Topic de Lekheymenace :

Je fais l'amour à la femme de mon voisin depuis des mois (et elle est amoureuse)

C'est triste et beau je sais pas quoi dire. Si nofake t'as bien fait, elle avait l'air malheureuse et une femme doit se faire soulever pour être heureuse. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png
Ayooo je me souviens de ton topic y a quelques mois de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Les fakes sont vraiment de pire en pire ici. Le type est juste là la bite à la main en train d'écrire sa merde

Le 09 novembre 2022 à 20:33:25 :
Je suis au moment ou tu croises la meuf au Carrefour. Mais tu as vraiment baiser une meuf de 60 ans ? :malade:
Je continue ma lecture :oui:

La 40aine khey, pas la 60aine

Tu crois vraiment que quelqu'un va avoir la motivation de lire tout ce pavé?

Plus je trouve ça rat les mecs qui se vantent de coucher avec une femme en couple. Ça fait vraiment le mec qui se croit un chad qui joue au roi de la jungle en allant poser sa semence. Bref, fait ce que tu veux mais assume les conséquences.

Pavé sans photo et probablement fake -> retour à la liste des sujets
D’un côté y a un vieux rageux qui bande mou, de l’autre l’op qui a un z à la place du cerveau mais avec des moyens :rire:
Le choix est vite fait pour la meuf :rire:
L'op,
tu vas pas me dire que tu la ken juste par vengeance maintenant ?
Si c'était vrai au début, là t'es in love, avoue ?!

Le 09 novembre 2022 à 20:34:58 :
Les fakes sont vraiment de pire en pire ici. Le type est juste là la bite à la main en train d'écrire sa merde

Khey, tu veux que je te montre quoi?

Une photo de sa tête et me faire stalk?

Une photo de la conversation où tout le monde va crier au fake?

On peut jamais gagner sur ce forum quand on écrit un topic un peu plus "incroyable" que la moyenne.

Les khey qui ne sont pas puceaux qui lisent ça savent que c'est tout à fait possible, c'est quoi la différence entre baiser une MILF sur Tinder et baiser une MILF qui habite près de chez toi? Aucune :rire:

Le 09 novembre 2022 à 20:29:11 :
Ce pavé bordel qui va lire ça

Ah, je viens de lire que le mec te faisait des embrouilles. Dans ce cas..

Le 09 novembre 2022 à 20:35:08 :
Tu crois vraiment que quelqu'un va avoir la motivation de lire tout ce pavé?

Plus je trouve ça rat les mecs qui se vantent de coucher avec une femme en couple. Ça fait vraiment le mec qui se croit un chad qui joue au roi de la jungle en allant poser sa semence. Bref, fait ce que tu veux mais assume les conséquences.

La société condamne le meurtre, donc les « betas » peuvent se le permettre :hap:

Le 09 novembre 2022 à 20:37:22 :
L'op,
tu vas pas me dire que tu la ken juste par vengeance maintenant ?
Si c'était vrai au début, là t'es in love, avoue ?!

Je sais pas si je suis amoureux mais en tout cas j'adore sa compagnie :hap:

Je le suis peut être, putain :hap:

Le 09 novembre 2022 à 20:35:02 :

Le 09 novembre 2022 à 20:33:25 :
Je suis au moment ou tu croises la meuf au Carrefour. Mais tu as vraiment baiser une meuf de 60 ans ? :malade:
Je continue ma lecture :oui:

La 40aine khey, pas la 60aine

Ouais c'était écrit un peut plus bas, sorry.

Tu as des photos à envoyé en MP ?

je me souviens de ce topic , par contre fais gaffe , si le mari l 'apprend tu risque de finir avec une bite coupée

Le 09 novembre 2022 à 20:35:08 :
Tu crois vraiment que quelqu'un va avoir la motivation de lire tout ce pavé?

Plus je trouve ça rat les mecs qui se vantent de coucher avec une femme en couple. Ça fait vraiment le mec qui se croit un chad qui joue au roi de la jungle en allant poser sa semence. Bref, fait ce que tu veux mais assume les conséquences.

T'as lu le topic ou pas?

Le 09 novembre 2022 à 20:33:23 :

Le 09 novembre 2022 à 20:32:59 :
Un pavé pareil qui peut se résumer par : "Mon voisin me fait chier mais je baise sa femme alors ça va"

Effectivement mais je pense que les détails sont intéressants :ok:

Non, je me suis arrêté avant la moitié.

Si nofake. photos des conversations. now !

Données du topic

Auteur
Lekheymenace
Date de création
9 novembre 2022 à 20:15:22
Nb. messages archivés
316
Nb. messages JVC
301
En ligne sur JvArchive 181