Topic de Juraya34 :

[EXPAT] La Suisse 🇨🇭

Sver: tu parles de la Langstrasse. C'est oĂą ? Ce n'est pas la Bahnhofstrasse ? Je dis une cnnerie je pense.
Les gars vous pensez qu’avec un métier d’électricien j’ai mes chances de trouver du taff en suisse ou pas vraiment dans ce secteur ? Ça fait 3 ans j suis électricien.

Le 12 mars 2023 Ă  21:18:14 :
Sver: tu parles de la Langstrasse. C'est oĂą ? Ce n'est pas la Bahnhofstrasse ? Je dis une cnnerie je pense.

Rien a voir du tout. Langstrasse tu as des bars, des prostituees, et compagnie.

Le 12 mars 2023 Ă  21:26:43 :
Les gars vous pensez qu’avec un métier d’électricien j’ai mes chances de trouver du taff en suisse ou pas vraiment dans ce secteur ? Ça fait 3 ans j suis électricien.

Je m'y connais pas mais je pense que c'est chaud, ce genre de metier il y a beaucoup d'apprentis suisse du fait de la maniere dont l'education fonctionne ici. Si t'as pas beaucoup d'xp je pense que ca va etre chaud

Ah merde j pensais que ça cherchait quand même dans le bâtiment.
Sver: je vois ça, merci.
UP. Pourquoi je me fais traiter d'Asperger AYYYYYAAAAAAAAAA ?

Le 12 mars 2023 Ă  22:59:12 :
UP. Pourquoi je me fais traiter d'Asperger AYYYYYAAAAAAAAAA ?

Ayaaaaa c'est juste ta façon de parler et ta passion d'un domaine ahi, le prends surtout pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650928303-l-ete-approche-et-l-odeur-des-chattes-puantes-nous-enivre.png

Pour te répondre sur le trajet Lausanne Fribourg, c'est souvent assez blindé, c'est un trajet de bosseurs quoi. En tout cas aux heures de pointe. Tu longes le lac Leman, puis tu grimpes un peu pour traverser le plateau "Fribourgeois", c'est assez typique c'est joli.

T'inquiète, j'en rigolais.

Par cntre, commnt ça par "ma manière de parler" ?

Et merci pour ces renseignements ! De plus, j'imagine qu'on voit des sommets haut-savoyards et valaisans depuis cette ligne, non ?