Topic de BANRAPIDE3200 :

Le vaccin a quand même été une GIGA douille :rire:

Des milliards d'argent des états (donc l'argent des impôts du peuple) transférés à des entreprises privées et les GAFAM qui ont en bien profité pour tripler leur puissance à tel point que les états en sont devenus dépendants

Amazon qui a fait fermer des milliers de commerce de proximité, tuant des milliers de petites PME au profit de quelques grands groupes qui raflent tout :rire:

Et les golems demandent encore en quoi c'est un "complot" et "à quoi il servirait" :rire:

Le :

Le 12 décembre 2022 à 08:47:06 :

Bon t'as finis de te comporter pour un gosse pris sur le fait ? Ou tu vas faire comme le bot macroniste moyen et vider tout to

Tu sais coco je suis conseiller en assurance, je passe mon temps à faire des duels de volonté à chaque appel étant donné que nos interlocuteurs sont cons comme des balais mais pensent quand même avoir raison, mais eux ont le mérite de tenter de sortir des arguments qui peuvent se tenir contrairement à toi, là à part gesticuler en levant les bras et en traitant les autres de "0 tout" (ce qui ne veut d'ailleurs rien dire au passage, encore une preuve de ta bêtise) tu fais rien, t'es presque distrayant mais ça commence à devenir triste.

t'es conseillé en assurance. Donc reste a ta place.
T'es pas virologue ou medecin.
Tu fais pas d'ordonnance.
Merci

Non mais je sais tenir tête aux simplets, apparemment tu en es la preuve. :oui:

Ça commence à sortir les arguments d'autorité à ce que je vois, c'est vrai que toi tu es un célèbre virologue reconnu et adulé par tes pairs et pas un petit skinny sous assistance respiratoire en train de frapper et de baver frénétiquement sur ton clavier, j'avais oublié.

Ah et au passage je suis citoyen français, j'ai le droit de parler sur n'importe quel sujet se présentant sur ce forum, ne t'en déplaises le fasciste.

Tu tiens tête a rien du tout.
T'as des sources Cnews et kheys du forum. T'es juste un guignol qui ne sait pas de quoi il parle sur un forum de 0 tout.

Donc si je tiens tête à "rien du tout" on peut donc dire que tu n'es rien alors ? C'est bien ce que je pensais.

Le "guignol" en question est capable de sortir autre chose que des babillages de bébé et des procès d'intention en tout cas, contrairement à toi, je ne regarde pas les infos, la réalité me suffit amplement pour comprendre que votre fameuse pandémie était une blague à grande échelle mais peut être que de derrière tes powerpoints et tes tableaux Excel tu es plus intelligent que moi hein ?

Et encore une fois c'est quoi un "0 tout" mon petit ? En sachant que tu es toi même sur ce forum tu en ferais donc partie du coup, donc j'espère que ce terme est quelque chose de sympa, ça serait dommage de t'auto-insulter en plus de pas être fair-play vu que tu me volerais mon boulot dans ce cas.

En attendant, les soignants non-vaccinés ne sont toujours pas réintégrés. :(

Les complotistes avaient encore raison, mais on les traitera encore de complotiste au prochain complot de nos chers politiques que vous avez élus et que TF1 et BFM vous dirons de faire :)

Bons gros veaux d'élevage les Francuck :)

Le 12 décembre 2022 à 09:00:57 :
Les complotistes avaient encore raison, mais on les traitera encore de complotiste au prochain complot de nos chers politiques que voud avez élus et que TF1 et BFM vous dira de faire :)

Bon veaux les Francuck :)

Top produit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/4/1668723962-affabulateur.png

Le 12 décembre 2022 à 08:57:30 :

les études de Wuhan ? T'as vue ce qui se passe en chine ?

T'as lu la fin de ma phrase ou tu t'es arrêté au premier nom propre que tu as reconnu ?

Les études de Wuhan, faites par des scientifiques avant que le gouvernement vienne mettre ses sales pattes partout, étaient absolument exactes et expliquaient tout ce qu'on sait maintenant, mais en fevrier 2020.

De toute façon on savait ce qu'il allait se passer puisque la "grippe" russe de 1889 est très bien documentée :
https://www.vidal.fr/actualites/26269-pandemie-de-grippe-russe-une-covid-du-xixe-siecle.html

Le 12 décembre 2022 à 08:58:48 aefk1 a écrit :

Le 12 décembre 2022 à 08:55:53 :

Le 12 décembre 2022 à 08:55:25 :

Le 12 décembre 2022 à 08:54:48 :
Comment les argileux peuvent encore se regarder dans le miroir :malade:

t'as été souillé par 50 vaccin depuis ta naissance.

Des vaccins dont on connait la composition contrairement au Pzfier qui est SECRET pendant 50 ANS :)

Non mais faut arreter la parano.
Rien que boire du coca est cancérigene.
et pourtant Bcp en ont et en boivent. Fumer pareil pourtant il y a enormement de fumeur.
Jte dirais aussi que lecher un derriere c'est degeux. et meme si sur ce forum 99% des gens sont 0 tout. ils en lecheront un desqu'ils peuvent.
Jte parle même pas des drogue que tu test / consomme.

Bref le vaccin est surement le truc chimique le plus SAFE que tu consommera dans ta vie.
Mais sinon la ou je suis d'accord avec TOUT le monde c'est qu'on ne doit pas l'imposer.

Je fais rien de tout ça mais je regarde cnews, dommage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617877272-anyasmile.png

On attend toujours l hecatombe des vax :(
novax mais je regrette amèrement d'avoir porter le masque

Le 12 décembre 2022 à 08:59:17 :

admettons que ca soit un complot. quel serait le but?

C'est pas un complot, c'est des débiles qui gouvernent des débiles. Si t'as la malchance de pas être bien intégré c'est pas facile à vivre.

Hélas khey, 0 incompétence, juste un objectif différent.

Le 12 décembre 2022 à 09:01:52 modtriple21 a écrit :
On attend toujours l hecatombe des vax :(

C'est un délire du forom https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606299141-anyapincenez.png
Mais la protection du vaccin, elle est ou ?

Le 12 décembre 2022 à 08:58:48 :

Le 12 décembre 2022 à 08:55:25 :

Le 12 décembre 2022 à 08:54:48 :
Comment les argileux peuvent encore se regarder dans le miroir :malade:

t'as été souillé par 50 vaccin depuis ta naissance.

Des vaccins dont on connait la composition contrairement au Pzfier qui est SECRET pendant 50 ANS :)

Non mais faut arreter la parano.
Rien que boire du coca est cancérigene.
et pourtant Bcp en ont et en boivent. Fumer pareil pourtant il y a enormement de fumeur.
Jte dirais aussi que lecher un derriere c'est degeux. et meme si sur ce forum 99% des gens sont 0 tout. ils en lecheront un desqu'ils peuvent.
Jte parle même pas des drogue que tu test / consomme.

Bref le vaccin est surement le truc chimique le plus SAFE que tu consommera dans ta vie.
Mais sinon la ou je suis d'accord avec TOUT le monde c'est qu'on ne doit pas l'imposer.

On t'obliges à boire du coca et à fumer tout en te forçant à montrer un pass prouvant que tu l'as bien fait quand tu veux aller quelque part ? Pas à ce que je saches.

On en vient aux comparaisons foireuses maintenant, de mieux en mieux. :rire:

Le 12 décembre 2022 à 09:00:57 :
Les complotistes avaient encore raison, mais on les traitera encore de complotiste au prochain complot de nos chers politiques que vous avez élus et que TF1 et BFM vous dirons de faire :)

Bons gros veaux d'élevage les Francuck :)

Les complotix c'est comme les Religieux.
Quand tu leurs demande des faits
ils te parlent de croyance

Les golems : on le savait que le vaccin donnait des thromboses hein 🗿

Le 12 décembre 2022 à 09:01:52 :
On attend toujours l hecatombe des vax :(

Prendre les pires arguments possible des complotistes eco + pour generaliser et retenir que ca de ceux qui vous avaient alertés, continuez de vous bandez les yeux les veaux, continuez.

La pub ou fallait être vaccinés pour pouvoir revoir ses grands parents :rire:

Le 12 décembre 2022 à 09:04:03 :

Le :
Les complotistes avaient encore raison, mais on les traitera encore de complotiste au prochain complot de nos chers politiques que vous avez élus et que TF1 et BFM vous dirons de faire :)

Bons gros veaux d'élevage les Francuck :)

Les covidistes c'est comme les Religieux.
Quand tu leurs demande des faits
ils te parlent de croyance.

Tiens j'ai corrigé, me remercie pas kheyou.

Le France est remplie de zinzins : une grosse partie des français s'est fait vacciné pour des loisirs : resto, bars, voyages et pas pour la santé suite aux injonctions d'un gouvernement qui se fout complètement de la santé des français, les mêmes français qui viennent se plaindre de la hausse des prix et de la politique de Macron alors qu'ils étaient contents de toucher les aides de l'Etat à rester chez eux + soumis au trio infernal : piuqouse + testation + pass sanitaire :rire: :rire: :rire: :)

Le 12 décembre 2022 à 09:03:44 :

On t'obliges à boire du coca et à fumer tout en te forçant à montrer un pass prouvant que tu l'as bien fait quand tu veux aller quelque part ? Pas à ce que je saches.

On en vient aux comparaisons foireuses maintenant, de mieux en mieux. :rire:

c'est pas des comparaisons foireuse le Low.
jtexplique que depuis que t'es née tu consomme des produits industriel et autant nocif que le vaccin.
Donc fait pas le pur. t'es deja sur la pente glissante. et tu peux deja prendre RDV chez ton généraliste te faire controler la prostate.

La vache ça n'a pas trainé. :rire:
me suis fait kick mon pseudo après mon 1er message.
Supportent pas trop la contradiction les zetetichiens hein.

Données du topic

Auteur
BANRAPIDE3200
Date de création
11 décembre 2022 à 23:28:58
Nb. messages archivés
501
Nb. messages JVC
479
En ligne sur JvArchive 290