[Risitas] Un marlou en quête d'existence en Asie du Sud-Est
Le 15 mai 2023 à 14:59:35 :
Tu as un vrai talent de conteur mon key, sauvegarde tout et publie ton histoire, ça deviendra peut être le manifeste d'une génération comme l'a été en son temps "sur la route" de kérouac
Merci clé, ce genre de message font très plaisir. je save tout sur google drive, à voir ce que j'en ferais dans le futur.
je rentre en France pour trois mois, je vais essayer d'enchainer à ce moment là car j'ai pas le temps d'écrire en ce moment.
Le 18 juillet 2023 à 18:08:40 :
Bon je suis au Chapitre 5 de la deuxième partie et je ne vais pas continuer je crois.
C'est un bon résumé.
Nous sommes le mardi 8 novembre 2022, la soirée champot’ a laissé des ecchymoses. Laura est tombé au champ d’honneur et se tape une méchante fièvre combiné à une sympathique bronchite qui la clou au lit, mon ami Josh va lui nous quitter en ce jour afin de rejoindre Eric en Indonésie. Je vais être seul.
Josh parti, Laura malade, je viens de perdre mes deux lieutenants et le combat est maintenant rude. Après le départ de Josh à la mi-journée, je me décide à m’en aller vers Santa Fe afin de surfer en solitaire. La session est top, je me décide à rentrer.
Viens boire avec nous Marlou ! C’est l’anniversaire d’Harry.
Ah, et bien si c’est un anniversaire je ne peux refuser.
Au fur et à mesure de la soirée, de multiples personnes se joignent à nous ; Géneviève, Paco, deux blondes suédoises, Iza la philipinne et j'en passe. Mon taux d'alcoolémie évolue, emportant avec lui ma mémoire.
Hey les gens ! Vous allez bien ? Nous demandent t-ils.
Oh ouais au top !
Haha, vous voulez vous joindre à nous ?
Bah carrément, ce sera mieux que de traîner à la recherche d’un lieu qui n’existe pas. HEY LES FILLES, RAMENEZ VOUS !
Elles continuent leurs chemins.
Ma tentative de les ramener vers nos nouveaux camarades se nouera par l'échec. Qu'en est-il, j'abandonne le banc de chattes pour de nouveaux compères. Je suis saoul et je n'ai aucun espoir d'en lever une, autant tenter une nouvelle aventure.
Petite aparté, je ne vous ai pas parler d'Iza. Cette douce philippine au cul aussi voluptueux que celui de Kim Kardashian. J'ai passé toute une nuit à discuter avec elle, le feeling était doux et sensible, je la trouvais sublime, et elle l'est toujours. Une femme riante, intéressante, intelligente, drôle et plutôt belle. Elle ne plairait pas forcément à tous les goûts mais personnellement j'en étais totalement fan, j'étais séduit. Le lendemain de ce discours, où nous nous sommes tout deux ouverts, je rentrais d'une soirée forte alcoolisé, Iza était au téléphone, empli de confiance je l'alpaguais pour relancer notre relation de confiance, ce à quoi elle me répondi :
Fin des espoirs, le malheur se poursuit.
Comme dit précedemment, avant de revenir vers mes nouveaux amis, j'achète une bouteille de Tanduay. Mes nouveaux hôtes, pensionnaires d'un salon de tatouage, ne pensaient absolument pas que je reviendrais. Mais je suis un homme de surprise, je pris la bouteille de tanduay, pris une grosse rasade et la tendit à mes nouveaux amis. Chester, Clifford, James, Marie et D allaient me refaire la soirée.
Toutes les personnes présentes étaient des locales, présentes de père en fils sur l'île de Siargao, j'étais le produit rapporté. Pourtant l'ambiance s'est vite placé sur l'opprobre de la bonne humeur, du partage et du sourire. Mes comparses jouent de la musique, très bien, j'apprécie le rap et la guitare. Ni une ni deux je tente de lancer Chester sur un reef.
« GET ME A LOOP, GET ME A LOOP AND I GO »
Qu'est ce qu'il raconte ce con de français devait se demander mes comparses. J'attendais simplement une suite simple d'accord, et lorsque Chester enchaîne du Do dièse / Ré bémol, je m'élance. Je lâche un freestyle ignoble en français, mon flow correct et l'incompréhension de la langue française par mon public me vaut un torrent d'applaudissement.
Chester me tend le verre contenant le Tanduay, je le rince cul sec. Je ne sais si j'en ai déjà parlé, mais il existe une sorte de manière de boire chez les philippins avec le tanduay. En groupe, il est de coutume de partager un verre entre tous puis de se le tourner. Si l'un des participants est moins atteint que les autres ont le lui offrira plus qu'aux autres. Le partage du Tanduay est un véritable rite pour les enfants de ce pays d'alcoolique, le Tanduay étant lui-même une religion.
Le 15 mai 2023 à 14:59:35 :
Tu as un vrai talent de conteur mon key, sauvegarde tout et publie ton histoire, ça deviendra peut être le manifeste d'une génération comme l'a été en son temps "sur la route" de kérouac
L'histoire d'un français qui profite de l'argent public pour aller baiser des asiat, ça rentrerait bien dans le patrimoine littéraire de ce pays socialiste de merde
J'ai tout lu d'une traite, jolie plume et étant un foutu pochtron adepte des parties de jambes en l'air je me reconnais un peu en toi.
Ça donne envie de quitter ce pays de merde.
Données du topic
- Auteur
- Ridahdream
- Date de création
- 15 novembre 2022 à 19:16:32
- Nb. messages archivés
- 349
- Nb. messages JVC
- 342