Célestin, membre de la TEAM ROCKET.
Je tente la 1, nostenfer a une moins bonne défense que léviator, en prenant juste des coups o va se faire défoncer
Les autres options ont l'air compplètement idiotes donc je prends la seule qui a une chance de marcher
Avant que Chen le récupère, il s'entraînait en se battant contre des Tyranocifs à mains nues, je peux te garantir qu'il est capable de tuer un homme en seulement quelques coups.
J'ai l'impression qu'on se dirige vers la mauvaise fin
Je vais attendre avant de voter, parce que là, je sais pas du tout quoi choisir
La bonne nouvelle c'est que ca donne un gros avantage a nos alliés puisque ce faisant Thomas a divisé ses forces par 2, et qu'il ne reste plus que 4 pokémon sur places
Avec un peu de bol quelqu'un va aider Jesus
Bon par contre de notre coté on est morts je crois, va falloir tenir (et sacrifier les blessé) le temps que le reste se ramène
On le rappelle, Thomas veut savourer sa torture, il ne nous éliminera pas en un instant.
Si nos alliés perdent il nous téléportera pour qu'on voie leur visage.
On verra aux prochains choix comment évolue la chose.
2 et 3 je pense qu'on peut virer.
Mais la 4 n'est pas à sous-estimer.
Soit on opte poir temporiser le combat en espérant que les amis nous tirent de là.
Soit on tente des choix audacieux pour rompre la téléportation et vite aider les potes.
Mais d'un côté, créer cet espace doit puiser de l'énergie à Mewtwo donc ça donne une raison de plus de faire durer le combat même si on risque de perdre Jesus.
Tp de sukfura mais qu'elle idée de génie...
Vote 1
Le 26 mai 2023 à 21:56:45 :
- Tu sous-estimes "l'Unysian psycho" Avant que Chen le récupère, il s'entraînait en se battant contre des Tyranocifs à mains nues, je peux te garantir qu'il est capable de tuer un homme en seulement quelques coups. Mais c'est pas le sujet, n'est-ce pas ?
J'AVAIS RAISON DEPUIS LE DEBUT !!gkdsnjgi
Bon bah mon sticker favori est mort. à défaut de 1v1 des tyranocifs à mains nues, il va pouvoir tabasser des fantominus dès à présent.
Rip petit ange.
---------------------------------------------------------------
Finalement le lancé de couteau aurait été la seule bonne solution, mais à tout les coups on aurait touché Jesus, le tuant net sur le coup.
Grosso modo: Jesus était condamné dès sa naissance, si ce n'était pas face à Patrick, il serait mort d'un cancer, tué par un couteau volant fou , brûlé vif par un gros caniche qui fait du feu
Bref, au moins nous avons évité la pire mort pour Jesus, celle étant d'être cramé vivant par le royal canin légendaire Entei.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Voici donc une reconstitution historique et 100% fiable de ce qu'il se serait passé si nous avions voté pour le choix 5) précédemment:
-----
edit: bon à la base j'avais prévu de faire un fake chapitre assez court et 100% troll, mais finalement vu la longueur de ce dernier et son contenu semblable à un vrai chapitre (en plus débilus nonobstant), je demande donc à l'auteur s'il me donne la permission de le poster sur ce topic, sinon go MP pour les intéressés. Léger spoil pour vous donner une idée du contenu du fake chapitre:
Le 27 mai 2023 à 01:21:33 :
Le 26 mai 2023 à 21:56:45 :
- Tu sous-estimes "l'Unysian psycho" Avant que Chen le récupère, il s'entraînait en se battant contre des Tyranocifs à mains nues, je peux te garantir qu'il est capable de tuer un homme en seulement quelques coups. Mais c'est pas le sujet, n'est-ce pas ?J'AVAIS RAISON DEPUIS LE DEBUT !!gkdsnjgi
Ayaaa, j'ai explosé quand j'ai lu ce passage, ma fenêtre était ouverte j'ai entendu un "Ta GUEULE !" venant d'en bas de la rue. ... Quartier rempli de boomer. Bon bah mon sticker favori est mort. à défaut de 1v1 des tyranocifs à mains nues, il va pouvoir tabasser des fantominus dès à présent.
Rip petit ange.---------------------------------------------------------------
Finalement le lancé de couteau aurait été la seule bonne solution, mais à tout les coups on aurait touché Jesus, le tuant net sur le coup.
Grosso modo: Jesus était condamné dès sa naissance, si ce n'était pas face à Patrick, il serait mort d'un cancer, tué par un couteau volant fou , brûlé vif par un gros caniche qui fait du feu
, ou encore sacrifié par un célestin d'un univers alternatif. Bref, au moins nous avons évité la pire mort pour Jesus, celle étant d'être cramé vivant par le royal canin légendaire Entei.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Voici donc une reconstitution historique et 100% fiable de ce qu'il se serait passé si nous avions voté pour le choix 5) précédemment:
-----edit: bon à la base j'avais prévu de faire un fake chapitre assez court et 100% troll, mais finalement vu la longueur de ce dernier et son contenu semblable à un vrai chapitre (en plus débilus nonobstant), je demande donc à l'auteur s'il me donne la permission de le poster sur ce topic, sinon go MP pour les intéressés. Léger spoil pour vous donner une idée du contenu du fake chapitre:
=
Fonce khey, tant que c'est pas excessivement malaisant faites vous plaisir
Alerte FAKE suite
Voici donc une reconstitution historique et 100% fiable de ce qu'il se serait passé si nous avions voté pour le choix 5) lors du chapitre précédent:
La situation semble vous échapper complètement, déjà bien occupé à lutter face aux assauts incessants des anciens pokémons du professeur Chen, à cela s'ajoute dorénavant la menace du gargantuesque et rigide braquemard Léviator de Thomas.
Comme si cela ne suffisait pas, ce taré de Patrick était comme revenu d'entre les morts et s'en prend maintenant à la seule famille qu'il vous reste, la personne avec qui vous avez gravi les échelons de la team rocket, la personne qui s'est faite entraîner avec vous par votre défunt père Mike, mais aussi l'une des dernières personnes en ce monde portant en son cœur tout comme vous le deuil de votre ami Jude.
Vous devez tenir.
Vous n'avez plus le droit à l'erreur désormais, car la moindre serait fatale non pas seulement pour vous, mais pour les personnes auxquels vous tenez.
Vous devez tenir.
Chaque instant de perdu est un pas de plus vers la mort, pour vous comme pour vos alliés, vos amis, vos compagnons... Edel...
...
-Je.. J'arrive plus à... à respir... gGhhGH
-Tient bon Rocket ! On arrive te sauver ! Bordel Célestin, bouge toi le cul on va pas pouvoir tenir plus longtemps sinon !
...
Edel... Vous vous êtes rapproché d'elle lors de votre séjour en prison, finalement si votre ami Jesus ne vous avait pas abandonné en vous laissant seul face à Hubert, vous n'auriez sûrement pas rencontré l'amour de votre vie, votre seule lumière en ces temps si sombre...
Sombre comme cette fille que-
...
-MEURT GrrrAggrougrouuHHhHH
-Bon tant pis je meurs...
-Mais ta gueule PUTAIN ! J'suis en pleine introspection connard !
...
Sombre comme cette fille que vous avez également rencontré dans cette prison, une criminelle endurcie à l'apparence égoïste mais avec qui vous partagiez pourtant une certaine complicité...
C'est à cramois'île que vous l'avez vu mourir sous vos yeux, tuée par Thomas, vous sentez encore son sang se répandre sur vos mains...
L'idée même que cette situation puisse se répéter avec votre douce Edel vous traverse l'esprit, vous donnant alors le vertige, tel un boomer lors d'une canicule, cette chaleur pourtant si propre à cramoîs'ile, vous vous mettez à délirer de plus en plus...
Vous devez tenir, vous délirez.
Vous devez tenir, vous n'y arrivez pas. Vous devez tenir, ils doivent périr. Vous devez tenir, vous sombrez.
Entei sortit alors de sa pokéball, se dressant aux côtés de Célestin, affichant un regard plus déterminé que jamais, dévoilant à cet instant précis une connexion confuse et chaotique avec son dresseur, mais d'une force si dévorante.. Comme s'il ressentait le besoin de violence de ce dernier.
-Arggh je... secour.. j.. gggghh !
-ça y'est, il se reprend enfin, Célestin, occupe toi de-
-Entei ! Je t'ordonne de déchaîner ta PUISSANCE, MONTRE MOI CE QUE SONT LES FLAMMES DE L'ENFER !
Complètement absorbé par la puissance des émotions de son dresseur, Entei fit un bond prodigieux dans les airs, avant de retomber aussitôt tel un météore vers le sol avec la rage d'un milliers de volcan, provoquant à l'impact l'éruption de gigantesques flammes recouvrant la quasi totalité du champ de bataille.
Le sol se scinda alors en deux, faisant y jaillir un nombre incommensurable de roches volcaniques, s'élevant très haut jusque dans la voûte céleste avant de s'abattre sur terre dans un vacarme assourdissant, semblable à un barrage d'artillerie.
L'onde de choc fit tomber à la renverse Patrick, libérant Jesus de son emprise. Abasourdi quelques instants, "l'Uynisian psycho" sembla pour la première fois de toute son existence craindre pour sa vie.
Il se rua de nouveau sur Jesus et le prit alors en otage, appuyant contre sa gorge avec ses bras musculeux.
-Si tu me laisses pas partir, j'écrase son cou.
- Huhuhuhu hehehe hahah Entei. Brûle le.
-A.. Attends Célestin, arrête, je vais mourir aussi si tu fais ça !
Entei se rapprocha lentement d'un pas déterminé vers Patrick, qui tenait toujours la gorge de Jesus fermement avec une clé de bras. Ne s'arrêtant qu'à quelques centimètres seulement du visage de Patrick, le menaçant de ses crocs acérés.
-hahah heuheu t'inquiètes pas 'y veut juste jouer. HIHI
-HIHI, DAAAAH, nini wonki henni DAAAAH HEEE HIIIII
-Nooo-
-Gkkkh guu-
Ne laissant pas le temps à Jesus de raisonner Célestin, Entei obéit directement à l'ordre de ce dernier, sans bouger ne serait-ce que d'un millimètre, la fourrure d'entei prit instantanément feu, incinérant au même moment toute matière organique et inflammable autour de lui dans un rayon de 5 mètres.
-Ghghghgh hihihi Jesus t'es où ? haha tu te caches où ? tu t'es téléporté comme l'autre fois ? tu m'as laissé tout seul face à thomas hein ? hehehe hihih
-T'as vu, le gros chien chien il voulait jouer, il est gentil lui hein ? y voulait juste jouer avec toi
-Ooooh c'est quoi ça ? c'est joli gueuguhuuhu
-------------------------
Votes:
1) Aider Entei à foutre le feu partout grâce à votre fidèle briquet.
2) Se rouler un oinj avec les cendres de Jesus.
3) Essayer de regagner la raison. (0,5% de chance de réussite).
---------------------------------------------------
Pas mal la fake sweet, le coup du yveu joué avec Entei est plutôt marrant je dois reconnaître
Par contre si vous écrivez des fakes sweets, mettez pas des fakes choix a la fin sinon ça risque de créer des confusions avec les vrais choix
Bon la 2 et la 3 sont sans commentaire, c'est niet.
La 1 pourrait être une idée simple mais efficace à première vue, mais une fourberie de Léviator n'est pas à exclure.
La 4 pourrait apparaître comme une alternative intéressante, mais s'attaquer à Mewtwo avec autre chose qu'un Pokémon légendaire, ça ressemble à un suicide pur et simple. Et il y a l'argument de la fatigue dû au maintien de la capacité.
Donc on va rester sur ce qu'on ait faire et voter 1.
Données du topic
- Auteur
- PijakoDeter
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 18:00:00
- Nb. messages archivés
- 9227
- Nb. messages JVC
- 8935