Motivation pour trouver le meilleur travail possible
Je me suis renseigné sur les trackers certains notifient, flemme de me faire griller pour ça...
Je renverrais simplement les candidatures 2 fois comme tout le monde...
Petit bain bien chaud pour me détendre un peu en ce moment, ensuite je reprendrai le boulot, en établissant une liste d’entreprise dans le secteur du commerce, ensuite recherche pour voir si un cabinet d’avocat ne cherche pas déjà
En plus j’aurai pas beaucoup de temps demain, car je dois aller voir des potes et avant coiffeur car j’ai une coupe de taliban là
Je suis sans activité depuis début octobre, je croyais pouvoir avoir un job avant Novembre ou décembre, mais visiblement ça va perdurer au moins jusqu'à février..
Le 10 décembre 2022 à 06:10:41 :
Je viens de faire ma demande de RSA.
Je suis sans activité depuis début octobre, je croyais pouvoir avoir un job avant Novembre ou décembre, mais visiblement ça va perdurer au moins jusqu'à février..
Bon courage khey, n’hésite pas à faire une session intensive comme moi
Le 12 décembre 2022 à 10:29:02 :
Le 12 décembre 2022 à 09:54:04 :
Premier paquet de 50 envoyé première couille, date pas à jour sur la LM...T'inquiètes pas, quand je relis mes LM je vois toujours une ou deux fautes
Des fois envoyer à la mauvaise personne, des fois le nom sur la LM n'est pas le bon..
Oui sauf que là, je parle à des avocats, une lettre avec des fautes c'est poubelle quille
Surtout que le job que je convoite c'est formaliste jurdiqiue, donc c'est de la rédaction de documents juridiques, si je fais une faute c'est finito
Données du topic
- Auteur
- SpringWaltz117
- Date de création
- 8 décembre 2022 à 04:48:11
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC
- 323