Topic de GoatSchisme :

3 mois de musculation, quasiment 0 résultats

Le 06 décembre 2022 à 09:25:11 :
3 séances par semaines ca fait un total de 36 séances de muscu.
Je te laisse visualiser la progression que tu peux avoir sur 36 séances incluant les séances d'apprentissage des mouvements.

Ne pas se fier aux avants-après. Les 3 mois c'est 6 mois en réalité :)

Je sais pas, d'après le forum Musculation de JVC les mouvements sont quasiment instinctifs et c'est être un singe que de ne pas savoir les faire d'emblée :rire:

Le 06 décembre 2022 à 09:17:47 :

Le 06 décembre 2022 à 09:13:55 :

Le 06 décembre 2022 à 09:12:08 :
S'imaginer avoir des résultats visibles au bout de 3 mois seulement :rire:

Bah typiquement sur le forum Musculation & Nutrition plusieurs personnes ont démarré comme moi il y a 3 mois et ont des résultats bien plus visibles :hap:

Il y a 3 possibilités pour avoir des résultats rapides :
-être un ancien gros qui a maigris
-sortir de blessure/recommencer l'entraînement après une longue période d'arrêt
-le dopage

J'ai eu des résultats excellents en 3 mois mais parce que j'étais ancien gros, j'ai surtout perdu 10kg en 3 mois, forcement tu glow up mais c'est pas du à une prise de muscle.

Pareil que toi, j'ai tenté pendant 7-8 mois avant d'arrêter complètement

Je pense que la muscu c'est surtout pour les "gros mangeurs", c'est-à-dire les gros ou les anciens gros. Les gens comme toi et moi on est pas habitué à se gaver comme des oies pour prendre de la masse. Car oui ton problème c'est sûrement que tu ne manges pas assez.

Les premiers mois tu vas avoir un rééquilibrage des masses graisseuses/musculaires, tu vas commencer à prendre du poids plus tard, soit patient et persévère :ok: Perso j'ai mis 8 mois pour prendre 1 kilo sur la balance, mais le rendu est totalement différent :oui:

Ca fait 3 mois j'en fait aussi en full body et j'ai déjà des légers résultats alors que je mange n'importe comment, bon après j'en avait déjà fait quelques mois il y a un moment

C'est quoi ton programme ?

Le 06 décembre 2022 à 09:27:51 :
Pareil que toi, j'ai tenté pendant 7-8 mois avant d'arrêter complètement

Je pense que la muscu c'est surtout pour les "gros mangeurs", c'est-à-dire les gros ou les anciens gros. Les gens comme toi et moi on est pas habitué à se gaver comme des oies pour prendre de la masse. Car oui ton problème c'est sûrement que tu ne manges pas assez.

Bah après j'ai augmenté d'environ 2,5kg en 3 mois, de ce que j'ai lu sur le forum prendre 1kg/1,5kg tous les mois c'est l'idéal, donc je suis pas si éloigné que ça de la norme.

Le souci c'est que les gros progrès de certains phasmes en 3 mois j'ai l'impression que ça passe par à la fois un entraînement intensif dès le début (donc bien + que 3 séances par semaine, parfois 2 fois plus) et un gros surplus calorique qui les fait prendre 5kg en 3 mois par exemple

Je ne suis pas du tout callé en muscu mais par contre il me semble logique que tu ne te metarmophose pas en étant skinny.
Ca va se dessiner mais tu ne prendra peu etre pas en volume.

Le 06 décembre 2022 à 09:28:33 :
Les premiers mois tu vas avoir un rééquilibrage des masses graisseuses/musculaires, tu vas commencer à prendre du poids plus tard, soit patient et persévère :ok: Perso j'ai mis 8 mois pour prendre 1 kilo sur la balance, mais le rendu est totalement différent :oui:

Yes c'est ce qu'il s'est passé pour moi ! J'ai clairement perdu du gras, je fais "plus athlétique", mais c'est tout. On est loin du progrès affiché par le mec du topic dont j'ai envoyé le lien par exemple.

Le 06 décembre 2022 à 09:29:16 :

Le 06 décembre 2022 à 09:27:51 :
Pareil que toi, j'ai tenté pendant 7-8 mois avant d'arrêter complètement

Je pense que la muscu c'est surtout pour les "gros mangeurs", c'est-à-dire les gros ou les anciens gros. Les gens comme toi et moi on est pas habitué à se gaver comme des oies pour prendre de la masse. Car oui ton problème c'est sûrement que tu ne manges pas assez.

Bah après j'ai augmenté d'environ 2,5kg en 3 mois, de ce que j'ai lu sur le forum prendre 1kg/1,5kg tous les mois c'est l'idéal, donc je suis pas si éloigné que ça de la norme.

Le souci c'est que les gros progrès de certains phasmes en 3 mois j'ai l'impression que ça passe par à la fois un entraînement intensif dès le début (donc bien + que 3 séances par semaine, parfois 2 fois plus) et un gros surplus calorique qui les fait prendre 5kg en 3 mois par exemple

Un énorme surplus calorique oui, et ça signifie bouffer comme un porc à chaque repas. Si tu fais 67 kilos crois-moi que t'es not ready (tout comme moi)

Perso j'ai abandonné, tant pis. Pour avoir connu un ami gomuscu, tu perds toute ta masse dès que tu arrêtes quelques mois de toute façon.

Arrête de regarder cbn tu penses déjà parceque tu perd tu gars et en même temps tu gagné du muscle, normal que ça change pas. Ensuite oui bienvenu t as certainement une génétique moyenne et avoir un corps potable ça prend 5 ans.

Le 06 décembre 2022 à 09:33:10 :

Le 06 décembre 2022 à 09:29:16 :

Le 06 décembre 2022 à 09:27:51 :
Pareil que toi, j'ai tenté pendant 7-8 mois avant d'arrêter complètement

Je pense que la muscu c'est surtout pour les "gros mangeurs", c'est-à-dire les gros ou les anciens gros. Les gens comme toi et moi on est pas habitué à se gaver comme des oies pour prendre de la masse. Car oui ton problème c'est sûrement que tu ne manges pas assez.

Bah après j'ai augmenté d'environ 2,5kg en 3 mois, de ce que j'ai lu sur le forum prendre 1kg/1,5kg tous les mois c'est l'idéal, donc je suis pas si éloigné que ça de la norme.

Le souci c'est que les gros progrès de certains phasmes en 3 mois j'ai l'impression que ça passe par à la fois un entraînement intensif dès le début (donc bien + que 3 séances par semaine, parfois 2 fois plus) et un gros surplus calorique qui les fait prendre 5kg en 3 mois par exemple

Un énorme surplus calorique oui, et ça signifie bouffer comme un porc à chaque repas. Si tu fais 67 kilos crois-moi que t'es not ready (tout comme moi)

Perso j'ai abandonné, tant pis. Pour avoir connu un ami gomuscu, tu perds toute ta masse dès que tu arrêtes quelques mois de toute façon.

Ah non mais oui chaque journée est une lutte, chaque repas un combat, je suis au bord de la nausée à chaque fois. Mais peut-être que c'est parce que je m'obstine à vouloir prendre du poids tout en mangeant clean.

La plupart des forumeurs du forum Musculation qui prennent du poids et qui ont l'air de réussir en musculation mangent beaucoup de merde, ils font juste gaffe à leur portion de protéines mais pour le reste c'est buffet à volonté :hap:. C'est peut-être ça la clef du succès ?

Le 06 décembre 2022 à 09:36:23 :

Le 06 décembre 2022 à 09:33:10 :

Le 06 décembre 2022 à 09:29:16 :

Le 06 décembre 2022 à 09:27:51 :
Pareil que toi, j'ai tenté pendant 7-8 mois avant d'arrêter complètement

Je pense que la muscu c'est surtout pour les "gros mangeurs", c'est-à-dire les gros ou les anciens gros. Les gens comme toi et moi on est pas habitué à se gaver comme des oies pour prendre de la masse. Car oui ton problème c'est sûrement que tu ne manges pas assez.

Bah après j'ai augmenté d'environ 2,5kg en 3 mois, de ce que j'ai lu sur le forum prendre 1kg/1,5kg tous les mois c'est l'idéal, donc je suis pas si éloigné que ça de la norme.

Le souci c'est que les gros progrès de certains phasmes en 3 mois j'ai l'impression que ça passe par à la fois un entraînement intensif dès le début (donc bien + que 3 séances par semaine, parfois 2 fois plus) et un gros surplus calorique qui les fait prendre 5kg en 3 mois par exemple

Un énorme surplus calorique oui, et ça signifie bouffer comme un porc à chaque repas. Si tu fais 67 kilos crois-moi que t'es not ready (tout comme moi)

Perso j'ai abandonné, tant pis. Pour avoir connu un ami gomuscu, tu perds toute ta masse dès que tu arrêtes quelques mois de toute façon.

Ah non mais oui chaque journée est une lutte, chaque repas un combat, je suis au bord de la nausée à chaque fois. Mais peut-être que c'est parce que je m'obstine à vouloir prendre du poids tout en mangeant clean.

La plupart des forumeurs du forum Musculation qui prennent du poids et qui ont l'air de réussir en musculation mangent beaucoup de merde, ils font juste gaffe à leur portion de protéines mais pour le reste c'est buffet à volonté :hap:. C'est peut-être ça la clef du succès ?

Effectivement, c'est ce que je me dis aussi. Mon ami gomuscu a pris la majorité de sa masse musculaire avec un régime à base de fastfood (mcdo, kfc, subway...) et autres conneries. Par contre il est devenu énorme et n'a pas réussi à s'affiner par la suite.

Le 06 décembre 2022 à 09:35:33 :
Arrête de regarder cbn tu penses déjà parceque tu perd tu gars et en même temps tu gagné du muscle, normal que ça change pas. Ensuite oui bienvenu t as certainement une génétique moyenne et avoir un corps potable ça prend 5 ans.

Abuse pas, en 5 ans t’es à ton max t’es pas juste potable

Après oui, ceux qui réussissent en musculation ont l'air d'être ceux qui ont un bon appétit de base. Moi ça a jamais été mon cas. GénétiquED ? :(

Ah non mais oui chaque journée est une lutte, chaque repas un combat, je suis au bord de la nausée à chaque fois. Mais peut-être que c'est parce que je m'obstine à vouloir prendre du poids tout en mangeant clean.

La plupart des forumeurs du forum Musculation qui prennent du poids et qui ont l'air de réussir en musculation mangent beaucoup de merde, ils font juste gaffe à leur portion de protéines mais pour le reste c'est buffet à volonté :hap:. C'est peut-être ça la clef du succès ?

2400 calories et au bord de la nausée ??

Le 06 décembre 2022 à 09:40:53 :

Ah non mais oui chaque journée est une lutte, chaque repas un combat, je suis au bord de la nausée à chaque fois. Mais peut-être que c'est parce que je m'obstine à vouloir prendre du poids tout en mangeant clean.

La plupart des forumeurs du forum Musculation qui prennent du poids et qui ont l'air de réussir en musculation mangent beaucoup de merde, ils font juste gaffe à leur portion de protéines mais pour le reste c'est buffet à volonté :hap:. C'est peut-être ça la clef du succès ?

2400 calories et au bord de la nausée ??

ça c'était au début maintenant c'est plus comme ça vu que j'ai augmenté les doses

mais ouais au début quand je respectais ma diète (qui était de 2400kcal) c'était très difficile pour moi, j'ai jamais été un gros mangeur

Le 06 décembre 2022 à 09:26:02 :

Le 06 décembre 2022 à 09:25:11 :
3 séances par semaines ca fait un total de 36 séances de muscu.
Je te laisse visualiser la progression que tu peux avoir sur 36 séances incluant les séances d'apprentissage des mouvements.

Ne pas se fier aux avants-après. Les 3 mois c'est 6 mois en réalité :)

Je sais pas, d'après le forum Musculation de JVC les mouvements sont quasiment instinctifs et c'est être un singe que de ne pas savoir les faire d'emblée :rire:

C'est full low qi là bas, entre les illettrés et les pyj ou les epop, c'est un festival

Go sur un vrai forum genre super physique

Et 3 mois c'est trop court

Le 06 décembre 2022 à 09:47:35 :

Le 06 décembre 2022 à 09:26:02 :

Le 06 décembre 2022 à 09:25:11 :
3 séances par semaines ca fait un total de 36 séances de muscu.
Je te laisse visualiser la progression que tu peux avoir sur 36 séances incluant les séances d'apprentissage des mouvements.

Ne pas se fier aux avants-après. Les 3 mois c'est 6 mois en réalité :)

Je sais pas, d'après le forum Musculation de JVC les mouvements sont quasiment instinctifs et c'est être un singe que de ne pas savoir les faire d'emblée :rire:

C'est full low qi là bas, entre les illettrés et les pyj ou les epop, c'est un festival

Go sur un vrai forum genre super physique

Dis-toi que je suis allé à la salle avec un forumeur de ce forum, première séance -> tu es dyspraxique, va voir un médecin

3 mois t'es encore puceau de la muscu hein.

Il y a plein de facteurs qui influencent la progression :
- la qualité de l'entrainement, la fréquence
- le repos
- la nourriture
- la testostérone

3 mois c'est juste rien surtout pour un pur débutant. Reviens après 12 mois

je pars d'une base skinny qui commençait à se transformer en skinny fat, je précise, 1m75 65kg au début et 1m75 67kg aujourd'hui

Go trap kheyou :oui:

Données du topic

Auteur
GoatSchisme
Date de création
6 décembre 2022 à 08:45:30
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 93