Topic de Lekheymenace :

Je fais l'amour à la femme de mon voisin depuis des mois (et elle est amoureuse)

Moi j'y crois à ton histoire khey, puisque j'en ai eu des très similaires avec des femmes en couple et même mariées pour certaines.

Une qui prétendait sortir avec des copines le weekend (c'était vrai) et qui à chaque fois, avant de rejoindre son mari chez elle, passait chez moi pour que je la dérouille un coup.

Une autre, très similaire à la tienne. Un fils de pute de mon école qui faisait le malin avec moi et crachait dans mon dos. J'ai fini par baiser sa meuf à de nombreuses reprises, je l'ai emmenée dans des sexshop, je l'ai enculée... Beaucoup de sale.

Bref, profite bien de ton histoire, mais n'oublie pas qu'elle a 40 ans. Dans quelques années, tu te seras lassé et ça ne sera plus aussi idilique qu'au début :noel:

Le 12 novembre 2022 à 12:17:00 :
15 pages pour un fake :rire:

Même si c'est un fake , statistiquement ça s'est déjà produit

Joli pavé putain j'ai bien rigolé :rire:
Pour ton histoire c'est la merde qu'elle soit amoureuse de toi, espères que ça capotes pas pcke son mari vu comme il est nerveux il serait assez con pour venir te plomber avec un fusil
Si tu retournes chez eux vérifies qu'il y ait pas de fusil qui traine

Le 12 novembre 2022 à 12:17:06 :
Moi j'y crois à ton histoire khey, puisque j'en ai eu des très similaires avec des femmes en couple et même mariées pour certaines.

Une qui prétendait sortir avec des copines le weekend (c'était vrai) et qui à chaque fois, avant de rejoindre son mari chez elle, passait chez moi pour que je la dérouille un coup.

Une autre, très similaire à la tienne. Un fils de pute de mon école qui faisait le malin avec moi et crachait dans mon dos. J'ai fini par baiser sa meuf à de nombreuses reprises, je l'ai emmenée dans des sexshop, je l'ai enculée... Beaucoup de sale.