Topic de WorldBest-67 :

Pourquoi les gens deviennent D'EXTRÊME DROITE ?

Supprimé

Le 17 octobre 2022 à 03:17:31 :
Au cas ou tu l'aurais pas remarqué, des dizaines de milliers de clandestins (principalement maghrébins) débarquent en France (dans toute l'Europe en réalité) et ne pouvant (ou ne voulant) pas travailler, ils se mettent à
Vendre de la drogue
Voler les français
Cambrioler
Frauder
etc...
Leur présence (99% sont des hommes) entraine également
Des viols de françaises
Des agressions
etc
etc

cocasse de traiter les immigrés de violeurs mais de ddb quand on vous traite de nazis par contre

Le 17 octobre 2022 à 03:21:15 :

Le 17 octobre 2022 à 03:17:31 :
Au cas ou tu l'aurais pas remarqué, des dizaines de milliers de clandestins (principalement maghrébins) débarquent en France (dans toute l'Europe en réalité) et ne pouvant (ou ne voulant) pas travailler, ils se mettent à
Vendre de la drogue
Voler les français
Cambrioler
Frauder
etc...
Leur présence (99% sont des hommes) entraine également
Des viols de françaises
Des agressions
etc
etc

cocasse de traiter les immigrés de violeurs mais de ddb quand on vous traite de nazis par contre

Le rapport entre une population immigrée criminogène dénoncée par une certaine partie de la population et le nazisme ?

Le 17 octobre 2022 à 03:15:12 :

Le 17 octobre 2022 à 03:04:34 :

Le 17 octobre 2022 à 02:53:17 :

Le 17 octobre 2022 à 02:43:11 PiedTendre11 a écrit :

Le 17 octobre 2022 à 02:35:33 :

Le 17 octobre 2022 à 02:29:59 WorldBest-67 a écrit :

Le 17 octobre 2022 à 02:28:59 :

Le 17 octobre 2022 à 02:25:18 _Reserve____ a écrit :

Le 17 octobre 2022 à 02:23:13 :

Le 17 octobre 2022 à 02:18:52 Pragmatique_004 a écrit :

Le 17 octobre 2022 à 02:18:08 :

Le 17 octobre 2022 à 02:12:19 _Reserve____ a écrit :

Le 17 octobre 2022 à 02:09:45 :

Le 17 octobre 2022 à 02:07:45 _Reserve____ a écrit :
Dans ton propre pays tu peux te faire poignarder gratuitement juste parce que t'es blanc mais faut surtout pas devenir d'extrême droite

Mais t'as vu ça où en fait ? Et "tu peux" y'a rien de plus fou, et concrètement les probas sont quasi-nulles si pas complètement nulles

Ou ? Il y a 150 agressions au couteau recensées par jour, tout le temps le même profil d'agresseur, tout le temps le même profil de victimes

Déjà j'aimerais voir une source de ça, parce que j'en ai jamais vu une seule fois alors que le chiffre est balancé comme si c'était un fait. Et encore plus si tu as le recensement du "profil" (même si on a compris que tu veux dire "race") des agresseurs et celui des victimes, puisque là aussi tu semble être suffisamment renseigné dessus pour en faire des études statistiques.
Mais je vais te dire d'avance, autant j'ai des doutes sur l'information des 150 attaques au couteau par jour mais je suis prêt à changer d'avis, autant ton "toujours le même profil" je suis sur que c'est de la merde, et si tu me convaincs du contraire ce sera un exploit

On ne peut pas coller ce genre d'information ici sinon on ce fait ban !

En MP alors aucun souci je demande qu'à mieux comprendre la situation
Parce que si ce que vous dites est vrai, alors ouais le problème est bien plus catastrophique que je le pensais, et je comprendrais beaucoup mieux la situation d'urgence dans laquelle certains ont l'impression d'être

Les stats sur les attaques au couteau c'est le ministère de l'intérieur. Sur les profils des agresseurs, qui se balade avec un couteau en ville, qui ?

Je veux les sources, pas tes déclarations.

Tu écris "120 attaques au couteau par jour" dans Google

J'ai rien trouvé en dehors d'un député qui l'affirme et qu'il faudrait croire sur parole
Si je demande la source c'est pas juste pour avoir raison hein, mais aussi pour pouvoir analyser plus précisément ces faits, et pourquoi pas en déduire une conclusion un peu plus éclairée sur les circonstances de ces délits au lieu de me contenter de juste "c'est toujours le même profil on le sait hein"

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/plus-de-120-agressions-a-l-arme-blanche-ont-lieu-chaque-jour-en-france-20200216

Et voilà Timothée, ce sont les chiffres de l'observatoire de la délinquance et des réponses pénales.
Vote mieux :ok:

Calcul du journal (qu'on peut évidemment considéré impartial) lui même sur la base d'un sondage à faible echantillon, et pas du tout sur une enquête de police ou sur un rapport du ministère de l'intérieur. On a encore moins d'estimation du "profil" des agresseurs et des agressés. Si c'est sur ça que se base l'affirmation, " tu peux (i.e t'as des chances non négligeables de) te faire poignarder gratuitement juste parce que t'es blanc", je pense que ça bouleverse pas suffisamment ma vision des choses pour "mieux" voter

L'observatoire de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP) est un organisme français qui dépend du ministère de l'intérieur. :ok:

Sont but est de recenser l'évolution des phénomènes délinquants et des réponses pénales apporté. Il est pas la pour contextualiser ou faire de la philosophie de comptoir. C'est un outil statistique national. :ok:

ministère géré par ce cher Darmanin dont on ne doute pas de l'impartialité :)

L'ONDRP existait bien avant que Darmanin soit aux commandes. Il faut savoir que la plupart des outils, missions et personnels ministériel sont immuables et n'ont a vocation qu'un objectif d’intérêt général et donc de service public le desco :ok:

Le 17 octobre 2022 à 03:10:30 :

Le 17 octobre 2022 à 03:04:34 PiedTendre11 a écrit :

Le 17 octobre 2022 à 02:53:17 :

Le 17 octobre 2022 à 02:43:11 PiedTendre11 a écrit :

Le 17 octobre 2022 à 02:35:33 :

Le 17 octobre 2022 à 02:29:59 WorldBest-67 a écrit :

Le 17 octobre 2022 à 02:28:59 :

Le 17 octobre 2022 à 02:25:18 _Reserve____ a écrit :

Le 17 octobre 2022 à 02:23:13 :

Le 17 octobre 2022 à 02:18:52 Pragmatique_004 a écrit :

Le 17 octobre 2022 à 02:18:08 :

Le 17 octobre 2022 à 02:12:19 _Reserve____ a écrit :

Le 17 octobre 2022 à 02:09:45 :

Le 17 octobre 2022 à 02:07:45 _Reserve____ a écrit :
Dans ton propre pays tu peux te faire poignarder gratuitement juste parce que t'es blanc mais faut surtout pas devenir d'extrême droite

Mais t'as vu ça où en fait ? Et "tu peux" y'a rien de plus fou, et concrètement les probas sont quasi-nulles si pas complètement nulles

Ou ? Il y a 150 agressions au couteau recensées par jour, tout le temps le même profil d'agresseur, tout le temps le même profil de victimes

Déjà j'aimerais voir une source de ça, parce que j'en ai jamais vu une seule fois alors que le chiffre est balancé comme si c'était un fait. Et encore plus si tu as le recensement du "profil" (même si on a compris que tu veux dire "race") des agresseurs et celui des victimes, puisque là aussi tu semble être suffisamment renseigné dessus pour en faire des études statistiques.
Mais je vais te dire d'avance, autant j'ai des doutes sur l'information des 150 attaques au couteau par jour mais je suis prêt à changer d'avis, autant ton "toujours le même profil" je suis sur que c'est de la merde, et si tu me convaincs du contraire ce sera un exploit

On ne peut pas coller ce genre d'information ici sinon on ce fait ban !

En MP alors aucun souci je demande qu'à mieux comprendre la situation
Parce que si ce que vous dites est vrai, alors ouais le problème est bien plus catastrophique que je le pensais, et je comprendrais beaucoup mieux la situation d'urgence dans laquelle certains ont l'impression d'être

Les stats sur les attaques au couteau c'est le ministère de l'intérieur. Sur les profils des agresseurs, qui se balade avec un couteau en ville, qui ?

Je veux les sources, pas tes déclarations.

Tu écris "120 attaques au couteau par jour" dans Google

J'ai rien trouvé en dehors d'un député qui l'affirme et qu'il faudrait croire sur parole
Si je demande la source c'est pas juste pour avoir raison hein, mais aussi pour pouvoir analyser plus précisément ces faits, et pourquoi pas en déduire une conclusion un peu plus éclairée sur les circonstances de ces délits au lieu de me contenter de juste "c'est toujours le même profil on le sait hein"

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/plus-de-120-agressions-a-l-arme-blanche-ont-lieu-chaque-jour-en-france-20200216

Et voilà Timothée, ce sont les chiffres de l'observatoire de la délinquance et des réponses pénales.
Vote mieux :ok:

Calcul du journal (qu'on peut évidemment considéré impartial) lui même sur la base d'un sondage à faible echantillon, et pas du tout sur une enquête de police ou sur un rapport du ministère de l'intérieur. On a encore moins d'estimation du "profil" des agresseurs et des agressés. Si c'est sur ça que se base l'affirmation, " tu peux (i.e t'as des chances non négligeables de) te faire poignarder gratuitement juste parce que t'es blanc", je pense que ça bouleverse pas suffisamment ma vision des choses pour "mieux" voter

L'observatoire de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP) est un organisme français qui dépend du ministère de l'intérieur. :ok:

Sont but est de recenser l'évolution des phénomènes délinquants et des réponses pénales apporté. Il est pas la pour contextualiser ou faire de la philosophie de comptoir. C'est un outil statistique national. :ok:

Alors n'en faites pas vous-mêmes, et commencez pas à sortir des interprétations moisies du types "les noirs attaquent les blancs au couteau juste parce qu'ils sont blancs" ou à profiter pour donner des consignes de vote à partir de ce calcul approximatif d'un journal orienté politiquement qui se base lui-même sur un sondage et pas des faits, et dont les résultats auraient mené à un valeur plusieurs fois inférieur si le calcul avait été fait avec un sondage de n'importe quelle autre année :ok:

Curieux la façon semi-habile et presque incohérente dont tu adaptes ton discours en fonction des éléments que je renseigne :(

Quand tu vis ailleurs qu’en France tu te rends vraiment compte que la situation en France est pas du tout normale

Le 17 octobre 2022 à 03:21:15 :

Le 17 octobre 2022 à 03:17:31 :
Au cas ou tu l'aurais pas remarqué, des dizaines de milliers de clandestins (principalement maghrébins) débarquent en France (dans toute l'Europe en réalité) et ne pouvant (ou ne voulant) pas travailler, ils se mettent à
Vendre de la drogue
Voler les français
Cambrioler
Frauder
etc...
Leur présence (99% sont des hommes) entraine également
Des viols de françaises
Des agressions
etc
etc

cocasse de traiter les immigrés de violeurs mais de ddb quand on vous traite de nazis par contre

Pas contre je pose ça là mais en France toutes les enflures qui ont voulu me la mettre profond étaient français de souche ou d'origine espagnole / portugaise, j'ai découvert le pouvoir d'une lettre de mise en demeure (qui ne marche malheureusement pas à tous les coups) avec ces fdp :)
J'ai aussi appris que si l'on t'arnaquait (retenues abslusives sur ton salaire ou ta caution) de quelques centaines d'euros tu pouvais rien faire dans ce pays.

C’est parce qu’ils regardent le monde lucidement.
La droite c'est un mécanisme de défense cas de crise.
La gauche en cas de croissance.

Le 17 octobre 2022 à 03:29:13 :

Le 17 octobre 2022 à 03:21:15 :

Le 17 octobre 2022 à 03:17:31 :
Au cas ou tu l'aurais pas remarqué, des dizaines de milliers de clandestins (principalement maghrébins) débarquent en France (dans toute l'Europe en réalité) et ne pouvant (ou ne voulant) pas travailler, ils se mettent à
Vendre de la drogue
Voler les français
Cambrioler
Frauder
etc...
Leur présence (99% sont des hommes) entraine également
Des viols de françaises
Des agressions
etc
etc

cocasse de traiter les immigrés de violeurs mais de ddb quand on vous traite de nazis par contre

Pas contre je pose ça là mais en France toutes les enflures qui ont voulu me la mettre profond étaient français de souche ou d'origine espagnole / portugaise, j'ai découvert le pouvoir d'une lettre de mise en demeure (qui ne marche malheureusement pas à tous les coups) avec ces fdp :)

Et moi tous ceux qui m'ont fait chier/menacer étaient systématiquement d'origine africaine :(
Je pose ça là :(

Le 17 octobre 2022 à 03:29:13 :

Le 17 octobre 2022 à 03:21:15 :

Le 17 octobre 2022 à 03:17:31 :
Au cas ou tu l'aurais pas remarqué, des dizaines de milliers de clandestins (principalement maghrébins) débarquent en France (dans toute l'Europe en réalité) et ne pouvant (ou ne voulant) pas travailler, ils se mettent à
Vendre de la drogue
Voler les français
Cambrioler
Frauder
etc...
Leur présence (99% sont des hommes) entraine également
Des viols de françaises
Des agressions
etc
etc

cocasse de traiter les immigrés de violeurs mais de ddb quand on vous traite de nazis par contre

Pas contre je pose ça là mais en France toutes les enflures qui ont voulu me la mettre profond étaient français de souche ou d'origine espagnole / portugaise, j'ai découvert le pouvoir d'une lettre de mise en demeure (qui ne marche malheureusement pas à tous les coups) avec ces fdp :)

Tu parles de gens dans ta sphère privés qui ont abusé de toi ?
Ou vis tu ?
As tu une origine, ou une appartenance communautaire quelconque ?

Le 17 octobre 2022 à 03:21:15 :

Le 17 octobre 2022 à 03:17:31 :
Au cas ou tu l'aurais pas remarqué, des dizaines de milliers de clandestins (principalement maghrébins) débarquent en France (dans toute l'Europe en réalité) et ne pouvant (ou ne voulant) pas travailler, ils se mettent à
Vendre de la drogue
Voler les français
Cambrioler
Frauder
etc...
Leur présence (99% sont des hommes) entraine également
Des viols de françaises
Des agressions
etc
etc

cocasse de traiter les immigrés de violeurs mais de ddb quand on vous traite de nazis par contre

Les clandestins ne sont pas des immigrés, ils sont venus illégalement.
Ils ont même pas le statut d'un touriste.

Quand tu vis ailleurs qu’en France tu te rends vraiment compte que la situation en France est pas du tout normale

Le 17 octobre 2022 à 03:30:40 :

Le 17 octobre 2022 à 03:29:13 :

Le 17 octobre 2022 à 03:21:15 :

Le 17 octobre 2022 à 03:17:31 :
Au cas ou tu l'aurais pas remarqué, des dizaines de milliers de clandestins (principalement maghrébins) débarquent en France (dans toute l'Europe en réalité) et ne pouvant (ou ne voulant) pas travailler, ils se mettent à
Vendre de la drogue
Voler les français
Cambrioler
Frauder
etc...
Leur présence (99% sont des hommes) entraine également
Des viols de françaises
Des agressions
etc
etc

cocasse de traiter les immigrés de violeurs mais de ddb quand on vous traite de nazis par contre

Pas contre je pose ça là mais en France toutes les enflures qui ont voulu me la mettre profond étaient français de souche ou d'origine espagnole / portugaise, j'ai découvert le pouvoir d'une lettre de mise en demeure (qui ne marche malheureusement pas à tous les coups) avec ces fdp :)

Et moi tous ceux qui m'ont fait chier/menacer étaient systématiquement d'origine africaine :(
Je pose ça là :(

On a décidément pas eu les mêmes patrons / proprios d'appartement loué.

Le 17 octobre 2022 à 03:31:17 :

Le 17 octobre 2022 à 03:21:15 :

Le 17 octobre 2022 à 03:17:31 :
Au cas ou tu l'aurais pas remarqué, des dizaines de milliers de clandestins (principalement maghrébins) débarquent en France (dans toute l'Europe en réalité) et ne pouvant (ou ne voulant) pas travailler, ils se mettent à
Vendre de la drogue
Voler les français
Cambrioler
Frauder
etc...
Leur présence (99% sont des hommes) entraine également
Des viols de françaises
Des agressions
etc
etc

cocasse de traiter les immigrés de violeurs mais de ddb quand on vous traite de nazis par contre

Les clandestins ne sont pas des immigrés, ils sont venus illégalement.
Ils ont même pas le statut d'un touriste.

Effectivement

Peut être parceque nos gamines finissent egorger dans des valises. Que nos profs ont leurs têtes qui roulent par terre ???? Je questionne

Le 17 octobre 2022 à 03:31:48 :

Le 17 octobre 2022 à 03:30:40 :

Le 17 octobre 2022 à 03:29:13 :

Le 17 octobre 2022 à 03:21:15 :

Le 17 octobre 2022 à 03:17:31 :
Au cas ou tu l'aurais pas remarqué, des dizaines de milliers de clandestins (principalement maghrébins) débarquent en France (dans toute l'Europe en réalité) et ne pouvant (ou ne voulant) pas travailler, ils se mettent à
Vendre de la drogue
Voler les français
Cambrioler
Frauder
etc...
Leur présence (99% sont des hommes) entraine également
Des viols de françaises
Des agressions
etc
etc

cocasse de traiter les immigrés de violeurs mais de ddb quand on vous traite de nazis par contre

Pas contre je pose ça là mais en France toutes les enflures qui ont voulu me la mettre profond étaient français de souche ou d'origine espagnole / portugaise, j'ai découvert le pouvoir d'une lettre de mise en demeure (qui ne marche malheureusement pas à tous les coups) avec ces fdp :)

Et moi tous ceux qui m'ont fait chier/menacer étaient systématiquement d'origine africaine :(
Je pose ça là :(

On a décidément pas eu les mêmes patrons / proprios d'appartement loué.

Bof, disons qu'entre le risque de te faire casser la gueule pour être trop clair de peau au mauvais endroit au mauvais moment et celui d'avoir sa candidature pour un appartement refusée, je préfère largement le second :hap:

Le 17 octobre 2022 à 03:32:20 :

Le 17 octobre 2022 à 03:31:17 :

Le 17 octobre 2022 à 03:21:15 :

Le 17 octobre 2022 à 03:17:31 :
Au cas ou tu l'aurais pas remarqué, des dizaines de milliers de clandestins (principalement maghrébins) débarquent en France (dans toute l'Europe en réalité) et ne pouvant (ou ne voulant) pas travailler, ils se mettent à
Vendre de la drogue
Voler les français
Cambrioler
Frauder
etc...
Leur présence (99% sont des hommes) entraine également
Des viols de françaises
Des agressions
etc
etc

cocasse de traiter les immigrés de violeurs mais de ddb quand on vous traite de nazis par contre

Les clandestins ne sont pas des immigrés, ils sont venus illégalement.
Ils ont même pas le statut d'un touriste.

Effectivement

Ils ont le statut d'envahisseur en fait (c'est le principe de venir sans être invité)

Le 17 octobre 2022 à 03:29:13 :

Le 17 octobre 2022 à 03:21:15 :

Le 17 octobre 2022 à 03:17:31 :
Au cas ou tu l'aurais pas remarqué, des dizaines de milliers de clandestins (principalement maghrébins) débarquent en France (dans toute l'Europe en réalité) et ne pouvant (ou ne voulant) pas travailler, ils se mettent à
Vendre de la drogue
Voler les français
Cambrioler
Frauder
etc...
Leur présence (99% sont des hommes) entraine également
Des viols de françaises
Des agressions
etc
etc

cocasse de traiter les immigrés de violeurs mais de ddb quand on vous traite de nazis par contre

Pas contre je pose ça là mais en France toutes les enflures qui ont voulu me la mettre profond étaient français de souche ou d'origine espagnole / portugaise, j'ai découvert le pouvoir d'une lettre de mise en demeure (qui ne marche malheureusement pas à tous les coups) avec ces fdp :)
J'ai aussi appris que si l'on t'arnaquait (retenues abslusives sur ton salaire ou ta caution) de quelques centaines d'euros tu pouvais rien faire dans ce pays.

Les méchants français https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608899012-ahi-bg.png

Le 17 octobre 2022 à 03:33:39 :

Le 17 octobre 2022 à 03:29:13 :

Le 17 octobre 2022 à 03:21:15 :

Le 17 octobre 2022 à 03:17:31 :
Au cas ou tu l'aurais pas remarqué, des dizaines de milliers de clandestins (principalement maghrébins) débarquent en France (dans toute l'Europe en réalité) et ne pouvant (ou ne voulant) pas travailler, ils se mettent à
Vendre de la drogue
Voler les français
Cambrioler
Frauder
etc...
Leur présence (99% sont des hommes) entraine également
Des viols de françaises
Des agressions
etc
etc

cocasse de traiter les immigrés de violeurs mais de ddb quand on vous traite de nazis par contre

Pas contre je pose ça là mais en France toutes les enflures qui ont voulu me la mettre profond étaient français de souche ou d'origine espagnole / portugaise, j'ai découvert le pouvoir d'une lettre de mise en demeure (qui ne marche malheureusement pas à tous les coups) avec ces fdp :)
J'ai aussi appris que si l'on t'arnaquait (retenues abslusives sur ton salaire ou ta caution) de quelques centaines d'euros tu pouvais rien faire dans ce pays.

Les méchants français https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608899012-ahi-bg.png

Les africains tremblent devant les français, c'est connu.

Venir en France ? hors de question, trop dangereux pour un africain.

Le 17 octobre 2022 à 03:32:22 :
Peut être parceque nos gamines finissent egorger dans des valises. Que nos profs ont leurs têtes qui roulent par terre ???? Je questionne

Un questionnement intéressant. Problème de code le chofa diront certains :)

Données du topic

Auteur
WorldBest-67
Date de création
17 octobre 2022 à 01:33:54
Date de suppression
17 octobre 2022 à 04:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
241
Nb. messages JVC
249
En ligne sur JvArchive 169