[EXPAT] La Suisse 🇨🇭
Hello je suis ingénieur patrimoniale pour une banque privee en France. + diplôme gestion de pat.
Toujours aussi compliqué de bosser dans la gestion de patrimoine/banque en suisse ??
Des expat qui ont le même parcours que moi qui y sont ?
Le 21 août 2023 à 08:22:30 :
Hello je suis ingénieur patrimoniale pour une banque privee en France. + diplôme gestion de pat.Toujours aussi compliqué de bosser dans la gestion de patrimoine/banque en suisse ??
Hey ça semble porteur en Suisse ce domaine.
Le 21 août 2023 à 08:23:53 :
Hello je suis ingénieur patrimoniale pour une banque privee en France. + diplôme gestion de pat.Toujours aussi compliqué de bosser dans la gestion de patrimoine/banque en suisse ??
Quand je suis sorti diplôme il y a 4 ans des potes de promo avait tenté ubs et autres. Mais on leur avait fait comprendre qu’il était beaucoup plus compliqué pour un français de vivre le banquiersuissedream. Apparement il y a même une histoire de quota dans le domaine bancaire.
Le 21 août 2023 à 08:28:45 :
Le 21 août 2023 à 08:23:53 :
Quand je suis sorti diplôme il y a 4 ans des potes de promo avait tenté ubs et autres. Mais on leur avait fait comprendre qu’il était beaucoup plus compliqué pour un français de vivre le banquiersuissedream. Apparement il y a même une histoire de quota dans le domaine bancaire.
En sortie de diplôme c'est pas la même, c'est normal que les juniors soient selecao. Retente !
[19:17:28] <Saint-Pascal>
Salut les clefs,Je suis en sixième année de médecine en France, je vais certainement choisir de la chirurgie dans une dizaine de jours. Vous savez si ça recrute des chir en suisse ?
Ayaa je suis en 5è année et je comptais poster exactement le même message
Ça recrute aussi les spé comme cardio/gastro? Qu'en est-il des médecins généralistes, "de famille" ?
Toujours en train de me renseigner pour le Grand Changement perso (Luxembourg to Genève)