[REDPILL] MUSCU NE PAS AVOIR UN PROGRAMME FULL POULIES ET MACHINES = ETRE UN GIGA LOW
Bon les kheys le jour est venu, je vais détruire le fitgame, préparez vous pour la plus grosse redpill du fofo
Ayaaa ces low qui se pensants forts parce qu'ils soulèvent 150kg au squat en 4X10 avec 1m 30 de repos
Pour commencer si tu y vas au moins de 5, 6 fois par semaine tu es un low d'office
Ton corps s'use déjà tout seul avec le temps, mais non toi tu rajoutes 5 séances de muscu avec des charges libres
" Mais de toute façon t'y connais rien le bâton, et en plus 5 fois par semaine c'est parfait"
Pourquoi y aller 5 fois par semaine déjà ?
Pour faire les épaules ? Bah oui séance épaule
C’est une séance de merde
autant mettre des élévations pendant la séance pec
Oiseau et un deuxième arrière épaule
Faire que l'épaule bon mdrr passons
Comme le dit Cumdil et delavier
" La musculation c'est du body construction, pas du body destruction"
Je n'ose même pas imaginer les conséquences, sur le long termes pour vos articulations
Le corps s'auto détruit de base
Le système nerveux peut prendre plusieurs semaines à récupérer
Les tendons récupèrent très lentement
Sauf que non les low spé desco kéké muscu veulent faire une 5eme séance pour se niquer encore plus vite
Et tout ça pour 5% de muscle en plus ayaaa
C’est à chier, pour durer, je te cache pas ,blessure assurée tes tendons récupèrent jamais
Articulations la même tu te nique le dos ou épaules A coup sur sur la durée
Et c’est pas faisable sur toute ta vie, projets ect
Le pire reste ceux qui n'optimise pas leur programme
Delavier qui reçoit chaque jour des gamins de 20 ans qui chialent " gneu gneu j'ai une herni ma vie est foutu"
Premièrement si tu tiens à ton dos, tu ne fais pas de squat ni de soulever de terre
Y'a mieux, et terme de prise de muscle et longévité sur le long terme, surtout les golems qui forcent avec leur morphologie de merde
Ensuite les personnes, qui font du couché à la barre ou aux haltères
Bordel vous êtes au courant que l'épaule frotte votre articulation à chaque fois ?
Vous êtes jeunes et cons bien sûr, à 40 ans ça rigolera moins
Une machine convergente, sera à privilégier peu importe votre niveau
Faire de la force aussi ce truc de low, surtout en ppl, je n'ai jamais vu de vieux faire ça bizarrement
Y'a que le split qui est compatible sur le long terme, avec des rappels bien sûr
Mots de fin : Le programme parfait se compose unique de poulies et machines convergents
PS : les compléments alimentaire ne sont pas indispensable
Hormis quasiment obligatoire vitamine D et collagène sur le long terme
Désolé pour l'orthographe, je viens du Maroc, et j'ai terminé mon jour à l'hôpital, pour finir dans un désert médicaux pour bommer après mes études ayo
PPLPP c'est parfait
ou PPLU
Le 05 décembre 2022 à 20:49:46 :
PPLPP c'est parfait
Parfait pour te niquer oui, tu auras forcement une blessure sur le long terme
En plus "C’est à chier, pour durer, je te cache pas ,blessure assurée tes tendons récupèrent jamais
Et c’est pas faisable sur toute ta vie, projets ect"
Le 05 décembre 2022 à 20:49:53 :
Avis sur les tractions et dips ?
Traction de la merde long terme, je vais pas m'étaler mais ça frotte l'articulation de l'épaule ect
Le tirage vertical sera moins traumatisant
Et le dips, un bon exercice au poids du corps, mais qui peut être remplacé aisément, sur le long terme c'est pas le meilleur
Le 05 décembre 2022 à 20:50:50 :
PPLPP c'est parfaitParfait pour te niquer oui, tu auras forcement une blessure sur le long terme
En plus "C’est à chier, pour durer, je te cache pas ,blessure assurée tes tendons récupèrent jamais
Et c’est pas faisable sur toute ta vie, projets ect"
Si tu vas rpe10 à chaque séance comme un ahuri c'est sûr oui
Je varie entre volume et intensité selon les jours, j'ai pas de problèmes pour l'instant
Les jambes je les fais 1x car sdt et squat c'est vraiment les exo ou j'ai besoin d'une longue récup
Le 05 décembre 2022 à 20:52:24 :
Du coup c'est quoi un programme optimal
3 à 4 fois par semaine
Première séance Dos arrière d'épaule
Deuxième séance Pec épaule
Troisième séance Jambes
Quatrième Bras
Avec 8/12 reps pour les exercices polyarticulaire et 3m de repos
Le 05 décembre 2022 à 20:51:50 :
Y en a vraiment qui pensent qu'ils vont accélérer les résultats en y allant 5 fois par semaine ? C'est pendant le repos que les muscles grossissent
Avec un PPLx2 tu prends 48 à 72h de repos par muscle c'est suffisant
Le 05 décembre 2022 à 20:53:37 :
Le 05 décembre 2022 à 20:50:50 :
PPLPP c'est parfaitParfait pour te niquer oui, tu auras forcement une blessure sur le long terme
Et c’est pas faisable sur toute ta vie, projets ect"Si tu vas rpe10 à chaque séance comme un ahuri c'est sûr oui
Je varie entre volume et intensité selon les jours, j'ai pas de problèmes pour l'instant
Les jambes je les fais 1x car sdt et squat c'est vraiment les exo ou j'ai besoin d'une longue récup
le volume restera toujours supérieur
Pourquoi faire 4X5 au squat avec 100kg
Alors que tu peux faire 4x15 à 70kg, tu m'explique ?
Gneu gneu je veux soulever lourd
J estime que go muscu= sport de low qi
Je perd pas mon temps à faire un programme je m entraîne à l aveuglette en variant la partie du corps à travailler
Données du topic
- Auteur
- IdemTodem93
- Date de création
- 5 décembre 2022 à 20:45:52
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC
- 160