Topic de Lekheymenace :

Je fais l'amour à la femme de mon voisin depuis des mois (et elle est amoureuse)

C'est triste et beau je sais pas quoi dire. Si nofake t'as bien fait, elle avait l'air malheureuse et une femme doit se faire soulever pour être heureuse. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png
Ayooo je me souviens de ton topic y a quelques mois de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Les fakes sont vraiment de pire en pire ici. Le type est juste là la bite à la main en train d'écrire sa merde

Le 09 novembre 2022 à 20:33:25 :
Je suis au moment ou tu croises la meuf au Carrefour. Mais tu as vraiment baiser une meuf de 60 ans ? :malade:
Je continue ma lecture :oui:

La 40aine khey, pas la 60aine

Tu crois vraiment que quelqu'un va avoir la motivation de lire tout ce pavé?

Plus je trouve ça rat les mecs qui se vantent de coucher avec une femme en couple. Ça fait vraiment le mec qui se croit un chad qui joue au roi de la jungle en allant poser sa semence. Bref, fait ce que tu veux mais assume les conséquences.

Pavé sans photo et probablement fake -> retour à la liste des sujets
D’un côté y a un vieux rageux qui bande mou, de l’autre l’op qui a un z à la place du cerveau mais avec des moyens :rire:
Le choix est vite fait pour la meuf :rire:
L'op,
tu vas pas me dire que tu la ken juste par vengeance maintenant ?
Si c'était vrai au début, là t'es in love, avoue ?!

Le 09 novembre 2022 à 20:34:58 :
Les fakes sont vraiment de pire en pire ici. Le type est juste là la bite à la main en train d'écrire sa merde

Khey, tu veux que je te montre quoi?

Une photo de sa tête et me faire stalk?

Une photo de la conversation où tout le monde va crier au fake?

On peut jamais gagner sur ce forum quand on écrit un topic un peu plus "incroyable" que la moyenne.