Le vaccin a quand même été une GIGA douille :rire:
Alors au risque de te surprendre j'ai encore vu une meuf a la télé qui était interrogée sur les rappels de vaccin.
Elle a dit : oui je vais surement le faire, j'ai une grand mère fragile je veut pas lui transmettre
Visiblement tous le monde n'a pas encore compris et en redemande
ils ont tenté avec la variole du singe mais ça a bidé
croire que c'est fini https://twitter.com/NicolasPichot6/status/1601929392934080512?s=20&t=FHPtWpKJ_sYwA6MwybcZdA
ils ne vont rien lacher ca va augmenter en palier jusqu'à ce que leur aganda 2030 soit atteint
notre pire ennemi n'est pas tellement eux mais le consentement du golem
Euh n'importe quoi, d'ailleurs les personnes âgées (surtout) se refont vacciner actuellement.
Mon grand-père de 93 ans a eu toutes les vaccinations et pète la forme, il a chopé le Covid mais quasiment asymptomatique.
Le vaccin est safe et fonctionne, le seul truc c'est que l'efficacité baisse vite au cours du temps (pour plusieurs raisons, pas seulement les mutations d'ailleurs).
[23:35:43] <2far>
Euh n'importe quoi, d'ailleurs les personnes âgées (surtout) se refont vacciner actuellement.
Mon grand-père de 93 ans a eu toutes les vaccinations et pète la forme, il a chopé le Covid mais quasiment asymptomatique.Le vaccin est safe et fonctionne, le seul truc c'est que l'efficacité baisse vite au cours du temps (pour plusieurs raisons, pas seulement les mutations d'ailleurs).
Les bots du gouv vous travaillez encore
Le 11 décembre 2022 à 23:34:40 :
o nattend aussi la moindre preuve de son effet sur le covid, car on a remarqué aucune baisse des hospitalisation, rea, et morts a chaque vague on remarque juste que les pays peu vaccinés vont mieux que les autres
ça me rappelle une collègue : "Enfin tu peux pas nier que le vaccin a sauvé des millions de gens"
Le 11 décembre 2022 à 23:38:18 :
[23:35:43] <2far>
Mon grand-père de 93 ans a eu toutes les vaccinations et pète la forme, il a chopé le Covid mais quasiment asymptomatique.Le vaccin est safe et fonctionne, le seul truc c'est que l'efficacité baisse vite au cours du temps (pour plusieurs raisons, pas seulement les mutations d'ailleurs).
Les bots du gouv vous travaillez encore
ils ne vont tien lâcher mais le P est un clébard aussi qui ne va pas lâcher son Os
Données du topic
- Auteur
- BANRAPIDE3200
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 23:28:58
- Nb. messages archivés
- 501
- Nb. messages JVC
- 479