Motivation pour trouver le meilleur travail possible
Master II de droit
seulement 5 entretiens
0 retour positif
pas de vélo
pas de permis
Le 08 décembre 2022 à 09:14:56 :
Je suis un 0 tout
Et alors même si t'es un 0 tout moche, t'as un cerveau et 2 jambes, je crois que tu te rends pas compte de que ce que t'es capable d'accomplir, tu ignores ton potentiel, alors que tu pourrais commencer à travailler pour améliorer ton avenir...
Le 08 décembre 2022 à 09:16:17 :
Perso : plu de 50 CV envoyés depuis début Octobre
Master II de droit
seulement 5 entretiens
0 retour positif
pas de vélo
pas de permis
Surtout si t'as un master en droit public...
Mon pote a envoyé 200 CV en 1 mois, fait 10 entretiens et il a bien relancé toutes les entreprises au moins 1 fois, sinon il aurait rien trouvé
Le 08 décembre 2022 à 09:20:39 :
Master II de droit
seulement 5 entretiens
0 retour positif
pas de vélo
pas de permisSurtout si t'as un master en droit public...
Mon pote a envoyé 200 CV en 1 mois, fait 10 entretiens et il a bien relancé toutes les entreprises au moins 1 fois, sinon il aurait rien trouvé
Et je fais comment ? Je créer l'offre d'emploi ?
Le 08 décembre 2022 à 09:19:54 :
Moi pour me motiver je me dis que si je m'ameliore pas qs ma meuf peut me larguer a tout moment sachant qu'elle a du suces et que meme des blindé l'aborde
Bonne technique, même si c'est surement de la parano tous les moyens sont bons pour se motiver
Je suis en pleine recherche d'emploi, comme toi sans aide de l'Etat, et avec mes économies qui diminuent je peux de moins en moins être "difficile" dans mon choix d'entreprise
là avec le mois de décembre c'est assez difficile de trouver des entretiens (même si j'en ai un ce matin), néanmoins janvier/février étant la meilleure période de l'année pour trouver du taff, je garde espoir
Le 08 décembre 2022 à 05:09:00 :
le Week-end Dream ça a l'air chouette tu fais 2 grosses journées le WE puis rien la semaine et t'es aussi bien payé voir mieux que les mecs en 35h hebdo
Quel genre de métier pour ça ?
Le 08 décembre 2022 à 09:21:40 :
Le 08 décembre 2022 à 09:20:39 :
Master II de droit
seulement 5 entretiens
0 retour positif
pas de vélo
pas de permisSurtout si t'as un master en droit public...
Et je fais comment ? Je créer l'offre d'emploi ?
Tu te fous de ma gueule ou t'es soumis à ce point ?
Faut postuler, même quand ils font aucune annonce c'est le meilleur moyen de trouver.
D'ailleurs si tu trouves rien pourquoi tu passes pas le CAPA en attendant ?
Le 08 décembre 2022 à 09:22:42 :
Je suis en pleine recherche d'emploi, comme toi sans aide de l'Etat, et avec mes économies qui diminuent je peux de moins en moins être "difficile" dans mon choix d'entrepriselà avec le mois de décembre c'est assez difficile de trouver des entretiens (même si j'en ai un ce matin), néanmoins janvier/février étant la meilleure période de l'année pour trouver du taff, je garde espoir
Je suis exactement dans la même situation que toi
Justement ce topic c'est l'occasion d'inverser la tendance, perso je suis à ma première LM, je fais des trucs très générique, mon objectif, c'est de faire minimum 500 candidatures dans le mois, j'arrêterai quand j'aurai trouvé un truc un minimum intéressant
Je dois faire une session de coldcalls dans 30 minutes... Je déteste ça.
Le 08 décembre 2022 à 09:26:02 :
Donner vos conseils pour la phrase d'accroche de la LM d'ailleurs, j'ai toujours du mal
https://blog.bruce.work/35-phrases-daccroche-pour-une-lettre-de-motivation
https://jobimpact.fr/conseils/exemples-phrase-accroche-lettre-motivation
Perso c'est le plus classique possible, faut pas se prendre la tête sur la phrase d'accroche
Le 08 décembre 2022 à 09:31:33 :
Je suis commercial, fin on dit Business Developer maintenant..
Je dois faire une session de coldcalls dans 30 minutes... Je déteste ça.
Bah perso j'aime bien, on échange de situation ?
Bon courage sinon, si t'as commencé les coldcalls depuis récemment c'est normal de galérer un peu, pour trouver les bons mots et de le faire de façon répétitive, mais après ça devient un automatisme
Le 08 décembre 2022 à 09:22:37 :
Le 08 décembre 2022 à 09:19:54 :
Moi pour me motiver je me dis que si je m'ameliore pas qs ma meuf peut me larguer a tout moment sachant qu'elle a du suces et que meme des blindé l'abordeBonne technique, même si c'est surement de la parano tous les moyens sont bons pour se motiver
Ouais mais quand elle te dis t'es mon numero1, je te traite comme un roi beaucoup aimerait etre a ta place, bas je me dis à tout moment je peux sauter donc je m'améliore constatement
- physiquement
-financierement
- - humour etc
A l'image de rock lee/ gai maito, critiano ronaldo ou de asta de black clover
Le 08 décembre 2022 à 09:30:30 :
Le 08 décembre 2022 à 09:22:42 :
Je suis en pleine recherche d'emploi, comme toi sans aide de l'Etat, et avec mes économies qui diminuent je peux de moins en moins être "difficile" dans mon choix d'entrepriselà avec le mois de décembre c'est assez difficile de trouver des entretiens (même si j'en ai un ce matin), néanmoins janvier/février étant la meilleure période de l'année pour trouver du taff, je garde espoir
Je suis exactement dans la même situation que toi
Justement ce topic c'est l'occasion d'inverser la tendance, perso je suis à ma première LM, je fais des trucs très générique, mon objectif, c'est de faire minimum 500 candidatures dans le mois, j'arrêterai quand j'aurai trouvé un truc un minimum intéressant
Je dois être arrivé à 500 candidatures en 3 mois, des entretiens pour une dizaine d'entreprises, mais toujours rien
Je ne comprends pas vraiment pourquoi j'ai été autant refusé, car en général je match plutôt bien avec la description du job et je suis toujours satisfait de moi après avoir passé l'entretien.
Bon courage à toi chef, en décembre la plupart des entreprises sont en vacances mais en janvier/février on aura plus d'opportunités
Données du topic
- Auteur
- SpringWaltz117
- Date de création
- 8 décembre 2022 à 04:48:11
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC
- 323