Topic de WorldBest-67 :

Pourquoi les gens deviennent D'EXTRÊME DROITE ?

Supprimé

Le 17 octobre 2022 à 02:15:12 :

Le 17 octobre 2022 à 02:12:27 :

Le 17 octobre 2022 à 02:11:09 :

Le 17 octobre 2022 à 02:06:51 :

Le 17 octobre 2022 à 02:00:20 :

Le 17 octobre 2022 à 01:58:31 :

Le 17 octobre 2022 à 01:48:59 :

Le 17 octobre 2022 à 01:46:18 :
Les médias organisent savamment une campagne pour montrer les minorités du doigt et faire diversion sur les causes réelles de la crise. Ça c'est toujours fait dans l'histoire er c'est très efficace sur le bas peuple. Comme l'a dit un khey plus haut, rien de plus fédérateur que la haine de l'autre :hap:

Oui oui c'est les vilains riches qui agressent, violent, tuent quotidiennement les français, on connaît le discours.

Oui, par procuration, c'est eux qui ont amené de la main d'oeuvre étrangère (européenne et africaine) le siècle dernier et c'est eux qui continuent de le faire aujourd'hui, c'est eux aussi qui ramènent des migrants sans papiers sans qu'on comprenne pourquoi, c'est eux qui les installent même dans des petits villages.

Personnellement dans ma vie j'ai toujours ciblé les sources de mes problèmes, les vraies sources, couper à la racine comme on dit, et aller taper sur des étrangers même innocents alors que ton pays continue de ramener masse migrants en tout genre ne sert à rien, faut couper le mal à la racine, et c'est pas ton petit bulletin de vote qui changera quoi que ce soit on change pas le monde avec un bout de papier, faites vous pousser des couilles (et j'encourage pas à la violence ça a jamais rien résolu).

Tu veux faire quoi quand tu dis "faites vous pousser des couilles" ?

Et pourquoi tu insinues que les immigrés sont délinquants ? Pourquoi ils sont délinquants alors que le pays les accueille ?

La grande majorité des immigrés ne sont pas des délinquants, je réponds juste à ce gars qui insinue que c'est le cas.

La plupart des délinquants en France sont français (qu'ils aient des origines étrangères ou pas), ils sont nés et ont grandi ici.
Les immigrés légaux sont ce qu'il y a de plus tranquille c'est généralement des travailleurs ou des étudiants, c'est pas des délinquants.
Les migrants (clandestins) c'est la roulette russe, y a de tout dedans.

Oui ils sont français même si issus de l'immigration, après à Marseille/Paris/Lyon plus de 50% des délinquants sont nés à l'étranger, comment tu expliques cela ?

D'où sors tu ces statistiques ?
Et y a masse clandestins dans ces villes c'est sans doute des clandestins jsp.

Ministère de l'intérieur, mais si je post le lien vous allez ddb je le sais

Envoie en mp

Le 17 octobre 2022 à 02:27:30 :

Le 17 octobre 2022 à 02:21:32 :
De toute façon sans extrême droite ce pays va juste crever à petit feu pour finir complètement séparé avec des guerres ethniques comme les pays du tiers monde.

Bah justement, l'extrême droite alimente aussi cette division ethnique khey crois pas, ça fait partie du plan.

Tu perds ton temps là.

Le 17 octobre 2022 à 02:25:18 _Reserve____ a écrit :

Le 17 octobre 2022 à 02:23:13 :

Le 17 octobre 2022 à 02:18:52 Pragmatique_004 a écrit :

Le 17 octobre 2022 à 02:18:08 :

Le 17 octobre 2022 à 02:12:19 _Reserve____ a écrit :

Le 17 octobre 2022 à 02:09:45 :

Le 17 octobre 2022 à 02:07:45 _Reserve____ a écrit :
Dans ton propre pays tu peux te faire poignarder gratuitement juste parce que t'es blanc mais faut surtout pas devenir d'extrême droite

Mais t'as vu ça où en fait ? Et "tu peux" y'a rien de plus fou, et concrètement les probas sont quasi-nulles si pas complètement nulles

Ou ? Il y a 150 agressions au couteau recensées par jour, tout le temps le même profil d'agresseur, tout le temps le même profil de victimes

Déjà j'aimerais voir une source de ça, parce que j'en ai jamais vu une seule fois alors que le chiffre est balancé comme si c'était un fait. Et encore plus si tu as le recensement du "profil" (même si on a compris que tu veux dire "race") des agresseurs et celui des victimes, puisque là aussi tu semble être suffisamment renseigné dessus pour en faire des études statistiques.
Mais je vais te dire d'avance, autant j'ai des doutes sur l'information des 150 attaques au couteau par jour mais je suis prêt à changer d'avis, autant ton "toujours le même profil" je suis sur que c'est de la merde, et si tu me convaincs du contraire ce sera un exploit

On ne peut pas coller ce genre d'information ici sinon on ce fait ban !

En MP alors aucun souci je demande qu'à mieux comprendre la situation
Parce que si ce que vous dites est vrai, alors ouais le problème est bien plus catastrophique que je le pensais, et je comprendrais beaucoup mieux la situation d'urgence dans laquelle certains ont l'impression d'être

Les stats sur les attaques au couteau c'est le ministère de l'intérieur. Sur les profils des agresseurs, qui se balade avec un couteau en ville, qui ?

Je veux les sources, pas tes déclarations.

Le 17 octobre 2022 à 02:25:50 :

Le 17 octobre 2022 à 02:14:18 :

Le 17 octobre 2022 à 02:10:57 :

Le 17 octobre 2022 à 02:03:23 :

Le 17 octobre 2022 à 02:01:24 :

Le 17 octobre 2022 à 01:55:38 :

Le 17 octobre 2022 à 01:53:33 :

Le 17 octobre 2022 à 01:48:59 _Reserve____ a écrit :

Le 17 octobre 2022 à 01:46:18 :
Les médias organisent savamment une campagne pour montrer les minorités du doigt et faire diversion sur les causes réelles de la crise. Ça c'est toujours fait dans l'histoire er c'est très efficace sur le bas peuple. Comme l'a dit un khey plus haut, rien de plus fédérateur que la haine de l'autre :hap:

Oui oui c'est les vilains riches qui agressent, violent, tuent quotidiennement les français, on connaît le discours.

Tiens, quand je parlais de simplisisation du discours :(

Écoute, l'immigration est un fléau pour le pays et seulement l'extrême droite veut faire quelque chose contre ça.

Ils parlent mais ils feront rien, vous avez pas de frontières, vous êtes un pays souverain, vous pouvez donc rien faire.
L'extrême droite comme tous les politiciens, dit aux gens ce qu'ils veulent entendre

Une vraie justice, des prisons, des camps de travaux forcés, et t'inquiètes pas que ça changerait déjà.

Je suis complètement d'accord.
La délinquance augmente avec le laxisme (même si c'est pas le seul truc), dans un monde des "droits de l'homme" y aura toujours de la délinquance, il suffit de remettre de vraies prisons, donner aux flics le droit de matraquer les criminels au poste, continuer à le faire en prison tout en leur donnant des travaux forcés et tu vas voir comment la délinquance et le criminalité va baisser drastiquement.

En France on protège trop les déchets, toujours en train de leur trouver des excuses alors qu'il faudrait juste les enfermer

Pas qu'en France khey c'est devenu une tendance pratiquement mondiale, merci les droits de l'homme d'avoir fait de notre quotidien un enfer.

Dans ma ville (au Maroc), à l'époque de mes parents tu pouvais laisser ton porte monnaie trainer deux jours et revenir le retrouver intact, et si quelqu'un le prenait ce serait juste pour te le rendre ou le ramener au comico, à l'époque la ville était plutôt petite aussi, y avait pas beaucoup de nouveaux arrivants, tout le monde se connaissait, et la police avait le feu vert pour défoncer n'importe quel fauteur de trouble, on utilisait carrément des méthodes de torture sur eux (arrachage d'ongles, coups de fouet, etc...) Et en prison ils faisaient des travaux forcés, ça faisait de la main d'oeuvre pas chère. Si quelqu'un rentrait chez toi par effraction tu pouvais lui tirer dessus que tu risquais rien, légitime défense.

Aujourd'hui c'est le chaos, les filles peuvent plus sortir seules sans se faire suivre dans la rue ou siffler etc..., tu peux te faire dépouiller en plein jour par des gars (ou des filles, oui c'est déjà arrivé) armés de sabres oklm, tu peux plus te défendre même chez toi (c'est quand même un peu moins pire qu'en France de ce côté) sinon c'est toi qui finit en taule, tous les soirs t'as des gangs qui se battent en pleine rue avec des sabre oklm, bref c'est la merde, tout ça grâce aux droits de l'homme, car y a plus de travaux forcés, on vit mieux en prison qu'en liberté, TV, PlayStation, internet, ça mange bien etc... Et 0 travaux forcés.

Merci les droits de l'homme :)

Y a de l'extrême droite au Maroc ?

Le 17 octobre 2022 à 02:22:17 :

Il faut vraiment qu'à droite on perde l'habitude d'essayer de se justifier et de chercher la reconnaissance, et d'être validé, par ces gens-là. C'est une perte de temps et d'énergie, et l'histoire a montré qu'ils s'en branlent complètement.

Clairement, j'avais la fâcheuse habitude de vouloir me justifier auprès de gens matrixés que je considérais comme des amis. Étant bien plus documenté qu'eux je "remportais" souvent l'échange, ils fuyaient littéralement l'interaction. Tout ça pour me bâcher et déformer mes propos dans mon dos.
L'abandon du logiciel idéologique gauchiste m'a fait perdre beaucoup d'amitiés mais en a consolidé beaucoup d'autre.

Le 17 octobre 2022 à 02:28:59 :

Le 17 octobre 2022 à 02:25:18 _Reserve____ a écrit :

Le 17 octobre 2022 à 02:23:13 :

Le 17 octobre 2022 à 02:18:52 Pragmatique_004 a écrit :

Le 17 octobre 2022 à 02:18:08 :

Le 17 octobre 2022 à 02:12:19 _Reserve____ a écrit :

Le 17 octobre 2022 à 02:09:45 :

Le 17 octobre 2022 à 02:07:45 _Reserve____ a écrit :
Dans ton propre pays tu peux te faire poignarder gratuitement juste parce que t'es blanc mais faut surtout pas devenir d'extrême droite

Mais t'as vu ça où en fait ? Et "tu peux" y'a rien de plus fou, et concrètement les probas sont quasi-nulles si pas complètement nulles

Ou ? Il y a 150 agressions au couteau recensées par jour, tout le temps le même profil d'agresseur, tout le temps le même profil de victimes

Déjà j'aimerais voir une source de ça, parce que j'en ai jamais vu une seule fois alors que le chiffre est balancé comme si c'était un fait. Et encore plus si tu as le recensement du "profil" (même si on a compris que tu veux dire "race") des agresseurs et celui des victimes, puisque là aussi tu semble être suffisamment renseigné dessus pour en faire des études statistiques.
Mais je vais te dire d'avance, autant j'ai des doutes sur l'information des 150 attaques au couteau par jour mais je suis prêt à changer d'avis, autant ton "toujours le même profil" je suis sur que c'est de la merde, et si tu me convaincs du contraire ce sera un exploit

On ne peut pas coller ce genre d'information ici sinon on ce fait ban !

En MP alors aucun souci je demande qu'à mieux comprendre la situation
Parce que si ce que vous dites est vrai, alors ouais le problème est bien plus catastrophique que je le pensais, et je comprendrais beaucoup mieux la situation d'urgence dans laquelle certains ont l'impression d'être

Les stats sur les attaques au couteau c'est le ministère de l'intérieur. Sur les profils des agresseurs, qui se balade avec un couteau en ville, qui ?

Je veux les sources, pas tes déclarations.

Tu écris "120 attaques au couteau par jour" dans Google

Le 17 octobre 2022 à 02:22:43 :

Le 17 octobre 2022 à 02:22:12 :

Le 17 octobre 2022 à 02:18:22 :

Le 17 octobre 2022 à 02:16:29 :

Le 17 octobre 2022 à 02:15:49 :

Le 17 octobre 2022 à 02:14:01 :

Le 17 octobre 2022 à 02:13:11 :

Le 17 octobre 2022 à 02:10:30 :
Dépolitisation, peur, crise eco, complaisance des médias avec l'extrême droite,...

Les médias sont d'extrême droite ? Lesquels ?

Cnews https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1522010588-imageedit-4-9389018051.png

1

Qui d'autre ?

Toutes la sphère Bolloré

Donne les noms

Et ça fait pas beaucoup

Cela pèse beaucoup genre C8.

Hanouna ce facho

Ayaaaaaa ce bluepill

Le 17 octobre 2022 à 02:27:30 :

Le 17 octobre 2022 à 02:21:32 :
De toute façon sans extrême droite ce pays va juste crever à petit feu pour finir complètement séparé avec des guerres ethniques comme les pays du tiers monde.

Bah justement, l'extrême droite alimente aussi cette division ethnique khey crois pas, ça fait partie du plan.

Comme si la gauche n'alimentait pas cette division en défendant ceux qui détestent la France et les français

Le 17 octobre 2022 à 02:22:59 :
Gngn la haine c'est un truc de nazi. Continuons a accepter des individus du monde entier, c'est pas comme ci il y avait tout les ans l'équivalent de la ville de Bordeaux qui rentrait illégalement sur le territoire, c'est pas comme ci il y avait une agression gratuite toute les 44 secondes en France, c'est pas comme ci on entendait plus de locuteur arabe que de gens utiliser les patois et langues régionales.

C'est évident qu'un repris national commence à avoir lieu. C'est pas une question d'extrême droite ou de fascisme ou de je-ne-sais quel mot mal utilisé dans le seul but de disqualifier un discours.

Oui en France et dans une partie de l'Europe, l'apport incontrolé d'étrangers entraîne des effets mortifères et une disparition progressive de notre culture. Il est grand temps que les gens se soulèvent, je suis d'ailleurs étonné que le peuple accepten encore la soupe infâme vendue par la nouvelle gauche bien pensante, qui en sacralisant l'altérité et l'immigration condamne son propre peuple à l'errance.

Ceci dit les choses commencent à changer, le réel surplombera l'idéologie

Amen.

Certes l'insécurité est prioritaire, mais je pense qu'il faut chercher un autre débat datant de 2002 pouvant expliquer le vote Le Pen : L'abandon des ouvriers par la Gauche de Jospin (ce qui lui coutera l'élection)

C'est à partir de cet instant que pas mal d'ouvriers sont devenus extrémistes, pourtant défendu par les communistes et autres gauchistes de Mitterrand.

Bref c'est dans les années 2000 que la délocalisation des usines a sans doute battu des records (je pense à Danone) et vu que la politique n'avait pas de réponse à cela (pour contre le chômage de même), les ouvriers ont voulu foutre la droite et à la gauche en l'air en votant l'extrême droite

Le 17 octobre 2022 à 02:22:37 :

Le 17 octobre 2022 à 02:17:21 :

Le 17 octobre 2022 à 02:16:14 :

Le 17 octobre 2022 à 02:10:28 :
C'est simple, certains ont des trauma lié à la cours de récréation , d'autres voient le métissage comme une tare or bon gré malgré, plus en plus de gens se metissent . https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1522010588-imageedit-4-9389018051.png

D'autres encore sont aigris par la vie et projettent leur haine du monde et de soi sur autrui , en particulier les étrangers et les français d'origine étrangère , de l'islam ou envers les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1522010588-imageedit-4-9389018051.png

Bordel cette explication de pilier de comptoir :rire:

Ci di facho car ils sont frustrées .. mais lol ..
Comme si il n y avait pas de faits derrière la montée de l’extrême droite ..

C'est la stricte réalité , en tout cas pour beaucoup d'entre vous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1522010588-imageedit-4-9389018051.png

Vous êtes tellement debile que bientôt on entendra que ci dy facho car ci di jalou di nou :rire:

C'est vrai et tu le sais , vous n'avez plus rien pour vous . Je vous plains des fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1522010588-imageedit-4-9389018051.png

Le 17 octobre 2022 à 02:29:59 WorldBest-67 a écrit :

Le 17 octobre 2022 à 02:28:59 :

Le 17 octobre 2022 à 02:25:18 _Reserve____ a écrit :

Le 17 octobre 2022 à 02:23:13 :

Le 17 octobre 2022 à 02:18:52 Pragmatique_004 a écrit :

Le 17 octobre 2022 à 02:18:08 :

Le 17 octobre 2022 à 02:12:19 _Reserve____ a écrit :

Le 17 octobre 2022 à 02:09:45 :

Le 17 octobre 2022 à 02:07:45 _Reserve____ a écrit :
Dans ton propre pays tu peux te faire poignarder gratuitement juste parce que t'es blanc mais faut surtout pas devenir d'extrême droite

Mais t'as vu ça où en fait ? Et "tu peux" y'a rien de plus fou, et concrètement les probas sont quasi-nulles si pas complètement nulles

Ou ? Il y a 150 agressions au couteau recensées par jour, tout le temps le même profil d'agresseur, tout le temps le même profil de victimes

Déjà j'aimerais voir une source de ça, parce que j'en ai jamais vu une seule fois alors que le chiffre est balancé comme si c'était un fait. Et encore plus si tu as le recensement du "profil" (même si on a compris que tu veux dire "race") des agresseurs et celui des victimes, puisque là aussi tu semble être suffisamment renseigné dessus pour en faire des études statistiques.
Mais je vais te dire d'avance, autant j'ai des doutes sur l'information des 150 attaques au couteau par jour mais je suis prêt à changer d'avis, autant ton "toujours le même profil" je suis sur que c'est de la merde, et si tu me convaincs du contraire ce sera un exploit

On ne peut pas coller ce genre d'information ici sinon on ce fait ban !

En MP alors aucun souci je demande qu'à mieux comprendre la situation
Parce que si ce que vous dites est vrai, alors ouais le problème est bien plus catastrophique que je le pensais, et je comprendrais beaucoup mieux la situation d'urgence dans laquelle certains ont l'impression d'être

Les stats sur les attaques au couteau c'est le ministère de l'intérieur. Sur les profils des agresseurs, qui se balade avec un couteau en ville, qui ?

Je veux les sources, pas tes déclarations.

Tu écris "120 attaques au couteau par jour" dans Google

J'ai rien trouvé en dehors d'un député qui l'affirme et qu'il faudrait croire sur parole
Si je demande la source c'est pas juste pour avoir raison hein, mais aussi pour pouvoir analyser plus précisément ces faits, et pourquoi pas en déduire une conclusion un peu plus éclairée sur les circonstances de ces délits au lieu de me contenter de juste "c'est toujours le même profil on le sait hein"

Le 17 octobre 2022 à 02:29:30 :

Le 17 octobre 2022 à 02:25:50 :

Le 17 octobre 2022 à 02:14:18 :

Le 17 octobre 2022 à 02:10:57 :

Le 17 octobre 2022 à 02:03:23 :

Le 17 octobre 2022 à 02:01:24 :

Le 17 octobre 2022 à 01:55:38 :

Le 17 octobre 2022 à 01:53:33 :

Le 17 octobre 2022 à 01:48:59 _Reserve____ a écrit :

Le 17 octobre 2022 à 01:46:18 :
Les médias organisent savamment une campagne pour montrer les minorités du doigt et faire diversion sur les causes réelles de la crise. Ça c'est toujours fait dans l'histoire er c'est très efficace sur le bas peuple. Comme l'a dit un khey plus haut, rien de plus fédérateur que la haine de l'autre :hap:

Oui oui c'est les vilains riches qui agressent, violent, tuent quotidiennement les français, on connaît le discours.

Tiens, quand je parlais de simplisisation du discours :(

Écoute, l'immigration est un fléau pour le pays et seulement l'extrême droite veut faire quelque chose contre ça.

Ils parlent mais ils feront rien, vous avez pas de frontières, vous êtes un pays souverain, vous pouvez donc rien faire.
L'extrême droite comme tous les politiciens, dit aux gens ce qu'ils veulent entendre

Une vraie justice, des prisons, des camps de travaux forcés, et t'inquiètes pas que ça changerait déjà.

Je suis complètement d'accord.
La délinquance augmente avec le laxisme (même si c'est pas le seul truc), dans un monde des "droits de l'homme" y aura toujours de la délinquance, il suffit de remettre de vraies prisons, donner aux flics le droit de matraquer les criminels au poste, continuer à le faire en prison tout en leur donnant des travaux forcés et tu vas voir comment la délinquance et le criminalité va baisser drastiquement.

En France on protège trop les déchets, toujours en train de leur trouver des excuses alors qu'il faudrait juste les enfermer

Pas qu'en France khey c'est devenu une tendance pratiquement mondiale, merci les droits de l'homme d'avoir fait de notre quotidien un enfer.

Dans ma ville (au Maroc), à l'époque de mes parents tu pouvais laisser ton porte monnaie trainer deux jours et revenir le retrouver intact, et si quelqu'un le prenait ce serait juste pour te le rendre ou le ramener au comico, à l'époque la ville était plutôt petite aussi, y avait pas beaucoup de nouveaux arrivants, tout le monde se connaissait, et la police avait le feu vert pour défoncer n'importe quel fauteur de trouble, on utilisait carrément des méthodes de torture sur eux (arrachage d'ongles, coups de fouet, etc...) Et en prison ils faisaient des travaux forcés, ça faisait de la main d'oeuvre pas chère. Si quelqu'un rentrait chez toi par effraction tu pouvais lui tirer dessus que tu risquais rien, légitime défense.

Aujourd'hui c'est le chaos, les filles peuvent plus sortir seules sans se faire suivre dans la rue ou siffler etc..., tu peux te faire dépouiller en plein jour par des gars (ou des filles, oui c'est déjà arrivé) armés de sabres oklm, tu peux plus te défendre même chez toi (c'est quand même un peu moins pire qu'en France de ce côté) sinon c'est toi qui finit en taule, tous les soirs t'as des gangs qui se battent en pleine rue avec des sabre oklm, bref c'est la merde, tout ça grâce aux droits de l'homme, car y a plus de travaux forcés, on vit mieux en prison qu'en liberté, TV, PlayStation, internet, ça mange bien etc... Et 0 travaux forcés.

Merci les droits de l'homme :)

Y a de l'extrême droite au Maroc ?

C'est assez nouveau mais oui ça commence, avec le pays qui commence à ramener de l'immigré, à devenir trop laxiste, à s'éloigner de la religion

Le 17 octobre 2022 à 02:30:50 :

Le 17 octobre 2022 à 02:27:30 :

Le 17 octobre 2022 à 02:21:32 :
De toute façon sans extrême droite ce pays va juste crever à petit feu pour finir complètement séparé avec des guerres ethniques comme les pays du tiers monde.

Bah justement, l'extrême droite alimente aussi cette division ethnique khey crois pas, ça fait partie du plan.

Comme si la gauche n'alimentait pas cette division en défendant ceux qui détestent la France et les français

Eux aussi le font, ils créent des divisions bien qu'elles soient moins souvent ethnique

Le 17 octobre 2022 à 02:33:43 :

Le 17 octobre 2022 à 02:22:37 :

Le 17 octobre 2022 à 02:17:21 :

Le 17 octobre 2022 à 02:16:14 :

Le 17 octobre 2022 à 02:10:28 :
C'est simple, certains ont des trauma lié à la cours de récréation , d'autres voient le métissage comme une tare or bon gré malgré, plus en plus de gens se metissent . https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1522010588-imageedit-4-9389018051.png

D'autres encore sont aigris par la vie et projettent leur haine du monde et de soi sur autrui , en particulier les étrangers et les français d'origine étrangère , de l'islam ou envers les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1522010588-imageedit-4-9389018051.png

Bordel cette explication de pilier de comptoir :rire:

Ci di facho car ils sont frustrées .. mais lol ..
Comme si il n y avait pas de faits derrière la montée de l’extrême droite ..

C'est la stricte réalité , en tout cas pour beaucoup d'entre vous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1522010588-imageedit-4-9389018051.png

Vous êtes tellement debile que bientôt on entendra que ci dy facho car ci di jalou di nou :rire:

C'est vrai et tu le sais , vous n'avez plus rien pour vous . Je vous plains des fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1522010588-imageedit-4-9389018051.png

On a tout l’immo, les tafs , les femmes :)
Vous la caf les hlm et des voilés qui vous trompe avec Julien :)

Le 17 octobre 2022 à 02:37:43 :

Le 17 octobre 2022 à 02:33:43 :

Le 17 octobre 2022 à 02:22:37 :

Le 17 octobre 2022 à 02:17:21 :

Le 17 octobre 2022 à 02:16:14 :

Le 17 octobre 2022 à 02:10:28 :
C'est simple, certains ont des trauma lié à la cours de récréation , d'autres voient le métissage comme une tare or bon gré malgré, plus en plus de gens se metissent . https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1522010588-imageedit-4-9389018051.png

D'autres encore sont aigris par la vie et projettent leur haine du monde et de soi sur autrui , en particulier les étrangers et les français d'origine étrangère , de l'islam ou envers les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1522010588-imageedit-4-9389018051.png

Bordel cette explication de pilier de comptoir :rire:

Ci di facho car ils sont frustrées .. mais lol ..
Comme si il n y avait pas de faits derrière la montée de l’extrême droite ..

C'est la stricte réalité , en tout cas pour beaucoup d'entre vous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1522010588-imageedit-4-9389018051.png

Vous êtes tellement debile que bientôt on entendra que ci dy facho car ci di jalou di nou :rire:

C'est vrai et tu le sais , vous n'avez plus rien pour vous . Je vous plains des fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1522010588-imageedit-4-9389018051.png

On a tout l’immo, les tafs , les femmes :)
Vous la caf les hlm et des voilés qui vous trompe avec Julien :)

Ce déni de réalité Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1522010588-imageedit-4-9389018051.png

J'ai pas bougé moi, c'est la gauche qui s'est barrée à l'extrème extrème gauche, ça m'a automatiquement fais passé à droite :oui:

Le 17 octobre 2022 à 02:35:39 :

Le 17 octobre 2022 à 02:29:30 :

Le 17 octobre 2022 à 02:25:50 :

Le 17 octobre 2022 à 02:14:18 :

Le 17 octobre 2022 à 02:10:57 :

Le 17 octobre 2022 à 02:03:23 :

Le 17 octobre 2022 à 02:01:24 :

Le 17 octobre 2022 à 01:55:38 :

Le 17 octobre 2022 à 01:53:33 :

Le 17 octobre 2022 à 01:48:59 _Reserve____ a écrit :

Le 17 octobre 2022 à 01:46:18 :
Les médias organisent savamment une campagne pour montrer les minorités du doigt et faire diversion sur les causes réelles de la crise. Ça c'est toujours fait dans l'histoire er c'est très efficace sur le bas peuple. Comme l'a dit un khey plus haut, rien de plus fédérateur que la haine de l'autre :hap:

Oui oui c'est les vilains riches qui agressent, violent, tuent quotidiennement les français, on connaît le discours.

Tiens, quand je parlais de simplisisation du discours :(

Écoute, l'immigration est un fléau pour le pays et seulement l'extrême droite veut faire quelque chose contre ça.

Ils parlent mais ils feront rien, vous avez pas de frontières, vous êtes un pays souverain, vous pouvez donc rien faire.
L'extrême droite comme tous les politiciens, dit aux gens ce qu'ils veulent entendre

Une vraie justice, des prisons, des camps de travaux forcés, et t'inquiètes pas que ça changerait déjà.

Je suis complètement d'accord.
La délinquance augmente avec le laxisme (même si c'est pas le seul truc), dans un monde des "droits de l'homme" y aura toujours de la délinquance, il suffit de remettre de vraies prisons, donner aux flics le droit de matraquer les criminels au poste, continuer à le faire en prison tout en leur donnant des travaux forcés et tu vas voir comment la délinquance et le criminalité va baisser drastiquement.

En France on protège trop les déchets, toujours en train de leur trouver des excuses alors qu'il faudrait juste les enfermer

Pas qu'en France khey c'est devenu une tendance pratiquement mondiale, merci les droits de l'homme d'avoir fait de notre quotidien un enfer.

Dans ma ville (au Maroc), à l'époque de mes parents tu pouvais laisser ton porte monnaie trainer deux jours et revenir le retrouver intact, et si quelqu'un le prenait ce serait juste pour te le rendre ou le ramener au comico, à l'époque la ville était plutôt petite aussi, y avait pas beaucoup de nouveaux arrivants, tout le monde se connaissait, et la police avait le feu vert pour défoncer n'importe quel fauteur de trouble, on utilisait carrément des méthodes de torture sur eux (arrachage d'ongles, coups de fouet, etc...) Et en prison ils faisaient des travaux forcés, ça faisait de la main d'oeuvre pas chère. Si quelqu'un rentrait chez toi par effraction tu pouvais lui tirer dessus que tu risquais rien, légitime défense.

Aujourd'hui c'est le chaos, les filles peuvent plus sortir seules sans se faire suivre dans la rue ou siffler etc..., tu peux te faire dépouiller en plein jour par des gars (ou des filles, oui c'est déjà arrivé) armés de sabres oklm, tu peux plus te défendre même chez toi (c'est quand même un peu moins pire qu'en France de ce côté) sinon c'est toi qui finit en taule, tous les soirs t'as des gangs qui se battent en pleine rue avec des sabre oklm, bref c'est la merde, tout ça grâce aux droits de l'homme, car y a plus de travaux forcés, on vit mieux en prison qu'en liberté, TV, PlayStation, internet, ça mange bien etc... Et 0 travaux forcés.

Merci les droits de l'homme :)

Y a de l'extrême droite au Maroc ?

C'est assez nouveau mais oui ça commence, avec le pays qui commence à ramener de l'immigré, à devenir trop laxiste, à s'éloigner de la religion

Au Maroc ils traquent les noirs dans la rue et mènent des expéditions punitives. Faut pas croire, les maghrébins sont très certainement les humains les plus racistes et intolérants :(

Le 17 octobre 2022 à 02:30:21 :

Le 17 octobre 2022 à 02:22:43 :

Le 17 octobre 2022 à 02:22:12 :

Le 17 octobre 2022 à 02:18:22 :

Le 17 octobre 2022 à 02:16:29 :

Le 17 octobre 2022 à 02:15:49 :

Le 17 octobre 2022 à 02:14:01 :

Le 17 octobre 2022 à 02:13:11 :

Le 17 octobre 2022 à 02:10:30 :
Dépolitisation, peur, crise eco, complaisance des médias avec l'extrême droite,...

Les médias sont d'extrême droite ? Lesquels ?

Cnews https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1522010588-imageedit-4-9389018051.png

1

Qui d'autre ?

Toutes la sphère Bolloré

Donne les noms

Et ça fait pas beaucoup

Cela pèse beaucoup genre C8.

Hanouna ce facho

Ayaaaaaa ce bluepill

Il oriente les débats disons.

Perso je suis pour l'immigration mais uniquement féminine, y'a que ça qu'ils peuvent apporter de bien

Données du topic

Auteur
WorldBest-67
Date de création
17 octobre 2022 à 01:33:54
Date de suppression
17 octobre 2022 à 04:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
241
Nb. messages JVC
249
En ligne sur JvArchive 428