3eme jour D'USINE demain, déjà au bout du rouleau
Taylor ce fdp.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Technocritique pensée intéressante
Le 24 novembre 2022 à 21:14:27 :
Une fois j'ai arrêté l'usine au bout d'une semaine, ça ressemblait beaucoup à ça : https://youtu.be/g-XzDJ_b1Ss?t=2719D'ailleurs, ce reportage peut vous faire relativiser sur votre condition.
Le 24 novembre 2022 à 21:27:24 :
Le 24 novembre 2022 à 21:26:13 :
A 14h tu dois être completement brisé et incapable de faire quoi que ce soit de productif non ?
Tu manges , tu te douches , sieste , forum , manger , douche , dodo , rebelotte.
Un truc dans le genre
Pas de sport , pas de lectures , pas de sorties culturelles ou loisirs ?
Comment tu trouves ton équilibre pour pas que la corde cède ?
Ceci dit l'usine en te violant t'apporte quand même quelque chose : une force mentale d'enculé (faut les tenir les 8h00 sur des mois/années à faire un truc osef)
Jamais je me serais défoncé autant dans mon taff actuel (qui pourtant n'a rien à voir avec l'industrie, je bosse dans l'animation 2d ) si l'usine n'avait pas cassé mon ego avant et m'avait pousser à mes limites mentales.
Tient le coup l'op, t'es de passage dans ce repère de l'enfer
Le 24 novembre 2022 à 21:29:02 :
A 14h tu dois être completement brisé et incapable de faire quoi que ce soit de productif non ?Tu manges , tu te douches , sieste , forum , manger , douche , dodo , rebelotte.
Un truc dans le genrePas de sport , pas de lectures , pas de sorties culturelles ou loisirs ?
Comment tu trouves ton équilibre pour pas que la corde cède ?
Avant ca je prenais soin de moi,sport, bonne alimentation, le goût de vivre comme n'importe quel être humain est censé etre,
depuis je mange plus rien, plus d'appetit meme pour le plus savoureux des plats
J'ai perdu du poids et surout ma santé mentale décline, je retombe en dépression
Je temporise comme je peux
Le 24 novembre 2022 à 21:29:23 :
Courage l'op. J'ai expliqué quelques pages avant comment je m'etais sorti de la boucle usine.
Ceci dit l'usine en te violant t'apporte quand même quelque chose : une force mentale d'enculé (faut les tenir les 8h00 sur des mois/années à faire un truc osef)
Jamais je me serais défoncé autant dans mon taff actuel (qui pourtant n'a rien à voir avec l'industrie, je bosse dans l'animation 2d ) si l'usine n'avait pas cassé mon ego avant et m'avait pousser à mes limites mentales.
Tient le coup l'op, t'es de passage dans ce repère de l'enfer
Merci pour ton soutien khey, ca m'aide vraiment.
C'est difficile mais je veux m'en servir comme motivation pour m'en sortir, je refuse de passer ma vie ici
Le 24 novembre 2022 à 21:32:38 :
A 14h tu dois être completement brisé et incapable de faire quoi que ce soit de productif non ?Tu manges , tu te douches , sieste , forum , manger , douche , dodo , rebelotte.
Un truc dans le genrePas de sport , pas de lectures , pas de sorties culturelles ou loisirs ?
Comment tu trouves ton équilibre pour pas que la corde cède ?Avant ca je prenais soin de moi,sport, bonne alimentation, le goût de vivre comme n'importe quel être humain est censé etre,
J'ai perdu du poids et surout ma santé mentale décline, je retombe en dépression
Je temporise comme je peux
Courage à toi mon khey , remonte la pente ! T'as d'autres alternatives ? Des plans pour t'en sortir ?
Le 24 novembre 2022 à 21:35:33 :
Le 24 novembre 2022 à 21:32:38 :
Comment tu trouves ton équilibre pour pas que la corde cède ?Avant ca je prenais soin de moi,sport, bonne alimentation, le goût de vivre comme n'importe quel être humain est censé etre,
Je temporise comme je peuxCourage à toi mon khey , remonte la pente ! T'as d'autres alternatives ? Des plans pour t'en sortir ?
C'est difficile, j'ai eû pas mal de problèmes auparavant qui m'ont fait perdre ma confiance et estime de moi , je vais tenter une formation c'est ma seule option je pense
Données du topic
- Auteur
- Daryl30
- Date de création
- 24 novembre 2022 à 00:51:24
- Nb. messages archivés
- 756
- Nb. messages JVC
- 719