Topic de Lekheymenace :

Je fais l'amour à la femme de mon voisin depuis des mois (et elle est amoureuse)

Le 09 novembre 2022 à 21:29:02 :

Le 09 novembre 2022 à 21:28:15 Tympole_1 a écrit :
Dans la vraie vie, si vous baisez la femme d'un voisin taré, vous prenez le risque qu'il vienne vous flinguer au moment où il apprendra la nouvelle.
Alors certes il ira en taule, mais vous vous serez entre 4 planches.

Un french dreamer, ça risque surtout de baisser les yeux devant toi et de fermer sa gueule en rageant de voir sa femme prendre son pied avec le minet d'à côté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est pas un dreamer à proprement parler, il gagne/gagnait bien sa vie mais il est fou et ne baise pas sa femme :rire:

Un récit de qualité + un certifié no fake + j'ai bandé en imaginant la situation
C'est le 18-25 que j'aime :cimer:

Le 09 novembre 2022 à 21:29:33 :
Osef si fake ou pas mais c'est mon fantasme ultime : Baiser la meuf de quelqu'un que tu aimes pas c'est la vengeance à l'état pur. Je rêve de baiser la femme de tous les fdp qui m'ont fait chier dans la vie.
Imaginez juste rentrer votre bite bien dure dans la chatte tendre et ferme d'une femme qui l'espace d'un instant ne voit que vous.

Je suis putain de malsain :(

C'est pas malsain tant que tu fais pas ça à quelqu'un que tu connais très bien et que tu trahis

Sûrement du fake mais au cas où : baiser une boomeuse de 60 ans, qu’elle horreur
L’odeur :malade:

Le 09 novembre 2022 à 21:29:33 MousseNihiliste a écrit :
Osef si fake ou pas mais c'est mon fantasme ultime : Baiser la meuf de quelqu'un que tu aimes pas c'est la vengeance à l'état pur. Je rêve de baiser la femme de tous les fdp qui m'ont fait chier dans la vie.
Imaginez juste rentrer votre bite bien dure dans la chatte tendre et ferme d'une femme qui l'espace d'un instant ne voit que vous.

Je suis putain de malsain :(