Topic de Lekheymenace :

Je fais l'amour à la femme de mon voisin depuis des mois (et elle est amoureuse)

L'op j'ai connu ça ! C'est tellement bon de baiser des meuf en couple :bave:

j'ai kiffé l'histoire et j'ai envie d'y croire, bravo khey :noel:

quand il te casse les couilles tu dois le regarder dans les yeux avec un de ces sourires aya

Le 09 novembre 2022 à 20:54:02 :
"C'est une super femme" Mouai enfin une super pute quoi , quelle idée de se foutre avec une infidèle comme ça l'op

On est pas ensemble khey

Déjà apprends la crédibilité des personnages, arrêté les clichés de situation. T'as bcp à apprendre en fic

Nofake khey t'es un héro.

PS : malgré l'ego masculin très présent, le «je baise ta femme», tu m'as l'air de faire preuve de galanterie avec elle.
Quel homme :hap:

Le 09 novembre 2022 à 20:44:59 :

Le 09 novembre 2022 à 20:44:01 :
Tout à fait possible, bien joué l'op

j'ai bien niqué la meilleure pote de ma soeur en couple avec un patron de bar pdt 2 ans, avec el famoso amour impossible parce qu'elle ne peut le quitter. Ahii, bonne expérience, mais le piège c'est de tomber amoureux, et ça, ca casse les couilles :oui:

Bien joué, le contexte et comment t'as fait?

En 2019, ma soeur me présente sa pote tout ça au bar du gars. Je commence à sortir elle alors que ma soeur est présente. Pour délirer, on se considère "frère & soeur" et son gars me calcul pas mais me connait. Le courant passe bien, on se chope rapidement, on couche ensemble, puis s'en suit une histoire rocambolesque.
A l'époque j'ai 21 ans, elle en a 24.
Elle veut que que je la nique tout le temps et raffole de mes cunis avec lesquels je la fais venir en 3-4 minutes (nofake). Elle me dit qu'elle est folle de moi etc..
On fait des activités diverses, on va à Bruxelles, pretexte une historie bidon et qu'elle est avec son "petit frère" à bruxelles aya, mais ca passe. Le soir de la St Valentin, je la nique puis on va dans le bar de son mec, on est plus qu'à trois (gros sentiment de puissance du au fait que le mec ne sache rien), elle me fait du pieds discretos puis ils rentrent ensemble (deja la gros bordel mental aya)

Entre temps Covid, confinement, elle le passe avec lui et après elle le quitte pour se mettre avec moi. On va en Italie dans sa famille etc, mais bon j'avais pas confiance en elle, on s'est quitté parce que ca n'allait pas et pdt 1 an on ne s'est plus parlé. Entre temps elle s'est remise avec son gars.
En aout 2021, on se recroise après 1 an sans nouvelles, on s'est rechoppé en qq minutes et l'histoire de cuckerie a recommencé. Au final ca me rendait fou parce qu'elle "arrivait" pas à quitter son mec, pour qu'on se mette ensemble. Ca m'a trop cassé les couilles et je l'ai redégagé de ma vie.

Pour dire tomber amoureux dans ce genre de situation, c'est une boucle infernale....
Courage l'OP.

Le 09 novembre 2022 à 20:54:46 :
j'ai kiffé l'histoire et j'ai envie d'y croire, bravo khey :noel:

quand il te casse les couilles tu dois le regarder dans les yeux avec un de ces sourires aya

Elle* tu veux dire? :rire:

Quand elle suce je caresse/attache ses cheveux et je l'embrasse sur le dos quand elle est à 4 pattes sur le lit (elle kiffe ça :rire:)

Et oui je la regarde comme au 7ème ciel

Le 09 novembre 2022 à 20:47:14 :

Le 09 novembre 2022 à 20:45:44 :
Si nofake bien évidemment, dis lui bien de rester avec son mari etc (enfin avec tact :) ) pour pas qu'elle se retrouve dans la merde, même si d'un autre côté je lui souhaite de payer cet adultère :) je peux comprendre de tromper un mec de 60 ans inactif quand t'en a 40 :(

Bah elle compte rester avec lui puisque je la satisfais sexuellement :rire:

D'ailleurs elle m'a raconté qu'il a essayé de la chauffer y'a quelques jours et elle lui a dit qu'elle avait mal au crâne :rire: (ça faisait des mois qu'il n'avait rien tenté)

Mérité :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png

J'avais déjà vu ton topax aya, mp la photo de la voisine toutefois? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png

fake ou pas fake c'est bien raconté
j'ai eu une demi molle je vais pas te cacher l'op

Le 09 novembre 2022 à 20:51:25 :
L'op entrepreneur à 26 ans avec une maison et une belle voiture, qui baise des milfs mais qui perd son temps à boucler sur le 18-25 :rire:
J'imagine même pas ta pauvre vie pour faire des fakes comme ça

possible

persoent banquier en alternance, vient boucler sur le FORUM

L'op ce pucelard qui s'invente une vie :rire2:
Je me suis arrêté au moment où tu la baises dans sa chambre alors qu'elle est censée être chez toi
J'ai bandé néanmoins

Le 09 novembre 2022 à 20:55:54 :

Le 09 novembre 2022 à 20:44:59 :

Le 09 novembre 2022 à 20:44:01 :
Tout à fait possible, bien joué l'op

j'ai bien niqué la meilleure pote de ma soeur en couple avec un patron de bar pdt 2 ans, avec el famoso amour impossible parce qu'elle ne peut le quitter. Ahii, bonne expérience, mais le piège c'est de tomber amoureux, et ça, ca casse les couilles :oui:

Bien joué, le contexte et comment t'as fait?

En 2019, ma soeur me présente sa pote tout ça au bar du gars. Je commence à sortir elle alors que ma soeur est présente. Pour délirer, on se considère "frère & soeur" et son gars me calcul pas mais me connait. Le courant passe bien, on se chope rapidement, on couche ensemble, puis s'en suit une histoire rocambolesque.
A l'époque j'ai 21 ans, elle en a 24.
Elle veut que que je la nique tout le temps et raffole de mes cunis avec lesquels je la fais venir en 3-4 minutes (nofake). Elle me dit qu'elle est folle de moi etc..
On fait des activités diverses, on va à Bruxelles, pretexte une historie bidon et qu'elle est avec son "petit frère" à bruxelles aya, mais ca passe. Le soir de la St Valentin, je la nique puis on va dans le bar de son mec, on est plus qu'à trois (gros sentiment de puissance du au fait que le mec ne sache rien), elle me fait du pieds discretos puis ils rentrent ensemble (deja la gros bordel mental aya)

Entre temps Covid, confinement, elle le passe avec lui et après elle le quitte pour se mettre avec moi. On va en Italie dans sa famille etc, mais bon j'avais pas confiance en elle, on s'est quitté parce que ca n'allait pas et pdt 1 an on ne s'est plus parlé. Entre temps elle s'est remise avec son gars.
En aout 2021, on se recroise après 1 an sans nouvelles, on s'est rechoppé en qq minutes et l'histoire de cuckerie a recommencé. Au final ca me rendait fou parce qu'elle "arrivait" pas à quitter son mec, pour qu'on se mette ensemble. Ca m'a trop cassé les couilles et je l'ai redégagé de ma vie.

Pour dire tomber amoureux dans ce genre de situation, c'est une boucle infernale....
Courage l'OP.

Pourquoi elle le trompait tu penses?

Bordel bien joué khey merci énormément d'avoir cuck cette sale race de boomer

Le 09 novembre 2022 à 20:52:41 :

Le 09 novembre 2022 à 20:51:25 :
L'op entrepreneur à 26 ans avec une maison et une belle voiture, qui baise des milfs mais qui perd son temps à boucler sur le 18-25 :rire:
J'imagine même pas ta pauvre vie pour faire des fakes comme ça

"Perd son temps à boucler sur le forum"

Un topic update depuis juin c'est boucler khey?

Et oui on peut faire de l'argent sans avoir un bac +10, t'es au courant?

C'est pas ça le soucis, ton histoire est parfaitement crédible et des trucs dans le genre même pire arrive tout les jours, le soucis c'est que quelqu'un avec une aussi bonne situation ne vient pas se vanter sur un forum de puceau pour satisfaire encore plus son ego :ok:
Dans le cas contraire, t'as juste à fournir un minimum de preuve mais tu peux pas car ton histoire est 100% fake :oui:

J'ai bien envie d'y croire parce que ca doit etre la folie a vivre, mais ya quand meme quelques passage qui paraisse un peu trop gros
Le mec se vante de ça pendant des mois
Ca doit etre chiant de voir tous ces baisés de la tete crier au fake sur tous les topics, et reclamer des preuves pour te stalker et te pourrir la vie... Ce forum

Le 09 novembre 2022 à 20:57:22 :
Je me suis arrêté au moment où tu la baises dans sa chambre alors qu'elle est censée être chez toi
J'ai bandé néanmoins

On discute pendant quelques heures de plus, je lui fait visiter ma maison, qu'elle complimente au passage, on se quitte et elle me dit de passer chez elle demain :)

Le jour d'après je viens chez elle, on discute plus ou moins de la même chose, franchement c'était assez répétitif et je savais vraiment pas comment aborder un sujet plus "exotique", mais j'ai sorti une phrase qui dans 99% des cas auraient mal tournée mais pour le coup j'ai été très chanceux :rire:

Merci le desco

Le 09 novembre 2022 à 20:55:54 :

Le 09 novembre 2022 à 20:44:59 :

Le 09 novembre 2022 à 20:44:01 :
Tout à fait possible, bien joué l'op

j'ai bien niqué la meilleure pote de ma soeur en couple avec un patron de bar pdt 2 ans, avec el famoso amour impossible parce qu'elle ne peut le quitter. Ahii, bonne expérience, mais le piège c'est de tomber amoureux, et ça, ca casse les couilles :oui:

Bien joué, le contexte et comment t'as fait?

En 2019, ma soeur me présente sa pote tout ça au bar du gars. Je commence à sortir elle alors que ma soeur est présente. Pour délirer, on se considère "frère & soeur" et son gars me calcul pas mais me connait. Le courant passe bien, on se chope rapidement, on couche ensemble, puis s'en suit une histoire rocambolesque.
A l'époque j'ai 21 ans, elle en a 24.
Elle veut que que je la nique tout le temps et raffole de mes cunis avec lesquels je la fais venir en 3-4 minutes (nofake). Elle me dit qu'elle est folle de moi etc..
On fait des activités diverses, on va à Bruxelles, pretexte une historie bidon et qu'elle est avec son "petit frère" à bruxelles aya, mais ca passe. Le soir de la St Valentin, je la nique puis on va dans le bar de son mec, on est plus qu'à trois (gros sentiment de puissance du au fait que le mec ne sache rien), elle me fait du pieds discretos puis ils rentrent ensemble (deja la gros bordel mental aya)

Entre temps Covid, confinement, elle le passe avec lui et après elle le quitte pour se mettre avec moi. On va en Italie dans sa famille etc, mais bon j'avais pas confiance en elle, on s'est quitté parce que ca n'allait pas et pdt 1 an on ne s'est plus parlé. Entre temps elle s'est remise avec son gars.
En aout 2021, on se recroise après 1 an sans nouvelles, on s'est rechoppé en qq minutes et l'histoire de cuckerie a recommencé. Au final ca me rendait fou parce qu'elle "arrivait" pas à quitter son mec, pour qu'on se mette ensemble. Ca m'a trop cassé les couilles et je l'ai redégagé de ma vie.

Pour dire tomber amoureux dans ce genre de situation, c'est une boucle infernale....
Courage l'OP.

Attendre quelque chose de sérieux venant d’une pute :hap:

Données du topic

Auteur
Lekheymenace
Date de création
9 novembre 2022 à 20:15:22
Nb. messages archivés
316
Nb. messages JVC
301
En ligne sur JvArchive 185