[REDPILL] MUSCU NE PAS AVOIR UN PROGRAMME FULL POULIES ET MACHINES = ETRE UN GIGA LOW
Le 05 décembre 2022 à 21:03:56 :
Le 05 décembre 2022 à 21:00:21 :
C'est ce que je fais, perso full poulies et machines, charges libres que pour les abdos car je n'aime pas les "machines" à abdos. Jamais de blessure.Voilà premier + 100qi du topic
Sur le long terme tu vas y gagner bcp plus, ne pas oublier que go muscu est un marathon pas une course
T'as des chaines de muscu sur youtube qui pensent comme toi ? Je sais que goundill dit que c'est de la merde le squat ou le sdt mais bon il est tellement dans son monde aussi.
C'est dommage parce que le sdt c'est vraiment un truc satisfaisant quand tu finis l'exo. Y a rien qui le remplace
C'était sensé être une REDPILL de base , j'ai strictement rien appris et je suis pas convaincu
L'op qui tire des poids de gosse
Sans machine on fait comment ?
J'ai banc haltère et chaise roumaine, je fais des Dips
Et aussi développé haltère décliné, développé militaire haltère , c'est mauvais ?
Le 05 décembre 2022 à 20:54:26 :
3 à 4 fois par semainePremière séance Dos arrière d'épaule
Deuxième séance Pec épaule
Troisième séance Jambes
Quatrième BrasAvec 8/12 reps pour les exercices polyarticulaire et 3m de repos
This.
Et j'ajoute que contrairement à ce qu'on croit, on ne nique pas une série parce qu'on n'arrive pas à la faire d'un coup.
Donc, si on doit faire 12 reps et qu'on commence à fatiguer à 8 reps, par exemple, on garde le muscle en tension tout en faisant une mini-pause de 20 secondes grand maximum, et on finit la rep. Et on fait ça pour toutes les reps qui manquent.
Le 05 décembre 2022 à 21:07:07 :
Sans machine on fait comment ?J'ai banc haltère et chaise roumaine, je fais des Dips
Et aussi développé haltère décliné, développé militaire haltère , c'est mauvais ?
Faut aller a la salle
Le 05 décembre 2022 à 21:06:18 :
Pourquoi y aller 5 fois par semaine déjà ? Pour faire les épaules ? Bah oui séance épaule C’est une séance de merde autant mettre des élévations pendant la séance pec Oiseau et un deuxième arrière épaule
Donc tu ne fais jamais le délto antérieur ?
Me sors pas que tu le sens déjà quand tu fais les pecs, parce que c’est pas censé arriver
2 exos pour l’arrière de l’épaule et 1 seul pour le délto moyen ? T’es au courant que le potentiel d’hypertrophie du délto postérieur est assez faible comparativement aux déltos moyens et antérieurs ?
C’est comme si tu faisais 2 exos lombaires et 1 exo dorsaux pour le dos
Tu rajoutes du développé millitaire dans ta séance pec 1x sur 2 et c'est réglé. Aucun intérêt la séance épaules.
Voir de l'incliné à la barre avec banc assez incliné tu fais le haut de pec + les delto antérieurs.
Le 05 décembre 2022 à 21:06:18 :
Pourquoi y aller 5 fois par semaine déjà ? Pour faire les épaules ? Bah oui séance épaule C’est une séance de merde autant mettre des élévations pendant la séance pec Oiseau et un deuxième arrière épaule
Donc tu ne fais jamais le délto antérieur ?
Me sors pas que tu le sens déjà quand tu fais les pecs, parce que c’est pas censé arriver
2 exos pour l’arrière de l’épaule et 1 seul pour le délto moyen ? T’es au courant que le potentiel d’hypertrophie du délto postérieur est assez faible comparativement aux déltos moyens et antérieurs ?
C’est comme si tu faisais 2 exos lombaires et 1 exo dorsaux pour le dos
Le 05 décembre 2022 à 21:07:07 :
Sans machine on fait comment ?J'ai banc haltère et chaise roumaine, je fais des Dips
bah c'est bien khey, mais sur 15 20 ans c'est pas le mieux
Mais c'est toujours mieux que de faire rien
Tiens khey : https://www.youtube.com/playlist?list=PLytuOmNHtKcyA6F5Ys-viirdqZ_wRNKN_
Le 05 décembre 2022 à 21:09:22 :
Les fillettes qui monte à plus de 5 rép un homme ça souleve lourd très lourd mais pas léger vous devez explosé la barre la soulever comme si vous preniez un mec par le col + quand on go muscu c est 7j/7 sinon ça sert à rien
7j/7, c'est le meilleur moyen de stagner. Sauf si tu te charges en stéros.
Les fillettes qui monte à plus de 5 rép un homme ça souleve lourd très lourd mais pas léger vous devez explosé la barre la soulever comme si vous preniez un mec par le col + quand on go muscu c est 7j/7 sinon ça sert à rien
Fais de la force si tu veux soulever lourd
Le jour où les mecs de Basic Fit vont comprendre le principe d’isolation, bordel ça va être un chamboulement
Le 05 décembre 2022 à 21:11:29 :
Les fillettes qui monte à plus de 5 rép un homme ça souleve lourd très lourd mais pas léger vous devez explosé la barre la soulever comme si vous preniez un mec par le col + quand on go muscu c est 7j/7 sinon ça sert à rien7j/7, c'est le meilleur moyen de stagner. Sauf si tu te charges en stéros.
Zéro charge ici avec les copains après le chantier on vas à la salle pendant 3h00 touts les jours
Données du topic
- Auteur
- IdemTodem93
- Date de création
- 5 décembre 2022 à 20:45:52
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC
- 160