Motivation pour trouver le meilleur travail possible
Le 08 décembre 2022 à 11:24:03 :
Le 08 décembre 2022 à 11:11:09 :
Le 08 décembre 2022 à 11:07:17 :
Le 08 décembre 2022 à 09:40:39 :
Le 08 décembre 2022 à 09:35:39 :
> Le 08 décembre 2022 à 09:22:37 :
>> Le 08 décembre 2022 à 09:19:54 :
> >Moi pour me motiver je me dis que si je m'ameliore pas qs ma meuf peut me larguer a tout moment sachant qu'elle a du suces et que meme des blindé l'aborde
>
> Bonne technique, même si c'est surement de la parano tous les moyens sont bons pour se motiver
Ouais mais quand elle te dis t'es mon numero1, je te traite comme un roi beaucoup aimerait etre a ta place, bas je me dis à tout moment je peux sauter donc je m'améliore constatement
- physiquement
-financierement
- - humour etcA l'image de rock lee/ gai maito, critiano ronaldo ou de asta de black clover
30
Ok ok chef, fais moi plaisir et va honorer le champ de labour de ta copine brave soldat
oui mon capitaine
1 er entretien vision avec le RH plutot tranquille je les ai mis dans ma poche
cette apres
entretien rh chez pwc ca va etre plus costaud
Bien joué ça mon khey, sinon je pense pas pour pwc, ils recrutent en masse surtout dans l'audit ça devrait être tranquillou pour toi
Le 08 décembre 2022 à 11:25:56 :
Le 08 décembre 2022 à 04:54:22 :
Le 08 décembre 2022 à 04:51:43 :
Après 30 ans je crois que je viens de trouver un truc qui convient à mon tempérament, devenir codeur, plus qu'à me former, la seule chose qui me fait chier c'est de pas avoir trouvé plus tôt je suis dégoutéUn de mes meilleurs potes a trouvé sa voie à presque 40 ans, perso j'ai 20 ans j'ai pas vraiment trouvé ma voie non plus, y'a pas de honte à ça.
Comme tu l'as dit reste à te former, t'as trouver un truc qui te plait khey ?
Un de tes meilleurs pote à 40 ans ?
Pourquoi cette question alors que je l'ai précisé précédemment
La pause du midi s’impose pour moi, mon programme de cet après midi création d’un mail pour les candidatures, maj (légère) du CV, vérification et correction des 2 lettres de motivation.
Mise en place d’un fichier de ciblage d’entreprise commercial (vu que j’ai facilement accès aux mail des membres du barreau pas besoin de fichier), recherche d’offre d’emploi en suisse, pour me mettre à jour.
Perso j'ai écrit deux LM mais je viens de voir que c'est pour un post pour un "confirmé"
Le 08 décembre 2022 à 16:23:29 :
ça a bien avancé tes LM mon khey?
Perso j'ai écrit deux LM mais je viens de voir que c'est pour un post pour un "confirmé"
Oui c’est prêt à être envoyé, me manque juste le mail type, mais demain matin nouvelle session, je serai réveillé à 6h00 du matin maximum vu que je compte tryhard ou alors j’enchaîne mon boulot et je dors vers 2 h00 du matin, je pense faire ça, je mange ensuite je finis mon boulot
Sinon dommage khey, mais faut persévérer au pire envoie quand même
Le 09 décembre 2022 à 00:00:15 :
Le 08 décembre 2022 à 23:33:28 :
Bon c’est parti, je vais encore taffer, j’hésite à faire une double nuit blanche car je suis très fatigué, mais j’ai besoin de bosser.Sur le long terme tu vas perdre avec une cadence pareil
Courage mon clé
J’ai l’habitude khey, ça me pose pas deux soucis d’enchaîner les nuits blanches, c’est surtout la proscrastination qui a raison de moi à chaque fois…
Sinon merci beaucoup mon khey, bon courage à toi aussi
Données du topic
- Auteur
- SpringWaltz117
- Date de création
- 8 décembre 2022 à 04:48:11
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC
- 323