux retirer l'énorme salaire, c'est tout
[09:32:23] <aefk1>
Le 12 décembre 2022 à 09:29:48 :
[09:28:23] <modtriple21>
Le 12 décembre 2022 à 09:03:42 :
Le 12 décembre 2022 à 09:01:52 modtriple21 a écrit :
On attend toujours l hecatombe des vaxC'est un délire du forom
Mais la protection du vaccin, elle est ou ?Oui bien sur , juste un délire du forom
On a beaucoup plus parlé de la protection vaccinale que de l'hécatombe vaccinale dans les médias, vrai ou faux?
Du coup elle est where la protection ?0 confinement depuis la vaccination
0 Saturation only covid depuis la vaccination
elle est la la protection
Tu las devant tes yeux et tu las vois pas
J'arrête de feed
Le 12 décembre 2022 à 09:28:08 :
Hop hop, ta quatrième dose va pas se faire toute seule l'argileux
Tu vois la différence entre toi et moi c'est que si un jour tu te retrouve aux urgences pour détresse respiratoire suite à une infection au covid je te prendrai en charge pour une éventuelle hospit en réa. Et oui 80% des cas
nécessitant une hospitalisation sont non Vax, c'est sûrement une coincidence hein.
Toi et tes congénères vous vous réjouissez d'une supposée hécatombe des Vax. Vous êtes abjects.
30 années de recherche sur le SIDA, on commence à peine à avoir des traitements qui aident à mieux vivre avec.
Un vaccin bricolé en 3 mois contre une maladie nouvelle.
Le 12 décembre 2022 à 09:37:08 :
Le 12 décembre 2022 à 08:34:10 :
Le 12 décembre 2022 à 08:31:31 :
Okay alors pourquoi avoir fait chier tout le monde avec la fameuse immunité collective pendant plusieurs mois
Pour liberer les place d'hopitaux.
Parceque les 0 DOSE qui craché leur poumon ont courru a l'hosto pour recevoir des medoc expérimentaux pour ne pas decédés. au lieu de sétouffer chez eux en portant fierement leur conviction.
Tu imagine des 0 dose sont venue a l'hosto se faire injecté du SIDA en expérience pour ne pas decedé.
Desfois les gens sont juste limité.Non non non, l'argument principal c'était de protéger les autres
Aucun intérêt de se faire vacciner si on est jeune et qu'on a pas de comorbidité, en effet on a aucune chance de finir en réa et d'encombrer les hôpitaux
Le masque aussi c'est pour proteger les autre.
Ca sert a éviter tes projections de bave quand tu parles tousse et ethernue. un masque c'était pas pour t'empecher dêtre contaminé.
Et ca aussi le 3/4 des francais ne l'ont toujours pas compris et pense qu'un masque doit agir comme un vaccin
JE KOMPREN PA G UN MASK ET G CHOPE LE COVID ALOR JLE ME PU
Le 12 décembre 2022 à 09:25:27 :
Je me suis regardé le doc "Died suddenly" hier, trouvable sur odyssée en VF .Faites-le tourner c'est sourcé mais c'est hardcore par contre (les filaments de caillots qui sortent des corps à la morgue...).
https://m.ok.ru/video/4697833540270
Âmes sensibles s'abstenir, très fortement déconseillé aux mineurs.
[09:25:29] <aefk1>
ya 0 bot.
Plus tu monte medecin chef de service directeur plus t'approche du 100%.
Au hasard : un médecin est obligé de se faire vacciné, il peut très bien faire un faux pass vaccinal?
Ah mais suis je bête. Tu suces allègrement les médias au lieu de réfléchir par toi même, excuse moi
Croire qu'un type ayant fait 9 années d'études va jeter sa carrière aux orties non mais il peut mentir,tu es allé vérifier qu'ils étaient tous vaccinés et croyaient au vaccin miracle ?
Tu rabaisses aussi les gens avec qui tu bosses, bien l'empathie ? continues comme çà, tu réussira dans la vie
J'en ai marre de voir des gens mourir parce qu'ils ont ecouté des abrutis comme vous.
Le mois dernier encore un homme de 62 ans arrivé en détresse respi suite à une infection covid, qui me disait qu'il regrettait d'avoir écouté les antivax, il est mort 12 jours après en réa.
Alors oui 0 empathie pour les discours complotistes. Vous êtes irresponsables et je peux vous assurer qu'à l'hôpital on vous en veut terriblement.
Le 12 décembre 2022 à 09:26:47 :
Mais bordel arrêtez de prendre la déclaration de Pfizer pour un aveu de non transmission, ils disent qu'ils ne l'avaient PAS TESTÉ pour la transmission, bordel vous essayez de convaincre n'importe quel golem avec cet extrait vidéo vous allez juste passer pour un QI négatif qui ne comprends pas ce qu'on lui dit, comment vous voulez avoir la moindre once de crédibilité ensuite ?
même si ce que tu dis est vrai.
ça ne te derange pas d'avoir été pris pour un con ?
Big pharma - Prenai mon vaxin il é saiyfe
Golemator 3000 - o uii allonzy koi
1 an plus tard
Commission - avez vous testé vos vaccins avant la mise sur le marché.
Big pharma - euuh non hihi déso pas déso
commission - Mais comment saviez vous qu'ils luttaient contre les formes graves et transmission ?
Big pharma- La chance hihi
Golemator 3000 - c pa grv on savé de tte fasson
résumé vite fait.
Le 12 décembre 2022 à 09:41:27 :
ya 0 bot.
Plus tu monte medecin chef de service directeur plus t'approche du 100%.Au hasard : un médecin est obligé de se faire vacciné, il peut très bien faire un faux pass vaccinal?
Ah mais suis je bête. Tu suces allègrement les médias au lieu de réfléchir par toi même, excuse moi
Croire qu'un type ayant fait 9 années d'études va jeter sa carrière aux orties non mais il peut mentir,tu es allé vérifier qu'ils étaient tous vaccinés et croyaient au vaccin miracle ?
oui il peut aussi faire de fausse ordonnance et avoir acces a toutes les drogues.
Pourquoi ils le font pas non plus
[09:41:31] <Les_Battanois>
J'en ai marre de voir des gens mourir parce qu'ils ont ecouté des abrutis comme vous.
Le mois dernier encore un homme de 62 ans arrivé en détresse respi suite à une infection covid, qui me disait qu'il regrettait d'avoir écouté les antivax, il est mort 12 jours après en réa.
Alors oui 0 empathie pour les discours complotistes. Vous êtes irresponsables et je peux vous assurer qu'à l'hôpital on vous en veut terriblement.
Oh bichou,à l'hôpital si votre haine est envers les antivax, pas étonnant que vos services puent la merde
ya 0 bot.
Plus tu monte medecin chef de service directeur plus t'approche du 100%.Au hasard : un médecin est obligé de se faire vacciné, il peut très bien faire un faux pass vaccinal?
le nombre de médecins qui se sont auto-vaccinés
[09:42:27] <aefk1>
ya 0 bot.
Croire qu'un type ayant fait 9 années d'études va jeter sa carrière aux orties non mais il peut mentir,tu es allé vérifier qu'ils étaient tous vaccinés et croyaient au vaccin miracle ?oui il peut aussi faire de fausse ordonnance et avoir acces a toutes les drogues.
Pourquoi ils le font pas non plus
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-des-medecins-naifs-pas-des-dealers-6408233 ils le font pas?
Tu te branles sur la médecine, tu y connais rien pas vrai?
Le 12 décembre 2022 à 09:26:47 :
Mais bordel arrêtez de prendre la déclaration de Pfizer pour un aveu de non transmission, ils disent qu'ils ne l'avaient PAS TESTÉ pour la transmission, bordel vous essayez de convaincre n'importe quel golem avec cet extrait vidéo vous allez juste passer pour un QI négatif qui ne comprends pas ce qu'on lui dit, comment vous voulez avoir la moindre once de crédibilité ensuite ?
C'est un aveux de mensonge.
Données du topic
- Auteur
- BANRAPIDE3200
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 23:28:58
- Nb. messages archivés
- 501
- Nb. messages JVC
- 479