[Viol] Qui a déjà été violé par sa copine
SuppriméSi t'en parles les mecs se foutent de ta gueule, et les meufs te disent soit que tu mens soit que c'est pas pareil donc on s'en branle
L'égalité en somme
Le 05 octobre 2022 à 17:00:13 :
Ah oui donc c'est qlq chose de beaucoup plus répandu que ce que j'imaginais.Bon après, c'est à prendre avec des pincettes car on est sur JVC, mais si avec 3 meufs sur 3 je me suis fait violer, j'imagine que c'est parce que c'est courant :/
J'ai vu une stat qui disait que quand on prenait l'ensemble "forcer la pénétration"+"forcer autrui à te pénétrer", il y aurait 41% des auteurs de ces actes qui sont des femmes
Pareil, avec chaque meuf c'est arrivé. Et pareil, je réalisais pas vraiment.
Mais avec ma meuf actuelle la dernière fois j'ai dit non : elle m'a pété un scandale comme jamais, j'étais choqué.
Merci la société qui a mis dans la tete de tout le monde qu'un homme doit avoir envie de baiser partout et tout le temps. En fait le consentement c'est que pour les femmes.
Le 05 octobre 2022 à 17:02:44 :
Moi aussi j'ai souvent été forcé de le faire même si j'avais pas envie, car sinon elles font la gueule...
Ayaaaaaaaaaa Tellement ça bordel
Le plus traumatisant c'est le câlin post baise. JE veux bien faire 10 minutes de câlin alors que je suis mort de fatigue après la baise mais pour ma dernière copine c'était vraiment pas assez. Pour elle c'était mini 1h X)
C'était tellement chiant que plein de fois je me suis dit " bon finalement, trop fatigué pour le câlin post baise alors je vais pas essayer de la chauffer "
Le 05 octobre 2022 à 17:05:07 :
Oui non mais c'est pas des viols non plus. Jamais je me fais violé je suis un mec ça va pas la tête. N'importe quoi on se fait pas violer faut arrêter.
Pourtant la même chose dans l'autre sens, c'est considéré comme un viol
On fait comment du coup?
Non mais stop si c'est un viol bordel dans ce cas il y aurait autant de mecs en France qui se violer par leurs meufs.
Hey c'est nous les dominants. On accepte le truc. Je suis pas une tapette qui me fait violé. Je veux pas mais bon allez ça passe.
Le 05 octobre 2022 à 17:05:07 :
Oui non mais c'est pas des viols non plus. Jamais je me fais violé je suis un mec ça va pas la tête. N'importe quoi on se fait pas violer faut arrêter.
Mec y'a 10 messages t'as avoué à demi mots t'être fait violer :/
Je ne suis pas traumatisé hein, mais apparemment force est de constater que ça existe et que le mode opératoire est toujours le même
1/ faut que tu bandes. Si t'as ps envie je ne vois pas comment c'est possible
2/ et quand bien meme, je ne la vois pas te forcer a pas bouger sur le dos pendant qu'elle t'enfourche.
3/ si c'est le cas, c'est que t'as été consentant donc pas de viol
Données du topic
- Auteur
- PasTaTata
- Date de création
- 5 octobre 2022 à 16:51:37
- Date de suppression
- 5 octobre 2022 à 17:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 217