Pourquoi les gens deviennent D'EXTRÊME DROITE ?
SuppriméLe 17 octobre 2022 à 02:02:04 :
Mauvais exemple le Japon. C'est comme comparer Haïti et la Norvège.
Premier déni de réalité.
Ceux qui parlent insécurité et tout faut arrêter y a de l'insécurité partout
non
Ceux qui parlent insécurité et tout faut arrêter y a de l'insécurité partout on peut rien y faire tous les hommes sont comme ça c'est un risque
La Pologne, pourtant plus pauvre et plus "ghettoisé" que la France, n'a absolument pas d'insécurité.
Alors pourquoi en France on devrait accepter ça comme un état de fait inchangeable alors qu'on sait qu'elle provient quasiment exclusivement de l'immigration ?
Le 17 octobre 2022 à 02:00:20 :
Le 17 octobre 2022 à 01:58:31 :
Le 17 octobre 2022 à 01:48:59 :
Le 17 octobre 2022 à 01:46:18 :
Les médias organisent savamment une campagne pour montrer les minorités du doigt et faire diversion sur les causes réelles de la crise. Ça c'est toujours fait dans l'histoire er c'est très efficace sur le bas peuple. Comme l'a dit un khey plus haut, rien de plus fédérateur que la haine de l'autreOui oui c'est les vilains riches qui agressent, violent, tuent quotidiennement les français, on connaît le discours.
Oui, par procuration, c'est eux qui ont amené de la main d'oeuvre étrangère (européenne et africaine) le siècle dernier et c'est eux qui continuent de le faire aujourd'hui, c'est eux aussi qui ramènent des migrants sans papiers sans qu'on comprenne pourquoi, c'est eux qui les installent même dans des petits villages.
Personnellement dans ma vie j'ai toujours ciblé les sources de mes problèmes, les vraies sources, couper à la racine comme on dit, et aller taper sur des étrangers même innocents alors que ton pays continue de ramener masse migrants en tout genre ne sert à rien, faut couper le mal à la racine, et c'est pas ton petit bulletin de vote qui changera quoi que ce soit on change pas le monde avec un bout de papier, faites vous pousser des couilles (et j'encourage pas à la violence ça a jamais rien résolu).
Tu veux faire quoi quand tu dis "faites vous pousser des couilles" ?
Et pourquoi tu insinues que les immigrés sont délinquants ? Pourquoi ils sont délinquants alors que le pays les accueille ?
La grande majorité des immigrés ne sont pas des délinquants, je réponds juste à ce gars qui insinue que c'est le cas.
La plupart des délinquants en France sont français (qu'ils aient des origines étrangères ou pas), ils sont nés et ont grandi ici.
Les immigrés légaux sont ce qu'il y a de plus tranquille c'est généralement des travailleurs ou des étudiants, c'est pas des délinquants.
Les migrants (clandestins) c'est la roulette russe, y a de tout dedans.
Ceux qui parlent insécurité et tout faut arrêter y a de l'insécurité partout
Ça viendra...
Le 17 octobre 2022 à 02:02:48 :
Le 17 octobre 2022 à 02:01:24 :
Le 17 octobre 2022 à 01:55:38 :
Le 17 octobre 2022 à 01:53:33 :
Le 17 octobre 2022 à 01:48:59 _Reserve____ a écrit :
Les médias organisent savamment une campagne pour montrer les minorités du doigt et faire diversion sur les causes réelles de la crise. Ça c'est toujours fait dans l'histoire er c'est très efficace sur le bas peuple. Comme l'a dit un khey plus haut, rien de plus fédérateur que la haine de l'autreOui oui c'est les vilains riches qui agressent, violent, tuent quotidiennement les français, on connaît le discours.
Tiens, quand je parlais de simplisisation du discours
Écoute, l'immigration est un fléau pour le pays et seulement l'extrême droite veut faire quelque chose contre ça.
Ils parlent mais ils feront rien, vous avez pas de frontières, vous êtes un pays souverain, vous pouvez donc rien faire.
L'extrême droite comme tous les politiciens, dit aux gens ce qu'ils veulent entendreC'est quoi la solution alors ?
Et tu m'as pas répondu sur les pays du Maghreb, pourquoi autant de haine ?
Reprendre votre indépendance pour pouvoir prendre des décisions vous mêmes, sans consulter vos créanciers qui font tout pour que vous ne repreniez jamais votre indépendance, comme tu peux le voir.
C'était quoi ta question ?
Pas besoin d'aller jusqu'au Japon. J'habite en Suisse, juste à coté, et il n'y pas le millième de l'insécurité qu'il y a en France.
D'ailleurs chose cocasse : notre immigration est principalement européenne, et malgré tout ce sont les africains qui commettent le plus de crimes chez nous :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Criminalit%C3%A9_en_Suisse
Les facho qui impose leurs vision de la societer et force tout un pays , un continent a aller vers leurs sens c'est plus se qu'on appelle les Gauchiste aka le camps du bien !
De toute fascon pour voir qui as raison il suffit d'obsever qui sont les opprimer et les dictateur .
La reponse est evidente .
Le 17 octobre 2022 à 02:07:45 _Reserve____ a écrit :
Dans ton propre pays tu peux te faire poignarder gratuitement juste parce que t'es blanc mais faut surtout pas devenir d'extrême droite
Mais t'as vu ça où en fait ? Et "tu peux" y'a rien de plus fou, et concrètement les probas sont quasi-nulles si pas complètement nulles
Le 17 octobre 2022 à 02:09:43 PythonSanglant a écrit :
Je confirme qu'il n'y a pas d'extreme droite en europe il faudrais vraiment redefinir ce que cela sous entend . Etre contre l'immigration massive , proteger les frontiere , empecher un progressissme destructeur et retour a des valeur chretienne ou tout du moins traditionaliste : Ce n'est pas etre de l'extreme droite mais juste avoir du bon sens .
Les facho qui impose leurs vision de la societer et force tout un pays , un continent a aller vers leurs sens c'est plus se qu'on appelle les Gauchiste aka le camps du bien !
De toute fascon pour voir qui as raison il suffit d'obsever qui sont les opprimer et les dictateur .
La reponse est evidente .
Ahi, quand je parlais du bon sens
C'est simple, certains ont des trauma lié à la cours de récréation , d'autres voient le métissage comme une tare or bon gré malgré, plus en plus de gens se metissent .
D'autres encore sont aigris par la vie et projettent leur haine du monde et de soi sur autrui , en particulier les étrangers et les français d'origine étrangère , de l'islam ou envers les femmes
Le 17 octobre 2022 à 02:09:33 :
Pas besoin d'aller jusqu'au Japon. J'habite en Suisse, juste à coté, et il n'y pas le millième de l'insécurité qu'il y a en France.D'ailleurs chose cocasse : notre immigration est principalement européenne, et malgré tout ce sont les africains qui commettent le plus de crimes chez nous :
This, il suffit juste de faire quelques km en voiture pour passer du tiers monde à un pays normal
Le 17 octobre 2022 à 02:03:23 :
Le 17 octobre 2022 à 02:01:24 :
Le 17 octobre 2022 à 01:55:38 :
Le 17 octobre 2022 à 01:53:33 :
Le 17 octobre 2022 à 01:48:59 _Reserve____ a écrit :
Tiens, quand je parlais de simplisisation du discours
Écoute, l'immigration est un fléau pour le pays et seulement l'extrême droite veut faire quelque chose contre ça.
Ils parlent mais ils feront rien, vous avez pas de frontières, vous êtes un pays souverain, vous pouvez donc rien faire.
L'extrême droite comme tous les politiciens, dit aux gens ce qu'ils veulent entendreUne vraie justice, des prisons, des camps de travaux forcés, et t'inquiètes pas que ça changerait déjà.
Je suis complètement d'accord.
La délinquance augmente avec le laxisme (même si c'est pas le seul truc), dans un monde des "droits de l'homme" y aura toujours de la délinquance, il suffit de remettre de vraies prisons, donner aux flics le droit de matraquer les criminels au poste, continuer à le faire en prison tout en leur donnant des travaux forcés et tu vas voir comment la délinquance et le criminalité va baisser drastiquement.
Le 17 octobre 2022 à 02:06:51 :
Le 17 octobre 2022 à 02:00:20 :
Le 17 octobre 2022 à 01:58:31 :
Le 17 octobre 2022 à 01:48:59 :
Oui, par procuration, c'est eux qui ont amené de la main d'oeuvre étrangère (européenne et africaine) le siècle dernier et c'est eux qui continuent de le faire aujourd'hui, c'est eux aussi qui ramènent des migrants sans papiers sans qu'on comprenne pourquoi, c'est eux qui les installent même dans des petits villages.
Personnellement dans ma vie j'ai toujours ciblé les sources de mes problèmes, les vraies sources, couper à la racine comme on dit, et aller taper sur des étrangers même innocents alors que ton pays continue de ramener masse migrants en tout genre ne sert à rien, faut couper le mal à la racine, et c'est pas ton petit bulletin de vote qui changera quoi que ce soit on change pas le monde avec un bout de papier, faites vous pousser des couilles (et j'encourage pas à la violence ça a jamais rien résolu).
Tu veux faire quoi quand tu dis "faites vous pousser des couilles" ?
Et pourquoi tu insinues que les immigrés sont délinquants ? Pourquoi ils sont délinquants alors que le pays les accueille ?
La grande majorité des immigrés ne sont pas des délinquants, je réponds juste à ce gars qui insinue que c'est le cas.
La plupart des délinquants en France sont français (qu'ils aient des origines étrangères ou pas), ils sont nés et ont grandi ici.
Les immigrés légaux sont ce qu'il y a de plus tranquille c'est généralement des travailleurs ou des étudiants, c'est pas des délinquants.
Les migrants (clandestins) c'est la roulette russe, y a de tout dedans.
Oui ils sont français même si issus de l'immigration, après à Marseille/Paris/Lyon plus de 50% des délinquants sont nés à l'étranger, comment tu expliques cela ?
La plupart des délinquants en France sont français (qu'ils aient des origines étrangères ou pas)
Sauf qu'au final quand tu regarde qui fait du bordel dans la rue c'est toujours ceux qui ont des origines étrangères même si ils sont français. Pour cela que certains disent qu'ils ne sont que français de papier. Fatalement si tu en fait venir d'autre du même endroit tu n'aura que davantage de bordel.
A contrario dans les pays qui n'ont pas fait ça, zéro problème.
Le 17 octobre 2022 à 02:09:33 :
Pas besoin d'aller jusqu'au Japon. J'habite en Suisse, juste à coté, et il n'y pas le millième de l'insécurité qu'il y a en France.D'ailleurs chose cocasse : notre immigration est principalement européenne, et malgré tout ce sont les africains qui commettent le plus de crimes chez nous :
" l'immigration en Suisse est majoritairement européenne "
Va à Neuchâtel, Genève ou Bienne
et tu verras plus d'africains/ personne du moyen orient/Turquie dans les rues que d'européens
ce constat est vrai dans la Suisse allemande mais pas dans la Suisse Romande
Données du topic
- Auteur
- WorldBest-67
- Date de création
- 17 octobre 2022 à 01:33:54
- Date de suppression
- 17 octobre 2022 à 04:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 241