Topic de WorldBest-67 :

Pourquoi les gens deviennent D'EXTRÊME DROITE ?

Supprimé
Le lien entre immigration et insécurité est prouvé, donc soit je suis d'extrême droite, soit je suis complice de la mise à mort de la France

Le 17 octobre 2022 à 02:31:23 :

Le 17 octobre 2022 à 02:22:59 :
Gngn la haine c'est un truc de nazi. Continuons a accepter des individus du monde entier, c'est pas comme ci il y avait tout les ans l'équivalent de la ville de Bordeaux qui rentrait illégalement sur le territoire, c'est pas comme ci il y avait une agression gratuite toute les 44 secondes en France, c'est pas comme ci on entendait plus de locuteur arabe que de gens utiliser les patois et langues régionales.

C'est évident qu'un repris national commence à avoir lieu. C'est pas une question d'extrême droite ou de fascisme ou de je-ne-sais quel mot mal utilisé dans le seul but de disqualifier un discours.

Oui en France et dans une partie de l'Europe, l'apport incontrolé d'étrangers entraîne des effets mortifères et une disparition progressive de notre culture. Il est grand temps que les gens se soulèvent, je suis d'ailleurs étonné que le peuple accepten encore la soupe infâme vendue par la nouvelle gauche bien pensante, qui en sacralisant l'altérité et l'immigration condamne son propre peuple à l'errance.

Ceci dit les choses commencent à changer, le réel surplombera l'idéologie

Amen.

(Réponse au message auquel tu as répondu amen)

L'immigration sert le capital, les immigrés légaux bossent pour un salaire moindre et dans des conditions moins bonnes, et les clandos bossent pour carrément moins du smic dans des champs ici et là.
Tant que l'élite (le grand capital) profite de l'immigration bonne chance pour l'arrêter.

Le 17 octobre 2022 à 02:38:51 :
J'ai pas bougé moi, c'est la gauche qui s'est barrée à l'extrème extrème gauche, ça m'a automatiquement fais passé à droite :oui:

C'est un peu ça aussi

Le 17 octobre 2022 à 02:40:32 :
Le lien entre immigration et insécurité est prouvé, donc soit je suis d'extrême droite, soit je suis complice de la mise à mort de la France

Vous simplifiez un problème, on l'a déjà dit.

Le 17 octobre 2022 à 02:35:33 :

Le 17 octobre 2022 à 02:29:59 WorldBest-67 a écrit :

Le 17 octobre 2022 à 02:28:59 :

Le 17 octobre 2022 à 02:25:18 _Reserve____ a écrit :

Le 17 octobre 2022 à 02:23:13 :

Le 17 octobre 2022 à 02:18:52 Pragmatique_004 a écrit :

Le 17 octobre 2022 à 02:18:08 :

Le 17 octobre 2022 à 02:12:19 _Reserve____ a écrit :

Le 17 octobre 2022 à 02:09:45 :

Le 17 octobre 2022 à 02:07:45 _Reserve____ a écrit :
Dans ton propre pays tu peux te faire poignarder gratuitement juste parce que t'es blanc mais faut surtout pas devenir d'extrême droite

Mais t'as vu ça où en fait ? Et "tu peux" y'a rien de plus fou, et concrètement les probas sont quasi-nulles si pas complètement nulles

Ou ? Il y a 150 agressions au couteau recensées par jour, tout le temps le même profil d'agresseur, tout le temps le même profil de victimes

Déjà j'aimerais voir une source de ça, parce que j'en ai jamais vu une seule fois alors que le chiffre est balancé comme si c'était un fait. Et encore plus si tu as le recensement du "profil" (même si on a compris que tu veux dire "race") des agresseurs et celui des victimes, puisque là aussi tu semble être suffisamment renseigné dessus pour en faire des études statistiques.
Mais je vais te dire d'avance, autant j'ai des doutes sur l'information des 150 attaques au couteau par jour mais je suis prêt à changer d'avis, autant ton "toujours le même profil" je suis sur que c'est de la merde, et si tu me convaincs du contraire ce sera un exploit

On ne peut pas coller ce genre d'information ici sinon on ce fait ban !

En MP alors aucun souci je demande qu'à mieux comprendre la situation
Parce que si ce que vous dites est vrai, alors ouais le problème est bien plus catastrophique que je le pensais, et je comprendrais beaucoup mieux la situation d'urgence dans laquelle certains ont l'impression d'être

Les stats sur les attaques au couteau c'est le ministère de l'intérieur. Sur les profils des agresseurs, qui se balade avec un couteau en ville, qui ?

Je veux les sources, pas tes déclarations.

Tu écris "120 attaques au couteau par jour" dans Google

J'ai rien trouvé en dehors d'un député qui l'affirme et qu'il faudrait croire sur parole
Si je demande la source c'est pas juste pour avoir raison hein, mais aussi pour pouvoir analyser plus précisément ces faits, et pourquoi pas en déduire une conclusion un peu plus éclairée sur les circonstances de ces délits au lieu de me contenter de juste "c'est toujours le même profil on le sait hein"

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/plus-de-120-agressions-a-l-arme-blanche-ont-lieu-chaque-jour-en-france-20200216

Et voilà Timothée, ce sont les chiffres de l'observatoire de la délinquance et des réponses pénales.
Vote mieux :ok:

Le 17 octobre 2022 à 02:40:42 :

Gngn la haine c'est un truc de nazi. Continuons a accepter des individus du monde entier, c'est pas comme ci il y avait tout les ans l'équivalent de la ville de Bordeaux qui rentrait illégalement sur le territoire, c'est pas comme ci il y avait une agression gratuite toute les 44 secondes en France, c'est pas comme ci on entendait plus de locuteur arabe que de gens utiliser les patois et langues régionales.

C'est évident qu'un repris national commence à avoir lieu. C'est pas une question d'extrême droite ou de fascisme ou de je-ne-sais quel mot mal utilisé dans le seul but de disqualifier un discours.

Oui en France et dans une partie de l'Europe, l'apport incontrolé d'étrangers entraîne des effets mortifères et une disparition progressive de notre culture. Il est grand temps que les gens se soulèvent, je suis d'ailleurs étonné que le peuple accepten encore la soupe infâme vendue par la nouvelle gauche bien pensante, qui en sacralisant l'altérité et l'immigration condamne son propre peuple à l'errance.

Amen.

L'immigration sert le capital, les immigrés légaux bossent pour un salaire moindre et dans des conditions moins bonnes, et les clandos bossent pour carrément moins du smic dans des champs ici et là.
Tant que l'élite (le grand capital) profite de l'immigration bonne chance pour l'arrêter.

Cela a été vrai dans le passé sauf que désormais tu trouves plus d'émigrés sous les ponts qu'à l'usine.

Oh bah je sais pas moi, peut-être parce que y'a des faits divers tout les jours et que c'est toujours le même profil ? et que ça dure depuis 30 ans maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142660-risitas-telephone5.png

Le 17 octobre 2022 à 02:39:26 :

Le 17 octobre 2022 à 02:30:21 :

Le 17 octobre 2022 à 02:22:43 :

Le 17 octobre 2022 à 02:22:12 :

Le 17 octobre 2022 à 02:18:22 :

Le 17 octobre 2022 à 02:16:29 :

Le 17 octobre 2022 à 02:15:49 :

Le 17 octobre 2022 à 02:14:01 :

Le 17 octobre 2022 à 02:13:11 :

Le 17 octobre 2022 à 02:10:30 :
Dépolitisation, peur, crise eco, complaisance des médias avec l'extrême droite,...

Les médias sont d'extrême droite ? Lesquels ?

Cnews https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1522010588-imageedit-4-9389018051.png

1

Qui d'autre ?

Toutes la sphère Bolloré

Donne les noms

Et ça fait pas beaucoup

Cela pèse beaucoup genre C8.

Hanouna ce facho

Ayaaaaaa ce bluepill

Il oriente les débats disons.

j'ai regardé hanouna deux trois fois depuis la rentrée ça a bien changé le ton de son émission et le choix des sujets c'est plus qu'orienté ED, pourtant il était assez ouvert à toutes les opinions avant

le qualificatif extreme pour la droite et la gauche je le trouve vraiment incorrect, ça permet aux média et à l'umpslrem de dire " attention à la montée des essstrems": meluch est socdem même pas révolutionnaire et les identitaires/faf que je trouve les plus radicaux ne se retrouvent pas chez lepen/zemmour

Le 17 octobre 2022 à 01:33:54 :
Ca me choque perso, on ne naît pas facho alors pourquoi les gens deviennent haineux ?

Ceux qui parlent insécurité et tout faut arrêter y a de l'insécurité partout on peut rien y faire tous les hommes sont comme ça c'est un risque

Je comprends pas on devrait être tous ensemble

Parceque justement on est pas des lapins de 3 semaines, on a grandi gauchistes dans un France ou il faisait bon vivre, on l'a vu se détruire et se communautariser petit à petit malgres tous les efforts d'intégration de notre pays et tous les milliards qu'on a débloqué pour eux.

Non de l'insécurité y en avait pas partout, c'était même rare et le fait que vous (les nouvelles générations) trouviez ça absolument normal et acceptable est terrifiant pour l'avenir de nos enfants.

On pense a long terme, on s'est affranchis de nos beaux principes moraux parce qu'on voit la réalité telle qu'elle est et non pas telle qu'on la voudrait.

Le 17 octobre 2022 à 02:35:39 :

Le 17 octobre 2022 à 02:29:30 :

Le 17 octobre 2022 à 02:25:50 :

Le 17 octobre 2022 à 02:14:18 :

Le 17 octobre 2022 à 02:10:57 :

Le 17 octobre 2022 à 02:03:23 :

Le 17 octobre 2022 à 02:01:24 :

Le 17 octobre 2022 à 01:55:38 :

Le 17 octobre 2022 à 01:53:33 :

Le 17 octobre 2022 à 01:48:59 _Reserve____ a écrit :

Le 17 octobre 2022 à 01:46:18 :
Les médias organisent savamment une campagne pour montrer les minorités du doigt et faire diversion sur les causes réelles de la crise. Ça c'est toujours fait dans l'histoire er c'est très efficace sur le bas peuple. Comme l'a dit un khey plus haut, rien de plus fédérateur que la haine de l'autre :hap:

Oui oui c'est les vilains riches qui agressent, violent, tuent quotidiennement les français, on connaît le discours.

Tiens, quand je parlais de simplisisation du discours :(

Écoute, l'immigration est un fléau pour le pays et seulement l'extrême droite veut faire quelque chose contre ça.

Ils parlent mais ils feront rien, vous avez pas de frontières, vous êtes un pays souverain, vous pouvez donc rien faire.
L'extrême droite comme tous les politiciens, dit aux gens ce qu'ils veulent entendre

Une vraie justice, des prisons, des camps de travaux forcés, et t'inquiètes pas que ça changerait déjà.

Je suis complètement d'accord.
La délinquance augmente avec le laxisme (même si c'est pas le seul truc), dans un monde des "droits de l'homme" y aura toujours de la délinquance, il suffit de remettre de vraies prisons, donner aux flics le droit de matraquer les criminels au poste, continuer à le faire en prison tout en leur donnant des travaux forcés et tu vas voir comment la délinquance et le criminalité va baisser drastiquement.

En France on protège trop les déchets, toujours en train de leur trouver des excuses alors qu'il faudrait juste les enfermer

Pas qu'en France khey c'est devenu une tendance pratiquement mondiale, merci les droits de l'homme d'avoir fait de notre quotidien un enfer.

Dans ma ville (au Maroc), à l'époque de mes parents tu pouvais laisser ton porte monnaie trainer deux jours et revenir le retrouver intact, et si quelqu'un le prenait ce serait juste pour te le rendre ou le ramener au comico, à l'époque la ville était plutôt petite aussi, y avait pas beaucoup de nouveaux arrivants, tout le monde se connaissait, et la police avait le feu vert pour défoncer n'importe quel fauteur de trouble, on utilisait carrément des méthodes de torture sur eux (arrachage d'ongles, coups de fouet, etc...) Et en prison ils faisaient des travaux forcés, ça faisait de la main d'oeuvre pas chère. Si quelqu'un rentrait chez toi par effraction tu pouvais lui tirer dessus que tu risquais rien, légitime défense.

Aujourd'hui c'est le chaos, les filles peuvent plus sortir seules sans se faire suivre dans la rue ou siffler etc..., tu peux te faire dépouiller en plein jour par des gars (ou des filles, oui c'est déjà arrivé) armés de sabres oklm, tu peux plus te défendre même chez toi (c'est quand même un peu moins pire qu'en France de ce côté) sinon c'est toi qui finit en taule, tous les soirs t'as des gangs qui se battent en pleine rue avec des sabre oklm, bref c'est la merde, tout ça grâce aux droits de l'homme, car y a plus de travaux forcés, on vit mieux en prison qu'en liberté, TV, PlayStation, internet, ça mange bien etc... Et 0 travaux forcés.

Merci les droits de l'homme :)

Y a de l'extrême droite au Maroc ?

C'est assez nouveau mais oui ça commence, avec le pays qui commence à ramener de l'immigré, à devenir trop laxiste, à s'éloigner de la religion

Au Maroc ils traquent les noirs dans la rue et mènent des expéditions punitives. Faut pas croire, les maghrébins sont très certainement les humains les plus racistes et intolérants :(

Non
Faut savoir qu'il y a des noirs marocains déjà, du sud du Maroc, du Sahara, eux c'est des marocains comme les autres.
Après t'as les migrants (clandos) qui comme en France foutent la merde (pas tous mais une bonne partie), beaucoup de criminalité, beaucoup de mendicité surtour, et oui au Maghreb on attend pas que la police agisse on agit souvent nous mêmes, t'as la majorité de la population qui leur veut pas de mal mais s'ils font une connerie y a représaille, t'as des "gaucho" comme ceux en France qui veulent les protéger, et des racistes même si c'est assez rare qui les traitent mal.
Puis t'as les étudiants et immigrés légaux, eux en général personne les emmerde mais ils prennent parfois des "balles perdues" (dans le sens figuré) de racisme à cause du comportement des clandos.

C'est un peu comme en France en vrai, à une échelle moins importante.

Amen.

Effectivement, l'immigration profite au grand capital, et donc plus largement à nos gouvernants supra-nationaux européens.
De toute façon, notre budget et notre politique migratoire dépendent de l'Europe, on est pieds et poings liés. Il est plus que temps de sortir de ce fantasme technocratique et capitaliste qu'est l'UE pour retrouver un semblant de souveraineté.

Une alliance avec les pays du sud comme la péninsule ibérique l'Italie et la Grèce serait une idée intéressante pour promouvoir nos monnaies nationales conjointement et quitter l'UE

Le 17 octobre 2022 à 02:45:23 :

Le 17 octobre 2022 à 02:39:26 :

Le 17 octobre 2022 à 02:30:21 :

Le 17 octobre 2022 à 02:22:43 :

Le 17 octobre 2022 à 02:22:12 :

Le 17 octobre 2022 à 02:18:22 :

Le 17 octobre 2022 à 02:16:29 :

Le 17 octobre 2022 à 02:15:49 :

Le 17 octobre 2022 à 02:14:01 :

Le 17 octobre 2022 à 02:13:11 :

Le 17 octobre 2022 à 02:10:30 :
Dépolitisation, peur, crise eco, complaisance des médias avec l'extrême droite,...

Les médias sont d'extrême droite ? Lesquels ?

Cnews https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1522010588-imageedit-4-9389018051.png

1

Qui d'autre ?

Toutes la sphère Bolloré

Donne les noms

Et ça fait pas beaucoup

Cela pèse beaucoup genre C8.

Hanouna ce facho

Ayaaaaaa ce bluepill

Il oriente les débats disons.

j'ai regardé hanouna deux trois fois depuis la rentrée ça a bien changé le ton de son émission et le choix des sujets c'est plus qu'orienté ED, pourtant il était assez ouvert à toutes les opinions avant

le qualificatif extreme pour la droite et la gauche je le trouve vraiment incorrect, ça permet aux média et à l'umpslrem de dire " attention à la montée des essstrems": meluch est socdem même pas révolutionnaire et les identitaires/faf que je trouve les plus radicaux ne se retrouvent pas chez lepen/zemmour

Il apporte la lumière aux facho, aux gauchistes et aux haineux qui crachent sur la France je voulais dire.Tu veux faire comment quand une raciste tête à claque débat avec un musulman qui déteste la France?

Le 17 octobre 2022 à 02:41:31 :

J'ai pas bougé moi, c'est la gauche qui s'est barrée à l'extrème extrème gauche, ça m'a automatiquement fais passé à droite :oui:

C'est un peu ça aussi

la fameuse gauche raciste et réactionnaire qui passe ses journées à insulter les gauchistes les féministes les racisés etc

Le 17 octobre 2022 à 02:52:00 :

Le 17 octobre 2022 à 02:41:31 :

C'est un peu ça aussi

la fameuse gauche raciste et réactionnaire qui passe ses journées à insulter les gauchistes les féministes les racisés etc

bah... oui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608129528-ahi-banane-eco-plus.png

Le 17 octobre 2022 à 02:43:18 :

Amen.

Cela a été vrai dans le passé sauf que désormais tu trouves plus d'émigrés sous les ponts qu'à l'usine.

Les esclaves des SSII et des cabinets d'audit à Paris c'est full étrangers, les esclaves dans la restauration et dans les champs aussi y en a beaucoup, crois pas hein, les SDF c'est ptêtre plus ceux nés en France et nourris aux allocs.

Perso c'est juste les trans :hap:
Et oui c'est irrationnel d'être aussi énervé par un problème aussi mineur, mais ils me rendent fou

Le 17 octobre 2022 à 02:43:11 PiedTendre11 a écrit :

Le 17 octobre 2022 à 02:35:33 :

Le 17 octobre 2022 à 02:29:59 WorldBest-67 a écrit :

Le 17 octobre 2022 à 02:28:59 :

Le 17 octobre 2022 à 02:25:18 _Reserve____ a écrit :

Le 17 octobre 2022 à 02:23:13 :

Le 17 octobre 2022 à 02:18:52 Pragmatique_004 a écrit :

Le 17 octobre 2022 à 02:18:08 :

Le 17 octobre 2022 à 02:12:19 _Reserve____ a écrit :

Le 17 octobre 2022 à 02:09:45 :

Le 17 octobre 2022 à 02:07:45 _Reserve____ a écrit :
Dans ton propre pays tu peux te faire poignarder gratuitement juste parce que t'es blanc mais faut surtout pas devenir d'extrême droite

Mais t'as vu ça où en fait ? Et "tu peux" y'a rien de plus fou, et concrètement les probas sont quasi-nulles si pas complètement nulles

Ou ? Il y a 150 agressions au couteau recensées par jour, tout le temps le même profil d'agresseur, tout le temps le même profil de victimes

Déjà j'aimerais voir une source de ça, parce que j'en ai jamais vu une seule fois alors que le chiffre est balancé comme si c'était un fait. Et encore plus si tu as le recensement du "profil" (même si on a compris que tu veux dire "race") des agresseurs et celui des victimes, puisque là aussi tu semble être suffisamment renseigné dessus pour en faire des études statistiques.
Mais je vais te dire d'avance, autant j'ai des doutes sur l'information des 150 attaques au couteau par jour mais je suis prêt à changer d'avis, autant ton "toujours le même profil" je suis sur que c'est de la merde, et si tu me convaincs du contraire ce sera un exploit

On ne peut pas coller ce genre d'information ici sinon on ce fait ban !

En MP alors aucun souci je demande qu'à mieux comprendre la situation
Parce que si ce que vous dites est vrai, alors ouais le problème est bien plus catastrophique que je le pensais, et je comprendrais beaucoup mieux la situation d'urgence dans laquelle certains ont l'impression d'être

Les stats sur les attaques au couteau c'est le ministère de l'intérieur. Sur les profils des agresseurs, qui se balade avec un couteau en ville, qui ?

Je veux les sources, pas tes déclarations.

Tu écris "120 attaques au couteau par jour" dans Google

J'ai rien trouvé en dehors d'un député qui l'affirme et qu'il faudrait croire sur parole
Si je demande la source c'est pas juste pour avoir raison hein, mais aussi pour pouvoir analyser plus précisément ces faits, et pourquoi pas en déduire une conclusion un peu plus éclairée sur les circonstances de ces délits au lieu de me contenter de juste "c'est toujours le même profil on le sait hein"

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/plus-de-120-agressions-a-l-arme-blanche-ont-lieu-chaque-jour-en-france-20200216

Et voilà Timothée, ce sont les chiffres de l'observatoire de la délinquance et des réponses pénales.
Vote mieux :ok:

Calcul du journal (qu'on peut évidemment considéré impartial) lui même sur la base d'un sondage à faible echantillon, et pas du tout sur une enquête de police ou sur un rapport du ministère de l'intérieur. On a encore moins d'estimation du "profil" des agresseurs et des agressés. Si c'est sur ça que se base l'affirmation, " tu peux (i.e t'as des chances non négligeables de) te faire poignarder gratuitement juste parce que t'es blanc", je pense que ça bouleverse pas suffisamment ma vision des choses pour "mieux" voter

Le 17 octobre 2022 à 01:37:43 BourrasqueDuKaz a écrit :
La question c'est pas pourquoi mais qui :
https://youtu.be/2_n3jj8rQEQ https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

le mois prochain je m'inscrit dans un club

Je pense que le fait de voir des politiciens qui ont l'air de se foutre du sort du peuple, ça frustre, et que certains en viennent à espérer des solutions extrêmes pour régler la situation

Le 17 octobre 2022 à 01:36:00 :
La haine un puissant fédérateur politique en temps de crise pour désigner un bouc émissaire

Je simplifie à mort mais T’as compris

Mais à l'extrême gauche aussi ils ont de la haine et des boucs émissaires (l'homme blanc, le patriarcat...etc)
Du coup pourquoi les gens choisissent l'extrême droite? :(

Données du topic

Auteur
WorldBest-67
Date de création
17 octobre 2022 à 01:33:54
Date de suppression
17 octobre 2022 à 04:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
241