Motivation pour trouver le meilleur travail possible
Le 27 décembre 2022 à 07:51:15 :
Au chômage depuis 1 mois, je pense que je vais profiter encore un peu avant de chercher du boulot
Mais bon courage l'OP
Tu devrais commencer maintenant quitte à faire que 2 heures par jour, histoire de faire un truc qui te plait.
Perso j'y consacre pas toutes mes journées en vrai et j'ai plein de retours
Le 27 décembre 2022 à 07:54:34 :
Au chômage depuis 1 mois, je pense que je vais profiter encore un peu avant de chercher du boulot
Mais bon courage l'OPTu devrais commencer maintenant quitte à faire que 2 heures par jour, histoire de faire un truc qui te plait.
Faut que je me remette au niveau sur certains points avant. Je sors de thèse en IA et la dernière année je l'ai passée à rédiger mon manuscrit, je suis plus à jour sur ce qui se fait depuis 1 an. Je me vois pas postuler en ayant un tel retard.
Le 27 décembre 2022 à 07:53:13 :
T'écris sur ta putain de LM que t'as été le meilleur de ta boite en sauvant la boite 2-3 fois de plusieurs millions de contratsEt les tocards te proposent une base SMIC et pensent bêtement que je vais accepter, jamais...
En même temps ça doit faire bizarre de lire "commercial sédentaire 4 mois" puis "j'ai sauvé ma boîte en gagnant des contrats à plusieurs millions" ça fait vraiment mytho de service
Le 27 décembre 2022 à 07:56:47 :
Le 27 décembre 2022 à 07:54:34 :
Mais bon courage l'OPTu devrais commencer maintenant quitte à faire que 2 heures par jour, histoire de faire un truc qui te plait.
Faut que je me remette au niveau sur certains points avant. Je sors de thèse en IA et la dernière année je l'ai passée à rédiger mon manuscrit, je suis plus à jour sur ce qui se fait depuis 1 an. Je me vois pas postuler en ayant un tel retard.
J'imagine bien ou alors tu peux bluffer et te remettre à jour directement sur le terrain...
En tout cas je te souhaite bon courage clé
Le 27 décembre 2022 à 07:57:51 :
Le 27 décembre 2022 à 07:53:13 :
T'écris sur ta putain de LM que t'as été le meilleur de ta boite en sauvant la boite 2-3 fois de plusieurs millions de contratsEt les tocards te proposent une base SMIC et pensent bêtement que je vais accepter, jamais...
En même temps ça doit faire bizarre de lire "commercial sédentaire 4 mois" puis "j'ai sauvé ma boîte en gagnant des contrats à plusieurs millions" ça fait vraiment mytho de service
Non c'est surtout en évitant de les perdre, je faisais tout le travail de mes putains de collègues low IQ.
La grande cheffe me suçait les boules et me parlait comme si on était pote, j'étais mal récompensé, mais je suis partie, j'ai galéré pour quitter l'entreprise car ils ont fait allongé un max la procédure et ils m'ont forcé à rester en me suppliant de revenir ayaaa
Données du topic
- Auteur
- SpringWaltz117
- Date de création
- 8 décembre 2022 à 04:48:11
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC
- 323