Célestin, membre de la TEAM ROCKET.
Le 24 mai 2023 à 15:12:04 :
" Commandant Patriarche, au rapport ! "
Bientôt la fusion du Celestin Multi Univers Pokémon
y a déjà un deuxième Célestin qui a pop sur la Fic de LePatriarche
Bientôt un troisième Célestin arrivera du Turfu pour oneshot Thomas
edit : je confirme mon Vote 3 la technique 100% Humaine Super efficace contre tous les types de POkémon et d'humain :
- Le Pied dans les valseuses ®
Bon, après avoir rattrapé 199 chapitres en moins de 24h (c'est toujours aussi bien l'OP bordel, t'as du talent), 2 est un choix de merde évident, 5 nous mettrait dans la panade à moyen terme (bad ending bonsoir), 4 est naze parce qu'il faut s'occuper d ePatrick maintenant et pas plus tard.
Restent 1 et 3. On a affaire à un fou furieux, je doute un peu qu'une technique aussi basique que la 3 lui fasse quoi que ce soit, surtout qu'il est en train de crever d'empoisonnement, il est plus à ça près.
Ce sera donc un vote 1, en priant pour qu'il ne se prenne pas un mauvais coup Psy comme craint plus haut.
Je vote 3,
Je ne sens pas le vote 1, ça marchera pas 2 fois et en plus n'importe quel pokemon présent pourra le stopper, dont Noadkoko comme mentionné précédemment.
Le couteau, je ne crois pas à notre capacité de visée etnon plus à ce qu'un simple couteau arrête ce fou furieux dopé.
Entei on ne craque pas, c'est le dernier recours
Voila l ensemble de nos forces et des forces enemies
J'ai retiré les pokemons KO. Les "?" C est parce que je ne me souviens plus de ce qu ils avaient (si quelqu un s en rappelle)
Aussi, pour Thomas, il a 3 pokemon dont ont ignore l etat (electhor, et 2 inconnus). Ils peuvent etre en pleine forme comme deja chaos.
J ai du mal a croire que son tentacruel ait pu eclater l ensemble des draconologue + le pikachu de red seul. Donc il doit probablement avoir deja 1 ou 2 pokemon de KO.
Celestin:
Cizayox (epuisé)
Saquedeneu (epuisé)
Amonistar (KO)
Porygon2
Hentei
Blue
Ptera (epuisé)
Tortank (epuisé)
Suicune
Magneton (fatigué)
Alhakazam
Flagados
Jesus
Onyx (fatigué)
?
?
?
?
Edel
Zarbi (fatigué)
Red
Pikachu (epuisé)
Tyrannocif
Dracaufeu?
?
?
?
Renfort Jothoniens
Draconologues survivants
VS
Thomas
Tentacruel (fatigué)
Electhor?
Mewtwo?
Leviator
?
?
Ronflex (blessé, fatigué)
Noadkoko
Nidoqueen
Dodrio
En bref, si on veut garder les legendaires pour mewtwo, on a 4 "non legendaires" en forme contre 6 a 9 pokemon. Plus les inconnu de red, des draconologues et des renforts.
Ma conclusion c est que quelque soit la strat, jesus > le doyen. Ce dernier a 4 pokemon en forme + un pokemon un peu fatigué. Il double littéralement nos forces. Alors que le doyen a l air au bout de sa vie.
Le 24 mai 2023 à 21:01:40 :
En bref, si on veut garder les legendaires pour mewtwo, on a 4 "non legendaires" en forme contre 6 a 9 pokemon. Plus les inconnu de red, des draconologues et des renforts.Ma conclusion c est que quelque soit la strat, jesus > le doyen. Ce dernier a 4 pokemon en forme + un pokemon un peu fatigué. Il double littéralement nos forces. Alors que le doyen a l air au bout de sa vie.
Il faut que les jeunes se sacrifient pour sauver les anciennes générations, plus vulnérable et démunis face à cette crise sans précédent.
Nous avons l'obligation morale de sauver le doyen, quoi qu'il en coûte.
Jesus n'est que secondaire, nous sommes dans une république laïque je tiens à le rappeler.
Je suis d'accord avec toi à 100% khey, le doyen est finito et Jesus n'a clairement pas encore eu son moment de gloire dans le récit.
D'ailleurs l'auteur, hubert n'était pas censé avoir electhor en sa possession ? Si oui, sommes nous censés savoir si red a vaincu électhor ou non ?
Le 24 mai 2023 à 21:15:45 :
Le 24 mai 2023 à 21:01:40 :
En bref, si on veut garder les legendaires pour mewtwo, on a 4 "non legendaires" en forme contre 6 a 9 pokemon. Plus les inconnu de red, des draconologues et des renforts.Ma conclusion c est que quelque soit la strat, jesus > le doyen. Ce dernier a 4 pokemon en forme + un pokemon un peu fatigué. Il double littéralement nos forces. Alors que le doyen a l air au bout de sa vie.
Il faut que les jeunes se sacrifient pour sauver les anciennes générations, plus vulnérable et démunis face à cette crise sans précédent.
Nous avons l'obligation morale de sauver le doyen, quoi qu'il en coûte.
Jesus n'est que secondaire, nous sommes dans une république laïque je tiens à le rappeler.
Je suis d'accord avec toi à 100% khey, le doyen est finito et Jesus n'a clairement pas encore eu son moment de gloire dans le récit.
D'ailleurs l'auteur, hubert n'était pas censé avoir electhor en sa possession ? Si oui, sommes nous censés savoir si red a vaincu électhor ou non ?
Non c est Thomas qui avait Electhor.
Je confirme que Thomas possède toujours Electhor.
Voilà quelques infos sur les équipes de chacun :
Célestin :
- Nostenfer (en combat)
- Saquedeneu (épuisé)
- Cizayox (épuisé)
- Porygon2 (en forme)
- Amonistar (état critique)
- Entei (en forme)
Edel :
- Alakazam (KO)
- Aéromite (KO)
- Démolosse (KO)
- Qulbutoké (KO)
- Hyporoi (KO)
- Zarbi (fatigué)
Blue :
- Tortank (fatigué)
- Ptéra (épuisé)
- Magnéton (fatigué)
- Alakazam (en combat)
- Suicune (en forme)
- Arcanin (en forme)
Jésus :
- Rapasdepic (en forme)
- Flagadoss (en forme)
- Onix (épuisé)
- Empiflor (KO)
- Triopikeur (en forme)
- Nidoking (en forme)
Red :
- Pikachu (fatigué, empoisonné)
- Dracaufeu (???)
- Lokhlass (???)
- Tyranocif (en forme)
- ???
- ???
Le doyen Gabriel :
- Hyporoi (en combat)
- Dracolosse (fatigué)
- Le reste (???)
Thomas :
- Tentacruel (fatigué)
- Léviator (en forme)
- Scarabrute (???)
- Dracolosse (???)
- Électhor (???)
- Mewtwo (???)
Et enfin, les Pokémons de Chen, plus ou moins contrôlés par Thomas :
- Florizarre (KO)
- Staross (KO)
- Ronflex (en combat)
- Noadkoko (en combat)
- Dodrio (en combat)
- Nidoqueen (en combat)
Dites si j'ai oublié un truc
Vote 3
Par contre je comprends pas comment Patrick peut-être présent, le mec était KO et on a fait un teleport...
Le 25 mai 2023 à 03:41:49 :
Vote 3Par contre je comprends pas comment Patrick peut-être présent, le mec était KO et on a fait un teleport...
On a téléporté son cadavre avec nous, et vu que le cimetière était proche de l'endroit où nous avons tous atterri, son fantôme a pu retourner à son enveloppe charnel plus rapidement sans avoir a se taper le malus de résurrection.
Le 25 mai 2023 à 02:57:49 :
Le 25 mai 2023 à 00:37:57 :
Dites si j'ai oublié un trucOui, tu as oublié:
-L'auteur (GIGACHAD INTERSIDERAL en forme)
cimer pour ce que tu fais chef
Ha, et sinon, on attend toujours le chapitre flashback avec Patrick qui 1v1 des tyranocifs en récitant le pavé mma.
L'op m'a dit en MP qu'il fera ce spin-off avant de commencer Célestin membres de la team galaxy
Le 25 mai 2023 à 04:18:56 :
Le 25 mai 2023 à 03:41:49 :
Vote 3Par contre je comprends pas comment Patrick peut-être présent, le mec était KO et on a fait un teleport...
On a téléporté son cadavre avec nous, et vu que le cimetière était proche de l'endroit où nous avons tous atterri, son fantôme a pu retourner à son enveloppe charnel plus rapidement sans avoir a se taper le malus de résurrection.
C'est justement ça qui est terrifiant : il a réussi à parcourir la distance en très peu de temps et dans un état proche de la mort
Données du topic
- Auteur
- PijakoDeter
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 18:00:00
- Nb. messages archivés
- 9227
- Nb. messages JVC
- 8935