Topic de Lekheymenace :

Je fais l'amour à la femme de mon voisin depuis des mois (et elle est amoureuse)

L'op j'ai connu ça ! C'est tellement bon de baiser des meuf en couple :bave:

j'ai kiffé l'histoire et j'ai envie d'y croire, bravo khey :noel:

quand il te casse les couilles tu dois le regarder dans les yeux avec un de ces sourires aya

Le 09 novembre 2022 à 20:54:02 :
"C'est une super femme" Mouai enfin une super pute quoi , quelle idée de se foutre avec une infidèle comme ça l'op

On est pas ensemble khey

Déjà apprends la crédibilité des personnages, arrêté les clichés de situation. T'as bcp à apprendre en fic

Nofake khey t'es un héro.

PS : malgré l'ego masculin très présent, le «je baise ta femme», tu m'as l'air de faire preuve de galanterie avec elle.
Quel homme :hap:

Le 09 novembre 2022 à 20:44:59 :

Le 09 novembre 2022 à 20:44:01 :
Tout à fait possible, bien joué l'op

j'ai bien niqué la meilleure pote de ma soeur en couple avec un patron de bar pdt 2 ans, avec el famoso amour impossible parce qu'elle ne peut le quitter. Ahii, bonne expérience, mais le piège c'est de tomber amoureux, et ça, ca casse les couilles :oui:

Bien joué, le contexte et comment t'as fait?

En 2019, ma soeur me présente sa pote tout ça au bar du gars. Je commence à sortir elle alors que ma soeur est présente. Pour délirer, on se considère "frère & soeur" et son gars me calcul pas mais me connait. Le courant passe bien, on se chope rapidement, on couche ensemble, puis s'en suit une histoire rocambolesque.
A l'époque j'ai 21 ans, elle en a 24.
Elle veut que que je la nique tout le temps et raffole de mes cunis avec lesquels je la fais venir en 3-4 minutes (nofake). Elle me dit qu'elle est folle de moi etc..