Célestin, membre de la TEAM ROCKET.
De même, je change mon vote 4) -> en 3) suite aux pavax des kheys.
---------------------
De mon point de vue, l'intérêt de la 4 était surtout pour l'apport qu'elle aurait pu ajouter au récit, de mettre à contribution l'entièreté de notre équipe lors du combat final et ainsi de mettre chacun de nos pokémons sous le feu des projecteurs, leur donner une opportunité de rayonner une dernière fois avant la conclusion de cette fic.
Mais comme les kheys nous l'on fait remarquer, il est de toute façon très peu probable qu'Entei puisse battre Mewtwo en 1v1 à pattes nues.
Donc autant éviter de risquer la vie de Cizayox et Chaddeneu quitte à ce que notre pitbull légendaire en soit légèrement affaibli , de toute façon cela ne changera rien quant à l'issu de son combat face à Mewtwo, ce serait donc leur faire prendre un risque totalement inutile.
L'idée d'intéresser Mewtwo est une théorie intéressante.
Mais dans le cas ou on reste dans un esprit de bataille. Je pense qu'il faut faire durer la bataille jusqu'à que le dôme soit épuisé / qu'il épuise Mewtwo. Ou peut être même que nos alliés prennent le dessus à côté et finiront par nous libérer. Dans ce cas, il faudrait garder Entei contre Mewtwo qui sera peut être aidé d'autres légendaires.
D'un autre côté, Entei peut probablement finir Electhor sans trop de bobo aussi.
1) IIIII
2)
3) IIIIIIIII
4) IIIIII
Bon bon bon, je clos les votes maintenant. Mon mémoire étant ENFIN rendu (je serai libre mardi prochain putain, ENFIN ) je peux bien me permettre d'écrire un peu pour rattraper tout le retard accumulé
Le prochain chapitre, ou plutôt LES prochains chapitres, seront décisifs. Je sais déjà précisément où on va, y a plus qu'à écrire
La prochaine parution sera AU MINIMUM une double suite. Et clairement...
Disons que le taux de readyness a été observé aux alentours de 0%.
Vote 3 pour être sûr
Taux de readyness 0% et bordel l'op inquiète
Si un de nos pokémon crève ça va être horrible
Le 02 juin 2023 à 12:29:56 :
Je tiens a remercier D4rkmarlou pour les analyses de qualité qui viennent directement de l'hp, toutes fic a besoin d'une personne comme toi
Je confirme, les kheys analystes et les pavés mi délirants mi hypothèses vous êtes une source de motivation très importante pour les auteurs
Si un jour je refais une fic (et j'ai très très envie d'en refaire une cet été ) j'espère tous vous revoir
Je confirme, les kheys analystes et les pavés mi délirants mi hypothèses vous êtes une source de motivation très importante pour les auteurs
Si un jour je refais une fic (et j'ai très très envie d'en refaire une cet été ) j'espère tous vous revoir
On sera là toujours à la recherche de Fic de QualitAY et toujours prêt à poster des pavax.
Un indice sur l'intrigue de ta prochaine fic ?
Le 02 juin 2023 à 13:06:48 :
On sera là toujours à la recherche de Fic de QualitAY et toujours prêt à poster des pavax.
Un indice sur l'intrigue de ta prochaine fic ?
C'est encore a travailler, mais je pense que le titre sera "Madame, c'est vrai que si quelqu'un meurt on a tous le bac ?"
Quand a l'univers... Disons que l'auteur a l'origine de ta signature m'a bien inspiré
Le 02 juin 2023 à 13:22:11 :
C'est quand la suite de la fic commune ? Vous attendez encore Drac ?
Projet mort.
Données du topic
- Auteur
- PijakoDeter
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 18:00:00
- Nb. messages archivés
- 9227
- Nb. messages JVC
- 8935