Topic de WorldBest-67 :

Pourquoi les gens deviennent D'EXTRÊME DROITE ?

Supprimé

Le 17 octobre 2022 à 02:54:55 :

Le 17 octobre 2022 à 01:36:00 :
La haine un puissant fédérateur politique en temps de crise pour désigner un bouc émissaire

Je simplifie à mort mais T’as compris

Mais à l'extrême gauche aussi ils ont de la haine et des boucs émissaires (l'homme blanc, le patriarcat...etc)
Du coup pourquoi les gens choisissent l'extrême droite? :(

Ça c'est toi qui le dis.

Le 17 octobre 2022 à 02:47:33 :

Le 17 octobre 2022 à 02:38:51 :

Le 17 octobre 2022 à 02:35:39 :

Le 17 octobre 2022 à 02:29:30 :

Le 17 octobre 2022 à 02:25:50 :

Le 17 octobre 2022 à 02:14:18 :

Le 17 octobre 2022 à 02:10:57 :

Le 17 octobre 2022 à 02:03:23 :

Le 17 octobre 2022 à 02:01:24 :

Le 17 octobre 2022 à 01:55:38 :

Le 17 octobre 2022 à 01:53:33 :

Le 17 octobre 2022 à 01:48:59 _Reserve____ a écrit :

Le 17 octobre 2022 à 01:46:18 :
Les médias organisent savamment une campagne pour montrer les minorités du doigt et faire diversion sur les causes réelles de la crise. Ça c'est toujours fait dans l'histoire er c'est très efficace sur le bas peuple. Comme l'a dit un khey plus haut, rien de plus fédérateur que la haine de l'autre :hap:

Oui oui c'est les vilains riches qui agressent, violent, tuent quotidiennement les français, on connaît le discours.

Tiens, quand je parlais de simplisisation du discours :(

Écoute, l'immigration est un fléau pour le pays et seulement l'extrême droite veut faire quelque chose contre ça.

Ils parlent mais ils feront rien, vous avez pas de frontières, vous êtes un pays souverain, vous pouvez donc rien faire.
L'extrême droite comme tous les politiciens, dit aux gens ce qu'ils veulent entendre

Une vraie justice, des prisons, des camps de travaux forcés, et t'inquiètes pas que ça changerait déjà.

Je suis complètement d'accord.
La délinquance augmente avec le laxisme (même si c'est pas le seul truc), dans un monde des "droits de l'homme" y aura toujours de la délinquance, il suffit de remettre de vraies prisons, donner aux flics le droit de matraquer les criminels au poste, continuer à le faire en prison tout en leur donnant des travaux forcés et tu vas voir comment la délinquance et le criminalité va baisser drastiquement.

En France on protège trop les déchets, toujours en train de leur trouver des excuses alors qu'il faudrait juste les enfermer

Pas qu'en France khey c'est devenu une tendance pratiquement mondiale, merci les droits de l'homme d'avoir fait de notre quotidien un enfer.

Dans ma ville (au Maroc), à l'époque de mes parents tu pouvais laisser ton porte monnaie trainer deux jours et revenir le retrouver intact, et si quelqu'un le prenait ce serait juste pour te le rendre ou le ramener au comico, à l'époque la ville était plutôt petite aussi, y avait pas beaucoup de nouveaux arrivants, tout le monde se connaissait, et la police avait le feu vert pour défoncer n'importe quel fauteur de trouble, on utilisait carrément des méthodes de torture sur eux (arrachage d'ongles, coups de fouet, etc...) Et en prison ils faisaient des travaux forcés, ça faisait de la main d'oeuvre pas chère. Si quelqu'un rentrait chez toi par effraction tu pouvais lui tirer dessus que tu risquais rien, légitime défense.

Aujourd'hui c'est le chaos, les filles peuvent plus sortir seules sans se faire suivre dans la rue ou siffler etc..., tu peux te faire dépouiller en plein jour par des gars (ou des filles, oui c'est déjà arrivé) armés de sabres oklm, tu peux plus te défendre même chez toi (c'est quand même un peu moins pire qu'en France de ce côté) sinon c'est toi qui finit en taule, tous les soirs t'as des gangs qui se battent en pleine rue avec des sabre oklm, bref c'est la merde, tout ça grâce aux droits de l'homme, car y a plus de travaux forcés, on vit mieux en prison qu'en liberté, TV, PlayStation, internet, ça mange bien etc... Et 0 travaux forcés.

Merci les droits de l'homme :)

Y a de l'extrême droite au Maroc ?

C'est assez nouveau mais oui ça commence, avec le pays qui commence à ramener de l'immigré, à devenir trop laxiste, à s'éloigner de la religion

Au Maroc ils traquent les noirs dans la rue et mènent des expéditions punitives. Faut pas croire, les maghrébins sont très certainement les humains les plus racistes et intolérants :(

Non
Faut savoir qu'il y a des noirs marocains déjà, du sud du Maroc, du Sahara, eux c'est des marocains comme les autres.
Après t'as les migrants (clandos) qui comme en France foutent la merde (pas tous mais une bonne partie), beaucoup de criminalité, beaucoup de mendicité surtour, et oui au Maghreb on attend pas que la police agisse on agit souvent nous mêmes, t'as la majorité de la population qui leur veut pas de mal mais s'ils font une connerie y a représaille, t'as des "gaucho" comme ceux en France qui veulent les protéger, et des racistes même si c'est assez rare qui les traitent mal.
Puis t'as les étudiants et immigrés légaux, eux en général personne les emmerde mais ils prennent parfois des "balles perdues" (dans le sens figuré) de racisme à cause du comportement des clandos.

C'est un peu comme en France en vrai, à une échelle moins importante.

https://observers.france24.com/fr/20140901-tanger-attaques-machette-noirs-africains-maroc-violence-racisme-migrants

Non, la situation n'est absolument pas comparable à la France. Et les noirs Africains marocains n'ont que très peu de contact avec les marocains arabes. C'est une réalité. Si tu compares la présence de noirs Africains en France avec la même présence au Maroc c'est que tu n'as jamais mit les pieds en France.

Les instituts de sondages étranger estiment entre 8 et 9% le nombre de noirs Africains en France, contre 2% au Maroc. Les sources viennent du haut commissariat au plan marocain

Le 17 octobre 2022 à 02:48:55 :

Le 17 octobre 2022 à 02:40:42 :

Le 17 octobre 2022 à 02:31:23 :

Le 17 octobre 2022 à 02:22:59 :
Gngn la haine c'est un truc de nazi. Continuons a accepter des individus du monde entier, c'est pas comme ci il y avait tout les ans l'équivalent de la ville de Bordeaux qui rentrait illégalement sur le territoire, c'est pas comme ci il y avait une agression gratuite toute les 44 secondes en France, c'est pas comme ci on entendait plus de locuteur arabe que de gens utiliser les patois et langues régionales.

C'est évident qu'un repris national commence à avoir lieu. C'est pas une question d'extrême droite ou de fascisme ou de je-ne-sais quel mot mal utilisé dans le seul but de disqualifier un discours.

Oui en France et dans une partie de l'Europe, l'apport incontrolé d'étrangers entraîne des effets mortifères et une disparition progressive de notre culture. Il est grand temps que les gens se soulèvent, je suis d'ailleurs étonné que le peuple accepten encore la soupe infâme vendue par la nouvelle gauche bien pensante, qui en sacralisant l'altérité et l'immigration condamne son propre peuple à l'errance.

Ceci dit les choses commencent à changer, le réel surplombera l'idéologie

Amen.

(Réponse au message auquel tu as répondu amen)

L'immigration sert le capital, les immigrés légaux bossent pour un salaire moindre et dans des conditions moins bonnes, et les clandos bossent pour carrément moins du smic dans des champs ici et là.
Tant que l'élite (le grand capital) profite de l'immigration bonne chance pour l'arrêter.

Effectivement, l'immigration profite au grand capital, et donc plus largement à nos gouvernants supra-nationaux européens.
De toute façon, notre budget et notre politique migratoire dépendent de l'Europe, on est pieds et poings liés. Il est plus que temps de sortir de ce fantasme technocratique et capitaliste qu'est l'UE pour retrouver un semblant de souveraineté.

Une alliance avec les pays du sud comme la péninsule ibérique l'Italie et la Grèce serait une idée intéressante pour promouvoir nos monnaies nationales conjointement et quitter l'UE

Oui c'est la seule solution d'ailleurs, quitter l'UE pour pouvoir prendre ses décisions soi même en tant que pays souverain, avoir des frontières et pouvoir donc refuser l'entrée de clandos, et pouvoir se débarrasser du laxisme judiciaire pour faire baisser 'z criminalité.
Après si tu veux mon avis ça risque pas d'arriver, la France est trop endettée et s'endette chaque année un peu plus, la monnaie nationale est désormais l'euro, on peut dire que le pays est pieds et poings liés.

Le 17 octobre 2022 à 02:56:29 :

Le 17 octobre 2022 à 02:54:55 :

Le 17 octobre 2022 à 01:36:00 :
La haine un puissant fédérateur politique en temps de crise pour désigner un bouc émissaire

Je simplifie à mort mais T’as compris

Mais à l'extrême gauche aussi ils ont de la haine et des boucs émissaires (l'homme blanc, le patriarcat...etc)
Du coup pourquoi les gens choisissent l'extrême droite? :(

Ça c'est toi qui le dis.

Cette dissonance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Parce qu'ils ne vivent pas tous dans des résidences de bourgeois au centre ville dans des quartiers remplis de flics pour assurer leur sécurité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 17 octobre 2022 à 02:56:40 :

Le 17 octobre 2022 à 02:47:33 :

Le 17 octobre 2022 à 02:38:51 :

Le 17 octobre 2022 à 02:35:39 :

Le 17 octobre 2022 à 02:29:30 :

Le 17 octobre 2022 à 02:25:50 :

Le 17 octobre 2022 à 02:14:18 :

Le 17 octobre 2022 à 02:10:57 :

Le 17 octobre 2022 à 02:03:23 :

Le 17 octobre 2022 à 02:01:24 :

Le 17 octobre 2022 à 01:55:38 :

Le 17 octobre 2022 à 01:53:33 :

Le 17 octobre 2022 à 01:48:59 _Reserve____ a écrit :

Le 17 octobre 2022 à 01:46:18 :
Les médias organisent savamment une campagne pour montrer les minorités du doigt et faire diversion sur les causes réelles de la crise. Ça c'est toujours fait dans l'histoire er c'est très efficace sur le bas peuple. Comme l'a dit un khey plus haut, rien de plus fédérateur que la haine de l'autre :hap:

Oui oui c'est les vilains riches qui agressent, violent, tuent quotidiennement les français, on connaît le discours.

Tiens, quand je parlais de simplisisation du discours :(

Écoute, l'immigration est un fléau pour le pays et seulement l'extrême droite veut faire quelque chose contre ça.

Ils parlent mais ils feront rien, vous avez pas de frontières, vous êtes un pays souverain, vous pouvez donc rien faire.
L'extrême droite comme tous les politiciens, dit aux gens ce qu'ils veulent entendre

Une vraie justice, des prisons, des camps de travaux forcés, et t'inquiètes pas que ça changerait déjà.

Je suis complètement d'accord.
La délinquance augmente avec le laxisme (même si c'est pas le seul truc), dans un monde des "droits de l'homme" y aura toujours de la délinquance, il suffit de remettre de vraies prisons, donner aux flics le droit de matraquer les criminels au poste, continuer à le faire en prison tout en leur donnant des travaux forcés et tu vas voir comment la délinquance et le criminalité va baisser drastiquement.

En France on protège trop les déchets, toujours en train de leur trouver des excuses alors qu'il faudrait juste les enfermer

Pas qu'en France khey c'est devenu une tendance pratiquement mondiale, merci les droits de l'homme d'avoir fait de notre quotidien un enfer.

Dans ma ville (au Maroc), à l'époque de mes parents tu pouvais laisser ton porte monnaie trainer deux jours et revenir le retrouver intact, et si quelqu'un le prenait ce serait juste pour te le rendre ou le ramener au comico, à l'époque la ville était plutôt petite aussi, y avait pas beaucoup de nouveaux arrivants, tout le monde se connaissait, et la police avait le feu vert pour défoncer n'importe quel fauteur de trouble, on utilisait carrément des méthodes de torture sur eux (arrachage d'ongles, coups de fouet, etc...) Et en prison ils faisaient des travaux forcés, ça faisait de la main d'oeuvre pas chère. Si quelqu'un rentrait chez toi par effraction tu pouvais lui tirer dessus que tu risquais rien, légitime défense.

Aujourd'hui c'est le chaos, les filles peuvent plus sortir seules sans se faire suivre dans la rue ou siffler etc..., tu peux te faire dépouiller en plein jour par des gars (ou des filles, oui c'est déjà arrivé) armés de sabres oklm, tu peux plus te défendre même chez toi (c'est quand même un peu moins pire qu'en France de ce côté) sinon c'est toi qui finit en taule, tous les soirs t'as des gangs qui se battent en pleine rue avec des sabre oklm, bref c'est la merde, tout ça grâce aux droits de l'homme, car y a plus de travaux forcés, on vit mieux en prison qu'en liberté, TV, PlayStation, internet, ça mange bien etc... Et 0 travaux forcés.

Merci les droits de l'homme :)

Y a de l'extrême droite au Maroc ?

C'est assez nouveau mais oui ça commence, avec le pays qui commence à ramener de l'immigré, à devenir trop laxiste, à s'éloigner de la religion

Au Maroc ils traquent les noirs dans la rue et mènent des expéditions punitives. Faut pas croire, les maghrébins sont très certainement les humains les plus racistes et intolérants :(

Non
Faut savoir qu'il y a des noirs marocains déjà, du sud du Maroc, du Sahara, eux c'est des marocains comme les autres.
Après t'as les migrants (clandos) qui comme en France foutent la merde (pas tous mais une bonne partie), beaucoup de criminalité, beaucoup de mendicité surtour, et oui au Maghreb on attend pas que la police agisse on agit souvent nous mêmes, t'as la majorité de la population qui leur veut pas de mal mais s'ils font une connerie y a représaille, t'as des "gaucho" comme ceux en France qui veulent les protéger, et des racistes même si c'est assez rare qui les traitent mal.
Puis t'as les étudiants et immigrés légaux, eux en général personne les emmerde mais ils prennent parfois des "balles perdues" (dans le sens figuré) de racisme à cause du comportement des clandos.

C'est un peu comme en France en vrai, à une échelle moins importante.

https://observers.france24.com/fr/20140901-tanger-attaques-machette-noirs-africains-maroc-violence-racisme-migrants

Non, la situation n'est absolument pas comparable à la France. Et les noirs Africains marocains n'ont que très peu de contact avec les marocains arabes. C'est une réalité. Si tu compares la présence de noir Africains en France avec la même présence au Maroc c'est que tu n'as jamais mis les pieds en France.

Les instituts de sondages étranger estiment entre 8 et 9% le nombre de noirs Africains en France, contre 2% au Maroc. Les sources viennent du haut commissariat au plans marocain

Oui y a beaucoup moins de noix au Maroc, mais ça commence à devenir incontrôlable c'est un pressentiment kheyou, j'ai dit que ça restait incomparable à la situation en France mais j'ai passé 3 ans en France et j'étais sacrément étonné de voir des noix dans ma ville en revenant au Maroc, ma petite ville où y en a jamais eu (y a rien qui puisse les y attirer de tt façon).
Politiquement parlant on commence à en mettre dans les films, les séries qui passent à la télé, le pays commence à renforcer ses liens avec des pays d'Afrique noire donc y aura forcément beaucoup plus d'immigration dans les années à venir, ils ont déjà des quartiers à eux dans certaines grandes villes (Rabat Casa et Fez).
À Fez tu en vois déjà partout au centre ville à vendre des babioles ou à faire la manche dans les rond-points.

La frustration, l'impuissance, l'ignorance.

Le 17 octobre 2022 à 02:53:17 :

Le 17 octobre 2022 à 02:43:11 PiedTendre11 a écrit :

Le 17 octobre 2022 à 02:35:33 :

Le 17 octobre 2022 à 02:29:59 WorldBest-67 a écrit :

Le 17 octobre 2022 à 02:28:59 :

Le 17 octobre 2022 à 02:25:18 _Reserve____ a écrit :

Le 17 octobre 2022 à 02:23:13 :

Le 17 octobre 2022 à 02:18:52 Pragmatique_004 a écrit :

Le 17 octobre 2022 à 02:18:08 :

Le 17 octobre 2022 à 02:12:19 _Reserve____ a écrit :

Le 17 octobre 2022 à 02:09:45 :

Le 17 octobre 2022 à 02:07:45 _Reserve____ a écrit :
Dans ton propre pays tu peux te faire poignarder gratuitement juste parce que t'es blanc mais faut surtout pas devenir d'extrême droite

Mais t'as vu ça où en fait ? Et "tu peux" y'a rien de plus fou, et concrètement les probas sont quasi-nulles si pas complètement nulles

Ou ? Il y a 150 agressions au couteau recensées par jour, tout le temps le même profil d'agresseur, tout le temps le même profil de victimes

Déjà j'aimerais voir une source de ça, parce que j'en ai jamais vu une seule fois alors que le chiffre est balancé comme si c'était un fait. Et encore plus si tu as le recensement du "profil" (même si on a compris que tu veux dire "race") des agresseurs et celui des victimes, puisque là aussi tu semble être suffisamment renseigné dessus pour en faire des études statistiques.
Mais je vais te dire d'avance, autant j'ai des doutes sur l'information des 150 attaques au couteau par jour mais je suis prêt à changer d'avis, autant ton "toujours le même profil" je suis sur que c'est de la merde, et si tu me convaincs du contraire ce sera un exploit

On ne peut pas coller ce genre d'information ici sinon on ce fait ban !

En MP alors aucun souci je demande qu'à mieux comprendre la situation
Parce que si ce que vous dites est vrai, alors ouais le problème est bien plus catastrophique que je le pensais, et je comprendrais beaucoup mieux la situation d'urgence dans laquelle certains ont l'impression d'être

Les stats sur les attaques au couteau c'est le ministère de l'intérieur. Sur les profils des agresseurs, qui se balade avec un couteau en ville, qui ?

Je veux les sources, pas tes déclarations.

Tu écris "120 attaques au couteau par jour" dans Google

J'ai rien trouvé en dehors d'un député qui l'affirme et qu'il faudrait croire sur parole
Si je demande la source c'est pas juste pour avoir raison hein, mais aussi pour pouvoir analyser plus précisément ces faits, et pourquoi pas en déduire une conclusion un peu plus éclairée sur les circonstances de ces délits au lieu de me contenter de juste "c'est toujours le même profil on le sait hein"

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/plus-de-120-agressions-a-l-arme-blanche-ont-lieu-chaque-jour-en-france-20200216

Et voilà Timothée, ce sont les chiffres de l'observatoire de la délinquance et des réponses pénales.
Vote mieux :ok:

Calcul du journal (qu'on peut évidemment considéré impartial) lui même sur la base d'un sondage à faible echantillon, et pas du tout sur une enquête de police ou sur un rapport du ministère de l'intérieur. On a encore moins d'estimation du "profil" des agresseurs et des agressés. Si c'est sur ça que se base l'affirmation, " tu peux (i.e t'as des chances non négligeables de) te faire poignarder gratuitement juste parce que t'es blanc", je pense que ça bouleverse pas suffisamment ma vision des choses pour "mieux" voter

L'observatoire de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP) est un organisme français qui dépend du ministère de l'intérieur. :ok:

Sont but est de recenser l'évolution des phénomènes délinquants et des réponses pénales apporté. Il est pas la pour contextualiser ou faire de la philosophie de comptoir. C'est un outil statistique national. :ok:

Pas besoin d'être d'ED pour prendre au sérieux la sécurité et l'immigration, regardez le Danemark, c'est des socdem au pouvoir

Le 17 octobre 2022 à 03:04:10 :
La frustration, l'impuissance, l'ignorance.

Preuve ?

Car moi je peux dire que certains votent a gauche par complaisance envers les pédophiles, ce qui serait vrai sourcé contrairement à vous https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608899012-ahi-bg.png

Le 17 octobre 2022 à 03:04:34 PiedTendre11 a écrit :

Le 17 octobre 2022 à 02:53:17 :

Le 17 octobre 2022 à 02:43:11 PiedTendre11 a écrit :

Le 17 octobre 2022 à 02:35:33 :

Le 17 octobre 2022 à 02:29:59 WorldBest-67 a écrit :

Le 17 octobre 2022 à 02:28:59 :

Le 17 octobre 2022 à 02:25:18 _Reserve____ a écrit :

Le 17 octobre 2022 à 02:23:13 :

Le 17 octobre 2022 à 02:18:52 Pragmatique_004 a écrit :

Le 17 octobre 2022 à 02:18:08 :

Le 17 octobre 2022 à 02:12:19 _Reserve____ a écrit :

Le 17 octobre 2022 à 02:09:45 :

Le 17 octobre 2022 à 02:07:45 _Reserve____ a écrit :
Dans ton propre pays tu peux te faire poignarder gratuitement juste parce que t'es blanc mais faut surtout pas devenir d'extrême droite

Mais t'as vu ça où en fait ? Et "tu peux" y'a rien de plus fou, et concrètement les probas sont quasi-nulles si pas complètement nulles

Ou ? Il y a 150 agressions au couteau recensées par jour, tout le temps le même profil d'agresseur, tout le temps le même profil de victimes

Déjà j'aimerais voir une source de ça, parce que j'en ai jamais vu une seule fois alors que le chiffre est balancé comme si c'était un fait. Et encore plus si tu as le recensement du "profil" (même si on a compris que tu veux dire "race") des agresseurs et celui des victimes, puisque là aussi tu semble être suffisamment renseigné dessus pour en faire des études statistiques.
Mais je vais te dire d'avance, autant j'ai des doutes sur l'information des 150 attaques au couteau par jour mais je suis prêt à changer d'avis, autant ton "toujours le même profil" je suis sur que c'est de la merde, et si tu me convaincs du contraire ce sera un exploit

On ne peut pas coller ce genre d'information ici sinon on ce fait ban !

En MP alors aucun souci je demande qu'à mieux comprendre la situation
Parce que si ce que vous dites est vrai, alors ouais le problème est bien plus catastrophique que je le pensais, et je comprendrais beaucoup mieux la situation d'urgence dans laquelle certains ont l'impression d'être

Les stats sur les attaques au couteau c'est le ministère de l'intérieur. Sur les profils des agresseurs, qui se balade avec un couteau en ville, qui ?

Je veux les sources, pas tes déclarations.

Tu écris "120 attaques au couteau par jour" dans Google

J'ai rien trouvé en dehors d'un député qui l'affirme et qu'il faudrait croire sur parole
Si je demande la source c'est pas juste pour avoir raison hein, mais aussi pour pouvoir analyser plus précisément ces faits, et pourquoi pas en déduire une conclusion un peu plus éclairée sur les circonstances de ces délits au lieu de me contenter de juste "c'est toujours le même profil on le sait hein"

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/plus-de-120-agressions-a-l-arme-blanche-ont-lieu-chaque-jour-en-france-20200216

Et voilà Timothée, ce sont les chiffres de l'observatoire de la délinquance et des réponses pénales.
Vote mieux :ok:

Calcul du journal (qu'on peut évidemment considéré impartial) lui même sur la base d'un sondage à faible echantillon, et pas du tout sur une enquête de police ou sur un rapport du ministère de l'intérieur. On a encore moins d'estimation du "profil" des agresseurs et des agressés. Si c'est sur ça que se base l'affirmation, " tu peux (i.e t'as des chances non négligeables de) te faire poignarder gratuitement juste parce que t'es blanc", je pense que ça bouleverse pas suffisamment ma vision des choses pour "mieux" voter

L'observatoire de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP) est un organisme français qui dépend du ministère de l'intérieur. :ok:

Sont but est de recenser l'évolution des phénomènes délinquants et des réponses pénales apporté. Il est pas la pour contextualiser ou faire de la philosophie de comptoir. C'est un outil statistique national. :ok:

Alors n'en faites pas vous-mêmes, et commencez pas à sortir des interprétations moisies du types "les noirs attaquent les blancs au couteau juste parce qu'ils sont blancs" ou à profiter pour donner des consignes de vote à partir de ce calcul approximatif d'un journal orienté politiquement qui se base lui-même sur un sondage et pas des faits, et dont les résultats auraient mené à un valeur plusieurs fois inférieur si le calcul avait été fait avec un sondage de n'importe quelle autre année :ok:

Le 17 octobre 2022 à 02:53:17 :

Le 17 octobre 2022 à 02:43:11 PiedTendre11 a écrit :

Le 17 octobre 2022 à 02:35:33 :

Le 17 octobre 2022 à 02:29:59 WorldBest-67 a écrit :

Le 17 octobre 2022 à 02:28:59 :

Le 17 octobre 2022 à 02:25:18 _Reserve____ a écrit :

Le 17 octobre 2022 à 02:23:13 :

Le 17 octobre 2022 à 02:18:52 Pragmatique_004 a écrit :

Le 17 octobre 2022 à 02:18:08 :

Le 17 octobre 2022 à 02:12:19 _Reserve____ a écrit :

Le 17 octobre 2022 à 02:09:45 :

Le 17 octobre 2022 à 02:07:45 _Reserve____ a écrit :
Dans ton propre pays tu peux te faire poignarder gratuitement juste parce que t'es blanc mais faut surtout pas devenir d'extrême droite

Mais t'as vu ça où en fait ? Et "tu peux" y'a rien de plus fou, et concrètement les probas sont quasi-nulles si pas complètement nulles

Ou ? Il y a 150 agressions au couteau recensées par jour, tout le temps le même profil d'agresseur, tout le temps le même profil de victimes

Déjà j'aimerais voir une source de ça, parce que j'en ai jamais vu une seule fois alors que le chiffre est balancé comme si c'était un fait. Et encore plus si tu as le recensement du "profil" (même si on a compris que tu veux dire "race") des agresseurs et celui des victimes, puisque là aussi tu semble être suffisamment renseigné dessus pour en faire des études statistiques.
Mais je vais te dire d'avance, autant j'ai des doutes sur l'information des 150 attaques au couteau par jour mais je suis prêt à changer d'avis, autant ton "toujours le même profil" je suis sur que c'est de la merde, et si tu me convaincs du contraire ce sera un exploit

On ne peut pas coller ce genre d'information ici sinon on ce fait ban !

En MP alors aucun souci je demande qu'à mieux comprendre la situation
Parce que si ce que vous dites est vrai, alors ouais le problème est bien plus catastrophique que je le pensais, et je comprendrais beaucoup mieux la situation d'urgence dans laquelle certains ont l'impression d'être

Les stats sur les attaques au couteau c'est le ministère de l'intérieur. Sur les profils des agresseurs, qui se balade avec un couteau en ville, qui ?

Je veux les sources, pas tes déclarations.

Tu écris "120 attaques au couteau par jour" dans Google

J'ai rien trouvé en dehors d'un député qui l'affirme et qu'il faudrait croire sur parole
Si je demande la source c'est pas juste pour avoir raison hein, mais aussi pour pouvoir analyser plus précisément ces faits, et pourquoi pas en déduire une conclusion un peu plus éclairée sur les circonstances de ces délits au lieu de me contenter de juste "c'est toujours le même profil on le sait hein"

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/plus-de-120-agressions-a-l-arme-blanche-ont-lieu-chaque-jour-en-france-20200216

Et voilà Timothée, ce sont les chiffres de l'observatoire de la délinquance et des réponses pénales.
Vote mieux :ok:

Calcul du journal (qu'on peut évidemment considéré impartial) lui même sur la base d'un sondage à faible echantillon, et pas du tout sur une enquête de police ou sur un rapport du ministère de l'intérieur. On a encore moins d'estimation du "profil" des agresseurs et des agressés. Si c'est sur ça que se base l'affirmation, " tu peux (i.e t'as des chances non négligeables de) te faire poignarder gratuitement juste parce que t'es blanc", je pense que ça bouleverse pas suffisamment ma vision des choses pour "mieux" voter

quand bien même ça serait les chiffres de la police lol
aujourd'hui la police décide seule qui elle inscrit au TAJ et qui elle traine en justice donc c'est forcément orienté.
Paul Rocher a compilé ces données dans son dernier livre, je le reçois demain je vous ferais des screens https://youtu.be/KpRB7XcymbY?t=40

Parce que les gens en ont plein le cul des https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/4/1602144738-18460-static.png BORDEL J'AI LE DROIT https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/4/1602144738-18460-static.png
Pourquoi ça feed autant ce genre de troll ??

Le 17 octobre 2022 à 03:04:34 :

Le 17 octobre 2022 à 02:53:17 :

Le 17 octobre 2022 à 02:43:11 PiedTendre11 a écrit :

Le 17 octobre 2022 à 02:35:33 :

Le 17 octobre 2022 à 02:29:59 WorldBest-67 a écrit :

Le 17 octobre 2022 à 02:28:59 :

Le 17 octobre 2022 à 02:25:18 _Reserve____ a écrit :

Le 17 octobre 2022 à 02:23:13 :

Le 17 octobre 2022 à 02:18:52 Pragmatique_004 a écrit :

Le 17 octobre 2022 à 02:18:08 :

Le 17 octobre 2022 à 02:12:19 _Reserve____ a écrit :

Le 17 octobre 2022 à 02:09:45 :

Le 17 octobre 2022 à 02:07:45 _Reserve____ a écrit :
Dans ton propre pays tu peux te faire poignarder gratuitement juste parce que t'es blanc mais faut surtout pas devenir d'extrême droite

Mais t'as vu ça où en fait ? Et "tu peux" y'a rien de plus fou, et concrètement les probas sont quasi-nulles si pas complètement nulles

Ou ? Il y a 150 agressions au couteau recensées par jour, tout le temps le même profil d'agresseur, tout le temps le même profil de victimes

Déjà j'aimerais voir une source de ça, parce que j'en ai jamais vu une seule fois alors que le chiffre est balancé comme si c'était un fait. Et encore plus si tu as le recensement du "profil" (même si on a compris que tu veux dire "race") des agresseurs et celui des victimes, puisque là aussi tu semble être suffisamment renseigné dessus pour en faire des études statistiques.
Mais je vais te dire d'avance, autant j'ai des doutes sur l'information des 150 attaques au couteau par jour mais je suis prêt à changer d'avis, autant ton "toujours le même profil" je suis sur que c'est de la merde, et si tu me convaincs du contraire ce sera un exploit

On ne peut pas coller ce genre d'information ici sinon on ce fait ban !

En MP alors aucun souci je demande qu'à mieux comprendre la situation
Parce que si ce que vous dites est vrai, alors ouais le problème est bien plus catastrophique que je le pensais, et je comprendrais beaucoup mieux la situation d'urgence dans laquelle certains ont l'impression d'être

Les stats sur les attaques au couteau c'est le ministère de l'intérieur. Sur les profils des agresseurs, qui se balade avec un couteau en ville, qui ?

Je veux les sources, pas tes déclarations.

Tu écris "120 attaques au couteau par jour" dans Google

J'ai rien trouvé en dehors d'un député qui l'affirme et qu'il faudrait croire sur parole
Si je demande la source c'est pas juste pour avoir raison hein, mais aussi pour pouvoir analyser plus précisément ces faits, et pourquoi pas en déduire une conclusion un peu plus éclairée sur les circonstances de ces délits au lieu de me contenter de juste "c'est toujours le même profil on le sait hein"

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/plus-de-120-agressions-a-l-arme-blanche-ont-lieu-chaque-jour-en-france-20200216

Et voilà Timothée, ce sont les chiffres de l'observatoire de la délinquance et des réponses pénales.
Vote mieux :ok:

Calcul du journal (qu'on peut évidemment considéré impartial) lui même sur la base d'un sondage à faible echantillon, et pas du tout sur une enquête de police ou sur un rapport du ministère de l'intérieur. On a encore moins d'estimation du "profil" des agresseurs et des agressés. Si c'est sur ça que se base l'affirmation, " tu peux (i.e t'as des chances non négligeables de) te faire poignarder gratuitement juste parce que t'es blanc", je pense que ça bouleverse pas suffisamment ma vision des choses pour "mieux" voter

L'observatoire de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP) est un organisme français qui dépend du ministère de l'intérieur. :ok:

Sont but est de recenser l'évolution des phénomènes délinquants et des réponses pénales apporté. Il est pas la pour contextualiser ou faire de la philosophie de comptoir. C'est un outil statistique national. :ok:

ministère géré par ce cher Darmanin dont on ne doute pas de l'impartialité :)

Le 17 octobre 2022 à 01:49:12 :

Le 17 octobre 2022 à 01:47:28 :

Le 17 octobre 2022 à 01:45:41 :
Sont manipulés, diviser pour régner

Toi qui est maghrebix tu penses quoi du racisme chez vous ? Comment tu expliques ça ?

On en a pas autant qu'en France, c'est pas politisé non plus, donc rien à voir avec la situation en France.

Ahiiiiii le racisme envers les noirs est 10 fois plus violent au Maghreb qu'en France :)

Au cas ou tu l'aurais pas remarqué, des dizaines de milliers de clandestins (principalement maghrébins) débarquent en France (dans toute l'Europe en réalité) et ne pouvant (ou ne voulant) pas travailler, ils se mettent à
Vendre de la drogue
Voler les français
Cambrioler
Frauder
etc...
Leur présence (99% sont des hommes) entraine également
Des viols de françaises
Des agressions
etc
etc
Comment ne pas avoir une dent contre eux, alors que sur le papier c'est clairement des maghrébins qui viennent en France pour foutre la merde.
La vrai question s est comment tu deviens de gauche en 2022?

Données du topic

Auteur
WorldBest-67
Date de création
17 octobre 2022 à 01:33:54
Date de suppression
17 octobre 2022 à 04:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
241
Nb. messages JVC
249
En ligne sur JvArchive 487