Pourquoi les gens deviennent D'EXTRÊME DROITE ?
SuppriméLe 17 octobre 2022 à 01:53:33 :
Le 17 octobre 2022 à 01:48:59 _Reserve____ a écrit :
Le 17 octobre 2022 à 01:46:18 :
Les médias organisent savamment une campagne pour montrer les minorités du doigt et faire diversion sur les causes réelles de la crise. Ça c'est toujours fait dans l'histoire er c'est très efficace sur le bas peuple. Comme l'a dit un khey plus haut, rien de plus fédérateur que la haine de l'autreOui oui c'est les vilains riches qui agressent, violent, tuent quotidiennement les français, on connaît le discours.
Tiens, quand je parlais de simplisisation du discours
Écoute, l'immigration est un fléau pour le pays et seulement l'extrême droite veut faire quelque chose contre ça.
Le 17 octobre 2022 à 01:53:25 WorldBest-67 a écrit :
Le 17 octobre 2022 à 01:52:30 :
Le 17 octobre 2022 à 01:46:54 DiMariadona a écrit :
Le 17 octobre 2022 à 01:45:54 :
Parce que c'est la pensée la plus simpliste et manichéenne qu'il est possible d'adopter sur le marché des idées, et que les gens ont de plus la flemme de réfléchir (d'où le succès de la pensée simpliste) et sont lobotomisés aux films hollywoodiens qui présente l'univers en gentils et méchant, et où les gentils ont toute la légitimité de faire ce qu'ils veulent aux méchants peu importe la cruauté (d'où le succès du manichéisme)Je suis pas d'ext droite mais ta description c'est un votant NUPES aussi hein
Désolé mais la NUPES est BEAUCOUP moins essentialiste que l'extreme-droitard moyen, même quand il s'agit de pointer du doigt des catégories fautives comme les riches, la pensée est quand même plus nuancée qu'à l'extreme-droite
Après si tu parles particulièrement des wokes/SJW, là oui ça se rejoint complètement, mais c'est normal puisque ce genre de mouvement, c'est juste l'extreme-droite avec des cibles différentesLes wokes sont d'extrême droite ?
On est envahi d'extrême droite en France ça fait peur
Ouais, complètement. Prend un tweet du woke moyen, change 2-3 mots concernant les cibles auxquelles ce tweet s'attaque et dis-moi que c'est pas un discours qu'on retrouve à l'extreme-droite
Par exemple j'entends parfois passer des : "je veux pas travailler avec des hommes parce que les statistiques montrent que les hommes comment l'écrasante majorité des crimes", je pense que j'ai pas besoin d'expliciter plus que ça
Le 17 octobre 2022 à 01:56:28 :
Parce que c'est la pensée la plus simpliste et manichéenne qu'il est possible d'adopter sur le marché des idées, et que les gens ont de plus la flemme de réfléchir (d'où le succès de la pensée simpliste) et sont lobotomisés aux films hollywoodiens qui présente l'univers en gentils et méchant, et où les gentils ont toute la légitimité de faire ce qu'ils veulent aux méchants peu importe la cruauté (d'où le succès du manichéisme)Je suis pas d'ext droite mais ta description c'est un votant NUPES aussi hein
Désolé mais la NUPES est BEAUCOUP moins essentialiste que l'extreme-droitard moyen, même quand il s'agit de pointer du doigt des catégories fautives comme les riches, la pensée est quand même plus nuancée qu'à l'extreme-droite
Après si tu parles particulièrement des wokes/SJW, là oui ça se rejoint complètement, mais c'est normal puisque ce genre de mouvement, c'est juste l'extreme-droite avec des cibles différentesLes wokes sont d'extrême droite ?
Ouais, complètement. Prend un tweet du woke moyen, change 2-3 mots concernant les cibles auxquelles ce tweet s'attaque et dis-moi que c'est pas un discours qu'on retrouve à l'extreme-droite
Par exemple j'entends parfois passer des : "je veux pas travailler avec des hommes parce que les statistiques montrent que les hommes comment l'écrasante majorité des crimes", je pense que j'ai pas besoin d'expliciter plus que ça
Foutue extrême droite y en a marre putain mais ça va mal dans ce pays
Le 17 octobre 2022 à 01:48:59 :
Les médias organisent savamment une campagne pour montrer les minorités du doigt et faire diversion sur les causes réelles de la crise. Ça c'est toujours fait dans l'histoire er c'est très efficace sur le bas peuple. Comme l'a dit un khey plus haut, rien de plus fédérateur que la haine de l'autreOui oui c'est les vilains riches qui agressent, violent, tuent quotidiennement les français, on connaît le discours.
Oui, par procuration, c'est eux qui ont amené de la main d'oeuvre étrangère (européenne et africaine) le siècle dernier et c'est eux qui continuent de le faire aujourd'hui, c'est eux aussi qui ramènent des migrants sans papiers sans qu'on comprenne pourquoi, c'est eux qui les installent même dans des petits villages.
Personnellement dans ma vie j'ai toujours ciblé les sources de mes problèmes, les vraies sources, couper à la racine comme on dit, et aller taper sur des étrangers même innocents alors que ton pays continue de ramener masse migrants en tout genre ne sert à rien, faut couper le mal à la racine, et c'est pas ton petit bulletin de vote qui changera quoi que ce soit on change pas le monde avec un bout de papier, faites vous pousser des couilles (et j'encourage pas à la violence ça a jamais rien résolu).
Le 17 octobre 2022 à 01:58:16 :
Il faut imposer la lois martial en france pour commencer un nettoyage en profondeur, donner moi le pouvoir en 3 mois on retrouve la france
Si on te donnait le pouvoir rien ne changerait, car ce ne serait pas toi qui dirigerait dans tous les cas, le pays est endetté et ce sont tes créancier qui dirigent.
Le 17 octobre 2022 à 01:33:54 :
Ca me choque perso, on ne naît pas facho alors pourquoi les gens deviennent haineux ?Ceux qui parlent insécurité et tout faut arrêter y a de l'insécurité partout on peut rien y faire tous les hommes sont comme ça c'est un risque
Je comprends pas on devrait être tous ensemble
Mais pourquoi ça feed 3 pages sur ce genre de topic
Vous savez que l'OP trolle mais vous prenez le risque de manger une ddb, je comprend pas
Détruisons l'op :
y a de l'insécurité partout
Au japon il y à pas d'insécurité.
on peut rien y faire
Le japon l'a fait.
tous les hommes sont comme ça c'est un risque
Donc pour toi les japonais ne sont pas des hommes ?
pourquoi les gens deviennent haineux / facho ?
A cause des gens comme toi.
Je comprends pas on devrait être tous ensemble
Oui tous ensemble contre ceux qui génère de l'insécurité. Mais d'après toi c'est être un haineux + facho.
on peut rien y faire
C'est facho.
Le 17 octobre 2022 à 01:58:31 :
Le 17 octobre 2022 à 01:48:59 :
Oui, par procuration, c'est eux qui ont amené de la main d'oeuvre étrangère (européenne et africaine) le siècle dernier et c'est eux qui continuent de le faire aujourd'hui, c'est eux aussi qui ramènent des migrants sans papiers sans qu'on comprenne pourquoi, c'est eux qui les installent même dans des petits villages.
Personnellement dans ma vie j'ai toujours ciblé les sources de mes problèmes, les vraies sources, couper à la racine comme on dit, et aller taper sur des étrangers même innocents alors que ton pays continue de ramener masse migrants en tout genre ne sert à rien, faut couper le mal à la racine, et c'est pas ton petit bulletin de vote qui changera quoi que ce soit on change pas le monde avec un bout de papier, faites vous pousser des couilles (et j'encourage pas à la violence ça a jamais rien résolu).
Tu veux faire quoi quand tu dis "faites vous pousser des couilles" ?
Et pourquoi tu insinues que les immigrés sont délinquants ? Pourquoi ils sont délinquants alors que le pays les accueille ?
Le 17 octobre 2022 à 01:55:38 :
Le 17 octobre 2022 à 01:53:33 :
Écoute, l'immigration est un fléau pour le pays et seulement l'extrême droite veut faire quelque chose contre ça.
Ils parlent mais ils feront rien, vous avez pas de frontières, vous êtes un pays souverain, vous pouvez donc rien faire.
L'extrême droite comme tous les politiciens, dit aux gens ce qu'ils veulent entendre
Le 17 octobre 2022 à 02:01:24 :
Ils parlent mais ils feront rien, vous avez pas de frontières, vous êtes un pays souverain, vous pouvez donc rien faire.
L'extrême droite comme tous les politiciens, dit aux gens ce qu'ils veulent entendre
C'est quoi la solution alors ?
Et tu m'as pas répondu sur les pays du Maghreb, pourquoi autant de haine ?
Le 17 octobre 2022 à 02:01:24 :
Une vraie justice, des prisons, des camps de travaux forcés, et t'inquiètes pas que ça changerait déjà.
Le 17 octobre 2022 à 01:58:15 WorldBest-67 a écrit :
Le 17 octobre 2022 à 01:56:28 :
Par exemple j'entends parfois passer des : "je veux pas travailler avec des hommes parce que les statistiques montrent que les hommes comment l'écrasante majorité des crimes", je pense que j'ai pas besoin d'expliciter plus que çaFoutue extrême droite y en a marre putain mais ça va mal dans ce pays
Voilà, du coup si t'as quelque chose de pertinent à répondre reviens me voir
Données du topic
- Auteur
- WorldBest-67
- Date de création
- 17 octobre 2022 à 01:33:54
- Date de suppression
- 17 octobre 2022 à 04:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 241