Topic de Lekheymenace :

Je fais l'amour à la femme de mon voisin depuis des mois (et elle est amoureuse)

Le 09 novembre 2022 à 21:29:02 :

Le 09 novembre 2022 à 21:28:15 Tympole_1 a écrit :
Dans la vraie vie, si vous baisez la femme d'un voisin taré, vous prenez le risque qu'il vienne vous flinguer au moment où il apprendra la nouvelle.
Alors certes il ira en taule, mais vous vous serez entre 4 planches.

Un french dreamer, ça risque surtout de baisser les yeux devant toi et de fermer sa gueule en rageant de voir sa femme prendre son pied avec le minet d'à côté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est pas un dreamer à proprement parler, il gagne/gagnait bien sa vie mais il est fou et ne baise pas sa femme :rire:

Un récit de qualité + un certifié no fake + j'ai bandé en imaginant la situation
C'est le 18-25 que j'aime :cimer:

Le 09 novembre 2022 à 21:29:33 :
Osef si fake ou pas mais c'est mon fantasme ultime : Baiser la meuf de quelqu'un que tu aimes pas c'est la vengeance à l'état pur. Je rêve de baiser la femme de tous les fdp qui m'ont fait chier dans la vie.
Imaginez juste rentrer votre bite bien dure dans la chatte tendre et ferme d'une femme qui l'espace d'un instant ne voit que vous.

Je suis putain de malsain :(

C'est pas malsain tant que tu fais pas ça à quelqu'un que tu connais très bien et que tu trahis

Sûrement du fake mais au cas où : baiser une boomeuse de 60 ans, qu’elle horreur
L’odeur :malade:

Le 09 novembre 2022 à 21:29:33 MousseNihiliste a écrit :
Osef si fake ou pas mais c'est mon fantasme ultime : Baiser la meuf de quelqu'un que tu aimes pas c'est la vengeance à l'état pur. Je rêve de baiser la femme de tous les fdp qui m'ont fait chier dans la vie.
Imaginez juste rentrer votre bite bien dure dans la chatte tendre et ferme d'une femme qui l'espace d'un instant ne voit que vous.

Je suis putain de malsain :(

Crois pas que t'es le seul, tkt https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Si c'est vrai tu tires juste avantage du fait que ton voisin et dans la faiblesses de l’age quel age la femme ?

Le 09 novembre 2022 à 21:30:53 :

Le 09 novembre 2022 à 21:29:33 MousseNihiliste a écrit :
Osef si fake ou pas mais c'est mon fantasme ultime : Baiser la meuf de quelqu'un que tu aimes pas c'est la vengeance à l'état pur. Je rêve de baiser la femme de tous les fdp qui m'ont fait chier dans la vie.
Imaginez juste rentrer votre bite bien dure dans la chatte tendre et ferme d'une femme qui l'espace d'un instant ne voit que vous.

Je suis putain de malsain :(

Crois pas que t'es le seul, tkt https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

ça doit toucher nos instincts bestiaux les plus profonds. Dominer ses ennemis en baisant leur femme c'est ce qui s'est fait tout au long de l'histoire et c'est putain de bon.

Bravo pour ce fake, ça vaut 3/10 quand d habitude c est du 1/10

Sincèrement l'op, j'espère pour toi que le mari le saura jamais.
Par expérience, malgré le fait que je sois quand même basé niveau corps et que je pratique un art martial. Le mari est venu avec une barre de fer et ma méchamment amoché la jambe ...

Je l'espère pour toi vraiment ..

Il ne faut jamais sous estimé la colère d'un conjoint dont la dignité a été bafoué...

Le 09 novembre 2022 à 21:30:26 :
Sûrement du fake mais au cas où : baiser une boomeuse de 60 ans, qu’elle horreur
L’odeur :malade:

La 40aine, la 40aine, la 40aine, personne lit ici

Le 09 novembre 2022 à 21:31:15 :
Si c'est vrai tu tires juste avantage du fait que ton voisin et dans la faiblesses de l’age quel age la femme ?

Non, je fais ça parce qu'il me fait chier depuis des mois et des mois et pas que moi, sa femme, ses voisins, ses enfants, etc

L’OP c’est tout ce qui va pas dans le monde. Un mec le fait chier en reponse il baise sa femme, mais putain. Le mec va mal et tu viens le briser. C’est affreux. J’ai eu énormément de peine en lisant ton post j’en ai marre que le monde soit peuplé d’imbeciles comme toi

Ton age + son age l'OP ? Des enfants ?

+ si elle quittait son mari ou qu'il meurt n'importe quoi tu fais quoi tu t'installes avec elle ? Tu pourrais assumer la relation avec la famille

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493552520-mp.png evidemment

Le 09 novembre 2022 à 21:34:52 :
L’OP c’est tout ce qui va pas dans le monde. Un mec le fait chier en reponse il baise sa femme, mais putain. Le mec va mal et tu viens le briser. C’est affreux. J’ai eu énormément de peine en lisant ton post j’en ai marre que le monde soit peuplé d’imbeciles comme toi

Une fois, ok

Deux fois, pas grave

53 fois en l'espace de 2 semaines + des insultes + des menaces verbales et physique?

Oui je baise sa femme qu'il délaisse depuis très longtemps, j'ai sauvé leur mariage (d'après elle)

Le 09 novembre 2022 à 21:34:52 :
L’OP c’est tout ce qui va pas dans le monde. Un mec le fait chier en reponse il baise sa femme, mais putain. Le mec va mal et tu viens le briser. C’est affreux. J’ai eu énormément de peine en lisant ton post j’en ai marre que le monde soit peuplé d’imbeciles comme toi

La roue va tourner..
Les petits finissent par grandir un jour 👀

Données du topic

Auteur
Lekheymenace
Date de création
9 novembre 2022 à 20:15:22
Nb. messages archivés
316
Nb. messages JVC
301
En ligne sur JvArchive 183