Célestin, membre de la TEAM ROCKET.
Oh bordel, j'étais pas prêt pour le pavé monstrueux
C'est toujours un régal à lire nonobstant, laissez moi apporter une précision (ou plutôt un rappel, je donnerai aucun indice supplémentaire n'étant pas déjà présent dans la fic )
Red, le doyen ainsi que l'armée Johtonienne ont réussi à considérablement affaiblir l'équipe de Thomas
- Quel courage Je dois dire que j'ai bien sous-estimé le gamin à la casquette rouge. Plusieurs de mes Pokémons sont déjà KO par sa faute, mais... ce qu'il me reste suffira amplement.
- C'est ce qu'on va voir ! NOSTENFER !
- TENFEEEER
Thomas saisit deux de ses Pokéballs, rangeant les quatre autres.
Vous pouvez vous féliciter d'avoir réussi à faire venir Red de votre côté ET d'avoir sauvé le doyen sur ce coup, je vous laisse imaginer la taille de la panade dans laquelle vous seriez dans le cas contraire
Le 29 mai 2023 à 21:43:22 :
Oh bordel, j'étais pas prêt pour le pavé monstrueuxC'est toujours un régal à lire nonobstant, laissez moi apporter une précision (ou plutôt un rappel, je donnerai aucun indice supplémentaire n'étant pas déjà présent dans la fic )
Red, le doyen ainsi que l'armée Johtonienne ont réussi à considérablement affaiblir l'équipe de Thomas
- Quel courage Je dois dire que j'ai bien sous-estimé le gamin à la casquette rouge. Plusieurs de mes Pokémons sont déjà KO par sa faute, mais... ce qu'il me reste suffira amplement.
- TENFEEEERThomas saisit deux de ses Pokéballs, rangeant les quatre autres.
Vous pouvez vous féliciter d'avoir réussi à faire venir Red de votre côté ET d'avoir sauvé le doyen sur ce coup, je vous laisse imaginer la taille de la panade dans laquelle vous seriez dans le cas contraire
Je ne sais pas si ca compte comme indice, mais est-ce que tu peux nous dire si il a laissé son tentacruel sur place?
La 4 c’est risqué la mort d’un des Pokémons même si ça peut affaiblir et permettre de finir derrière avec porygon.
Sinon l'information a propos de Red (enfin le rappel) vaut de l'or (c'est dingue que je sois passé a coté).
Thomas parle de plusieurs de ses pokemons, et ce ne sont pas les pokemon de Chen (l'un d'eux s'est fait dégommer par nostenfer et empiflor, l'autre par porigon).
En plus des infos sur son elector, on a désormais des info sur le reste de son équipe.
je reposte le message de l'OP, mis a jour:
Célestin :
- Nostenfer (KO)
- Saquedeneu (épuisé)
- Cizayox (épuisé)
- Porygon2 (en forme)
- Amonistar (état critique)
- Entei (en forme)
Edel :
- Alakazam (KO)
- Aéromite (KO)
- Démolosse (KO)
- Qulbutoké (KO)
- Hyporoi (KO)
- Zarbi (fatigué)
Blue :
- Tortank (fatigué)
- Ptéra (épuisé)
- Magnéton (fatigué)
- Alakazam (en combat)
- Suicune (en forme)
- Arcanin (en forme)
Jésus :
- Rapasdepic (en forme)
- Flagadoss (en forme)
- Onix (épuisé)
- Empiflor (KO)
- Triopikeur (en forme)
- Nidoking (en forme)
Red :
- Pikachu (fatigué, empoisonné)
- Dracaufeu (???)
- Lokhlass (???)
- Tyranocif (en forme)
- ???
- ???
Le doyen Gabriel :
- Hyporoi (en combat)
- Dracolosse (fatigué)
- Le reste (???)
Thomas :
- Tentacruel (fatigué)
- Léviator (KO)
- Scarabrute (KO)
- Dracolosse (KO)
- Électhor (En combat)
- Mewtwo (En forme)
Et enfin, les Pokémons de Chen, plus ou moins contrôlés par Thomas :
- Florizarre (KO)
- Staross (KO)
- Ronflex (en combat)
- Noadkoko (en combat)
- Dodrio (en combat)
- Nidoqueen (en combat)
Le même message, mais en virant les KO pour plus de clarté:
Celestin VS Thomas
- Saquedeneu (épuisé)
- Cizayox (épuisé)
- Porygon2 (en forme)
- Amonistar (état critique)
- Entei (en forme)
VS
Thomas :
- Tentacruel (fatigué)
- Électhor (En combat)
- Mewtwo (En forme)
Reste de la team VS les pokemon de Chen
Blue :
- Tortank (fatigué)
- Ptéra (épuisé)
- Magnéton (fatigué)
- Alakazam (en combat)
- Suicune (en forme)
- Arcanin (en forme)
Jésus (potentielement mort)
- Rapasdepic (en forme)
- Flagadoss (en forme)
- Onix (épuisé)
- Triopikeur (en forme)
- Nidoking (en forme)
Red :
- Pikachu (fatigué, empoisonné)
- Dracaufeu (???)
- Lokhlass (???)
- Tyranocif (en forme)
- ???
- ???
Le doyen Gabriel :
- Hyporoi (en combat)
- Dracolosse (fatigué)
- Le reste (???)
Le patriarche:
Mentali (en combat)
Les dracologues survivants
inconnus
Les renforts de Jotho
Inconnus
VS
Les pokemons de Chen
- Ronflex (en combat)
- Noadkoko (en combat)
- Dodrio (en combat)
- Nidoqueen (en combat)
Edel
VS
...un crénaux? je sais pas ce qu'elle fout, elle se ballade je suppose.
En soit le combat pour Johto est déja gagné. Les Pokemon de chen vont se faire massacrer sous les assaults (ils s'en sortaient déja pas quand ils etaient 8, alors a 4...).
Le problème ca va être de survivre jusque la contre Thomas. Même avec Red qui a éliminé 2 de ses pokemons, c'est pas gagné.
Amonistar est inutilisable. Cisayox et Saquedeneu sont dans un sale état (a la limite ils suffiront pour finir le tentacruel, guere plus). Ce qui nous laisse Porygon pour affronter un Electhor sous stéroide, et Hentei pour affronter Mewtwo seul. On n'a pas vraiment l'avantage ici. Même avec la strat je crois que le seul moyen c'est soit de gagner du temps le temps que les autres rapplique, soit de se barrer, soit de convaincre Mewtwo de lacher Thomas.
Le 29 mai 2023 à 21:43:22 :
Oh bordel, j'étais pas prêt pour le pavé monstrueuxC'est toujours un régal à lire nonobstant, laissez moi apporter une précision (ou plutôt un rappel, je donnerai aucun indice supplémentaire n'étant pas déjà présent dans la fic )
- TENFEEEERThomas saisit deux de ses Pokéballs, rangeant les quatre autres.
Ahi , mon pavax n'aurait pas été aussi long si j'avais été plus attentif à ce détailent...
J'avais oublié Tentacruel, on va dire qu'il a été mis KO hors champ ce qui l'a conduit a brièvement envoyer Léviator avant de vous téléporter
Ce qu'il faut retenir : Il ne reste qu'Electhor dans l'équipe principale de Thomas (deux Pokémons sur six étaient opérationnels, Léviator et Electhor)
xXd4rkMarlouXx et lemontree04 on suffisament pavés le topac pas besoin pour moi de m'y mettre
La mémoire me fait probablement défaut, mais je doute que partir dans l'idée que Porygon absorbe les éclairs est bonne, car ça n'était pas le cas précédemment
Mais je peux me tromper évidemment
Le 31 mai 2023 à 03:58:36 :
Vote 3, en espérant que le dome favorise une évolution de porygon en porygon Z
Il ne faut pas un objet pour ça ? Ameliorator si je me trompe pas
Le 31 mai 2023 à 03:58:36 :
Vote 3, en espérant que le dome favorise une évolution de porygon en porygon Z
Bordelent, dans un des derniers jeux pokémon, legends arceus en l'occurrence , il y a des failles spatio-temporelles semblable à un dôme psychique (excepté qu'on peut y rentrer et en sortir à volonté )
Et devinez ce qu'on y trouve ...
Bon ok ça n'a strictement rien avoir avec le dôme psychique de mewtwo vu que c'est plutôt une sorte de distorsion de l'espace-temps MAIS LAISSEZ MOI RÊVER !!!wf!sf!!
Données du topic
- Auteur
- PijakoDeter
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 18:00:00
- Nb. messages archivés
- 9227
- Nb. messages JVC
- 8935