Motivation pour trouver le meilleur travail possible
Bon ducoup, j'ai pris ma décision, j'éteins le PC, histoire de chiller, faire une sieste, et je cale un réveil à 8 heures pour demain matin, ce sera fait en 15 min max pour les deux mail type, ensuite je n'aurai plus qu'à trouver un horaire stratégique et à bombarder
Je serai dispo jusque 3h00 pour les khey qui veulent discuter ce soir, ensuite dodo
+ Maintenant j'ai décidé de modifier un peu mon CV sur chaque nouvelle candidature, j'ai du temps, autant qu'il soit mis à profit pour maximiser mes chances
Le 09 décembre 2022 à 06:46:11 :
Présent khey, je vais envoyer 3 nouveaux CV aujourd'hui. Malheureusement, maintenant faudra attendre encore un mois avant la date limite de candidature.. ce qui veut dire au moins 45 jours avant d'avoir un retour possible. C'est long
+ Maintenant j'ai décidé de modifier un peu mon CV sur chaque nouvelle candidature, j'ai du temps, autant qu'il soit mis à profit pour maximiser mes chances
Bon courage chef, ça viendra, perso j’ai pas postulé aujourd’hui, j’ai oublié de mettre un rappel sur mon réveil, ducoup il s’est activé je l’ai éteint et j’ai dormi la journée
Édit : c’est à dire modifier ton CV ?
Le 09 décembre 2022 à 10:01:27 :
bon l'entretien d'hier a duré 1h20 j'avais plus de voix
Ah oui quand même ça fait bien long, à mon avis ils sont intéressés sinon ils t’auraient fait te barrer au bout de 15 minutes
Le programme de ce soir, finir le mail type que je devais faire hier soir, création d’un dossier par catégorie de candidature où je mettrai LM/CV et mail type à chaque fois pour gagner du temps.
Pour le reste je verrai après, mais il faut déjà que je rattrape mon retard.
Données du topic
- Auteur
- SpringWaltz117
- Date de création
- 8 décembre 2022 à 04:48:11
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC
- 323