Topic de Lekheymenace :

Je fais l'amour à la femme de mon voisin depuis des mois (et elle est amoureuse)

Le 09 novembre 2022 à 20:39:50 :

Le 09 novembre 2022 à 20:35:02 :

Le 09 novembre 2022 à 20:33:25 :
Je suis au moment ou tu croises la meuf au Carrefour. Mais tu as vraiment baiser une meuf de 60 ans ? :malade:
Je continue ma lecture :oui:

La 40aine khey, pas la 60aine

Ouais c'était écrit un peut plus bas, sorry.

Tu as des photos à envoyé en MP ?

Elle est trop parano pour que je prenne des photos d'elle khey, et je la comprends :rire:

Moi aussi je lui dit de ne prendre aucune photo, imagine son mari tombe sur son téléphone

Le 09 novembre 2022 à 20:41:53 :

Je suis au moment ou tu croises la meuf au Carrefour. Mais tu as vraiment baiser une meuf de 60 ans ? :malade:

Elle est trop parano pour que je prenne des photos d'elle khey, et je la comprends :rire:

Moi aussi je lui dit de ne prendre aucune photo, imagine son mari tombe sur son téléphone

Tu n'as accès à aucune photo ? Facebook ? Insta ?
Screen des conversations ?

aya oui je me souviens du toopic originel :rire: bah écoute clé bien fais pour le mari qui s'est prit un golden ratio par un enfant du forum :rire:

Le 09 novembre 2022 à 20:42:52 :

Le 09 novembre 2022 à 20:41:53 :

Tu n'as accès à aucune photo ? Facebook ? Insta ?
Screen des conversations ?

Si j'ai accès à Facebook et évidemment les conversations (que je supprime régulièrement mais y'a encore des messages qui traînent)

Mais je vais rien partager ici, on connaît les stalkers de JVC :hap:

Tout à fait possible, bien joué l'op

j'ai bien niqué la meilleure pote de ma soeur en couple avec un patron de bar pdt 2 ans, avec el famoso amour impossible parce qu'elle ne peut le quitter. Ahii, bonne expérience, mais le piège c'est de tomber amoureux, et ça, ca casse les couilles :oui:

Photo de la voisine putain !

Le 09 novembre 2022 à 20:33:32 :