Topic de Lekheymenace :

Je fais l'amour à la femme de mon voisin depuis des mois (et elle est amoureuse)

C'est une histoire dont j'ai déjà fait un topic il y a quelques mois mais je décide d'en refaire un avec un update.

En gros, mon voisin m'a vraiment cassé les couilles pendant des mois et fin mai/début juin j'ai baisé sa femme (après des semaines de planification :) )

Le mois de Juin était incroyable, on a fait l'amour tous les jours pendant 3 semaines :bave: mais après ça s'est calmé mais là depuis quelques semaines ça a repris :rire:

Contexte:

En début d'année, mon voisin d'environ 60 ans a commencé sérieusement à me casser les couilles alors qu'à la base on a zéro contact, chacun fait sa vie de son côté, personne se parle.

J'habite à la campagne et un en janvier j'ai fait la fête chez moi et invité une trentaine de personnes, j'avoue qu'on a fait pas mal de bruits mais c'était un Samedi soir et c'était la première fois que je faisais quelque chose comme ça :hap:

Le lendemain il vient toquer chez moi pour me dire que ça se faisait pas, que j'ai pas à faire ça, que j'ai fait trop de bruit, etc.

Je lui rappelle qu'il y'a encore 2 semaines il avait fait la même jusqu'à 8h du matin et que c'était pas la première fois et là il me sort une phrase qui marque le tournant entre lui et moi :)

"De toute façon les branleurs d'entrepreneurs comme vous vous comprenez jamais rien, vous vous croyez tout permis parce que vous avez de l'argent" :)

Il faisait référence au fait que je sois auto entrepreneur (il sait que je travaille depuis chez moi), que je sois jeune (26 ans) et que j'ai une belle voiture :)

Je lui souris et lui souhaite une bonne journée mais je me suis juré de l'avoir, et quelques jours plus tard il décide de recommencer :)