Topic de BANRAPIDE3200 :

Le vaccin a quand même été une GIGA douille :rire:

Le 12 décembre 2022 à 09:17:12 :
Je feed parce qu'en fait ça me réveille et me stimule de me "battre" contre ce genre de fou furieux, je blaguais pas plus haut quand je disais que je travaille en assurance et que j'ai quasiment que des bébés comme lui à gérer, ça me met en jambe de bon matin même si dans son cas c'est pas un entraînement vu la simplicité de ses propos, on dirait une personne âgée que j'ai eu la semaine dernière : Ça partait dans tout les sens, puis ça m'insultait, puis ça tentait d'ignorer ce que je disais en continuant de poursuivre une conservation qu'elle se faisait seule dans sa tête alors qu'elle parlait à voix haute.

Un peu comme ici en fait.

jte le dis honnetement tu passes pour un LOW.
Jt'ai dis que :
Je suis contre la vaccination obligatoire.
Et que je pars du principe que tu consomme volontairement des produit nocif et cancérigene industrielle. Ca ne t'empeche pas de dormir.
Par contre chacun doit se poser une question :
Si tu chope la covid en étant no vaxx et que tu fais une forme grave. T'es pret a aller a l'hopital pour te faire soigner? (Sachant que c'était que des medoc expérimentaux). Mais c'était les medoc de la derniere chance.
Ou alors tu fais le bonhomme et tu douille en silence chez toi ?
Si t'es de la 1er catégorie tu fermes ta bouche et tu prends ta dose.
Si t'es de la 2eme bah t'es bonhomme et tu portes tes valeurs c'est tout a ton honneur.

Le 12 décembre 2022 à 09:15:22 :

Le 12 décembre 2022 à 09:14:52 :
Ce ramassis de low qui se sentent intelligents en répétant la propagande des décérebrés dissidents des bas fonds de la société française. :rire:

Toi on peut tout de suite deviner que t'as bon nombre de doses qui s'écoulent dans tes veines https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je suis médecin urgentiste attardin, je les vois moi les non Vax qui crèvent contrairement à toi qui ne quitte jamais ton pc et rabâche les conneries des antivax qui ne sont pas sur le terrain.

Le 12 décembre 2022 à 09:20:54 :

Le 12 décembre 2022 à 09:15:22 :

Le 12 décembre 2022 à 09:14:52 :
Ce ramassis de low qui se sentent intelligents en répétant la propagande des décérebrés dissidents des bas fonds de la société française. :rire:

Toi on peut tout de suite deviner que t'as bon nombre de doses qui s'écoulent dans tes veines https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je suis médecin urgentiste attardin, je les vois moi les non Vax qui crèvent contrairement à toi qui ne quitte jamais ton pc et rabâche les conneries des antivax qui ne sont pas sur le terrain.

Hop hop, ta quatrième dose va pas se faire toute seule l'argileux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 12 décembre 2022 à 09:18:44 :

Le 12 décembre 2022 à 09:03:42 :

Le 12 décembre 2022 à 09:01:52 modtriple21 a écrit :
On attend toujours l hecatombe des vax :(

C'est un délire du forom https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606299141-anyapincenez.png
Mais la protection du vaccin, elle est ou ?

Eh bah tu vois contrairement à 99% des intervenants de ce topic, je la constate tous les jours aux urgences et en réa en période de pic epidémique.

Dommage que la majorité qui s'exprime ici sont des singes n'ayant aucune connaissance en médecine, ni aucune expérience de la réalité autre que celle qu'ils lisent sur France Soir.

bot LREM spotted :)

Le 12 décembre 2022 à 09:20:28 :

Le 12 décembre 2022 à 09:17:12 :
Je feed parce qu'en fait ça me réveille et me stimule de me "battre" contre ce genre de fou furieux, je blaguais pas plus haut quand je disais que je travaille en assurance et que j'ai quasiment que des bébés comme lui à gérer, ça me met en jambe de bon matin même si dans son cas c'est pas un entraînement vu la simplicité de ses propos, on dirait une personne âgée que j'ai eu la semaine dernière : Ça partait dans tout les sens, puis ça m'insultait, puis ça tentait d'ignorer ce que je disais en continuant de poursuivre une conservation qu'elle se faisait seule dans sa tête alors qu'elle parlait à voix haute.

Un peu comme ici en fait.

jte le dis honnetement tu passes pour un LOW.
Jt'ai dis que :
Je suis contre la vaccination obligatoire.
Et que je pars du principe que tu consomme volontairement des produit nocif et cancérigene industrielle. Ca ne t'empeche pas de dormir.
Par contre chacun doit se poser une question :
Si tu chope la covid en étant no vaxx et que tu fais une forme grave. T'es pret a aller a l'hopital pour te faire soigner? (Sachant que c'était que des medoc expérimentaux). Mais c'était les medoc de la derniere chance.
Ou alors tu fais le bonhomme et tu douille en silence chez toi ?
Si t'es de la 1er catégorie tu fermes ta bouche et tu prends ta dose.
Si t'es de la 2eme bah t'es bonhomme et tu portes tes valeurs c'est tout a ton honneur.

Mais pourquoi prendre le vaccin? il ne fonctionne pas l'ahuri, il serait temps de se réveiller. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je me suis regardé le doc "Died suddenly" hier, trouvable sur odyssée en VF .

Faites-le tourner c'est sourcé mais c'est hardcore par contre (les filaments de caillots qui sortent des corps à la morgue...).

ya 0 bot.
regarde dans les hopitaux plus tu montes dans des postes Diplomé plus t'es a 100% de Vaxx.
Plus tu descends moins ya de vaxx.
Parmi les novaxx des hopitaux la majorité sont :
Brancardier aide soignant personnel d'entretiens. cuisine.
Plus tu monte medecin chef de service directeur plus t'approche du 100%.
Mais bordel arrêtez de prendre la déclaration de Pfizer pour un aveu de non transmission, ils disent qu'ils ne l'avaient PAS TESTÉ pour la transmission, bordel vous essayez de convaincre n'importe quel golem avec cet extrait vidéo vous allez juste passer pour un QI négatif qui ne comprends pas ce qu'on lui dit, comment vous voulez avoir la moindre once de crédibilité ensuite ? :rire:

Le 12 décembre 2022 à 09:25:20 :

Le 12 décembre 2022 à 09:20:28 :

Le 12 décembre 2022 à 09:17:12 :
Je feed parce qu'en fait ça me réveille et me stimule de me "battre" contre ce genre de fou furieux, je blaguais pas plus haut quand je disais que je travaille en assurance et que j'ai quasiment que des bébés comme lui à gérer, ça me met en jambe de bon matin même si dans son cas c'est pas un entraînement vu la simplicité de ses propos, on dirait une personne âgée que j'ai eu la semaine dernière : Ça partait dans tout les sens, puis ça m'insultait, puis ça tentait d'ignorer ce que je disais en continuant de poursuivre une conservation qu'elle se faisait seule dans sa tête alors qu'elle parlait à voix haute.

Un peu comme ici en fait.

jte le dis honnetement tu passes pour un LOW.
Jt'ai dis que :
Je suis contre la vaccination obligatoire.
Et que je pars du principe que tu consomme volontairement des produit nocif et cancérigene industrielle. Ca ne t'empeche pas de dormir.
Par contre chacun doit se poser une question :
Si tu chope la covid en étant no vaxx et que tu fais une forme grave. T'es pret a aller a l'hopital pour te faire soigner? (Sachant que c'était que des medoc expérimentaux). Mais c'était les medoc de la derniere chance.
Ou alors tu fais le bonhomme et tu douille en silence chez toi ?
Si t'es de la 1er catégorie tu fermes ta bouche et tu prends ta dose.
Si t'es de la 2eme bah t'es bonhomme et tu portes tes valeurs c'est tout a ton honneur.

Mais pourquoi prendre le vaccin? il ne fonctionne pas l'ahuri, il serait temps de se réveiller. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Parcequ'il a fonctionné.
Le virus a muté il est plus virulent mais moins létal. c'est le principe d'un virus.
et regarde l'ahurin
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/1/1670833635-image.png
Avoir eu la covid te donne le pass sans etre vacciné.
T'as quoi a dire la mtn ?

Hop hop, ta quatrième dose va pas se faire toute seule l'argileux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tu vois la différence entre toi et moi c'est que si un jour tu te retrouve aux urgences pour détresse respiratoire suite à une infection au covid je te prendrai en charge pour une éventuelle hospit en réa. Et oui 80% des cas
nécessitant une hospitalisation sont non Vax, c'est sûrement une coincidence hein.
Toi et tes congénères vous vous réjouissez d'une supposée hécatombe des Vax. Vous êtes abjects.

Le 12 décembre 2022 à 09:25:29 :
ya 0 bot.
regarde dans les hopitaux plus tu montes dans des postes Diplomé plus t'es a 100% de Vaxx.
Plus tu descends moins ya de vaxx.
Parmi les novaxx des hopitaux la majorité sont :
Brancardier aide soignant personnel d'entretiens. cuisine.
Plus tu monte medecin chef de service directeur plus t'approche du 100%.

Combien sont prêts a perdre leur poste tu crois quand ils ont 10 ans d'étude dans les pattes, un énorme salaire et aucune possibilité de reconversion puisque valable dans tout le domaine médical ?

Tu es du genre à dire qu'elle était consentante aussi car elle a dit oui lorsque l'on lui a mis un flingue sur la tempe ?

Le 12 décembre 2022 à 09:03:42 :

Le 12 décembre 2022 à 09:01:52 modtriple21 a écrit :
On attend toujours l hecatombe des vax :(

C'est un délire du forom https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606299141-anyapincenez.png
Mais la protection du vaccin, elle est ou ?

Oui bien sur , juste un délire du forom :sarcastic:

[09:28:23] <modtriple21>

Le 12 décembre 2022 à 09:03:42 :

Le 12 décembre 2022 à 09:01:52 modtriple21 a écrit :
On attend toujours l hecatombe des vax :(

C'est un délire du forom https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606299141-anyapincenez.png
Mais la protection du vaccin, elle est ou ?

Oui bien sur , juste un délire du forom :sarcastic:

On a beaucoup plus parlé de la protection vaccinale que de l'hécatombe vaccinale dans les médias, vrai ou faux? :)
Du coup elle est where la protection ? :rire2:

Le 12 décembre 2022 à 09:26:47 :
Mais bordel arrêtez de prendre la déclaration de Pfizer pour un aveu de non transmission, ils disent qu'ils ne l'avaient PAS TESTÉ pour la transmission, bordel vous essayez de convaincre n'importe quel golem avec cet extrait vidéo vous allez juste passer pour un QI négatif qui ne comprends pas ce qu'on lui dit, comment vous voulez avoir la moindre once de crédibilité ensuite ? :rire:

Ils l'ont pas testé donc ton Gouvernement, tes médias et tes zététiciens ONT MENTI quand ils ont AFFIRMÉ que ça empêchait la transmission.
Toi comprendre le bot ?

Le 12 décembre 2022 à 09:28:13 :

Le 12 décembre 2022 à 09:25:29 :
ya 0 bot.
regarde dans les hopitaux plus tu montes dans des postes Diplomé plus t'es a 100% de Vaxx.
Plus tu descends moins ya de vaxx.
Parmi les novaxx des hopitaux la majorité sont :
Brancardier aide soignant personnel d'entretiens. cuisine.
Plus tu monte medecin chef de service directeur plus t'approche du 100%.

Combien sont prêts a perdre leur poste tu crois quand ils ont 10 ans d'étude dans les pattes, un énorme salaire et aucune possibilité de reconversion puisque valable dans tout le domaine médical ?

Tu es du genre à dire qu'elle était consentante aussi car elle a dit oui lorsque l'on lui a mis un flingue sur la tempe ?

C'est vrai qu'ils sont cupide les medecin en france.
Ils font des semaine de plus de 70Heures alors qu'on se plains de nos 35H.
ils ont un salaire pas a la hauteur les hopitaux sont en ruine par manque de moyen.
Mais oe t'as raison ils ont la pression des 10 ans détude

Le 12 décembre 2022 à 09:29:48 :

[09:28:23] <modtriple21>

Le 12 décembre 2022 à 09:03:42 :

Le 12 décembre 2022 à 09:01:52 modtriple21 a écrit :
On attend toujours l hecatombe des vax :(

C'est un délire du forom https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606299141-anyapincenez.png
Mais la protection du vaccin, elle est ou ?

Oui bien sur , juste un délire du forom :sarcastic:

On a beaucoup plus parlé de la protection vaccinale que de l'hécatombe vaccinale dans les médias, vrai ou faux? :)
Du coup elle est where la protection ? :rire2:

0 confinement depuis la vaccination
0 Saturation only covid depuis la vaccination
elle est la la protection
:rire:
Tu las devant tes yeux et tu las vois pas

Le 12 décembre 2022 à 09:29:59 :

Le 12 décembre 2022 à 09:26:47 :
Mais bordel arrêtez de prendre la déclaration de Pfizer pour un aveu de non transmission, ils disent qu'ils ne l'avaient PAS TESTÉ pour la transmission, bordel vous essayez de convaincre n'importe quel golem avec cet extrait vidéo vous allez juste passer pour un QI négatif qui ne comprends pas ce qu'on lui dit, comment vous voulez avoir la moindre once de crédibilité ensuite ? :rire:

Ils l'ont pas testé donc ton Gouvernement, tes médias et tes zététiciens ONT MENTI quand ils ont AFFIRMÉ que ça empêchait la transmission.
Toi comprendre le bot ?

Ils font une pirouette dont ils ont le secret en disant que les tests sur le terrain après avoir vacciné les vieux qui le faisaient "pour eux" les premiers mois ont prouvé que la transmission était réduite. On sait tous les deux que c'est faux et que c'est de la merde mais je répète, c'est pas en montrant votre vidéo et en transformant ce qui est dit sur la vidéo que vous allez sortir du cliché du complotiste 2 de qi :rire:

Le 12 décembre 2022 à 09:28:13 :

Le 12 décembre 2022 à 09:25:29 :
ya 0 bot.
regarde dans les hopitaux plus tu montes dans des postes Diplomé plus t'es a 100% de Vaxx.
Plus tu descends moins ya de vaxx.
Parmi les novaxx des hopitaux la majorité sont :
Brancardier aide soignant personnel d'entretiens. cuisine.
Plus tu monte medecin chef de service directeur plus t'approche du 100%.

Combien sont prêts a perdre leur poste tu crois quand ils ont 10 ans d'étude dans les pattes, un énorme salaire et aucune possibilité de reconversion puisque valable dans tout le domaine médical ?

Tu es du genre à dire qu'elle était consentante aussi car elle a dit oui lorsque l'on lui a mis un flingue sur la tempe ?

Mais tu travaille à l'hôpital pour dire des conneries pareilles ?

Je ne connais aucun médecin sur la centaine que je cotoie régulièrement dans mon hôpital qui ne s'est pas fait vacciner.

Par contre des brancardiers et infirmiers quelques uns oui et ce ne sont pas des lumières, leurs collègues ne les soutiennent d'ailleurs absolument pas.

La différence entre eux ? Ils constatent l'efficacité du vaccin dans la vie réel (et une différence de QI évidente n'en déplaise à la bien pensance).

Mon expérience personnelle : j'ai choppé le COVID une fois, fort heureusement je l'ai choppé au même moment qu'un pote
Moi : golem triple dosed
Lui : mec osef zéro doses

Symptômes :
Moi : quelques courbatures dans le dos, fatigue, et ce durant une journée
Lui : cloué au lit pendant une semaine, totalement COVIDED jusqu'à la moelle épinière

Je suis pas en train de vous dire d'aller vous faire vax ou quoi, je m'en fou, et le pass sanitaire c'était une grosse enculade, mais voici mon expérience personnelle

Le 12 décembre 2022 à 09:20:28 :

Je feed parce qu'en fait ça me réveille et me stimule de me "battre" contrd je disais que je travaille en assurance et que j'ai quasiment que des bébés comme lui à gérer, ça me met en jambe de bon matin même si dans son cas c'est pas un entraînement vu la simplicité de ses propos, on dirait une personne âgée que j'ai eu la semaine dernière : Ça partait dans tout les sens, puis ça m'insultait, puis ça tentait d'ignorer ce que je disais en continuant de poursuivre une conservation qu'elle se faisait seule dans sa tête alors qu'elle parlait à voix haute.

Un peu comme ici en fait.

jte le dis honnetement tu passes pour un LOW.
Jt'ai dis que :
Je suis contre la vaccination obligatoire.
Et que je pars du principe que tu consomme volontairement des produit nocif et cancérigene industrielle. Ca ne t'empeche pas de dormir.
Par contre chacun doit se poser une question :
Si tu chope la covid en étant no vaxx et que tu fais une forme grave. T'es pret a aller a l'hopital pour te faire soigner? (Sachant que c'était que des medoc expérimentaux). Mais c'était les medoc de la derniere chance.
Ou alors tu fais le bonhomme et tu douille en silence chez toi ?
Si t'es de la 1er catégorie tu fermes ta bouche et tu prends ta dose.
Si t'es de la 2eme bah t'es bonhomme et tu portes tes valeurs c'est tout a ton honneur.

Bon vu que t'as pas trop sortie de provocations je vais répondre plus sérieusement :

J'ai été vacciné par contrainte parce que je le dis clairement : Je tenais à mes restaurants, j'en avait complètement rien à faire des autres et de la propagande, j'ai fais ça uniquement pour ma pomme et pas du tout pour éventuellement me protéger de quoi que ce soit parce que je suis toujours dans la seconde catégorie que t'as cité quand je me sens pas bien : Je douille en silence où je paye un médecin, mais j'irais jamais aux urgences à moins d'y être obligé, ce qui n'est pas encore arrivé d'ailleurs.

Moi je suis de ceux qui pensent qu'on a pas à céder à l'hystérie générale en allant direct à l'hôpital dès le moindre petit bobo, hors la situation que j'ai vu était l'exacte inverse de ce en quoi je crois, y'avait qu'à voir les légions entières d'asymptomatiques qui faisaient des tests ou qui gueulaient que le "vaccin" protégeait alors que les mêmes personnes attrapaient une crève tout les trois mois.

Je sais pas si c'est la réponse que tu voulais, je voulais juste que tu comprennes mon mode de pensée et les propos que j'ai tenu, oui j'aurais peut être pas du te provoquer non plus c'est vrai, je ne supporte juste plus du tout de voir des êtres que je qualifierais de "fragiles" indiquer que tout ça est pour notre bien, rien que la mise à l'écart et la diabolisation de ceux qui n'ont pas fait la moindre dose montre clairement que c'est un projet diabolique (oui je n'ai pas peur de dire ça) qui a été mis en oeuvre dans un but que je ne connais pas.

Accessoirement j'adore l'histoire depuis que je suis petit, quand j'ai vu que les méthodes employées par le gouvernement était les mêmes que celles utilisées par un certain allemand des années 40 (c'est pas une blague, les discours étaient presque identiques) et que j'ai compris que ça faisait mouche chez une bonne partie de la population j'ai fini par développer en partie une misanthropie, comment ces animaux peuvent oser dire qu'ils sont dans le camp du "bien" ? Comment ???

Donc d'où ma haine envers ceux qui veulent continuer le bordel covidiste, bref, je dois aller bosser, je tenais à laisser un message sérieux pour que tu comprennes avant de partir.

Données du topic

Auteur
BANRAPIDE3200
Date de création
11 décembre 2022 à 23:28:58
Nb. messages archivés
501
Nb. messages JVC
479
En ligne sur JvArchive 314