Je fais l'amour à la femme de mon voisin depuis des mois (et elle est amoureuse)
Le 09 novembre 2022 à 20:39:50 :
Le 09 novembre 2022 à 20:35:02 :
Le 09 novembre 2022 à 20:33:25 :
Je suis au moment ou tu croises la meuf au Carrefour. Mais tu as vraiment baiser une meuf de 60 ans ?
Je continue ma lectureLa 40aine khey, pas la 60aine
Ouais c'était écrit un peut plus bas, sorry.
Tu as des photos à envoyé en MP ?
Elle est trop parano pour que je prenne des photos d'elle khey, et je la comprends
Moi aussi je lui dit de ne prendre aucune photo, imagine son mari tombe sur son téléphone
Le 09 novembre 2022 à 20:41:53 :
Je suis au moment ou tu croises la meuf au Carrefour. Mais tu as vraiment baiser une meuf de 60 ans ?
Elle est trop parano pour que je prenne des photos d'elle khey, et je la comprends
Moi aussi je lui dit de ne prendre aucune photo, imagine son mari tombe sur son téléphone
Tu n'as accès à aucune photo ? Facebook ? Insta ?
Screen des conversations ?
Le 09 novembre 2022 à 20:42:52 :
Le 09 novembre 2022 à 20:41:53 :
Tu n'as accès à aucune photo ? Facebook ? Insta ?
Screen des conversations ?
Si j'ai accès à Facebook et évidemment les conversations (que je supprime régulièrement mais y'a encore des messages qui traînent)
Mais je vais rien partager ici, on connaît les stalkers de JVC
Tout à fait possible, bien joué l'op
j'ai bien niqué la meilleure pote de ma soeur en couple avec un patron de bar pdt 2 ans, avec el famoso amour impossible parce qu'elle ne peut le quitter. Ahii, bonne expérience, mais le piège c'est de tomber amoureux, et ça, ca casse les couilles
DDB.
Le 09 novembre 2022 à 20:44:01 :
Tout à fait possible, bien joué l'opj'ai bien niqué la meilleure pote de ma soeur en couple avec un patron de bar pdt 2 ans, avec el famoso amour impossible parce qu'elle ne peut le quitter. Ahii, bonne expérience, mais le piège c'est de tomber amoureux, et ça, ca casse les couilles
Bien joué, le contexte et comment t'as fait?
Le 09 novembre 2022 à 20:44:54 :