Topic de WorldBest-67 :

Pourquoi les gens deviennent D'EXTRÊME DROITE ?

Supprimé

Le 17 octobre 2022 à 02:09:33 :
Pas besoin d'aller jusqu'au Japon. J'habite en Suisse, juste à coté, et il n'y pas le millième de l'insécurité qu'il y a en France.

D'ailleurs chose cocasse : notre immigration est principalement européenne, et malgré tout ce sont les africains qui commettent le plus de crimes chez nous :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Criminalit%C3%A9_en_Suisse

Facho

Le 17 octobre 2022 à 02:09:45 :

Le 17 octobre 2022 à 02:07:45 _Reserve____ a écrit :
Dans ton propre pays tu peux te faire poignarder gratuitement juste parce que t'es blanc mais faut surtout pas devenir d'extrême droite

Mais t'as vu ça où en fait ? Et "tu peux" y'a rien de plus fou, et concrètement les probas sont quasi-nulles si pas complètement nulles

Ou ? Il y a 150 agressions au couteau recensées par jour, tout le temps le même profil d'agresseur, tout le temps le même profil de victimes

Le 17 octobre 2022 à 02:11:09 :

Le 17 octobre 2022 à 02:06:51 :

Le 17 octobre 2022 à 02:00:20 :

Le 17 octobre 2022 à 01:58:31 :

Le 17 octobre 2022 à 01:48:59 :

Le 17 octobre 2022 à 01:46:18 :
Les médias organisent savamment une campagne pour montrer les minorités du doigt et faire diversion sur les causes réelles de la crise. Ça c'est toujours fait dans l'histoire er c'est très efficace sur le bas peuple. Comme l'a dit un khey plus haut, rien de plus fédérateur que la haine de l'autre :hap:

Oui oui c'est les vilains riches qui agressent, violent, tuent quotidiennement les français, on connaît le discours.

Oui, par procuration, c'est eux qui ont amené de la main d'oeuvre étrangère (européenne et africaine) le siècle dernier et c'est eux qui continuent de le faire aujourd'hui, c'est eux aussi qui ramènent des migrants sans papiers sans qu'on comprenne pourquoi, c'est eux qui les installent même dans des petits villages.

Personnellement dans ma vie j'ai toujours ciblé les sources de mes problèmes, les vraies sources, couper à la racine comme on dit, et aller taper sur des étrangers même innocents alors que ton pays continue de ramener masse migrants en tout genre ne sert à rien, faut couper le mal à la racine, et c'est pas ton petit bulletin de vote qui changera quoi que ce soit on change pas le monde avec un bout de papier, faites vous pousser des couilles (et j'encourage pas à la violence ça a jamais rien résolu).

Tu veux faire quoi quand tu dis "faites vous pousser des couilles" ?

Et pourquoi tu insinues que les immigrés sont délinquants ? Pourquoi ils sont délinquants alors que le pays les accueille ?

La grande majorité des immigrés ne sont pas des délinquants, je réponds juste à ce gars qui insinue que c'est le cas.

La plupart des délinquants en France sont français (qu'ils aient des origines étrangères ou pas), ils sont nés et ont grandi ici.
Les immigrés légaux sont ce qu'il y a de plus tranquille c'est généralement des travailleurs ou des étudiants, c'est pas des délinquants.
Les migrants (clandestins) c'est la roulette russe, y a de tout dedans.

Oui ils sont français même si issus de l'immigration, après à Marseille/Paris/Lyon plus de 50% des délinquants sont nés à l'étranger, comment tu expliques cela ?

D'où sors tu ces statistiques ?
Et y a masse clandestins dans ces villes c'est sans doute des clandestins jsp.

Le 17 octobre 2022 à 02:07:45 :
Dans ton propre pays tu peux te faire poignarder gratuitement juste parce que t'es blanc mais faut surtout pas devenir d'extrême droite

Le 17 octobre 2022 à 02:10:30 :
Dépolitisation, peur, crise eco, complaisance des médias avec l'extrême droite,...

Les médias sont d'extrême droite ? Lesquels ?

Le 17 octobre 2022 à 02:11:52 :

Le 17 octobre 2022 à 02:09:33 :
Pas besoin d'aller jusqu'au Japon. J'habite en Suisse, juste à coté, et il n'y pas le millième de l'insécurité qu'il y a en France.

D'ailleurs chose cocasse : notre immigration est principalement européenne, et malgré tout ce sont les africains qui commettent le plus de crimes chez nous :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Criminalit%C3%A9_en_Suisse

" l'immigration en Suisse est majoritairement européenne " :rire:

Va à Neuchâtel, Genève ou Bienne

et tu verras plus d'africains/ personne du moyen orient/Turquie dans les rues que d'européens

ce constat est vrai dans la Suisse allemande mais pas dans la Suisse Romande https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/7/1612727989-cheval-removebg-preview.png

J'habite dans une des villes citées. Il y a principalement des portugais et kosovars. J'ai dû croiser une dizaine de noirs max en 10 ans de vie ici.

Le 17 octobre 2022 à 02:13:11 :

Le 17 octobre 2022 à 02:10:30 :
Dépolitisation, peur, crise eco, complaisance des médias avec l'extrême droite,...

Les médias sont d'extrême droite ? Lesquels ?

Cnews https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1522010588-imageedit-4-9389018051.png

Le 17 octobre 2022 à 02:12:00 :

Le 17 octobre 2022 à 02:09:33 :
Pas besoin d'aller jusqu'au Japon. J'habite en Suisse, juste à coté, et il n'y pas le millième de l'insécurité qu'il y a en France.

D'ailleurs chose cocasse : notre immigration est principalement européenne, et malgré tout ce sont les africains qui commettent le plus de crimes chez nous :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Criminalit%C3%A9_en_Suisse

Facho

C'es tout ce que tu as à dire ? :(

Le 17 octobre 2022 à 02:10:57 :

Le 17 octobre 2022 à 02:03:23 :

Le 17 octobre 2022 à 02:01:24 :

Le 17 octobre 2022 à 01:55:38 :

Le 17 octobre 2022 à 01:53:33 :

Le 17 octobre 2022 à 01:48:59 _Reserve____ a écrit :

Le 17 octobre 2022 à 01:46:18 :
Les médias organisent savamment une campagne pour montrer les minorités du doigt et faire diversion sur les causes réelles de la crise. Ça c'est toujours fait dans l'histoire er c'est très efficace sur le bas peuple. Comme l'a dit un khey plus haut, rien de plus fédérateur que la haine de l'autre :hap:

Oui oui c'est les vilains riches qui agressent, violent, tuent quotidiennement les français, on connaît le discours.

Tiens, quand je parlais de simplisisation du discours :(

Écoute, l'immigration est un fléau pour le pays et seulement l'extrême droite veut faire quelque chose contre ça.

Ils parlent mais ils feront rien, vous avez pas de frontières, vous êtes un pays souverain, vous pouvez donc rien faire.
L'extrême droite comme tous les politiciens, dit aux gens ce qu'ils veulent entendre

Une vraie justice, des prisons, des camps de travaux forcés, et t'inquiètes pas que ça changerait déjà.

Je suis complètement d'accord.
La délinquance augmente avec le laxisme (même si c'est pas le seul truc), dans un monde des "droits de l'homme" y aura toujours de la délinquance, il suffit de remettre de vraies prisons, donner aux flics le droit de matraquer les criminels au poste, continuer à le faire en prison tout en leur donnant des travaux forcés et tu vas voir comment la délinquance et le criminalité va baisser drastiquement.

En France on protège trop les déchets, toujours en train de leur trouver des excuses alors qu'il faudrait juste les enfermer

Le 17 octobre 2022 à 02:12:27 :

Le 17 octobre 2022 à 02:11:09 :

Le 17 octobre 2022 à 02:06:51 :

Le 17 octobre 2022 à 02:00:20 :

Le 17 octobre 2022 à 01:58:31 :

Le 17 octobre 2022 à 01:48:59 :

Le 17 octobre 2022 à 01:46:18 :
Les médias organisent savamment une campagne pour montrer les minorités du doigt et faire diversion sur les causes réelles de la crise. Ça c'est toujours fait dans l'histoire er c'est très efficace sur le bas peuple. Comme l'a dit un khey plus haut, rien de plus fédérateur que la haine de l'autre :hap:

Oui oui c'est les vilains riches qui agressent, violent, tuent quotidiennement les français, on connaît le discours.

Oui, par procuration, c'est eux qui ont amené de la main d'oeuvre étrangère (européenne et africaine) le siècle dernier et c'est eux qui continuent de le faire aujourd'hui, c'est eux aussi qui ramènent des migrants sans papiers sans qu'on comprenne pourquoi, c'est eux qui les installent même dans des petits villages.

Personnellement dans ma vie j'ai toujours ciblé les sources de mes problèmes, les vraies sources, couper à la racine comme on dit, et aller taper sur des étrangers même innocents alors que ton pays continue de ramener masse migrants en tout genre ne sert à rien, faut couper le mal à la racine, et c'est pas ton petit bulletin de vote qui changera quoi que ce soit on change pas le monde avec un bout de papier, faites vous pousser des couilles (et j'encourage pas à la violence ça a jamais rien résolu).

Tu veux faire quoi quand tu dis "faites vous pousser des couilles" ?

Et pourquoi tu insinues que les immigrés sont délinquants ? Pourquoi ils sont délinquants alors que le pays les accueille ?

La grande majorité des immigrés ne sont pas des délinquants, je réponds juste à ce gars qui insinue que c'est le cas.

La plupart des délinquants en France sont français (qu'ils aient des origines étrangères ou pas), ils sont nés et ont grandi ici.
Les immigrés légaux sont ce qu'il y a de plus tranquille c'est généralement des travailleurs ou des étudiants, c'est pas des délinquants.
Les migrants (clandestins) c'est la roulette russe, y a de tout dedans.

Oui ils sont français même si issus de l'immigration, après à Marseille/Paris/Lyon plus de 50% des délinquants sont nés à l'étranger, comment tu expliques cela ?

D'où sors tu ces statistiques ?
Et y a masse clandestins dans ces villes c'est sans doute des clandestins jsp.

Ministère de l'intérieur, mais si je post le lien vous allez ddb je le sais

Le 17 octobre 2022 à 02:14:01 :

Le 17 octobre 2022 à 02:13:11 :

Le 17 octobre 2022 à 02:10:30 :
Dépolitisation, peur, crise eco, complaisance des médias avec l'extrême droite,...

Les médias sont d'extrême droite ? Lesquels ?

Cnews https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1522010588-imageedit-4-9389018051.png

1

Qui d'autre ?

Le 17 octobre 2022 à 02:10:28 :
C'est simple, certains ont des trauma lié à la cours de récréation , d'autres voient le métissage comme une tare or bon gré malgré, plus en plus de gens se metissent . https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1522010588-imageedit-4-9389018051.png

D'autres encore sont aigris par la vie et projettent leur haine du monde et de soi sur autrui , en particulier les étrangers et les français d'origine étrangère , de l'islam ou envers les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1522010588-imageedit-4-9389018051.png

Bordel cette explication de pilier de comptoir :rire:

Ci di facho car ils sont frustrées .. mais lol ..
Comme si il n y avait pas de faits derrière la montée de l’extrême droite ..

N'empêche si on avait les stats ethniques, le RN gagnerait dès le 1er tour.

notre immigration est principalement européenne

Y en a en France aussi, et pourtant n'importe quel français préférerait 1000x un africain qui va au pire voler au supermarché à un gitan qui va le cambrioler et squatter chez lui, quoi que les africains s'y mettent aussi aujourd'hui.

Le 17 octobre 2022 à 02:15:49 :

Le 17 octobre 2022 à 02:14:01 :

Le 17 octobre 2022 à 02:13:11 :

Le 17 octobre 2022 à 02:10:30 :
Dépolitisation, peur, crise eco, complaisance des médias avec l'extrême droite,...

Les médias sont d'extrême droite ? Lesquels ?

Cnews https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1522010588-imageedit-4-9389018051.png

1

Qui d'autre ?

Toutes la sphère Bolloré

Le 17 octobre 2022 à 02:15:12 :

Le 17 octobre 2022 à 02:12:27 :

Le 17 octobre 2022 à 02:11:09 :

Le 17 octobre 2022 à 02:06:51 :

Le 17 octobre 2022 à 02:00:20 :

Le 17 octobre 2022 à 01:58:31 :

Le 17 octobre 2022 à 01:48:59 :

Le 17 octobre 2022 à 01:46:18 :
Les médias organisent savamment une campagne pour montrer les minorités du doigt et faire diversion sur les causes réelles de la crise. Ça c'est toujours fait dans l'histoire er c'est très efficace sur le bas peuple. Comme l'a dit un khey plus haut, rien de plus fédérateur que la haine de l'autre :hap:

Oui oui c'est les vilains riches qui agressent, violent, tuent quotidiennement les français, on connaît le discours.

Oui, par procuration, c'est eux qui ont amené de la main d'oeuvre étrangère (européenne et africaine) le siècle dernier et c'est eux qui continuent de le faire aujourd'hui, c'est eux aussi qui ramènent des migrants sans papiers sans qu'on comprenne pourquoi, c'est eux qui les installent même dans des petits villages.

Personnellement dans ma vie j'ai toujours ciblé les sources de mes problèmes, les vraies sources, couper à la racine comme on dit, et aller taper sur des étrangers même innocents alors que ton pays continue de ramener masse migrants en tout genre ne sert à rien, faut couper le mal à la racine, et c'est pas ton petit bulletin de vote qui changera quoi que ce soit on change pas le monde avec un bout de papier, faites vous pousser des couilles (et j'encourage pas à la violence ça a jamais rien résolu).

Tu veux faire quoi quand tu dis "faites vous pousser des couilles" ?

Et pourquoi tu insinues que les immigrés sont délinquants ? Pourquoi ils sont délinquants alors que le pays les accueille ?

La grande majorité des immigrés ne sont pas des délinquants, je réponds juste à ce gars qui insinue que c'est le cas.

La plupart des délinquants en France sont français (qu'ils aient des origines étrangères ou pas), ils sont nés et ont grandi ici.
Les immigrés légaux sont ce qu'il y a de plus tranquille c'est généralement des travailleurs ou des étudiants, c'est pas des délinquants.
Les migrants (clandestins) c'est la roulette russe, y a de tout dedans.

Oui ils sont français même si issus de l'immigration, après à Marseille/Paris/Lyon plus de 50% des délinquants sont nés à l'étranger, comment tu expliques cela ?

D'où sors tu ces statistiques ?
Et y a masse clandestins dans ces villes c'est sans doute des clandestins jsp.

Ministère de l'intérieur, mais si je post le lien vous allez ddb je le sais

Au final c'est une sacré boucle, non ?

A chaque fois que nous pouvons apporter des preuve de la source du bordel c'est retiré dans la minutes. Et après c'est nous les fachos ! L'autre fois je me suis fait insulté de tous les noms parce que j'ai dis que c'était 90% alors que ce n'était QUE 86%.

Le 17 octobre 2022 à 02:14:18 :

Le 17 octobre 2022 à 02:10:57 :

Le 17 octobre 2022 à 02:03:23 :

Le 17 octobre 2022 à 02:01:24 :

Le 17 octobre 2022 à 01:55:38 :

Le 17 octobre 2022 à 01:53:33 :

Le 17 octobre 2022 à 01:48:59 _Reserve____ a écrit :

Le 17 octobre 2022 à 01:46:18 :
Les médias organisent savamment une campagne pour montrer les minorités du doigt et faire diversion sur les causes réelles de la crise. Ça c'est toujours fait dans l'histoire er c'est très efficace sur le bas peuple. Comme l'a dit un khey plus haut, rien de plus fédérateur que la haine de l'autre :hap:

Oui oui c'est les vilains riches qui agressent, violent, tuent quotidiennement les français, on connaît le discours.

Tiens, quand je parlais de simplisisation du discours :(

Écoute, l'immigration est un fléau pour le pays et seulement l'extrême droite veut faire quelque chose contre ça.

Ils parlent mais ils feront rien, vous avez pas de frontières, vous êtes un pays souverain, vous pouvez donc rien faire.
L'extrême droite comme tous les politiciens, dit aux gens ce qu'ils veulent entendre

Une vraie justice, des prisons, des camps de travaux forcés, et t'inquiètes pas que ça changerait déjà.

Je suis complètement d'accord.
La délinquance augmente avec le laxisme (même si c'est pas le seul truc), dans un monde des "droits de l'homme" y aura toujours de la délinquance, il suffit de remettre de vraies prisons, donner aux flics le droit de matraquer les criminels au poste, continuer à le faire en prison tout en leur donnant des travaux forcés et tu vas voir comment la délinquance et le criminalité va baisser drastiquement.

En France on protège trop les déchets, toujours en train de leur trouver des excuses alors qu'il faudrait juste les enfermer

Exact , ça fait plaisir de voir une personne lucide ici

Les gens en ont marre, marre de se voiler la face aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1640999327-picsart-22-01-01-02-08-24-084.png

Le 17 octobre 2022 à 02:16:14 :

Le 17 octobre 2022 à 02:10:28 :
C'est simple, certains ont des trauma lié à la cours de récréation , d'autres voient le métissage comme une tare or bon gré malgré, plus en plus de gens se metissent . https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1522010588-imageedit-4-9389018051.png

D'autres encore sont aigris par la vie et projettent leur haine du monde et de soi sur autrui , en particulier les étrangers et les français d'origine étrangère , de l'islam ou envers les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1522010588-imageedit-4-9389018051.png

Bordel cette explication de pilier de comptoir :rire:

Ci di facho car ils sont frustrées .. mais lol ..
Comme si il n y avait pas de faits derrière la montée de l’extrême droite ..

C'est la stricte réalité , en tout cas pour beaucoup d'entre vous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1522010588-imageedit-4-9389018051.png

Le 17 octobre 2022 à 02:12:19 _Reserve____ a écrit :

Le 17 octobre 2022 à 02:09:45 :

Le 17 octobre 2022 à 02:07:45 _Reserve____ a écrit :
Dans ton propre pays tu peux te faire poignarder gratuitement juste parce que t'es blanc mais faut surtout pas devenir d'extrême droite

Mais t'as vu ça où en fait ? Et "tu peux" y'a rien de plus fou, et concrètement les probas sont quasi-nulles si pas complètement nulles

Ou ? Il y a 150 agressions au couteau recensées par jour, tout le temps le même profil d'agresseur, tout le temps le même profil de victimes

Déjà j'aimerais voir une source de ça, parce que j'en ai jamais vu une seule fois alors que le chiffre est balancé comme si c'était un fait. Et encore plus si tu as le recensement du "profil" (même si on a compris que tu veux dire "race") des agresseurs et celui des victimes, puisque là aussi tu semble être suffisamment renseigné dessus pour en faire des études statistiques.
Mais je vais te dire d'avance, autant j'ai des doutes sur l'information des 150 attaques au couteau par jour mais je suis prêt à changer d'avis, autant ton "toujours le même profil" je suis sur que c'est de la merde, et si tu me convaincs du contraire ce sera un exploit

Données du topic

Auteur
WorldBest-67
Date de création
17 octobre 2022 à 01:33:54
Date de suppression
17 octobre 2022 à 04:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
241
Nb. messages JVC
249
En ligne sur JvArchive 175