Célestin, membre de la TEAM ROCKET.
Je suis ready a 1% l'op.
Tu n'es pas prêt pour l'élite de la nation qui se ready-ent pour le chapitre
Le 02 juin 2023 à 13:21:04 :
Le 02 juin 2023 à 13:06:48 :
Je confirme, les kheys analystes et les pavés mi délirants mi hypothèses vous êtes une source de motivation très importante pour les auteurs
Si un jour je refais une fic (et j'ai très très envie d'en refaire une cet été ) j'espère tous vous revoir
On sera là toujours à la recherche de Fic de QualitAY et toujours prêt à poster des pavax.
Un indice sur l'intrigue de ta prochaine fic ?
C'est encore a travailler, mais je pense que le titre sera "Madame, c'est vrai que si quelqu'un meurt on a tous le bac ?"
Quand a l'univers... Disons que l'auteur a l'origine de ta signature m'a bien inspiré
Célestin membre de la team Galaxy
Célestin le Pokemon ranger
La 3 : Envoyer Entei au combat pour enfin achever Électhor.
Une inquiétante vapeur commençait à s'échapper du corps de votre Pokémon. L'aura blanche caractéristique de son mode 200% commençait à virer au rose, comme si... il absorbait l'énergie du dôme ?!
Vous hésitez un instant. Devriez-vous continuer de faire combattre votre Pokémon ? Si vous étiez un scientifique, vous sauriez probablement de quoi retourne ce phénomène, mais force est de constater que vous pigez rien à ce qu'il se passe. Vous êtes inquiet pour Porygon2, il était déjà très mal en point avant cette décharge soudaine d'énergie... S'il s'agissait d'un "dernier coup d'éclat" ?
Vous observez votre Pokémon. Ses couleurs sont brillantes, un peu trop même. Il semblait instable, comme s'il menaçait de s'effondrer à tout moment... Oh et puis merde : vous ne prendrez pas ce risque. Vous refusez de risquer sa vie, même si cela permettrait de vaincre votre ennemi.
- Tu t'es battu comme un roi, mon pote. Je sais pas ce qu'il t'arrive mais c'est trop pour toi. S'il te plaît... reviens dans ta Pokéball. Je te promets de te faire honneur
- ...
- T'as largement accompli ton rôle. Je sais que ça doit être frustrant de devoir regarder un autre achever ton ennemi, mais... je veux pas revivre la situation de Smogogo une deuxième fois. T'es un de mes précieux partenaires, alors... entends ma voix !
Le corps entier de Porygon2 eut un frisson, avant de s'immobiliser. L'aura disparut, et les yeux de votre Pokémon revinrent à la normale.
Votre Pokémon s'effondra. Vous essayez de le rappeler : le mécanisme de la Pokéball fonctionna, comme si Porygon2 acceptait finalement de laisser sa place. Vous avez eu peur : qui sait quelles auraient été les conséquences si cette étrange énergie avait continué de posséder votre Pokémon
Vous vous tournez d'un coup : Électhor n'était plus qu'à une dizaine de mètres, son bec pointu prêt à vous embrocher. Préoccupé par l'état de Porygon2, vous l'avez pas vu venir
D'un coup, une de vos Pokéballs s'ouvrit d'elle même et un mur de flammes bloqua la route d'Électhor, qui envoya une violente décharge à son contact.
Entei se jeta sur son adversaire, le plaquant au sol de ses puissantes griffes. Une étrange animosité l'habitait, comme si le fait d'affronter des Pokémons injectés le rendait plus véhément qu'à l'ordinaire
La gigantesque étoile de feu explosa au contact de l'oiseau légendaire, tandis qu'Entei bondit en arrière. Un épais nuage de fumée se forma, vous empêchant de voir : Électhor était-il enfin à terre ?
- Tu me pousses vraiment à bout, Célestin. Électhor, lance Foudre Suprême.
- Foudre Sup... Entei, ne laisse surtout pas Électhor attaquer !
Vous avez AUCUNE IDÉE de ce que peut être "Foudre Suprême" mais si c'est une capacité encore plus écrasante que le Fatal-Foudre qui a manqué de oneshot votre Porygon2, ça deviendra extrêmement dangereux, y compris pour Électhor lui-même vu son état
Évitant habilement les quelques éclairs projetés par son adversaire, Entei courut vers Électhor, qui peinait à se maintenir en vol. Un nuage de foudre semblait se former au dessus de lui, à l'exception près que son électricité commençait à tourner... au bleu ?
Électhor semblait exténué. Encore un effort... Allez...
Incapable d'esquiver, Électhor encaissa le Boutefeu d'Entei de plein fouet, le propulsant en arrière. Une très, TRÈS inquiétante quantité d'électricité bleutée commençait à s'amasser au dessus d'Électhor, qui semblait concentrer toute son énergie restante dans une seule attaque
- Bordel ! CROCS FEU + DÉFLAGRATION + ÉRUPTION, VITE
- GRRRAAAAARRRGH !
Concentrant toute sa puissance légendaire dans ses crocs, Entei mordit violemment l'aile gauche d'Électhor, qui tomba au sol en essayant de se libérer. L'aile de son adversaire entre ses crocs, Entei chargea une Déflagration qui explosa une nouvelle fois sur son ennemi, cette fois-ci à bout portant
- BRRROOOUUUMMM !
Une gigantesque colonne de flammes, encore plus puissante que lorsque vous affrontiez ce même Électhor il y a deux jours, surgit directement sous votre ennemi. Entei frappait, mordait, brûlait sans relâche : il fallait absolument qu'Électhor s'effondre
Enfin, après ce qui sembla être un combo d'attaques absolument interminable, Entei fit un bond en arrière. Électhor était étalé au sol, ses brûlures déjà importantes encore plus marquées. Et surtout... il ne se relevait pas.
Électhor est KO.
Vous peinez à y croire. A chaque fois, vous l'avez regardé se relever. Vous avez vu ce foutu Pokémon se redresser après tellement d'attaques, tellement de stratégies différentes, tellement de capacités qui avaient de quoi faire exploser des immeubles entiers. Mais pourtant...
Thomas ne semblait pas en croire ses yeux non plus. Il regardait son Pokémon légendaire, l'air interdit.
- Hé... Héhé... Fin de partie, connard. Prépare-toi à payer pour tous tes crimes.
- Ah oui ?
Le ton de Thomas était calme. Trop calme, à vrai dire. Vous vous seriez plus attendus à ce qu'il pète un câble, vous insulte, et perdre le contrôle... le voir aussi confiant ne vous rassure pas DU TOUT
- Célestin... Tu m'impressionnes vraiment. Si on m'avait dit... qu'une de mes proies finirait par me faire tomber, faire tomber mon Électhor, et me vaincre en duel... Je l'aurais jamais cru. Jamais de la vie.
- Super sympa de ta part Mais tu peux supplier autant que tu veux, je-
- Ta gueule, misérable insecte. Tu viens de rendre ça plus personnel que jamais. J'avais beau être le plus puissant, j'ai été vaincu. Mais ça veut pas dire pour autant que tu ne vas pas crever. Tu vois, y a quelques jours à peine, j'aurais été coincé... mais comme tu peux le voir, c'est plus le cas.
- ...
- Mewtwo. Écrase-le.
Mewtwo s'avança devant Entei, lévitant à l'aide de ses pouvoirs psy. Entei se mit en garde, prêt à attaquer. Vous y voilà... Il va sans dire que vous appréhendiez énormément ce moment. Mewtwo vous fiche une trouille monumentale, et vous savez de quoi il est capable Mais il a forcément une faiblesse... Larry vous l'a dit, les capacités d'Entei doivent pouvoir l'affaiblir
Entei concentra sa puissance, avant de tirer une énorme étoile de feu qui fila droit vers son adversaire. Mewtwo leva lentement le bras, avant d'annuler la capacité d'un simple revers de main
Le corps de Mewtwo s'enveloppa d'énergie violette, qui saisit Entei télékinésiquement. Votre Pokémon se débattit, mais Mewtwo le plaqua violemment au sol comme s'il avait été un simple jouet
- ENTEI !
- Voilà, voilà... C'est ça putain. C'est ça que je voulais voir... excellent.
Entei se releva, titubant légèrement. Bordel, non seulement vous ne lui avez fait strictement AUCUN dégât mais il a réussi à maîtriser un chien légendaire avec une telle facilité...
Un frisson descendit votre nuque. Vous commencez à douter de votre réussite... pouvez-vous seulement gagner ? Mewtwo n'est-il pas l'arme ultime, le Pokémon le plus puissant qu'il n'ait jamais existé ?
- HUMAIN !
-(E-Entei ?! C'est... la télépathie ? )
- Je peux ressentir tes doutes. Ce Pokémon et ce dresseur sont ce que j'avais pressenti... Ceux qui chercheront à tout détruire.
- (Mais... Comment tu veux que je rassemble mon courage dans une situation pareille ? T'as vu ce qu'il vient de faire ? Même pour toi, c'est trop dangereux )
- Cette créature est un être vivant. Son âme est peut-être souillée par les humains, mais son coeur bat comme le nôtre. Il n'est pas invincible.
- (Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ? Si on perd ici, c'est terminé. Il me tuera, et il te tuera sans doute avec )
- Je ne compte pas mourir, humain. Mais pour cela, j'ai besoin de ta force.
- ("Ma" force ? Qu'est-ce que tu veux que je t'apporte, à part des ordres approximatifs ?
)
- Je sais que ton coeur possède le courage de faire face au plus grand des dangers. Dehors, tes amis et le monde compte sur toi. Vas-tu les décevoir ?
- (... )
Vous réfléchissez. A quoi toute cette aventure a pu servir, si c'est pour qu'elle s'arrête ici ? Après toutes ces péripéties, ces rencontres, ce chemin que vous avez parcouru depuis que vous êtes sorti de chez vous ce jour là pour chercher un travail, sans vous douter que ce serait le début du reste de votre vie...
... Vous devez y croire. Même si vous faites face au plus puissant des Pokémons... Même si tout cela n'a probablement aucune chance de réussir... vous devez essayer. Parce que si vous laissez tomber, on ne vous le pardonnera jamais
- (Ok. Je suis prêt maintenant. Battons-nous, Entei. Après tout, tu es mon sixième Pokémon, un partenaire aussi inestimable que les autres. Je suis honoré que tu m'aies choisi pour t'accompagner, alors... laisse-moi te montrer MA force !)
- Humain... Non, Célestin. Je me battrai jusqu'à la fin ! Ma flamme ne s'éteindra pas aujourd'hui ! GRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRGGH !
Entei poussa un énorme hurlement, qui enflamma littéralement la zone autour de lui. Une aura de puissance bestiale entourait votre Pokémon, qui semblait presque rivaliser avec les ondes effrayantes que Mewtwo dégageait autour de lui. Vous vous sentez... connecté. Vous êtes prêts à VAINCRE.
- Toujours pas prêts à abandonner ? Mewtwo ne se laissera pas impressionner par un aboiement et deux ou trois flammèches, tu sais ? Un mot de ma bouche, et votre nuque pourrait se briser une brindille.
- Alors vas-y, essaye. On t'attend, sal*pe.
- Tu l'auras voulu, Célestin Mewtwo, attaque-
- Crac !
Un craquement se fit alors entendre. Thomas regarda autour de lui, avant de lever la tête.
- CRACK !
Vous vous risquez à lâcher votre adversaire des yeux, et observez le plafond du dôme. Tout en haut, une énorme fissure laissant filtrer une lumière blanche éclatante était apparue, continuant de se propager le long des parois.
- Qu'est-ce que...
- ... Ça va s'effondrer ! Reculez-vous !
Des voix étouffées se faisaient entendre dans le dôme, qui jusque là filtrait à la perfection les sons extérieurs.
- CLIIIIIIIING !
Le dôme vola en éclats, révélant le monde extérieur. Plissant les yeux à cause du soleil, vous voyez soudainement plusieurs personnes sprinter vers vous, puis l'une de ces personnes vous agripper soudainement.
Vous reconnaissez la longue chevelure argentée d'Edel, qui vous serrait contre elle. Le dôme venait de s'effondrer... Vous êtes sauvé
- Tu vas bien ? Tu n'es pas blessé ?
- A part le coup qu'il m'a mis avant de nous téléporter, tout va bien Et toi ? Laura...
- Tu pensais vraiment que je pourrais perdre contre cette traînée ? Je l'ai battue puis j'ai fait ce qu'il fallait faire, elle ne risque pas de réapparaître de sitôt
Red et Blue apparurent à leur tour, pointant tous les deux une Pokéball vers Thomas. Celui-ci affichait une expression étrange, à la fois ennuyée et intéressée par le spectacle qui l'entourait. Une centaine de soldats Johtoniens, dirigés par le commandant Patriarche, encerclaient Thomas et Mewtwo avec leurs Pokémons. Ils sont tous là
- Qu'est-ce qu'il a fait, tout à l'heure ?
- Son Mewtwo a fabriqué un espèce de dôme psychique dans lequel il nous a téléportés. Il cherchait à en finir avec moi... mais je me suis pas laissé faire Son équipe principale est finie, je peux vous l'assurer. Il ne reste QUE MEWTWO !
Hurlant pour que tout le monde entende, vous sentez un regain de confiance parcourir les soldats. Si vous parvenez, tous ensemble, à faire tomber Mewtwo... A vaincre le plus puissant des Pokémons, alors... tout sera fini. Vous aurez gagné.
Mais Thomas ne semblait pas inquiet outre mesure.
- HAHAHAHAHAHA ! Pfff... C'est ridicule. Vous vous êtes tous rassemblés autour de moi comme des asticots sur un morceau de viande, c'est... juste pathétique.
- Nous ne vous laisserons pas agir comme bon vous semble, Thomas. Vous êtes un danger pour Johto... et pour le monde entier !
- Tu vas payer pour pépé, enc*lé ! SUICUNE, FONCE
- Lokhlass, soutiens-les !
- Zarbi !
- ENTEI !
- GRRRRRRRRR
Le hurlement synchrone d'Entei et de Suicune fit trembler le sol, motivant toutes les troupes. Mewtwo était complètement encerclé.
- Comment vous avez fait pour nous trouver ?
- Une énorme bulle rose est apparue ici juste après qu'il se soit téléporté. On pouvait ni voir à travers, ni passer... alors on a vaincu tous les Pokémons de Chen, et on s'est acharnés dessus
- On y serait pas parvenus si Edel ne nous avait pas rejoints. Son Zarbi a des pouvoirs vraiment étranges
- J'ai rejoint cet endroit juste après avoir vaincu Laura. J'avais peur que tu sois en danger... et j'ai bien fait Mon Zarbi peut briser les talents psychiques spéciaux qui empêchent les téléportations, j'imagine que ce dôme devait être de même nature
- Je vois... Merci. J'ai vraiment, vraiment failli abandonner... Si vous étiez pas venus, je pense bien qu'il m'aurait tué, moi et mes Pokémons
- S'il ne reste plus que Mewtwo, ça veut dire que Léviator et Électhor ont été mis KO. J'aurais voulu les vaincre moi-même, mais... je pense qu'ils nous auraient battus, moi et le doyen. Ses Pokémons sont terrifiants...
Pendant ce temps, Mewtwo regardait attentivement autour de lui, comme s'il analysait les forces et faiblesses de chacun de ses adversaires dans un calme inquiétant. Tous les Pokémons se fixaient en chien de faïence, prêts à attaquer au moindre mouvement suspect.
D'un coup, un doute vous frappa. Sous la pression, cela vous était sorti de la tête, mais...
- Dites... où est Jésus ?
- ...
Edel détourna discrètement le regard. Red et Blue s'échangèrent un regard gênés, avant que ce dernier ne prenne lentement la parole.
- Patrick l'a... il lui a sauté dessus au moment où Thomas t'a téléporté. J'ai voulu réagir, mais le Noadkoko et le Nidoqueen se sont foutus sur ma route et...
- Il est où ?! Pourquoi il est pas là avec nous ?!
Vous regardez autour de vous, avant de voir un corps dans une broussaille. Jésus était allongé là, au milieu de tous les autres soldats Johtoniens et Kantoniens tombés au combat.
- Non... Putain...
- Patrick s'est acharné dessus avant que mon Arcanin ne parvienne à le charger. Je crois pas qu'il soit mort, mais vu ses blessures... J'suis désolé.
- ... C'est pas ta faute, Blue. Si c'est la faute de quelqu'un... c'est celle du fumier encore debout juste devant nous et du Conseil.
Ravalant difficilement vos larmes, vous décidez de concentrer vos pensées sur le combat imminent. Vous irez le voir plus tard...
- ATTAQUEZ !
- WOOOOOOOOOOOOOOHHHH !
Une centaine de Pokémons foncèrent vers Mewtwo. Des attaques de tous types fusèrent, atteignant ou non leur cible. Une dizaine de Pokémons Vol frappèrent Mewtwo en piqué, qui intercepta leur assaut en créant une barrière psychique. Le Dracolosse du doyen s'envola, crachant un puissant Dracochoc que Mewtwo annula d'un autre revers de bras.
- GRRRRRRR !
- Hydrocanon !
- Boutefeu !
Les deux félins légendaires bondirent, zigzaguant en parfaite synchronie vers leur ennemi. Suicune tira une série d'Hydrocanons, couvrant l'offensive d'Entei qui percuta Mewtwo de plein fouet. Celui-ci tendit le bras vers votre Pokémon pour riposter à l'aide d'une décharge psychique, avant d'encaisser une violente Ball'Ombre sur la joue qui lui fit annuler son attaque.
- BZZZZT !
- Vibrobscur !
- Laser Glace !
- ...
Les coups pleuvaient sur Mewtwo, qui ne semblait pas subir le moindre dégât. Ses ripostes étaient étrangement lentes, comme s'il vous laissait délibérément le temps de vous battre... Est-ce qu'il vous considère comme un adversaire, au moins ?
Mewtwo obéit impulsivement à l'ordre, formant une boule d'énergie psychique entre ses mains. Vous avez même pas envie de savoir ce que cette attaque peut faire
- Éruption !
- Blizzard !
- DRAAACOOOO
- Colère ! Aucune pitié !
Le Dracolosse du doyen se posa au sol, avant d'enchaîner une série de violents coups de poings que Mewtwo évitait sans difficulté. Une douzaine de Pokémon surgirent, le bombardant d'attaques diverses avant de se faire balayer d'une onde psychique. Dracolosse continuait de frapper, encore et encore, essayant d'atteindre son adversaire.
D'un coup, il sembla que Mewtwo en eut assez. Ses yeux brillèrent d'une lueur rose vif, et tous vos Pokémons se virent projetés en arrière, Dracolosse en premier.
Une explosion psychique eut lieu. Mewtwo rayonnait d'une éclatante aura rose, comme si sa propre puissance le recouvrait comme une armure. Il flottait au dessus du sol, le regard déterminé.
Face à ce déchaînement de puissance, vous décidez...
1) Continuer à attaquer sans relâcher la pression. L'énergie de Mewtwo ne PEUT PAS être infinie, il ne pourra pas TOUS vous vaincre
2) Se mettre un peu en retrait pour monter une stratégie contre ce monstre. Il faut un plan
3) Contacter Léo rapidement et lui demander ce qu'il fout. Il a sûrement un truc pour vous aider... hein ?
4) Foncer voir Jésus pour essayer de le sauver et laisser les autres gérer un moment. Vous pouvez pas croire qu'il soit tombé, pas comme ça
Vote 3
Faire un émouvant discours sur l'amour et l'amitié pour convaincre mewtwo de ne plus obéir sera dans 2-3 votes quand toutes les autres options auront foirées
Vote 2.
Superve suite
Par contre si seulement on avait gardé mew plutôt que de l’avoir relâché …
3
+ MEW/RAIKOU/LARRY, VOUS FOUTEZ QUOI HOP HOP HOP VENEZ
Bon, visiblement le choix 3 à l'épisode précédent était pas mal, même si mon explication était pas du tout la bonne. Réfléchissons un peu pour la suite.
On a un ennemi absolument cheaté que rien ne semble faire bouger d'un poil alors qu'on a deux des trois chiens légendaires (et le troisième n'a jamais montré le bout de son museau, on va pas compter sur lui). La stratégie de l'épuisement (le vote 1) semble vouée à l'échec, on va se fatiguer plus vite que lui même à 100 contre 1. Se mettre en retrait pendant que les autres gagnent du temps, moui, pourquoi pas, mais pour quoi faire ? Juste dire "on va réfléchir" c'est un peu léger, il faut proposer quelque chose en plus.
Pour la 4, c'est tentant mais vu ce qu'a dit Blue, peu de chances qu'on puisse le sauver. Contacter Léo... barf, appeler le petit génie à la rescousse en espérant qu'il résolve nos problèmes en claquant des doigts, c'est pas digne de ce qu'on a pu faire jusqu'à présent.
Le bilan est pas très réjouissant, aucune option n'a l'air vraiment terrible à première vue. Un minuscule espoir néanmoins : Zarbi semble être à Mewtwo ce que Porygon a été à la Sylphe SARL, la clé (ou plutôt le pied de biche) qui faut sauter le verrou, la bombe bien placée qui fait s'effondrer le château de cartes. En un coup d'Annulation il a fait disparaître le dôme (Edel mentionne même qu'il est particulièrement efficace contre cette capacité).
Deuxième élément troublant, la Ball'Ombre qui a réussi à distraire Mewtwo, la seule attaque ayant cette qualité pour l'instant, là où toutes les autres ont été balayées d'une pichenette. Elle semble venir de Zarbi, si on en croit l'illustration qui suit immédiatement ce passage et ledit Zarbi a l'air bien remonté contre Mewtwo (le BZZZZZT !).
Conclusion provisoire : Zarbi pourrait bien être la prochaine clé, l'élément crucial qui permettra de marquer un point contre Mewtwo. C'est une bataille, une seule bataille, mais elle est tellement décisive et contre un adversaire tellement démesuré qu'il faut l'envisager comme une guerre complète, qui se gagne pas à pas contre un ennemi qui doit se concevoir comme une armée à lui tout seul. Mewtwo est survolté, gonflé d'énergie psychique qu'il vomit comme une brutasse nucléaire. On ne peut rien contre lui dans cet état, il va donc falloir le débrancher un peu.
Je choisis donc un vote 2, avec le sous-choix suivant : demander à Zarbi (par l'intermédiaire d'Edelgard si besoin) de charger la plus grosse attaque Annulation de la galaxie contre Mewtwo. Si ça déborde un peu... tant pis, a priori c'est sans danger pour nous et nos Pokémon.
Hardi, luttons, la victoire est au bout du chemin.
Données du topic
- Auteur
- PijakoDeter
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 18:00:00
- Nb. messages archivés
- 9227
- Nb. messages JVC
- 8935