[REDPILL] MUSCU NE PAS AVOIR UN PROGRAMME FULL POULIES ET MACHINES = ETRE UN GIGA LOW
Le 05 décembre 2022 à 20:56:29 :
J estime que go muscu= sport de low qiJe perd pas mon temps à faire un programme je m entraîne à l aveuglette en variant la partie du corps à travailler
Go muscu ce n'est pas un sport de low iq
Il y a de tout, nuance khey, y'a une différence entre un kéké PPL nutrinazi, et une type comme nassim
Et ne pas avoir de programme = giga low no fake pire erreur de l'histoire de ta vie
Le 05 décembre 2022 à 20:56:05 :
Le 05 décembre 2022 à 20:53:37 :
Le 05 décembre 2022 à 20:50:50 :
Le 05 décembre 2022 à 20:49:46 :
PPLPP c'est parfaitParfait pour te niquer oui, tu auras forcement une blessure sur le long terme
En plus "C’est à chier, pour durer, je te cache pas ,blessure assurée tes tendons récupèrent jamais
Articulations la même tu te nique le dos ou épaules A coup sur sur la durée
Et c’est pas faisable sur toute ta vie, projets ect"Si tu vas rpe10 à chaque séance comme un ahuri c'est sûr oui
Je varie entre volume et intensité selon les jours, j'ai pas de problèmes pour l'instant
Les jambes je les fais 1x car sdt et squat c'est vraiment les exo ou j'ai besoin d'une longue récup
le volume restera toujours supérieur
Pourquoi faire 4X5 au squat avec 100kg
Alors que tu peux faire 4x15 à 70kg, tu m'explique ?
Gneu gneu je veux soulever lourd
Certains muscles sont plus réceptifs à l'intensité, c'est le cas des pec, le dos dans une moindre mesure, les jambes.
5 rep non pas assez mais 8 c'est parfait pour moi au squat, suivi d'un exo volume comme leg extension. Puis tu parles de durer dans ce cas tu fais pas de squat et tu privilégies les machines.
Les seuls muscles ou je fais full volume c'est les épaules, biceps et mollets
Aucun intérêt pour le reste à part si t'es chargé va falloir pousser lourd
Le 05 décembre 2022 à 20:57:57 :
Le 05 décembre 2022 à 20:55:41 :
faire uniquement du PDC ( dips, tractions, pompes ) c'est bien ?Oui bien sûr, je parle juste sur le long terme
L'importance c'est de faire un bon mouvement avec une charge que tu peux soulever, et appliquer une surcharge progressive
El famoso je met toujours le poids maximal avec lequelle je peux faire que 2 rep et avec ça je force jusque a 7rep puis la barre tombe au sol
Je suis pas une femme je souleve lourd moi ou rien
Le 05 décembre 2022 à 20:52:29 :
Le 05 décembre 2022 à 20:49:53 :
Avis sur les tractions et dips ?Traction de la merde long terme, je vais pas m'étaler mais ça frotte l'articulation de l'épaule ect
Le tirage vertical sera moins traumatisant
Et le dips, un bon exercice au poids du corps, mais qui peut être remplacé aisément, sur le long terme c'est pas le meilleur
Va dire ça a jean gab1
Le 05 décembre 2022 à 20:59:08 :
Avis sur la corde à sauter l’op ? J’aimerais faire du cardio, j’y connais que dalle
Meilleur truc de l'histoire de l'univers pour s'échauffer
Faire attention si obésité à force de sauter, pour les genoux
Ne pas en faire 2 3 heures par jours
Sinon la balance bénéfice risque est largement du côté de la corde à sauté fonce
Nous te l'accordons, toutefois je doute que nous ayons été présentés l'un à l'autre le phasme
Pas un homme parmi nous ne réussit a s'accorder sur ta structure musculaire inexistante
Sans nul doute tes élucubrations ont-elles l'aspiration de susciter l'humour chez les passants sur place?
Tu créés un moment de forte gêne dans cette galaxie, alors tu es ordonné de déguerpir sur le champ
Le 05 décembre 2022 à 21:00:21 :
C'est ce que je fais, perso full poulies et machines, charges libres que pour les abdos car je n'aime pas les "machines" à abdos. Jamais de blessure.
Voilà premier + 100qi du topic
Sur le long terme tu vas y gagner bcp plus, ne pas oublier que go muscu est un marathon pas une course
Écoutez mes conseilles go muscu= masse
Pour la masse faut soulever lourd
Le plus que possible au point que vous hurlé à chaque rep faut que vous puissiez en faire 2 et bien sûr vous forcé sur vos muscles pour en faire plus
Le 05 décembre 2022 à 21:03:21 :
Nous te l'accordons, toutefois je doute que nous ayons été présentés l'un à l'autre le phasmePas un homme parmi nous ne réussit a s'accorder sur ta structure musculaire inexistante
Sans nul doute tes élucubrations ont-elles l'aspiration de susciter l'humour chez les passants sur place?
Tu créés un moment de forte gêne dans cette galaxie, alors tu es ordonné de déguerpir sur le champ
Le 05 décembre 2022 à 21:04:02 :
Du coup home gym de prolo = selection naturelle ?
Dans les années 60-70 il s'entrainaient qu'avec de la fonte et ils avaient des physiques 100x plus esthétiques qu'aujourd'hui
Le 05 décembre 2022 à 20:51:50 :
Y en a vraiment qui pensent qu'ils vont accélérer les résultats en y allant 5 fois par semaine ? C'est pendant le repos que les muscles grossissent
oh le malaise
Pourquoi y aller 5 fois par semaine déjà ? Pour faire les épaules ? Bah oui séance épaule C’est une séance de merde autant mettre des élévations pendant la séance pec Oiseau et un deuxième arrière épaule
Donc tu ne fais jamais le délto antérieur ?
Me sors pas que tu le sens déjà quand tu fais les pecs, parce que c’est pas censé arriver
2 exos pour l’arrière de l’épaule et 1 seul pour le délto moyen ? T’es au courant que le potentiel d’hypertrophie du délto postérieur est assez faible comparativement aux déltos moyens et antérieurs ?
C’est comme si tu faisais 2 exos lombaires et 1 exo dorsaux pour le dos
Données du topic
- Auteur
- IdemTodem93
- Date de création
- 5 décembre 2022 à 20:45:52
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC
- 160