Topic de Lekheymenace :

Je fais l'amour à la femme de mon voisin depuis des mois (et elle est amoureuse)

C'est une histoire dont j'ai déjà fait un topic il y a quelques mois mais je décide d'en refaire un avec un update.

En gros, mon voisin m'a vraiment cassé les couilles pendant des mois et fin mai/début juin j'ai baisé sa femme (après des semaines de planification :) )

Le mois de Juin était incroyable, on a fait l'amour tous les jours pendant 3 semaines :bave: mais après ça s'est calmé mais là depuis quelques semaines ça a repris :rire:

Contexte:

En début d'année, mon voisin d'environ 60 ans a commencé sérieusement à me casser les couilles alors qu'à la base on a zéro contact, chacun fait sa vie de son côté, personne se parle.

J'habite à la campagne et un en janvier j'ai fait la fête chez moi et invité une trentaine de personnes, j'avoue qu'on a fait pas mal de bruits mais c'était un Samedi soir et c'était la première fois que je faisais quelque chose comme ça :hap:

Le lendemain il vient toquer chez moi pour me dire que ça se faisait pas, que j'ai pas à faire ça, que j'ai fait trop de bruit, etc.

Je lui rappelle qu'il y'a encore 2 semaines il avait fait la même jusqu'à 8h du matin et que c'était pas la première fois et là il me sort une phrase qui marque le tournant entre lui et moi :)

"De toute façon les branleurs d'entrepreneurs comme vous vous comprenez jamais rien, vous vous croyez tout permis parce que vous avez de l'argent" :)

Il faisait référence au fait que je sois auto entrepreneur (il sait que je travaille depuis chez moi), que je sois jeune (26 ans) et que j'ai une belle voiture :)

Je lui souris et lui souhaite une bonne journée mais je me suis juré de l'avoir, et quelques jours plus tard il décide de recommencer :)

Il sonne chez moi et me signale que j'ai "trop tondu" la pelouse en dehors de chez moi (en gros quand je sors de chez moi y'a une petite ruelle où y'a la maison de mon voisin, la mienne et d'un autre voisin), et que ça le gênait parce que ça rendait moche devant chez lui :pf:

Là je lui demande sérieusement "Monsieur, vous vous foutez de ma gueule ou vous êtes vraiment sérieux à venir sonner pour ça?"

Et là il reprend le même discours que l'autre fois, un truc du style "Vous les jeunes vous êtes vraiment des branleurs égoïstes" :rire:

Ce n'est que le début, durant les semaines qui suivent il y aura le même type d'incidents, sincèrement je dirais entre 30 et 40 fois où il m'interpelle, soit en sonnant, soit en gueulant quand il me voit dans mon jardin, soit quand je sors avec ma voiture, toujours avec une putain de remarque stupide :rire:

Pour vous donner quelques exemples:

- Pétage de plomb parce que je me suis mis à tondre la pelouse alors qu'ils étaient en train de fêter l'anniversaire de sa nièce :rire:
- Il s'est mis à rager parce que j'ai fait une mini soirée et que y'avait quelques voitures garées devant chez lui
- Encore un gros pétage de plomb parce que mon courrier a fini dans sa boîte aux lettres :)
- Insultes diverses parce que j'aurais soit disant "parlé derrière son dos" à notre autre voisin :rire:
- Mais la meilleure de toutes: Le pétage de plomb le plus grand que j'ai vu de ma vie quand sa femme a complimenté ma voiture quand je sortais, "Allez rentre rentre" qu'il lui a dit en lui faisant signe :rire:

Sa femme me l'a dit avec le sourire en plus et je SAVAIS pertinemment qu'il y avait quelque chose à faire :)

J'attends la fin de semaine, Samedi matin, en sachant que sa femme va faire les courses au Carrefour (je l'avais déjà croisée quelques fois à la même heure auparavant).

Je me dépêche d'y aller, je prends quelques courses et comme par hasard (:)) je la croise à la caisse.

Elle était à deux doigts d'y aller pour poser ses courses et je l'interpelle :)

"Bonjour Madame X, vous allez bien?" :)

On discute rapidement (même si avant tout ce bordel je n'ai jamais eu de contact avec mon voisin, j'ai déjà discuté à plusieurs reprises avec sa femme et elle a toujours été très sympa avec moi), et je commence rapidement à changer de sujet pour parler de son mari :rire:

Je lui demande ce qu'il a contre moi et elle me dit clairement qu'il a pété les plombs depuis quelques mois sans aucune raison, même contre elle et que ça commençait vraiment à la saouler :)

Je lui fait part de ma compréhension et lui propose de donner mon numéro afin qu'on puisse continuer à en parler pour "trouver une solution" :)

On échange nos numéros, puis juste avant de partir, elle me dit "Si tu veux, dans deux semaines il part voir son frère en Corse, on pourra en discuter en face à face si tu veux" :)

Et là les kheys j'ai tout de suite compris ce qu'il allait se passer, j'allais tout faire pour la baiser, ce putain de chien m'a vraiment trop cassé les couilles :)

Durant les deux semaines en attendant que ce fdp dégage, j'essaie de discuter avec elle un maximum, que ce soit par messages, quand je la croise dans nos jardins respectifs ou même à Carrefour (j'allais faire mes courses aux même moments qu'elle).

Franchement les khey elle est très jolie, je vais dire une 7/10, brune et bien conservée, elle a la quarantaine :hap:

Le jour tant attendu arrive, son mari se casse et avant même de pouvoir venir chez elle, c'est elle qui sonne chez moi :ouch:

Je l'accueille, on discute de son mari, elle m'explique qu'il rage surtout parce que sa vie ne s'est pas déroulée comme il voulait et qu'il le réalise petit à petit chaque jour, qu'elle s'engueule avec lui tous les jours, etc :)

Bien-sûr, je fais semblant d'être triste pour elle, mais vous imaginez bien que j'en ai absolument rien à foutre, ce que je veux c'est baiser sa femme :)

On discute pendant quelques heures de plus, je lui fait visiter ma maison, qu'elle complimente au passage, on se quitte et elle me dit de passer chez elle demain :)

Le jour d'après je viens chez elle, on discute plus ou moins de la même chose, franchement c'était assez répétitif et je savais vraiment pas comment aborder un sujet plus "exotique", mais j'ai sorti une phrase qui dans 99% des cas auraient mal tournée mais pour le coup j'ai été très chanceux :rire:

Je lui ai dit que le jour où il était venu me faire chier pour le courrier qui m'appartenait, que j'ai failli lui dire "Toi, t'as pas baisé ta femme depuis un moment non"? en rigolant, mais elle me répond qu'effectivement et très sérieusement ils n'ont pas fait l'amour depuis des mois :ouch:

Mon coeur commence à battre parce que je me dis que c'est maintenant ou jamais, alors je tente: "Et ça vous fait quoi?"

- "Bah, je me sens plus désirée quoi, sans parler de toutes les embrouilles inutiles et ses disputes avec les voisins, notamment toi"

"Franchement je vous trouve magnifique, si j'étais votre mari je m'occuperai de vous autant que je peux"

C'est là qu'elle commence à rougir, peut être même à mouiller :rire:

Elle me remercie, me dit que c'est très mignon et se lève pour aller chercher à boire et me demande si je veux quelque chose :rire:

Elle me sert à boire et on continue à discuter, de fil en aiguille on s'approche, puis on se regarde dans les yeux et je l'embrasse :)

Le roulage de pelle a facilement duré 10 minutes, putain les MILF savent vraiment bien le faire c'est fou :ouch:

On va dans sa chambre (ou leur chambre :rire:), on se déshabille (putain les mamelons qu'elle avait) et on commencer à baiser (évidemment que j'avais prévu les capotes) :rire:

Je lui ai tout fait les khey, cuni, levrette, andromaque, missionnaire (j'ai éjaculé en 10 minutes :rire:), puis Round 2 et 3 :ok:

Evidemment qu'elle m'a sucé, putain ça aussi les MILF gèrent à mort.

On est partis se doucher, je l'ai rebaisé dans la douche + faciale :ok:

Elle m'a avoué qu'elle a pas autant orgasmé depuis une bonne décennie (wtf :ouch:) et que j'étais le bienvenue quand je voulais :rire:

Je lui ai bien fait comprendre que pour compenser le cassage de couilles de son mari depuis plusieurs mois faudrait bien que je la baise plusieurs fois par jour jusqu'au retour de son mari :rire:

Elle était morte de rire et m'a dit qu'elle me comprenait :ok:

Du coup, presque deux semaines que je la baise chaque jour, dès fois plusieurs fois, chez moi du coup parce qu'elle flippe que son mari l'apprenne :rire:

C'est devenu un vrai plan cul, on se dit bonjour en se roulant des pelles, elle vient chez moi et 5 minutes après elle est à poils et à genou en train de me sucer :bave:

Leçon pour toutes les kheys, si un homme vous casse les couilles et vous manque de respect, baisez sa copine/femme sans aucune vergogne.

Sa femme est très contente et m'a même confié que si je pouvais lui mettre une cartouche au moins 2 fois par semaine qu'elle finira par rester avec son mari tant qu'elle est satisfaite :)

Niveau plan cul je suis set for life, mais j'espère quand même qu'ils vont divorcer pour que je puisse la baiser librement sans que les voisins nous balancent :rire:

Bon du coup ça c'était les éléments du premier topic, maintenant, qu'est-ce qui a changé?

Bon à vrai dire pas grand chose, enfin si, y a un truc... :rire:

Après l'avoir niqué tout le mois de Juin, Juillet on baisait presque pas parce que son mari était revenu de Corse (il a finalement passé 1 semaine supplémentaire en juin ce qui était un cadeau de noël en avance pour moi :rire).

En août il y a eu un incident qui m'a vraiment bien cassé les couilles et comme je voulais me venger un peu plus (bon à vrai dire quand tu niques la femme d'un autre tous les jours pendant 3 semaines y'a plus grand chose à faire :rire) mais je voulais offrir à sa femme vraiment une belle expérience qu'elle oubliera jamais et que surtout son mari ne peut pas se permettre :rire:

Je lui ai proposé de venir en Espagne avec moi, ce qu'elle a refusé (au début) mais après énormément de discussions elle a sorti un mytho à son mari (Elle allait visiter de la famille lointaine en Espagne, ce qui était vrai mais pour une journée) au final on a pris une petite Villa pendant 2 semaines je lui ai offert plein de restaus magnifiques et bien-sûr on a fait l'amour tous les jours 2 à 3 fois :rire:

Le dernier jour en Espagne pendant que je la baisais en missionnaire elle m'a regardé dans les yeux en mode vraiment amoureuse et m'a dit "Merci pour tout" et commençait à m'embrasser comme une folle :rire:

C'était vraiment la première fois qu'elle parlait comme ça au lit mais depuis ce jour là c'est très récurrent.

Septembre, Octobre et Novembre on couche encore ensemble mais beaucoup moins (pas de vacances, pas d'excuses pour partir à l'étranger, son mari qui bouge pas).

Du coup on baise beaucoup moins, 1 à 2 fois par semaine, le weekend, chez moi, dès fois à l'hôtel quand je le sens bien :rire:

On a énormément discuté ces derniers temps et elle me dit qu'elle m'aime et veut se mettre avec moi mais ne peut pas quitter son mari :hap:

Du coup ça stagne depuis des mois, on se voit, on couche ensemble et après on a cette discussion et au final on revient au même point, c'est à dire que c'est un amour impossible :rire:

Perso pas envie de me mettre en couple mais c'est une super femme.

Bref les khey si je peux vous donner une seule astuce, vous laissez pas marcher dessus par ces boomers et surtout tentez des choses dans votre vie :ok:

Si j'avais lu un topic pareil ma première réaction serait de crier au fake + DDB mais je vous assure que c'est véridique :rire:

Jmen ecrase une couille avec un burin

Le 09 novembre 2022 à 20:17:13 :
Jmen ecrase une couille avec un burin

Ok

Tu t'es approprié sa shnek c'est carré

Le 09 novembre 2022 à 20:20:39 :

Le 09 novembre 2022 à 20:17:13 :
Jmen ecrase une couille avec un burin

Ok

Désolé , hesite pas a flood ton pavé khey

Le 09 novembre 2022 à 20:24:13 :
Tu t'es approprié sa shnek c'est carré

C'est marrant que tu me dises ça, la première fois quand on l'a fait, juste après elle m'a reparlé de son mari qui la délaisse et me sort "Mais de toute façon je suis à toi maintenant :coeur: "

Le 09 novembre 2022 à 20:25:42 :

Le 09 novembre 2022 à 20:24:13 :
Tu t'es approprié sa shnek c'est carré

C'est marrant que tu me dises ça, la première fois quand on l'a fait, juste après elle m'a reparlé de son mari qui la délaisse et me sort "Mais de toute façon je suis à toi maintenant :coeur: "

Drin dring

Déjà vu kheyou désolé mais je up si des kheys veulent feed.
Ce pavé bordel qui va lire ça

Le 09 novembre 2022 à 20:28:14 :
Régale toi si nofake

Ah khey je me régale tellement bien que j'ai plus été sur Tinder depuis Juin :rire:

Le 09 novembre 2022 à 20:26:05 :

Le 09 novembre 2022 à 20:25:42 :

Le 09 novembre 2022 à 20:24:13 :
Tu t'es approprié sa shnek c'est carré

C'est marrant que tu me dises ça, la première fois quand on l'a fait, juste après elle m'a reparlé de son mari qui la délaisse et me sort "Mais de toute façon je suis à toi maintenant :coeur: "

Drin dring

This
Dring Dring
Kévin les fake c'est bien mais les fake pavé qui te prenne 2h d'écriture c'est NON
2/10
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665669554-antifauteursdetroubles.png

L'op bientôt dans les journaux section faits-divers
RIP :snif:
Un pavé pareil qui peut se résumer par : "Mon voisin me fait chier mais je baise sa femme alors ça va"

Le 09 novembre 2022 à 20:32:59 :
Un pavé pareil qui peut se résumer par : "Mon voisin me fait chier mais je baise sa femme alors ça va"

Effectivement mais je pense que les détails sont intéressants :ok:

Je suis au moment ou tu croises la meuf au Carrefour. Mais tu as vraiment baiser une meuf de 60 ans ? :malade:
Je continue ma lecture :oui:

Données du topic

Auteur
Lekheymenace
Date de création
9 novembre 2022 à 20:15:22
Nb. messages archivés
316
Nb. messages JVC
301
En ligne sur JvArchive 148