Je fais l'amour à la femme de mon voisin depuis des mois (et elle est amoureuse)
Le 09 novembre 2022 à 20:39:50 :
Le 09 novembre 2022 à 20:35:02 :
Le 09 novembre 2022 à 20:33:25 :
Je suis au moment ou tu croises la meuf au Carrefour. Mais tu as vraiment baiser une meuf de 60 ans ?
Je continue ma lectureLa 40aine khey, pas la 60aine
Ouais c'était écrit un peut plus bas, sorry.
Tu as des photos à envoyé en MP ?
Elle est trop parano pour que je prenne des photos d'elle khey, et je la comprends
Moi aussi je lui dit de ne prendre aucune photo, imagine son mari tombe sur son téléphone
Le 09 novembre 2022 à 20:41:53 :
Je suis au moment ou tu croises la meuf au Carrefour. Mais tu as vraiment baiser une meuf de 60 ans ?
Elle est trop parano pour que je prenne des photos d'elle khey, et je la comprends
Moi aussi je lui dit de ne prendre aucune photo, imagine son mari tombe sur son téléphone
Tu n'as accès à aucune photo ? Facebook ? Insta ?
Screen des conversations ?
Le 09 novembre 2022 à 20:42:52 :
Le 09 novembre 2022 à 20:41:53 :
Tu n'as accès à aucune photo ? Facebook ? Insta ?
Screen des conversations ?
Si j'ai accès à Facebook et évidemment les conversations (que je supprime régulièrement mais y'a encore des messages qui traînent)
Mais je vais rien partager ici, on connaît les stalkers de JVC
Tout à fait possible, bien joué l'op
j'ai bien niqué la meilleure pote de ma soeur en couple avec un patron de bar pdt 2 ans, avec el famoso amour impossible parce qu'elle ne peut le quitter. Ahii, bonne expérience, mais le piège c'est de tomber amoureux, et ça, ca casse les couilles
DDB.
Le 09 novembre 2022 à 20:44:01 :
Tout à fait possible, bien joué l'opj'ai bien niqué la meilleure pote de ma soeur en couple avec un patron de bar pdt 2 ans, avec el famoso amour impossible parce qu'elle ne peut le quitter. Ahii, bonne expérience, mais le piège c'est de tomber amoureux, et ça, ca casse les couilles
Bien joué, le contexte et comment t'as fait?
Le 09 novembre 2022 à 20:44:54 :
Les femmes me dégoûtent
C'est la réalité du monde khey
A l'avenir mon clé, un conseil pour les fics.
Incarne tes personnages !
Personne ne dit "les branleurs d'entrepreneurs "
C'est pas le mot branleur qui fait tache, mais entrepreneur.
Faut que tu sois plus vigilant avec ça, faut se dans la peau du personnage. La base de la fic .
trop long a lire ton bordel
la foufoune est raser ou poilue?
Le 09 novembre 2022 à 20:45:44 :
Si nofake bien évidemment, dis lui bien de rester avec son mari etc (enfin avec tact ) pour pas qu'elle se retrouve dans la merde, même si d'un autre côté je lui souhaite de payer cet adultère je peux comprendre de tromper un mec de 60 ans inactif quand t'en a 40
Bah elle compte rester avec lui puisque je la satisfais sexuellement
D'ailleurs elle m'a raconté qu'il a essayé de la chauffer y'a quelques jours et elle lui a dit qu'elle avait mal au crâne (ça faisait des mois qu'il n'avait rien tenté)
Mérité
Données du topic
- Auteur
- Lekheymenace
- Date de création
- 9 novembre 2022 à 20:15:22
- Nb. messages archivés
- 316
- Nb. messages JVC
- 301