Je fais l'amour à la femme de mon voisin depuis des mois (et elle est amoureuse)
Baiser la femme d un Corse
Le 09 novembre 2022 à 21:46:33 :
Le 09 novembre 2022 à 21:44:29 :
Le 09 novembre 2022 à 21:41:31 :
Le 09 novembre 2022 à 21:41:04 :
Toute action a ses conséquences
Faut vraiment être décérébré pour parler de tout ça en étant complètement détachéJe dois faire quoi alors?
Le truc c'est que tu ne peux même pas arrêter, parceque si tu le fais, elle agira bizarrement et si il arrivait qu'elle se dispute avec son mari et que dans un élan de colère elle lui raconte sa petite amourette avec toi du genre :
Lui : pff, avec ton allure tu penses plaire à quelqu'un
Elle : .........
(Voilà pas besoin de te dire ce qu'elle va lui dire, on est tous capable de le deviner)C'est ni dans son intérêt, ni le mien
Premier fait divers
"Un jeune homme retrouvé dans sa chambre les testicules sur les tetons avec ses clés de voiture à la bouche"
rubrique fais divers
Le 09 novembre 2022 à 21:52:44 :
J'ai déjà vu ce topic il y a au minimum un an, no fake. Ça sent le vol de topic.
J'espère que c'est un fake parceque sinon ça va être difficile pour l'op de conduire sans les mains et de b*** sans ses couilles
Le 09 novembre 2022 à 21:52:44 :
J'ai déjà vu ce topic il y a au minimum un an, no fake. Ça sent le vol de topic.
Mais putain c'était y'a 5 mois et c'était moi, je fais juste un update, lisez.
Feeder maintenant les puceaux
Le 09 novembre 2022 à 22:22:47 :
Putain ce rêve, baiser une milf pas satisfaite bordel. Je connais une MILF, pas personnellement mais que je vois quand je vais à la boxe, elle vient chercher son gamin, je fantasme exactement sur une histoire pareille.
Lundi matin, elle emmène son gosse à l'école, puis tu viens chez elle et la tambourine jusqu'à 16h30 puis elle doit y aller pour chercher son mioche
23h elle couche son gosse et tu reviens pour la niquer jusqu'à 1h du matin et lendemain rebelote
Le 09 novembre 2022 à 22:25:05 :
Le 09 novembre 2022 à 22:22:47 :
Putain ce rêve, baiser une milf pas satisfaite bordel. Je connais une MILF, pas personnellement mais que je vois quand je vais à la boxe, elle vient chercher son gamin, je fantasme exactement sur une histoire pareille.Lundi matin, elle emmène son gosse à l'école, puis tu viens chez elle et la tambourine jusqu'à 16h30 puis elle doit y aller pour chercher son mioche
23h elle couche son gosse et tu reviens pour la niquer jusqu'à 1h du matin et lendemain rebelote
J'en rêve. Certaines MILF sont avenantes et ne s'en rendent pas compte. Elles sont gentilles par nature mais elles ont un charme irrésistible ce qui les rend hyper bandantes. Bien sûr elles n'en ont aucune idée et c'est encore plus excitant de les voir avec leur petit air innocent.
Données du topic
- Auteur
- Lekheymenace
- Date de création
- 9 novembre 2022 à 20:15:22
- Nb. messages archivés
- 316
- Nb. messages JVC
- 301