[Viol] Qui a déjà été violé par sa copine
SuppriméLe 05 octobre 2022 à 17:27:45 :
Le 05 octobre 2022 à 17:26:45 :
Le 05 octobre 2022 à 17:26:24 :
Le 05 octobre 2022 à 17:24:16 :
Le viol des hommes, ça n'existe pas.Ca peut exister. Genre, ta chef qui te force a coucher avec elle sous peine de te faire virer.
Mais dans tout les dires des keys y'en a clairement aucun qui s'est fait violer par sa meuf
developpe...
Ce débat est ridicule et il devrait déjà être terminé les mecs se font pas violé par des femmes.
Sinon on fait quoi on pense a ça et on chiale ?
On devient des fragiles pour ça ?
Non mais ça va pas la tête . On est des.mecs on est plus fort que ça.
Ces réflexions sont des tares.
Vous imaginez un monde où maintenant les hommes disent on est violables ?
Le 05 octobre 2022 à 17:27:10 :
Le 05 octobre 2022 à 17:23:35 :
Le 05 octobre 2022 à 17:20:30 :
Le 05 octobre 2022 à 17:17:52 :
Le 05 octobre 2022 à 17:15:52 :
Bordel les kheys si c'était vraiment un v*** vous seriez dans l'incapacité de vous débattre et de vous échapper
Or la tout ce que je lis c'est des kheys qui avaient la flemme et qui ont finit par prendre leur gourgandine par flemme qu'elle leur fasse la gueuleDans le cas inverse ce serait clairement considéré comme un viol conjugal hein
Après perso je m'en bats les couilles ça me traumatise pas mais dès que y a absence de consentement c'est du viol
T'es peut être au courant du fossé qui nous sépare en terme de force physique avec les femmes?
Ta nana si elle commence un truc et que t'as vraiment pas envie tu peux la sortir en 0.1 nanosecondes, le cas contraire elle ne peut RIEN faireSauf que si le mec se débat et blesse la meuf en se défendant, qui passera pour le mauvais ?
C'est dingue de même pas réaliser çaT'es pas obligé de lui refaire le portrait en la virant hein Jean MMA
Facile a dire si la meuf est vraiment en furie même lui tenir les poignets ca peut faire des ecchymoses qui seront ensuite récupérées comme preuve si elle porte plainte pour violences conjugales...
Le 05 octobre 2022 à 17:26:33 :
Faites juste attention, à utiliser certains termes pour un oui ou pour un non, on va finir par tout confondreBientôt, les tournantes dans des caves et une copine qui chauffe seront désignés par le même terme
Petite mesure d'attention
Au niveau de la loi c'est le même délit oui
On a jamais dit que le préjudice et l'ampleur étaient les mêmes hein
Sauf que c'est pas le sujet du topic
Le 05 octobre 2022 à 17:29:17 :
Ce débat est ridicule et il devrait déjà être terminé les mecs se font pas violé par des femmes.Sinon on fait quoi on pense a ça et on chiale ?
Les femmes n'ont aucun souci pour porter plainte, les hommes doivent le faire aussi et dénoncer les violences dont ils sont victimes...
Bordel les trolls qui ont du mal avec une définition pourtant claire du viol.
Et j'ai bien évidemment dit que si tu chauffes un peu la personne et qu'elle dit oui ben c'est pas du viol
Arrêtez de tout confondre les kheyous qui se croient méga viril en disant que non ce n'est pas du viol...
Le 05 octobre 2022 à 17:30:35 :
Bordel les trolls qui ont du mal avec une définition pourtant claire du viol.Et j'ai bien évidemment dit que si tu chauffes un peu la personne et qu'elle dit oui ben c'est pas du viol
Arrêtez de tout confondre les kheyous qui se croient méga viril en disant que non ce n'est pas du viol...
Ce débat est ridicule et il devrait déjà être terminé les mecs se font pas violé par des femmes.Sinon on fait quoi on pense a ça et on chiale ?
Donc une femme qui sodomise un gars endormi en pleine nuit avec un sextoy c’est pas un viol ?
Le 05 octobre 2022 à 17:30:20 :
Le viol d'une femme à un homme n'existe pas c'est juste une illusion dans ton esprit décadent
Bah voyons
Si t'avais déjà eu au moins une meuf dans ta vie tu saurais que si, il y a des moments où tes vraiment pas chaud pour niquer (rarement mais ça arrive) et ta meuf force quand même pour le faire
C'est du viol, doux, mais du viol, après évidemment je me laisse faire et au bout d'un moment j'y prends du plaisir mais bon je suis pas aussi à fond que quand j'ai envie
Le 05 octobre 2022 à 17:28:34 :
Le 05 octobre 2022 à 17:24:08 :
Le 05 octobre 2022 à 17:20:30 :
Le 05 octobre 2022 à 17:17:52 :
Le 05 octobre 2022 à 17:15:52 :
Bordel les kheys si c'était vraiment un v*** vous seriez dans l'incapacité de vous débattre et de vous échapper
Or la tout ce que je lis c'est des kheys qui avaient la flemme et qui ont finit par prendre leur gourgandine par flemme qu'elle leur fasse la gueuleDans le cas inverse ce serait clairement considéré comme un viol conjugal hein
Après perso je m'en bats les couilles ça me traumatise pas mais dès que y a absence de consentement c'est du viol
T'es peut être au courant du fossé qui nous sépare en terme de force physique avec les femmes?
Ta nana si elle commence un truc et que t'as vraiment pas envie tu peux la sortir en 0.1 nanosecondes, le cas contraire elle ne peut RIEN faireBen tu vas pas non plus la tabasser hein :/
C'est compliqué cette histoire de viol. Tu ne veux pas, tu la repousses gentiment, tu lui dis que tu ne veux vraiment pas mais elle insiste et toi bonne poire pour son plaisir tu le fais :/
Et tu pries pour que ça se termine le plus rapidement possible :/Spoiler : faut pas le faire, problème résolu
C'est comme dans la vie, tu veux pas tu fais pas, c'est quoi la contrainte, elle va te quitter ? ahi
C'est l'occaz de trouver une gonzesse moins tarée dans ce cas
JE pense que ça ne t'est clairement jamais arrivé et je suis content pour toi kheyou !
Moi elles n'ont jamais été jusqu'à pleurer pour faire culpabiliser, mais clairement on est dans la manipulation si tu fais ça...
Le 05 octobre 2022 à 17:31:24 :
Donc une femme qui sodomise un gars endormi en pleine nuit avec un sextoy c’est pas un viol ?
Le 05 octobre 2022 à 17:30:20 JeuneOrange a écrit :
Le viol d'une femme à un homme n'existe pas c'est juste une illusion dans ton esprit décadent
Les femmes ne sont pas autant violente physiquement que les hommes mais quand il s'agit du psychologique elle sont à un autre niveau, stop l'effet de halo qui dit que les femmes sont des anges incapable de la moindre violence.
Le 05 octobre 2022 à 17:30:35 :
Bordel les trolls qui ont du mal avec une définition pourtant claire du viol.Et j'ai bien évidemment dit que si tu chauffes un peu la personne et qu'elle dit oui ben c'est pas du viol
Ils sont insupportables... En plus ils jouent contre leur propre "camp"(je met entre guillemets parce que la guerre des sexes c'est contre productif), de la pure misandrie intériorisée...
Données du topic
- Auteur
- PasTaTata
- Date de création
- 5 octobre 2022 à 16:51:37
- Date de suppression
- 5 octobre 2022 à 17:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 217
- Nb. messages JVC