[Risitas] Un marlou en quête d'existence en Asie du Sud-Est
D’ailleurs, vous ai-je déjà parlé des sets aux Philippines ? Sincèrement je crois n’en avoir jamais vue des aussi pétés de toute ma vie, même celui de votre boîte de campagne est de meilleure qualité. Remix de musique américaine, musique qui se suivent sans logique (on passe d’un ACDC à du village People), son qui dure trente secondes avec simplement le refrain d’un hit tube et j’en passe, bref la musique est à gerber.
Bref, revenons à la soirée, je ne me souviens que de deux des demoiselles, Anne, une sorte de robot danseur désarticulé, c’était assez incroyable à voir et Dizzle, une jeune femme de trente ans, mère de deux enfants et plus que bonne. Malheureusement pour moi, au travers d’une discussion alcoolisée je comprendrais les conversations passées en tagalog :
Ah Marlou, alors c’est toi le copain de Mosquito ?
Le copain ? J’ai juste couché avec elle une fois, faut pas abuser.
Ouais, et là t’es avec elle en ce moment.
Boerf, non pas vraiment.
T’es gay du coup.
Mais non, ah bordel !
J’avais bien fait de la merde et j’espérais surtout que celle-ci ne s’étale pas plus. Il faut savoir que dans ce genre de petite île toute chose que vous faites se propage à vitesse grand V. J’étais dans la panade et en plus, j’avais le seum car je lui aurais bien bouffé le cul à cette jeune MILF. C’est Theo qui le fera pour la France.
Je retrouve Mosquito, je lui explique que je ne souhaite pas avoir plus de relations avec elle, elle est raide, moi aussi, elle se met à chialer, c’est le drame. Nous ne nous parlerons quasiment plus du reste de mon séjour.
Le 02 février 2023 à 13:32:07 :
Je commence juste, mais un khey fan de Zyke et Buko ne peut être qu'un excellent khey, je up !
Merci clé, j'espère que mon aventure te plaira.
Le 18 novembre 2022 à 12:17:45 :
Chapitre 5
Après quelques minutes de réflexion, je réponds positivement à la demande de Trixy. Je suis éclaté de fatigue, pas au mieux de ma forme et incapable de savoir si mon corps sera capable de donner satisfaction à ma conquête du soir. Néanmoins, je n’ai pas eu la chance de toucher une femme en son intimité depuis deux années et l’envie de découvrir les produits locaux me pousse à tenter ma chance.Elle se situe à seulement 10 minutes à pied, je n’ai pas de préservatifs, peu importe on verra sur place. Après cette petite marche, je la recontacte sur Tinder, elle me répond dans la minute et arrive dehors. C’est une belle voir même très belle femme, 1m65 (environ), une jolie poitrine et un sourire très agréable.
Nous passons devant le gardien, puis arrivons dans sa pièce. Le lieu n’est pas d’une grande qualité mais cela reste mieux que ma chambre de bonne, il y a un lit deux places et les murs sont mieux insonorisés, tout ce qu’il faut pour copuler dans de bonnes conditions.Tandis que la bosse dans mon caleçon ne cesse de s’agrandir, nous nous déshabillons et nous finissons rapidement dans le plus simple appareil, en tenue d’Eve et d’Adam. Nous passons rapidement aux choses sérieuses, je me laisse guider, tandis qu’elle commence à mouiller. Les préliminaires sont assez sommaires puis je l’honore durant une vingtaine de minutes (enfin c’est ce que je pense mais la réalité est peut-être moindre).
Suite à nos ébats, nous fumons une cigarette chacun, discutons un peu de notre existence. J’apprends donc qu’elle part aux Etats-Unis rejoindre un membre de sa famille, elle me dit que Manila est une ville plutôt éclaté au sol : rassurant, que Pasay est naze : très rassurant et enfin qu’il n’y a pas grand-chose à faire ici : extrêmement rassurant.
Après une discussion d’une petite heure, elle me fait comprendre qu’elle souhaite dormir et que ma compagnie n’est plus vraiment souhaitée, j’ai accompli mon rôle de gode sur pattes. J’abandonne donc ma première conquête philippine avec le sentiment du devoir accompli.
Tu l'as niqué sans capote apres 3 messages sur tinder? ptain t'as pas peur pour ta santé champion
Tu l'as niqué sans capote apres 3 messages sur tinder? ptain t'as pas peur pour ta santé champion
T'as pas tout vue, je vais pas faire un récap de toutes les conneries que j'ai fait en quatre mois pour ne pas spoiler la suite mais c'est un miracle que je ne sois pas encore aller faire un tour à l'hopital
Le 19 novembre 2022 à 14:02:05 :
Chapitre 7
Une trentaine de minutes de marche et j’arrive sur Makati et son centre-commercial pour les gens de la haute, Greenbelt. Après une petite dizaine de minutes à s’envoyer des messages, j’aperçois enfin mon date. Il serait difficile de lui donner 36 ans, néanmoins je ne retrouve pas la beauté de Trixy, de plus le masque, que l’on est forcé de porter m’empêche de me faire vraiment un avis définitif. C’est une femme d’1m60, un visage fin, de longs cheveux châtains mais elle me semble très apprêté, un peu un style femme de bourgeois.
Peu m’importe, je ne fais pas le difficile, j’ai déjà la chance d’avoir un rendez-vous avec une femme, cela ne m’étais pas arrivé depuis bien longtemps. Je la laisse choisir le programme, je n’aurais pas dû. Elle décide que nous allions au cinéma voir le film Smile, avant cela nous nous faisons une séance Karaoké, je hais le karaoké, malheureusement pour moi, aux Philippines c’est une véritable religion. Après quatre ou cinq chansons où je ferais semblant d’apprécier son timbre de voix, je finirais par régurgiter un son de Queen sous forme de yaourt.
La purge est enfin terminée, nous nous rendons vers le cinéma.
Nous nous asseyons vers l’avant de la salle obscure, il n’y a que peu de personnes. Je hais les films d’horreur, non pas que j’en suis effrayé mais je trouve ça d’un ennui sans nom. Le film débute, Alexis me prend la main, nous jouons avec nos mains en nous caressant la paume gentiment. Rien de bien orgasmique mais c’est plutôt agréable de sentir la chaleur de la main d’une autre personne. Tandis que le film atteint le premier quart d’heure, Alexis se montre plus incisive, commençant à me caresser la cuisse et à remonter doucement vers mon entrejambe. Je lui donne la pareille mais n’ose pas aller jusqu’à sa zone intime. A l’écran, une femme est en train de se transpercer les joues de gauche à droite en se faisant un sourire du Joker, face à ce spectacle, mon phallus se tient droit comme un soldat au garde-à-vous.
Quelques minutes plus tard, ma rencontre du soir se sent fatiguée et souhaite partir, je doute de sa fatigue mais j’acquiesce, le film m’ennuie et j’ai des choses bien plus excitantes qui m’attendent. Nous commandons du Chicken Teriyaki à emporter, ce qui sera mon premier vrai repas depuis que je suis en cette contrée, ayant pour le moment connu mes deux premiers repas au 7/11.
Nous entamons ensuite une marche d’une dizaine de minutes, nous échangeons principalement des mots crus sur le chemin. Nous arrivons à son lieu de vie, un immense immeuble où se situe son condo (un appart dans un grand immeuble pour résumé), nous prenons l’ascenseur où nous nous dévorons du regard mais nous ne pouvons encore agir car nous le partageons avec deux autres personnes. L’ascenseur s’arrête, nous sommes au 14è étages, nous entrons dans son appartement, c’est quelque peu désordonné mais rien qui ne soit choquant. Nous nous embrassons, et là débute le carnage. Cette femme est une véritable s* et dieu elle sait y faire. Il est inutile de vous dire que le rapport ne sera pas protégé.
J’éjaculerais une première fois sur sa tête sans le vouloir alors qu’elle était en train de me masturber. Nous prendrons alors une douche où la demoiselle va me masser, un truc divin mes kheys. C’est la seule fois que je recevrais d’ailleurs de l’eau chaude sur mon corps avant un très long moment. Tandis qu’elle me masse, elle se met à me poser quelques questions intimes :
Depuis combien de temps n’avais tu pas couché avec quelqu’un ?
Hummmm…1 an et demi (Trixy n’existe plus)
Oh ok, moi ça fait plus de deux ans !
Me voilà quelque peu rassuré, je me voyais déjà avec le VIH. Le massage et la douche se terminent et nous voilà reparti pour une seconde séance, je ne sais pourquoi mais mon sexe est dure moins d’une heure après le premier rapport, normalement je ne suis pas aussi performant mais les Philippines ont l’air d’avoir un très bon effet sur moi. Après quelques positions et alors qu’elle se tient sur moi, je joui en elle. Avec un brin de malchance, peut être qu’un peu de mes gênes naîtront aux Philippines ? Tandis que je me lève pour me mettre un brin d’eau, Alexis se jette sur moi et me fait un câlin.
Je ne veux pas que tu me quittes !
Euh ?
C’est trop bien d’avoir des câlins et d’être avec quelqu’un.
N’espère rien, je ne veux absolument aucune relation.
A vrai dire, je n’ai pas de règle défini mais cette fille n’est clairement pas mon type, plus vieille que moi, bien trop attiré par le sexe, pas spécialement laide mais pas spécialement belle non plus, n’apprécie pas les mêmes choses que moi, pas le même type de rythme de vie, bref rien qui ne peut permettre une relation de qualité et viable à mon avis. De plus elle me parle déjà de vouloir partir à Cebu ou Siargao avec moi, ça me fait vraiment flippé et je n’ai qu’une envie, me tirer.
Nous nous décidons alors de dormir. J’avais oublié à quel point il peut être inconfortable de dormir avec quelqu’un si cette personne est collante, j’aime avoir de l’espace, il n’en sera rien, et ma seconde nuit aux Philippines poursuivra dans la lignée de la première, pas ou peu de sommeil. J’arriverais finalement aux pays des songes avant que je ne sois réveillé par une sensation de chaleur dans mon entrejambe, Alexis est en train de me faire une fellation. Mon sexe ne résistera pas à une troisième érection ni à un troisième orgasme, la gourgandine finira par avaler.
Il est 6h30 du matin, le soleil se lève, il est temps pour moi de quitter les lieux et sans me retourner. Il est mieux parfois de réfléchir avec son cerveau qu’avec son sexe.
Khey cest hyper cool de te lire l'histoire est top mais ressaisis toi et baise avec des capotes. Apres 2 messages tinder et un rdv de 3h elle te vide les burnes comme jamais et tu penses sincerement qu'elle t'a choisi toi comme etant l'heureux elu apres 2 ans? Elle t'a dit ca parce que t'as dit 1.5 an, mais elles sucent tout et n'importe quoid ans ces pays mon clef fais attention a toi
Le 02 février 2023 à 13:56:55 :
Tu l'as niqué sans capote apres 3 messages sur tinder? ptain t'as pas peur pour ta santé champion
T'as pas tout vue, je vais pas faire un récap de toutes les conneries que j'ai fait en quatre mois pour ne pas spoiler la suite mais c'est un miracle que je ne sois pas encore aller faire un tour à l'hopital
Je suis au taff je lis pendant les rdv Teams ahi
Bordelt u manges le cul de plans tinder aux philippines, deja en France c'est du suicide mais alors aux philipinnes j'imagine pas ayaaa
T'es un combien /10?
Clairement tu étais en recherche d'aventure sans prendre de précaution.
Toujours un plaisir de lire des aventures comme cela surtout que ça me rappelle l'an passé aux philippines !
Que penses-tu de Siargao ? Beaucoup en parle comme un endroit exceptionnel mais hors du surf et des bars est-ce que ça vaux le coup pour quelques temps ?
Le 02 février 2023 à 16:09:44 :
Bordelt u manges le cul de plans tinder aux philippines, deja en France c'est du suicide mais alors aux philipinnes j'imagine pas ayaaaT'es un combien /10?
5 je dirais. Pas bg mais pas moche non plus, je fais un peu intellectuel de gauche.
En soit, en terme d'mst c'est pas tellement mieux mais en hygiène, je trouve qu'elles sont plus propre.
Le 02 février 2023 à 17:22:23 :
Clairement tu étais en recherche d'aventure sans prendre de précaution.Toujours un plaisir de lire des aventures comme cela surtout que ça me rappelle l'an passé aux philippines !
Que penses-tu de Siargao ? Beaucoup en parle comme un endroit exceptionnel mais hors du surf et des bars est-ce que ça vaux le coup pour quelques temps ?
Merci khey. J'ai vraiment adoré, les locaux sont tops, des superbes plages et l'ambiance est dingue. Je pense que même si tu surfes pas ça vaut le coup, après c'est plus pour l'ambiance que simplement pour les paysages et les plages.
Le 02 février 2023 à 18:08:06 :
C'est severement puni la drogue la bas? MDMA, champis, LSD, c'est prison?
Champis j'ai l'impression que c'est dans un vide juridique, pour le reste oui tu peux prendre très cher mais sur une île t'es pas trop stressé, par contre en ville j'éviterai de faire le narvalo.
Le 03 février 2023 à 09:45:29 :
Tu savais surfer avant de partir? et le permis B francais passe pour les scooters?
Oui, j'ai appris en Australie y a trois quatre ans et je pratique de temps en temps en France habitant pas trop loin d'une bonne plage pour surfer.
Pour le scooter, les loueurs s'en fichent complètement, le permis B suffit, permis international dans certain pays est obligatoire.
Le 03 février 2023 à 09:45:55 :
En tout cas vraiment chouette ton histoire, pour te dire c'est la premiere que je lis
Merci khey, ça me fait plaisir de lire ça
Le 06 février 2023 à 20:09:52 :
Je te up clé hâte de lire la souite
Le 07 février 2023 à 22:58:43 :
up
Merci les kheys, suite dans quelques heures.
Ensuite probable pause pendant quelques temps, 2 semaines je pense, je vais essayer de finir la partie Siargao pour envoyer de manière régulière.
Nouvelle journée qui commence, je regarde à ma droite, personne, un soupir de soulagement s’échappe de moi. Par contre mon corps commence à me lâcher peu à peu. Constipation puis diarrhée quand j’arrive enfin à me lâcher, arrivé d’hémorroïde, montée de chaleur puis redescente vers le froid, mains qui tremblent à cause du manque d’alcool, Red Horse et Tanduay sont tranquillement en train d’avoir ma peau.
La journée sera tranquille, un nouvel arrivant à fait son trou, Josh, un allemand d’une vingtaine d’années, un brave bestiau d’un mètre quatre-vingt-dix. Je passerais cette journée à Jacking’s Horse, une plage toute proche de notre location, en compagnie de Beth, Eric, Lexy, Carlos et de Josh à jouer aux échecs, boire de la San Miguel, surfer et nager. Le paradis est toujours là à l’extérieur, dans mon intérieur c’est le Pandémonium.
Nous partons ensuite au pont, faire quelques sauts, et alors que je suis dans l’eau, je remonte et mon camarade Eric est toujours sur le pied de guerre. Cet enfoiré est en train de flipper, son précédent saut la bouffer, il souhaite plonger de nouveau mais reste bloqué. Je suis sur le cul. Je me place alors à sa droite :
Hey bro, t’es le meilleur, allez saute.
Et cet enfoiré plonge.
THANK YOU MOTHERFUCKING FRENCH BAGUETTE
Fuck off !
Retour à l’hôtel, nous partons ensuite au Mad Monkey, le repère à touriste où nous recroisons notre camarade Ninho Mushroom Master. Il me convainc de faire à minima une soirée champignon avec lui, je lui promets que ce sera le cas avant mon départ. Il remarque mes tremblements :
Non, non t’inquiète c’est normal.
Ah, ça a pas l’air mais pas de soucis.
Le stupide américain me conjure ensuite de s’envoyer un Jo’shot, en gros c’est du concentré de poudre de boissons énergisantes avec de la vodka, le mix ressemble à du vomis mais bordel, ça vous fout un coup dans la tronche sans pareil. Mon corps est en train de crever mais le FOMO (fear of missing out) est trop important. Nous finissons rapidement nos verres et rendez-vous à Surfing’s Temple où toute notre famille de l’Olakai Hostel est présente, c'est-à-dire Paco, Geneviève, Favi, Theo, Saï, Lexy, Carlos, Tim, Britney et j’en passe. Une véritable petite armée, apparemment il devait y avoir une petite soirée electro là bas, en réalité il y a juste un fond sonore. Nous y sommes depuis deux heures quand je souhaite aller faire un tour aux toilettes, j’en sors
FUCK OFF
Au centre de ce fuck off, un blanc chauve un peu vénère avec des yeux qui sortent de sa tête, les invectives sont adressées à Paco, ce dernier reste d’un calme olympien et après moult palabre, des types qui tentent de calmer le groupe du chauve, les choses rentrent dans l’ordre. Josh et Eric me font alors savoir qu’ils souhaitent partir sur General Luna pour se foutre en l’air, mon corps me dit non, ma tête aussi. Mes deux camarades m’abandonnent, une dizaine de minutes plus tard, Paco, Favi et Genevieve me font savoir qu’ils souhaitent aller au Sibol, ils me disent de venir, et merde…allons y.
Sur le chemin Paco met du Bob Marley, on chante du No Woman No Cry, Jammin et Buffalo Soldier, une bonne dose de bonheur. L’américain me confie qu’il a surement trouvé un terrain et qu’il va aller le voir la semaine prochaine, ça fait plaisir. A mon arrivé au Sibol je contacte Eric, ce dernier m’apprends que finalement ils se sont découragés et sont partis se coucher, ah. Tant pis, le reste de la soirée se situera au Sibol avec enfin un bon set de musique, j’aurais même le plaisir d’entendre Legalizacion de Ska-P.
Enchaînement de Red Horse, de clopes et de pas de danse puis retour en tricycle à l’hôtel. Où j’aurais l’occasion d’en découvrir plus sur la propriétaire des lieux et mon camarade Paco, en particulier sur l’âge de Geneviève.
Hey t’as quelle âge Geneviève ?
Tu me donnes combien ?
Je sais pas, 29 par là.
Ouh là, t’es loin du compte.
25 ?
Ah non mais dans l’autre sens.
Quoi ?! 35 ?
Hihi, 37 !
Bordel mais c’est quoi ça, les philippins c’est du n’importe quoi, ils font tous 10 ans de moins que leur véritable âge, probablement le tanduay. C’en est trop pour moi, je pars me coucher, une nouvelle nuit se termine.
Le lendemain, mon corps ne me fait plus de cadeau, il est arrivé à la rupture. La fièvre est plus puissante avec de la chair de poule, je tousse plus que Renaud et Gainsbourg combiné, j’ai la chiasse et mon hémorroïde me fait de plus en plus souffrir. Ma journée ne sera que repos, petite nage au calme et flemmardise dans mon lit. Le soir, je sors de mon lit, il est dix-neuf heures quand Eric arrive :
HEY MOTHERFUCKER ! C’est mon avant-dernière nuit, viens boire !
J’en peux plus mon pote, on avait dit qu’on sortait hier et qu’on restait au calme ce soir.
Non, on sort ce soir aussi !
Bordel, ce n’était pas dans le programme mon pote.
Allez ramène toi.
Vas-y je vais boire une bière.
Je bois une San Miguel, une seconde puis je me décide à fumer une clope, très mauvaise idée. Je ne sais pas pour vous mais quand je suis constipé je me fume une clope, ça m’aide. Bah quand vous avez la diarrhée, vous avez tout le temps plus ou moins envie d’aller aux chiottes, la clope ça aide mais ce n’est pas ce que vous voulez. Tandis que mes camarades partent en direction du Mad Monkey, je me casse aux chiottes, Eric me fait promettre de les rejoindre après, il n’en sera rien, après sept ou huit jours d’alcoolisation extrême ; j’en ai perdu le fil, je suis au bord de la mort et je me dois de sortir le drapeau blanc ; première nuit de repos pour moi.
Données du topic
- Auteur
- Ridahdream
- Date de création
- 15 novembre 2022 à 19:16:32
- Nb. messages archivés
- 349
- Nb. messages JVC
- 342