Motivation pour trouver le meilleur travail possible
Le 08 décembre 2022 à 06:03:46 :
Le 08 décembre 2022 à 05:13:00 :
Le 08 décembre 2022 à 05:09:43 :
mon objectif actuel c'est ranger ma chambreFait le mon khey, si ça peut te motiver une fois que t'auras rangé ta chambre, je t'offrirai une technique pour te faire un peu de thunes
flemme là je vais pas tarder à aller dormir, et au réveil, je remettrai ça à demain
Sors de ton lit, fais toi un petit café et au moins demain tu sera tranquille
J'viens de finir ma LM, pour ce premier poste de secrétaire juridique.
Je dois réfléchir à une lettre pour un autre secteur, j'ai préparé un litre de café pour m'accompagner dans la journée.
Le 08 décembre 2022 à 08:05:23 :
J'ai une entorse à la cheville rt hier j'ai rêvé que j'étais tellement blessée que je boiterai à vie avec AAH tellement je veux pas travailler alors bon
Parce que t'es dans un secteur que t'aimes pas, change de taff et ça ira mieux
Faut prendre des risques pour être heureux dans la vie…
je dois faire un site pour un client en Ruby mais je suis nul en Ruby On rails donc je dois apprendre et bosser dessus, faut que je trouve la volonté grosse montagne d'apprentissage qui m'attend + je me forme pour etre QA Tester le but est de trouver des clients, vu que je suis freelance.
On est ensemble khey
Le 08 décembre 2022 à 08:09:23 :
je dois faire un site pour un client en Ruby mais je suis nul en Ruby On rails donc je dois apprendre et bosser dessus, faut que je trouve la volonté grosse montagne d'apprentissage qui m'attend + je me forme pour etre QA Tester le but est de trouver des clients, vu que je suis freelance.On est ensemble khey
Bon courage, hésite pas à faire des petits update ici, si ça peut te motiver, on est avec toi mon khey, déchire tout
D'ailleurs si ça t'intéresse, je me débrouille pas mal niveau prospection étant un ancien commercial qui a toucher à tout, on pourrait en discuter en MP si t'as envie.
Le 08 décembre 2022 à 08:15:28 :
je dois faire un site pour un client en Ruby mais je suis nul en Ruby On rails donc je dois apprendre et bosser dessus, faut que je trouve la volonté grosse montagne d'apprentissage qui m'attend + je me forme pour etre QA Tester le but est de trouver des clients, vu que je suis freelance.On est ensemble khey
Bon courage, hésite pas à faire des petits update ici, si ça peut te motiver, on est avec toi mon khey, déchire tout
D'ailleurs si ça t'intéresse, je me débrouille pas mal niveau prospection étant un ancien commercial qui a toucher à tout, on pourrait en discuter en MP si t'as envie.
Pas de soucis me manque juste le skill de closer des clients ou les trouvés etc.. ça m'aurait bien aidé. (mon but est de bosser en full-remote exclusivement)
Le 08 décembre 2022 à 08:23:07 :
Le 08 décembre 2022 à 08:15:28 :
Pas de soucis me manque juste le skill de closer des clients ou les trouvés etc.. ça m'aurait bien aidé. (mon but est de bosser en full-remote exclusivement)
Franchement si t'es déter, je peux t'apprendre tout ça ou le faire à ta place, bien évidemment ce serait pas gratuit, je pourrais prendre un pourcentage sur la presta ou autre arrangement, donc rien de désagréable.
D'ailleurs j'ai commencé à "travailler" avec un graphiste hier, donc j'ai élaboré une petite stratégie pour lui cette nuit que je suis en train de peaufiner, le principe c'est de faire un peu de cold calling et du mailing de façon générique.
Si ça t'intéresse passe en mp, pour qu'on échange nos what's app et qu'on en discute plus profondément.
Le 08 décembre 2022 à 08:33:50 :
Hello l'op tu vises quel secteur?
Je suis franchement très bon en commerce, donc ça m'arrangerait de trouver dans le commerce
Après si le boulot m'apporte un bon salaire et/ou un cadre de vie sympa par exemple en bossant dans un pays cool , peu importe j'ai envie de te dire, je suis pas difficile et je m'adapte rapidement.
Le 08 décembre 2022 à 08:42:14 :
Super, dans le commerce il y a de quoi faire de belles perf et basculer sur l'auto entrepreneur
J'étais le meilleur à seulement 19 ans dans mon ancienne boite, j'ai formé ceux qui m'avaient formés à la base, des pères et des mères de famille de 40 ans voir plus, j'ai sauvé la boite face aux client au moins 2 fois, le patron venait me parler un peu tous les jours alors qu'il était détestable avec tout le monde.
J'ai du la quitter parce que c'était une boite de merde sans possibilité d'évolution, mais pour les perfs j'en doute pas une seconde mon khey
Données du topic
- Auteur
- SpringWaltz117
- Date de création
- 8 décembre 2022 à 04:48:11
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC
- 323