[REDPILL] MUSCU NE PAS AVOIR UN PROGRAMME FULL POULIES ET MACHINES = ETRE UN GIGA LOW
L'op j'aime bien ton constat, mais je pense que tu enfonces des portes ouvertes.
Tout les sport niques, la muscu est je pense le sport qui blesse le moins.
Après les blessures sont cependant grave (hernie, arthrose, déchirure ect).
Les mecs qui font du foot c'est 100x pire niveau longévité par exemple.
Regarde Aminematue 1 match épaules à opéré, regarde au foot pro full staff médical les mecs enchaînent blessure sur blessure. Le basket c'est les genoux, pied ect. Maintenant imagine en amateur.
Bref je pense que tu devrais plutôt dire le sport va vous niquer c'est plus rapide.
Après t'es 100kg au squat et 120 au bench tu es marrant.
Pompe, Squat Bulgare pdc je pense pas que tu risques grand chose si le prog est équilibré.
Enfin tu penses que les sédentaires n'ont rien ?? Tu as pas de famille ou de pote ? Pleins de gens à 30/40 ans ont des hernies, arthrose, lumbago ect sans faire de sport.
90% de la pop mondiale à déjà eu un mal de dos.
Sédentaire ou Sportif énervé c'est le même constat donc arrête ton délire.
Maintenant aller à la salle et travailler proprement en série longue avec des charges 20 30kg je vois pas où est le risque.
Le 05 décembre 2022 à 21:49:34 :
Le 05 décembre 2022 à 21:49:02 :
Le 05 décembre 2022 à 21:42:42 :
Une question les go muscus, ça vous arrive de faire du cardio ?Pas en ce moment, mais habituellement oui
Vous me décevez le cardio c est inutile
Si y'a un seul muscle à travailler c'est le cœur
Le 05 décembre 2022 à 21:50:09 :
Le 05 décembre 2022 à 21:45:46 :
Le 05 décembre 2022 à 21:44:55 :
Une question les go muscus, ça vous arrive de faire du cardio ?C'est indispensable pour être en bonne santé le cardio.
Si tu veux être en bonne santé il faudrait même privilégier le cardio par rapport à tout le reste.
Osef de la santé la masse avant tout
Redbull mélange pré workout + deadlift dos rond = séance parfaite
Bof perso de pré workout + whey + 1 pomme et je suis lancé
Le 05 décembre 2022 à 21:51:07 :
Une question les go muscus, ça vous arrive de faire du cardio ?Pas en ce moment, mais habituellement oui
C est pas un muscle c est un organe qui sert à pompe le sang
La 1ère cause de mortalité en Occident est la sédentaire et ses conséquences.
Donc, faut proposer des solutions Mr et vite xD
Mon frère a une salle depuis 3 ans 0 blessure, si il était en proprio d'un club jpense pas ça serait pareil.
Le 05 décembre 2022 à 21:51:41 :
Pour être précis le contient est un organe contenant un muscle
Si en période de sèche avec 150km par mois j'ai le cœur à 45 au repos et 32 la nuit, c'est bien que mon cœur est très efficace
Le 05 décembre 2022 à 21:28:48 :
Le 05 décembre 2022 à 21:27:48 :
Full body 3* par semaine pendant 40min avec des charges légères et j'ai un corps au dessus de 95% des gens que je vois dans la rueayo ?
Ca se peut.
Le pic de testo est atteint au bout d'une heure. Il se met à redescendre ensuite. Du coup, ce n'est pas forcément intéressant de continuer la séance au delà.
Le 05 décembre 2022 à 21:51:01 :
L'op j'aime bien ton constat, mais je pense que tu enfonces des portes ouvertes.Tout les sport niques, la muscu est je pense le sport qui blesse le moins.
Regarde Aminematue 1 match épaules à opéré, regarde au foot pro full staff médical les mecs enchaînent blessure sur blessure. Le basket c'est les genoux, pied ect. Maintenant imagine en amateur.
Bref je pense que tu devrais plutôt dire le sport va vous niquer c'est plus rapide.
Pompe, Squat Bulgare pdc je pense pas que tu risques grand chose si le prog est équilibré.
Enfin tu penses que les sédentaires n'ont rien ?? Tu as pas de famille ou de pote ? Pleins de gens à 30/40 ans ont des hernies, arthrose, lumbago ect sans faire de sport.
Maintenant aller à la salle et travailler proprement en série longue avec des charges 20 30kg je vois pas où est le risque.
La muscu le sport qui blesse le moins
Ok Einstein
Le 05 décembre 2022 à 21:40:32 :
L'op ce low IQQui croire, un no name qui raconte des conneries sur un forum ou des coachs de renom qui ont suivi des milliers d'individus sur des décennies et qui les ont vus s'améliorer drastiquement grâce à des mouvements éprouvés ?
L'op coincé dans les limbes du skinnyfat qui vient essayer de nous donner des leçons
Il a raison, le low.
Quand j'en vois à la salle qui s'étonnent de ne pas progresser alors qu'il viennent 6 fois / semaine et qu'ils se comparent à moi qui affiche de meilleurs résultats en ne venant que 3 fois, je suis mort de rire.
Et là, tu les entends me dire "Ouais mais toi, tu as une bonne génétique"
Génétique, mon cul ! Je mets le compte à mes muscles pendant les entrainements (et pas plus d'une heure par séance) puis je les laisse bien se reposer, c'est tout. Ca + une bonne diète et c'est ok.
Le 05 décembre 2022 à 21:51:41 :
Nom scientifique du coeur : "myocarde", ce qui signifie "muscle cardiaque".
Le 05 décembre 2022 à 22:08:04 :
Le 05 décembre 2022 à 21:51:01 :
L'op j'aime bien ton constat, mais je pense que tu enfonces des portes ouvertes.Tout les sport niques, la muscu est je pense le sport qui blesse le moins.
La muscu le sport qui blesse le moins
Ok Einstein
Le 05 décembre 2022 à 21:53:49 :
La 1ère cause de mortalité en Occident est la sédentaire et ses conséquences.Donc, faut proposer des solutions Mr et vite xD
Mon frère a une salle depuis 3 ans 0 blessure, si il était en proprio d'un club jpense pas ça serait pareil.
Il faut y aller 3 à 4 fois maximum
Faire tout en poulies et machines
Prendre un gros temps de repos entre les séries
Données du topic
- Auteur
- IdemTodem93
- Date de création
- 5 décembre 2022 à 20:45:52
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC
- 160