Topic de Lekheymenace :

Je fais l'amour à la femme de mon voisin depuis des mois (et elle est amoureuse)

Moi j'y crois à ton histoire khey, puisque j'en ai eu des très similaires avec des femmes en couple et même mariées pour certaines.

Une qui prétendait sortir avec des copines le weekend (c'était vrai) et qui à chaque fois, avant de rejoindre son mari chez elle, passait chez moi pour que je la dérouille un coup.

Une autre, très similaire à la tienne. Un fils de pute de mon école qui faisait le malin avec moi et crachait dans mon dos. J'ai fini par baiser sa meuf à de nombreuses reprises, je l'ai emmenée dans des sexshop, je l'ai enculée... Beaucoup de sale.

Bref, profite bien de ton histoire, mais n'oublie pas qu'elle a 40 ans. Dans quelques années, tu te seras lassé et ça ne sera plus aussi idilique qu'au début :noel:

Le 12 novembre 2022 à 12:17:00 :
15 pages pour un fake :rire:

Même si c'est un fake , statistiquement ça s'est déjà produit

Joli pavé putain j'ai bien rigolé :rire:
Pour ton histoire c'est la merde qu'elle soit amoureuse de toi, espères que ça capotes pas pcke son mari vu comme il est nerveux il serait assez con pour venir te plomber avec un fusil
Si tu retournes chez eux vérifies qu'il y ait pas de fusil qui traine

Le 12 novembre 2022 à 12:17:06 :
Moi j'y crois à ton histoire khey, puisque j'en ai eu des très similaires avec des femmes en couple et même mariées pour certaines.

Une qui prétendait sortir avec des copines le weekend (c'était vrai) et qui à chaque fois, avant de rejoindre son mari chez elle, passait chez moi pour que je la dérouille un coup.

Une autre, très similaire à la tienne. Un fils de pute de mon école qui faisait le malin avec moi et crachait dans mon dos. J'ai fini par baiser sa meuf à de nombreuses reprises, je l'ai emmenée dans des sexshop, je l'ai enculée... Beaucoup de sale.

Bref, profite bien de ton histoire, mais n'oublie pas qu'elle a 40 ans. Dans quelques années, tu te seras lassé et ça ne sera plus aussi idilique qu'au début :noel:

Bien joué khey :ok:

J'y ai déjà pensé de l'emmener dans un sexshop khey, j'ai envie de passer l'étape supérieure avec un peu de BDSM mais j'ai jamais fait :rire:

Fake :) : l'amant parfait qui à maison + argent + jolie voiture qui baise sa jolie voisine sans vergogne qui vit avec un boomer aigri pendant des mois sans que personne ne le sache : surtout quand tu pars en Espagne avec elle, sans que son mari ne s'en rende compte :rire:

Le 12 novembre 2022 à 12:18:46 :

Le 12 novembre 2022 à 12:17:06 :
Moi j'y crois à ton histoire khey, puisque j'en ai eu des très similaires avec des femmes en couple et même mariées pour certaines.

Une qui prétendait sortir avec des copines le weekend (c'était vrai) et qui à chaque fois, avant de rejoindre son mari chez elle, passait chez moi pour que je la dérouille un coup.

Une autre, très similaire à la tienne. Un fils de pute de mon école qui faisait le malin avec moi et crachait dans mon dos. J'ai fini par baiser sa meuf à de nombreuses reprises, je l'ai emmenée dans des sexshop, je l'ai enculée... Beaucoup de sale.

Bref, profite bien de ton histoire, mais n'oublie pas qu'elle a 40 ans. Dans quelques années, tu te seras lassé et ça ne sera plus aussi idilique qu'au début :noel:

Bien joué khey :ok:

J'y ai déjà pensé de l'emmener dans un sexshop khey, j'ai envie de passer l'étape supérieure avec un peu de BDSM mais j'ai jamais fait :rire:

Si tu habites dans une grande ville, tu peux le faire easy

Tu te balades près d'un sexshop et tu lui demandes si elle y est déjà allée. Quelle que soit ta réponse, tu dis que t'es jamais allé dans celui-là et que t'aimerais bien. Tu lui demandes si ça la tente et c'est dans la poche.

Le 12 novembre 2022 à 12:21:36 :
Quelle ignoble salope !

Oui mais c'est la mienne :)

Le 12 novembre 2022 à 12:25:29 :

Le 12 novembre 2022 à 12:18:46 :

Le 12 novembre 2022 à 12:17:06 :
Moi j'y crois à ton histoire khey, puisque j'en ai eu des très similaires avec des femmes en couple et même mariées pour certaines.

Une qui prétendait sortir avec des copines le weekend (c'était vrai) et qui à chaque fois, avant de rejoindre son mari chez elle, passait chez moi pour que je la dérouille un coup.

Une autre, très similaire à la tienne. Un fils de pute de mon école qui faisait le malin avec moi et crachait dans mon dos. J'ai fini par baiser sa meuf à de nombreuses reprises, je l'ai emmenée dans des sexshop, je l'ai enculée... Beaucoup de sale.

Bref, profite bien de ton histoire, mais n'oublie pas qu'elle a 40 ans. Dans quelques années, tu te seras lassé et ça ne sera plus aussi idilique qu'au début :noel:

Bien joué khey :ok:

J'y ai déjà pensé de l'emmener dans un sexshop khey, j'ai envie de passer l'étape supérieure avec un peu de BDSM mais j'ai jamais fait :rire:

Si tu habites dans une grande ville, tu peux le faire easy

Tu te balades près d'un sexshop et tu lui demandes si elle y est déjà allée. Quelle que soit ta réponse, tu dis que t'es jamais allé dans celui-là et que t'aimerais bien. Tu lui demandes si ça la tente et c'est dans la poche.

Nope khey je suis à la campagne mais ça peut se faire un jour, mais pas avant l'été je pense :rire:

Sinon, peut être l'été prochain dans une ville connue pour le sexe :rire:

Pourquoi s'emmerder à écrire des fakes pareils
Elle famoso milf avec un mec de 60 ans, tu forniques avec une vieille c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659354809-img-20220801-135258.png

Énorme l'auteur t'es un vrai CHARO :noel:

GG t'as bien géré

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563039006-gigachad.png

On vient de sortir de la douche, putain elle était encore plus à fond que d'habitude :rire:

Elle a dû me sucer pendant une bonne dizaine de minutes avant même qu'on commence à se laver et je l'ai prise par derrière pendant un bon moment, on s'est lavés puis je l'ai portée jusqu'au lit et on a niqué pendant une bonne heure :bave:

Putain les gars, plan cul MILF > ALL

Le 09 novembre 2022 à 20:25:28 :
Dring dring

Données du topic

Auteur
Lekheymenace
Date de création
9 novembre 2022 à 20:15:22
Nb. messages archivés
316
Nb. messages JVC
301
En ligne sur JvArchive 181