[Viol] Qui a déjà été violé par sa copine
SuppriméLe 05 octobre 2022 à 17:14:52 :
Mais je tiens à dire quand même que je pense pas avoir de trauma lié à ces épisodesA l’inverse un mec viendrait m’enculer contre mon gré, là oui je serai trauma donc je pense pas qu’on soit sur le même pied d’égalité quoi. Les femmes peuvent se permettre plus de liberté niveau sexe, c’est comme ça
Idem !
Et en me déboutonnant le pantalon elle m’a sorti tes un rare mecs qui veut pas qu’on le suce
Le 05 octobre 2022 à 17:15:52 :
Bordel les kheys si c'était vraiment un v*** vous seriez dans l'incapacité de vous débattre et de vous échapper
Or la tout ce que je lis c'est des kheys qui avaient la flemme et qui ont finit par prendre leur gourgandine par flemme qu'elle leur fasse la gueule
Dans le cas inverse ce serait clairement considéré comme un viol conjugal hein
Après perso je m'en bats les couilles ça me traumatise pas mais dès que y a absence de consentement c'est du viol
Le 05 octobre 2022 à 17:16:26 :
Oui elle a déjà essayé de force de mettre ses doigts dans mes... voilà, j'ai dû me débattre puis je lui ai clairement fait comprendre qu'elle était tarée.
dans tes narines kheyou
Le 05 octobre 2022 à 17:09:01 :
Non on peut pas violer un mec sauf si c'est un mec qui le fait par les fesses.Mais non en terme de principe de concept non on ne peut pas violer un mec.
Besoin d'un jean juriste svp car je crois qu'il y a du vrai dans le sens où le violer c'est penetration de la victime. Or vu que c'est pas toi qui est pénétré ça ne fonctionne pas
Quelqu'un pour confirmer
T'as envie de passer une bon journée/soirée sans que l'autre te fasse la gueule ou t'insultes à chaque fois que t'ouvres la bouche.
Le 05 octobre 2022 à 17:16:58 :
le viol est un acte sexuel commis sous l'effet de la contrainte. Va falloir que vous m'expliquiez comment vos meufs arrive à vous contraindre hein?
Contrainte psychologique?
Comment ça le troll ?
Non la l'idée c'est juste d'essayer de faire croire que nous ont pourrait se faire violer aussi pour essayer de décrédibiliser le féminisme
Le 05 octobre 2022 à 17:17:22 :
Oui j'ai déjà été violé
Je voulais pas, j'ai dit "non pas envie" et elle se met quand même sur moi et on finit par baiser
C'est pas normal...tu inverses les sexes tout le monde serait choqué (a juste titre) ca reste un viol conjugal même si la victime est un homme...
Le consentement va dans les deux sens normalement.
Le 05 octobre 2022 à 17:18:28 :
Non on peut pas violer un mec sauf si c'est un mec qui le fait par les fesses.Mais non en terme de principe de concept non on ne peut pas violer un mec.
Besoin d'un jean juriste svp car je crois qu'il y a du vrai dans le sens où le violer c'est penetration de la victime. Or vu que c'est pas toi qui est pénétré ça ne fonctionne pas
Quelqu'un pour confirmer
Non la loi ne précise pas, tant qu'il y a pénétration il y a viol, que tu sois le pénétré ou le pénétrant
Le 05 octobre 2022 à 17:01:40 :
Une fois j’avais turbiné la meuf 2,3 fois j’avais plus d’énergie et aucune envie .Elle re voulait. J’étais pas chaud et fatigué mais elle a commencé à me chauffer en me branlant j’ai bandé comme un taureau et je l’ai prise en leuleu
J'ai vécu la même chose
Le 05 octobre 2022 à 17:17:52 :
Le 05 octobre 2022 à 17:15:52 :
Bordel les kheys si c'était vraiment un v*** vous seriez dans l'incapacité de vous débattre et de vous échapper
Or la tout ce que je lis c'est des kheys qui avaient la flemme et qui ont finit par prendre leur gourgandine par flemme qu'elle leur fasse la gueuleDans le cas inverse ce serait clairement considéré comme un viol conjugal hein
Après perso je m'en bats les couilles ça me traumatise pas mais dès que y a absence de consentement c'est du viol
T'es peut être au courant du fossé qui nous sépare en terme de force physique avec les femmes?
Ta nana si elle commence un truc et que t'as vraiment pas envie tu peux la sortir en 0.1 nanosecondes, le cas contraire elle ne peut RIEN faire
Le 05 octobre 2022 à 17:14:04 :
Le 05 octobre 2022 à 17:11:52 :
Le 05 octobre 2022 à 17:09:52 :
Le 05 octobre 2022 à 17:07:15 :
Non mais stop si c'est un viol bordel dans ce cas il y aurait autant de mecs en France qui se violer par leurs meufs.Hey c'est nous les dominants. On accepte le truc. Je suis pas une tapette qui me fait violé. Je veux pas mais bon allez ça passe.
BTG?
Bien sûr qu'on se fait autant violer, ou au moins presque autant
C'est juste que personne n'en parle donc ça rentre pas dans les stats, et on se retrouve avec des meufs qui sont persuadés qu'elles ne peuvent pas violer puisque dans les stats les femmes ne le font pas, et donc elles le font sans même sans rendre compteComme je l'ai dit, 41%
Ouais ça me semble crédible comme chiffre, et encore je serais pas choqué que ça soit plus
Parce qu'on a l'habitude de faire gaffe au consentement nous les mecs à cause de l'éducation qu'on a eut dessus, les meufs s'en branlent totalement elles ont même pas conscience que ça puisse exister pour nous
Ici la source : https://www.cdc.gov/mmwr/preview/mmwrhtml/ss6308a1.htm
En gros y'a à peu près autant d'hommes qui ont été forcés de penetrer que de femmes penetrées de force durant les 12 derniers mois, et (évidemment) 100% des gens qui ont penetré de force une femme sont des hommes, tandis que ceux qui ont forcé un homme à les penetrer sont à 82% des femmes
Donc en agrégant les 2 stats on a bien 41% d'auteurs femmes
Quelqu'un pour confirmer
ça a changé en .... 2018 je crois... C'est extrêmement récent :/
Quelqu'un pour confirmer
N'importe quoi, d'où tu tiens ça toi
Donc ramener une meuf bourré et lui masser le clito contre son grès ce serait pas du viol ?
Données du topic
- Auteur
- PasTaTata
- Date de création
- 5 octobre 2022 à 16:51:37
- Date de suppression
- 5 octobre 2022 à 17:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 217
- Nb. messages JVC