Topic de Lekheymenace :

Je fais l'amour à la femme de mon voisin depuis des mois (et elle est amoureuse)

Le 09 novembre 2022 à 20:39:50 :

Le 09 novembre 2022 à 20:35:02 :

Le 09 novembre 2022 à 20:33:25 :
Je suis au moment ou tu croises la meuf au Carrefour. Mais tu as vraiment baiser une meuf de 60 ans ? :malade:
Je continue ma lecture :oui:

La 40aine khey, pas la 60aine

Ouais c'était écrit un peut plus bas, sorry.

Tu as des photos à envoyé en MP ?

Elle est trop parano pour que je prenne des photos d'elle khey, et je la comprends :rire:

Moi aussi je lui dit de ne prendre aucune photo, imagine son mari tombe sur son téléphone

Le 09 novembre 2022 à 20:41:53 :

Je suis au moment ou tu croises la meuf au Carrefour. Mais tu as vraiment baiser une meuf de 60 ans ? :malade:

Elle est trop parano pour que je prenne des photos d'elle khey, et je la comprends :rire:

Moi aussi je lui dit de ne prendre aucune photo, imagine son mari tombe sur son téléphone

Tu n'as accès à aucune photo ? Facebook ? Insta ?
Screen des conversations ?

aya oui je me souviens du toopic originel :rire: bah écoute clé bien fais pour le mari qui s'est prit un golden ratio par un enfant du forum :rire:

Le 09 novembre 2022 à 20:42:52 :

Le 09 novembre 2022 à 20:41:53 :

Tu n'as accès à aucune photo ? Facebook ? Insta ?
Screen des conversations ?

Si j'ai accès à Facebook et évidemment les conversations (que je supprime régulièrement mais y'a encore des messages qui traînent)

Mais je vais rien partager ici, on connaît les stalkers de JVC :hap:

Tout à fait possible, bien joué l'op

j'ai bien niqué la meilleure pote de ma soeur en couple avec un patron de bar pdt 2 ans, avec el famoso amour impossible parce qu'elle ne peut le quitter. Ahii, bonne expérience, mais le piège c'est de tomber amoureux, et ça, ca casse les couilles :oui:

Photo de la voisine putain !

Le 09 novembre 2022 à 20:33:32 :
C'est triste et beau je sais pas quoi dire. Si nofake t'as bien fait, elle avait l'air malheureuse et une femme doit se faire soulever pour être heureuse. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Ah khey je t'assure qu'elle n'a pas été aussi heureuse depuis des années :rire:

Les femmes me dégoûtent

Le 09 novembre 2022 à 20:44:01 :
Tout à fait possible, bien joué l'op

j'ai bien niqué la meilleure pote de ma soeur en couple avec un patron de bar pdt 2 ans, avec el famoso amour impossible parce qu'elle ne peut le quitter. Ahii, bonne expérience, mais le piège c'est de tomber amoureux, et ça, ca casse les couilles :oui:

Bien joué, le contexte et comment t'as fait?

Le 09 novembre 2022 à 20:44:54 :
Les femmes me dégoûtent

C'est la réalité du monde khey

Si nofake bien évidemment, dis lui bien de rester avec son mari etc (enfin avec tact :) ) pour pas qu'elle se retrouve dans la merde, même si d'un autre côté je lui souhaite de payer cet adultère :) je peux comprendre de tromper un mec de 60 ans inactif quand t'en a 40 :(
Je rêve qu’un jour il l’apprenne pour le voir fondre comme neige au soleil :bave:

A l'avenir mon clé, un conseil pour les fics.

Incarne tes personnages !
Personne ne dit "les branleurs d'entrepreneurs "
C'est pas le mot branleur qui fait tache, mais entrepreneur.

Faut que tu sois plus vigilant avec ça, faut se dans la peau du personnage. La base de la fic .

L'op est toujours dans le coma ?

trop long a lire ton bordel

la foufoune est raser ou poilue?

Le 09 novembre 2022 à 20:45:44 :
Si nofake bien évidemment, dis lui bien de rester avec son mari etc (enfin avec tact :) ) pour pas qu'elle se retrouve dans la merde, même si d'un autre côté je lui souhaite de payer cet adultère :) je peux comprendre de tromper un mec de 60 ans inactif quand t'en a 40 :(

Bah elle compte rester avec lui puisque je la satisfais sexuellement :rire:

D'ailleurs elle m'a raconté qu'il a essayé de la chauffer y'a quelques jours et elle lui a dit qu'elle avait mal au crâne :rire: (ça faisait des mois qu'il n'avait rien tenté)

Mérité :)

Données du topic

Auteur
Lekheymenace
Date de création
9 novembre 2022 à 20:15:22
Nb. messages archivés
316
Nb. messages JVC
301
En ligne sur JvArchive 335